Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 23-06-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Adriel69    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-54548421.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : lalou1413    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-2103.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : diamantrouge444    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-44003426.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-06-2017 à 00h11

Bimb'crodulevel
tikalia
Lieu: Ce qui ce passe n'est pas nouveau ni rare c'est juste que ça se passe sous nos fenêtres et pas dans un pays lointain !
Messages: 4 367




Edit:

Bravo aux trois miss déco de la semaine !!!
De très jolies pièces cette semaine, bien que mon logement n'ait pas été sélectionné je" suis assez heureuse de ce podium !!


Dernière modification par tikalia (Le 23-06-2017 à 00h15)


Ma française     Réponds à la mauvaise action par l'action la meilleure     Mon espagnole//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9364/moy/7490823.jpg





Hors ligne

#3 Le 23-06-2017 à 00h11

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

1ère page derrière la jolie Tikalia..../modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Très joli podium déco cette semaine!!

1er : beaucoup de détails, très belle présentation douce je suis totalement fan!

2e : j'adore le style campagnard avec les animaux de la ferme et le moulin à eau!

3e : j'aime un peu moins ce genre de mélange mais les couleurs me plaisent...

Félicitations aux gagnantes!!!
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Elyanah (Le 23-06-2017 à 00h15)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#4 Le 23-06-2017 à 00h17

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Impressionnée par la première ! Ce n'est pas le genre de pièce qu'on voit souvent en gagnant, mais elle le mérite!
Désolé, mais je n'aime pas la deuxième ni la troisième ^^'
Félicitation à vous trois! Bonne semaine!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#5 Le 23-06-2017 à 00h26

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361




Bravo un CDF pour la 1ère et les deux sont aussi sublimes
Bravo x)

Hors ligne

#6 Le 23-06-2017 à 00h30

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

J'avais adoré ce moulin à eau! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Le reste du logement de lalou1413 vaut le détour (fan de la cuisine-restaurant de l'espace)!

J'aime aussi beaucoup la pièce d'Adriel69 alors que je suis peu branchée "vraie déco d'intérieur" en temps normal. J'ai regardé les autres pièces et tout est vraiment soigné et dégage une ambiance de confort et sérénité. Une maison où on aimerait bien vivre en vrai  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

La pièce de diamantrouge444 n'est pas mon style: je trouve que c'est très chargé, et du coup on ne sait pas où on doit regarder. Il y a un effet d'accumulation qui empêche à mon avis une "lecture" claire de l'image, ou alors c'est que les éléments de couleur ressortent tellement que ce qui est blanc ou gris pâle apparaît flou.

Cela dit, félicitations à vous trois pour votre élection!

Hors ligne

#7 Le 23-06-2017 à 00h36

Bimb'plusse
EMMA69720
Vkook
Messages: 112

Malgré que ma pièce n'est pas été choisi,félicitation aux gagnantes!Vos pièces sont très belles!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par EMMA69720 (Le 23-06-2017 à 01h41)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13740/moy/10991998.jpg

Hors ligne

#8 Le 23-06-2017 à 00h39

Bimb'plusse
LightXD
Travail terminé !
Lieu: un trou paumé pas trop paumé non plus
Messages: 96

Je suis entièrement fan de ce popo! Pour moi elles sont dans le bon ordre. Bravo aux 3, vous aviez toutes eu des grosses étoiles de ma par pendant ces 2 jours. ♥♥

Hors ligne

#9 Le 23-06-2017 à 01h15

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

J'ai du mal à nier que je suis super déçu, c'était un des plus beaux défilés de cette année, et çà aboutit pas à de la réussite vraisemblablement ...
Malgré des efforts aucune déco n'est à mon goût : La première est trop chargée, pas très réaliste, la deuxième a beaucoup d'imperfections, et la troisième est pour moi un entassement d'objets de même couleur sans but !!
Fin, félicitation à vous quand-même.

Dernière modification par SageJasmine (Le 25-06-2017 à 18h30)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#10 Le 23-06-2017 à 01h28

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Bravo aux gagnantes !:3
GROS COUP DE FOUDRE pour la 3 eme *w* Pièce juste magnifiquement Wouah!

Par contre je suis pas vraiment fan de la 1 er ni de la 2 eme j'aime pas vraiment je trouve sa un peu simple (surtout la 2eme)(la 1er simplement pas mon goûts desoler x3) a mes yeux mais sa reste jolie mais pas a mon goûts ^^ ( mais vous méritez votre place hein)
Apres on a tous des goûts et couleurs différente donc voila x3

J'avais pourtant plusieurs coup de foudre et coup de coeur mais bon vous avez plus a plein de bimbo je pense :3 ( la preuve que nous avons toutes des goûts différent aha) (je suis un peu deçu de pas les voir sur le podium sa serra une prochaine fois x3)

Mais bon sur ce :
Bonne semaine les Bricoleuse :3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif et encore Bravo ^^

Dernière modification par HimawariUzumaki (Le 23-06-2017 à 01h30)


