Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 25-08-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Magintha    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-35582623.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : bueno24    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-1268722.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Cinder3lla    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-1711810.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-08-2017 à 00h14

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Juste Waouh! Quel podium! Trois CDF!
Un énorme bravo à vous trois, c'est juste magnifique!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#3 Le 25-08-2017 à 00h16

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

Très jolie ! félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#4 Le 25-08-2017 à 00h16

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je suis contente, j'avais voté pour la 1ere et la 2eme (déso Cind /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
Je me rappelles bien de la première, j'aime bien, c'est bien réalisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ADORE la deuxième, c'est tellement bien réalisé *^*
Et pour la 3eme, j'aime bien, mais ça reste assez classique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#5 Le 25-08-2017 à 00h18

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

podium inspiré et poétique, on sent la fin de l'été, les brumes douces, sans pareilles, c'est un ravissement qui incite à la rêverie fantasque d'un décor magnifié !


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#6 Le 25-08-2017 à 00h22

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361

Bravo ;

le premier logement est juste magnifique gros CDF ♥

Hors ligne

#7 Le 25-08-2017 à 00h27

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Bravo au gagnantes ^^
Aucun coup de coeur x3 (dommage)
Bravo quand meme a vous 3 vous l'avez méritez :3
Bonne semaine les miss deco ^^


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#8 Le 25-08-2017 à 00h51

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Oh mon dieu, je m'attendais vraiment pas a ça! Surtout que j'avais plein de CDC dans ce défile! Merci énormément, ça me fait vraiment plaisir <3


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#9 Le 25-08-2017 à 00h55

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

\o/\o/\o/ BouletCin' ! Bravo >w<


Magintha : très cool/classe aussi, j'aime le style

bueno24 : belle ambiance


Bravo à tous


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#10 Le 25-08-2017 à 00h57

Bimb'crobien
bana999
I'm brillante !
Lieu: Disneyland
Messages: 225

Félicitation! J'adore ces décors /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! Ils sont originales quoi!! Magnifique j'adore❤
Un chapeau bas pour vous trois et je souhaite pour ceux qu'elles n'ont pas gagné la victoire dans le prochain concours.


https://zupimages.net/up/19/01/4736.jpg

Hors ligne

#11 Le 25-08-2017 à 01h02

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Joli podium. J'aime bien la 1ère et la 3ème déco mais CDF pour la 2ème *-*
Bravo à vous les constructrices, ce podium est mérité :p


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#12 Le 25-08-2017 à 01h29

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

GG CIND BOULETTE ! Et aux deux autres gagnantes, bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Des décos très bien réalisées. J'aime un peu moins la deuxième que je trouve moins harmonieuse, mais j'aime beaucoup l'ambiance recherchée.

Dernière modification par Redemption7 (Le 25-08-2017 à 03h59)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#13 Le 25-08-2017 à 01h35

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

J'avais beaucoup aimé les 2 premières pièces!
La 3ème n'est pas vilaine, mais certains détails me plaisent moins.
Félicitation à vous 3!

En ligne

#14 Le 25-08-2017 à 01h41

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 95

Aucun de mes CDF, mais de beaux CDC, je suis contente ! La première très poétique, il manquait un petit truc à mes yeux et je trouvais le bateau de trop, mais bravo pour la première place, c'est mérité !

J'aime beaucoup le deuxième logement, pas forcément le plus original mais très sympa et bien pensée cette petite ruelle / cour, et bien réalisée aussi !

J'aime bien le troisième logement même si les feuilles qui cachent je ne sais quoi font un peu tache, et qu'il y a quelques soucis de perspective, c'est tout de même une belle pièce !

Bravo à vous trois !

Hors ligne

#15 Le 25-08-2017 à 01h55

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Jolie podium vraiment agréable à regarder !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la troisième était ma préféré bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#16 Le 25-08-2017 à 02h11

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Ben ça alors.. j'en reviens toujours pas /modules/forum/img/smilies/hein.gif

merci infiniment d'avoir voté pour ma déco très simpliste... c'est vraiment adorable *^*

pour répondre à la miss, les feuilles sont là pour cacher "la misère" et comme c'était le seul "truc" qui avait la bonne taille, j'me suis dit tant pis ça fera l'affaire xD

voilà voilà encore mille mercis car je ne m'y attendais vraiment pas vu le level de certaines déco... (surtout la fullblack)

des bisous et GG  à la 1ere et 2eme j'aime particulièrement le style!


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#17 Le 25-08-2017 à 07h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

félicitations aux trois gagnantes ! vos décos sont très belles  !
petites préférences pour la 2ème et la 3ème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

non Cinder3lla ta déco n'est pas simpliste j'y vois beaucoup de travail et de gout  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#18 Le 25-08-2017 à 08h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les filles !! Superbes podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Mes 3 votes sur le podium ! Qu'est ce que je pouvais demander de plus ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif 3 Décos bien réussies. Bravo. On est gâté cette semaine. Prfitez bien de cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 25-08-2017 à 09h38

Bimb'pascro
bueno24
...
Messages: 28

Merci beaucoup !!

Ma bimbo est tellement émue qu'elle se cache le visage... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tout cas, je vous remercie énormément pour vos votes à ma petite terrasse pluvieuse et félicitations aux deux autres gagnantes qui ont bien mérité leur victoire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En voyant les magnifiques logements de ce défilé, je suis sûre que ça sera bientôt le tour de nombreuses autres finalistes !

XOXO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#20 Le 25-08-2017 à 09h57

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Gros coup de cœur pour la première, bravo à vous les filles, c'est du bon boulot   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#21 Le 25-08-2017 à 10h15

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Félicitation à vous 3 pour votre podium ! J'avais voté pour vos trois logements !


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#22 Le 25-08-2017 à 10h51

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Gloire à Cind ! Gloire à Cind !

Sinon très beau podium, j'avais eu un cdf pour la 2e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Felicitations et bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#23 Le 25-08-2017 à 11h21

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

cdc en première et troisième place et cdf pour le deuxième logement.Félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#24 Le 25-08-2017 à 11h44

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour.

Magintha, j'avais beaucoup aimé ta déco lorsque tu étais venu demander des conseils et visiblement je ne suis pas la seule. Félicitation pour ta première place, tu la mérites.
Je ne me souviens pas de la seconde déco mais j'aime bien l'ambiance, c'est agréable et bien réalisé. Bravo !
CDC pour la déco de Cinder3lla, qui bien que simple reste magnifique.

Félicitations à vous trois. Bonne semaine à vous !


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#25 Le 25-08-2017 à 11h45

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 571

Ouii, gros cdf pour la 2eme déco
Ja la trouve tellement bien réalisée, ravie de la voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo a vous trois et bonne semaine


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2