Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 04-08-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : troglodite    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-40536754.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : alexdu628    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-47564645.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Yalor    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-54315792.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 04-08-2017 à 00h13

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je ne suis pas fan de la première, la deuxième est cool mais un peu simple, et la troisième j'aime bien l'idée mais là aussi il manque des trucs.
M'enfin, félicitations, et bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 04-08-2017 à 00h14

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

J'aimais vraiment beaucoup la première, la deuxième était l'un de mes coups de foudre et la troisième l'un de mes coups de coeur. Bravo à vous trois! Très beau podium, je trouve! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#4 Le 04-08-2017 à 00h21

Bimb'adonf
serena-morgane
le groupe des princesses!!
Lieu: Bimboland
Messages: 385

CDC pour la 3eme et CDF pour la 1ere.
Félicitation au trois gagnante de cette semaine!!

Dernière modification par serena-morgane (Le 04-08-2017 à 00h22)


                            La mode se demode,jamais le style (CocoChanel)                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13757/moy/11005308.jpg                                                                    Belle et Rebelle                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#5 Le 04-08-2017 à 00h32

Bimb'encore
Ginga6
...
Messages: 69

félicitations



Hors ligne

#6 Le 04-08-2017 à 00h35

Bimb'powa
samar2014
...
Lieu: Dans un pays ................
Messages: 534

félicitations aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif j'adore toutes les bimbos et bonne continuation pour tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par samar2014 (Le 04-08-2017 à 00h37)



Hors ligne

#7 Le 04-08-2017 à 00h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma-Gni-Fique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Ils sont tous très intéressant et unique .. beau travail !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#8 Le 04-08-2017 à 02h42

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

3 CDC félicitations <3


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#9 Le 04-08-2017 à 03h31

Bimb'plusse
barbara07
J'adore le printemps, les fleurs et les arbres qui reverdissent !!
Lieu: A la campagne avec mes chats adorés
Messages: 86

Troglodite, tu m'as fait rêver avec ta bibliothèque !! Un super CDF !! Le deuxième paysage m'a fait penser à un rêve, et le troisième est original par le fait que tout soient sous l'eau. Bravo pour votre imagination !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                           

Hors ligne

#10 Le 04-08-2017 à 03h56

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Bravo aux gagnantes :3
Je suis pas très fan de la 1 er et 3 eme pour ma part (simplement pas mon style mais super bien fait par contre rien a dire vous avez bosser !!)
Mais la 2 eme etait un coup de coeur  je trouve cette piéce relaxante ^^
Bravo a vous 3 et bonne semaine les miss deco :3


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#11 Le 04-08-2017 à 08h16

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Bravo à vous 3 mais particulièrement à la 2ème qui offre une magnifique palette de couleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#12 Le 04-08-2017 à 08h18

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 644

Bravo a troglodite, il y a beaucoup de travail dedans c'est bien mérite, mais dans les podiums décos c'est souvent de la nature qui est representer, celle de troglodite c'est un mélange entre les deux et j'aime vraiment car c'etait un lieu qui est venue en ruine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En ligne

#13 Le 04-08-2017 à 08h30

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Bravo aux gagnantes.Un gros cdf pour le deuxième logement et cdc pour le troisième.

Hors ligne

#14 Le 04-08-2017 à 08h37

Bimb'sensei
juliaaaz
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout..
Messages: 1 144

Ahhh je suis super contente ! Mes deux CDC sont sur le podium !
La première place était mon CDF, elle est magnifiquement bien réalisée et originale..
Yalor ma belle, je te l'avais bien dit que tu atteindrais le podium Déco une semaine après moi ahahah, ta pièce est sublime  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Pour la deuxième je ne me rappelle pas trop l'avoir vu au défilé, elle ne m'a pas tapé dans l'oeil, mais les couleurs sont si douces et la poésie est bien présente..
Bravo les filles !!!!
~


Toutes mes tenues ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922963.jpg 


Hors ligne

#15 Le 04-08-2017 à 09h27

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Zut, j'ai toujours dit que je me trouvais nulle en déco, je vais devoir changer de discours ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tout d'abord, félicitations à mes deux voisines de popo ! Pour une fois, mes deux CDF finissent sur les deux premières marches, et en plus je suis à leurs côtés : que demander de plus ?!