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#11 Le 23-06-2017 à 03h38

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132



Bonsoir,
Félicitations aux trois gagnantes de cette semaine.
Deux de mes petits coups de cœur sont sur le podium en première et deuxième places. J'ai en revanche une préférence pour le deuxième, dont j'aime beaucoup la réalisation de la cabane affublée de son moulin à eau. Ce dernier est d'ailleurs très bien réalisé. La première décoration est très jolie également. Un joli intérieur harmonieux et spacieux qui a su bien jouer sur les différents plans et la profondeur. Je suis en revanche moins sensible à l'extérieur en troisième place...
Bonne soirée.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#12 Le 23-06-2017 à 05h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitatioooons !! J'adore les déco 1 et 2 qui étaient de véritables CDF.
Par contre, la 3e est beaucoup trop foutoir, désolée.

Passez une bonne semaine et profitez !

Hors ligne

#13 Le 23-06-2017 à 05h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les filles.

Particulièrement à Lalou1413. Ta déco est très réussie. J'espérai te voir sur le podium aujourd'hui. Bravo pour cette deuxième place bien méritée.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 23-06-2017 à 06h37

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

il y avait de très très belles déco cette semaine mais seulement trois places sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la première et la seconde avait obtenues mes votes sur ce défilé parmi d'autres ... la  3ème est un peu trop chargée pour moi mais reste jolie tout de même  ...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#15 Le 23-06-2017 à 07h21

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

jolies décos dans l'ensemble mais aucune préférence, la première et la seconde ne sont pas trop mon style et la troisième hormis les couleurs fait trop brouillon (à moins que se soit l'effet recherché)
félicitations à vous trois !

Hors ligne

#16 Le 23-06-2017 à 07h26

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Les deux premières décos sont vraiment chouette ! Pas très fan de la troisième car je la trouve trop chargé. Bravo à vous trois !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#17 Le 23-06-2017 à 09h44

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Félicitations aux bricoleuses!
J'aime beaucoup les deux premières pièces ! Moins fan de la troisième je la trouve trop chargé. Bravo à vous trois !


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#18 Le 23-06-2017 à 10h02

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Waouh! Très beau podium!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les deux premières faisaient partie des mes CDC! Tout est très bien pensé et harmonieux! Un grand bravo à vous!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#19 Le 23-06-2017 à 10h21

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 834

gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour le petit moulin ! joli bricolage !


                                             

Hors ligne

#20 Le 23-06-2017 à 12h58

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

Gros coup de coeur en seconde place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la première est très jolie aussi c'est simple et épuré par contre pas fan de la troisième je n'arrive pas a trouver une harmonie dans cette pièce


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#21 Le 23-06-2017 à 14h37

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

J'adore la deuxième place, un vrai CdC !

J'admire le travail de la première place

Moins fan de la troisième place, ce n'est pas mon style.

Félicitations à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


* Have a nice day  *

Hors ligne

#22 Le 23-06-2017 à 15h43

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

J'aime beaucoup les 2 première pièces!
J'adore le coté réaliste de la 1ère et j'admire le bricolage de la 2ème!
Hélas, pas fan de la 3ème pièce dont je ne saisi pas du tout le sens tellement elle est chargée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#23 Le 23-06-2017 à 15h45

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Bravo à nos gagnantes de la semaine. Profitez bien de votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aime beaucoup la première: les intérieurs sont beaucoup plus difficiles à faire et à rendre originaux. Et là c'est original, c'est bien conçu, réaliste et douillet.En 2 mors: j'aime !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

La seconde me plaît aussi beaucoup. Voilà un extérieur imaginatif, joliment bricolé, plein de petits détails franchement campagnards et sympas (comme le fer à cheval au-dessus de la porte). Une belle idée et bien réalisée jusqu'au bout, soit une véritable bouffée d'air pur. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

La troisième... Je suis désolée, mais je n'aime pas... C'est trop chargé, les éléments me semblent mis un peu n'importe comment et je ne comprends pas du tout la finalité de ce décor. Du coup je serais curieuse de lire ta démarche pour mieux comprendre ta création. ^^

Hors ligne

#24 Le 23-06-2017 à 19h06

Bimb'plusse
melodie3698
_
Messages: 160

Wow ! Un gros CDC pour la déco d'Adriel69, sublime... et un deuxième pour celle de lalou1413...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
La troisième par contre n'est pas trop à mon goût, c'est hyper de chez hyper chargé, trop de couleurs qui (selon moi) ne vont pas ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais bravo à vous trois !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par melodie3698 (Le 23-06-2017 à 19h13)


Happiness is sometimes hidden in the unknown.

Hors ligne

#25 Le 23-06-2017 à 19h11

Bimb'pascro
marine1088
coucou!...
Lieu: nulle part
Messages: 34

elles sont magnifiques ces décos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Quelle est celle-ci qui s'avance comme l'aurore, belle comme la lune, éclatante comme le soleil, terrible comme une armée rangée en bataille ?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2