Un grand merci à toutes celles qui ont voté et à celles qui m'ont envoyé des messages, pendant la finale et ce matin : ça fait toujours plaisir de se réveiller et de lire des petits compliments ♥

Et enfin, petit clin d'oeil à ma Juliaaaz qui peut se lancer dans une carrière de voyante je crois haha ! Ca aurait été génial de partager ce podium avec toi une fois de plus, mais à une semaine d'intervalle c'est déjà pas si mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#16 Le 04-08-2017 à 10h06

Bimb'fusion
Selena1600
▶You can break my heart in two , but when it heals it beats for you
Lieu: ❂Sweet Heaven❂
Messages: 5 121


Félicitions aux 3 gagnantes ! ♥
Très fort popo vraiment , j'adore !!
Heureuse surtout pour ma belle Alex pour son trophée
elle le mérite totalment ainsi que ses deux voisines
Félicitation encore pour les 3 ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


W e L i v e U n c o n d i t i o n a l l y
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11230914.jpg

Hors ligne

#17 Le 04-08-2017 à 10h09

Bimb'powa
StellaNevada
...
Messages: 624

Très joli podium cette semaine.
La première je ne prendrai pas la peine de commenter (celles qui ont suivit les commentaires du "defilé des finalistes" d'il y a quelques semaines comprendront.)
La deuxième : c'est simple mais très harmonieux avec des couleurs peu ordinaires. J'aime beaucoup
La troisième était un CDF pour moi. J'aime énormément l'idée du chaudron en plein milieu d'un décor "fantastique".

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948604.jpg                

Hors ligne

#18 Le 04-08-2017 à 10h32

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Très joli podium cette semaine,
La première est jolie, la deuxième et troisième de gros CDC.
Félicitations les bricoleuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#19 Le 04-08-2017 à 10h40

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Très joli podium cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif gros coup de cœur pour la deuxième   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#20 Le 04-08-2017 à 10h47

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour, bonjour !

Je tiens d'abord à toutes vous remercier pour vos votes. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve en finale mais je n'aurais jamais pensé me retrouver sur la première place du podium !

Merci, c'est grâce à vous.

Je tiens aussi à féliciter mes deux voisines qui faisaient parties de mes CDC et qui méritent amplement leur place.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#21 Le 04-08-2017 à 11h02

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Beau podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mon CDF est deuxième, mais bravo aux 3 gagnantes !

Belle journée à tout le monde,

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 04-08-2017 à 11h02)


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#22 Le 04-08-2017 à 11h08

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Bravo a toi ma Alex  !!!! J'etais deja fan de ta poupée et de ta personne, manquait plus que je soit fan de tes pièces ! Tu aurais du etre sur la premiere marche  !  Tes couleurs sont top  !   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bravo a toi Yalor !  J'adore la composition de ta piece  !   :3

Bon regne a vous deux !

Dernière modification par Nirvouille (Le 04-08-2017 à 11h09)


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#23 Le 04-08-2017 à 11h14

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Oh félicitations vous trois! Trois personnes que j'ai déjà croisées en plus !
Félicitations Troglodite je t'avais dis que ton tour viendrait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Alex ta déco est juste magnifique, ce rouge est tellement prenant c'est juste waouh...
Et Yalor je le savais, tôt ou tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ton talent n'est plus à démontrer, en tenues comme en déco!

Bref j'adore! Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#24 Le 04-08-2017 à 11h35

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

EDIT MODO : posts cités supprimés

CDF pour Troglodite qui, quand on connait sa poupée depuis un moment, est réputée pour être talentueuse et avoir une personnalité.
Alex avait une déco canon également, je la félicite.
Moins fan de celle de Yalor mais qui reste néanmoins superbe !

Bravo


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#25 Le 04-08-2017 à 13h38

Bimb'sensei
PrincipessaLolita
If you didn't smile today , just do it right now ^^
Messages: 1 009

Magnifiique podium , les trois pièces sont brillantes , félicitations ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13754/moy/11002573.jpg
Enjoy the little things , because one day you'll realize they were the best things ever ... ღ

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3