Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-08-2017 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : Bonomedeneige    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-49295799.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : maria1180    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-37661535.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : scristelle    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-46648303.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-08-2017 à 17h28

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Pas de CDC dans ce podium mais 3 jolies miss qui sont bel et bien dans l'univers steampunk.

Toutes mes félicitations.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#3 Le 30-08-2017 à 17h54

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 931

Ce n'est pas mon style mais félicitations aux trois miss qui sont bien dans le thème steampunk!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#4 Le 30-08-2017 à 17h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pas de coup de coeur mais j'aime bien la 2ème bimbo avec son chien

Hors ligne

#5 Le 30-08-2017 à 18h05

Bimb'powa
Meily318
Je t'ai oublié. Totalement oublié ... Oui, je mens. ♥
Messages: 736

J'avais bien aimé la première !
Bravo à vous trois malgré une petite déception pour ce podium


https://68.media.tumblr.com/3e5dbd8e743cc3c756cc07f50769c97a/tumblr_ment33bfD51qgawlzo1_500.gif
'Cause bitches love cakes !

Hors ligne

#6 Le 30-08-2017 à 18h06

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Bravo les Miss !!

J'aime bien la tenue de maria sans les accessoires de miss ; j'avais voté pour elle.

scristelle est charmante également ; bonomedeneige, est moins dans mes goûts.

Hors ligne

#7 Le 30-08-2017 à 18h49

Bimb'pascro
...
Messages: 20

Pas mon style mais félicitation :-)


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#8 Le 30-08-2017 à 19h23

Bimb'pascro
Bonomedeneige
...
Messages: 17

O_o !!! Mon premier podium!

Un grand merci à toutes les personnes qui on voté pour moi, et félicitation à Maria1180 et Scristelle ^^ Vous êtes toutes les deux très très belles   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

NB: Merci pour tous vos messages, les gentils comme les moins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Bonomedeneige (Le 30-08-2017 à 19h39)


     

Hors ligne

#9 Le 30-08-2017 à 20h00

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

La première, désolé, mais je trouve la tenue trop fourre tout, pas assez coordonnée.
Les deux autres sont plus jolies.
En même temps, c'est facile de se retrouver sur un tel podium, faut juste avoir beaucoup de BO, acheté toutes les robes, dans tout les coloris, et tu es sur de finir sur le podium, mais quand tu as pas d'argent, ben tu l'auras pas ce trophée.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#10 Le 30-08-2017 à 20h13

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Quel joli podium !
Pour une fois qu'une bimbo pour laquelle j'ai voté se retrouve sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je n'aime pas trop la tenue de la première, c'est un peu surchargé comme tenue mais c'est originale.
J'ai beaucoup aimé la tenue de maria sur le défilé et la tenue de scristelle est adorable.

Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#11 Le 30-08-2017 à 20h35

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Je ne suis pas trop épatée par le podium mais felicitatiion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#12 Le 30-08-2017 à 21h40

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Pas du tout fan de ce podium...
On voit que l'argent joue beaucoup, je trouve les tenues un peu (beaucoup) trop simplistes pour un Podium sauf peut être la première et encore, la tenue est un peu trop fouillit à mon gout. M'enfin vous êtes là donc profitez un maximum parce que ça à du vous coûter cher.
Au plaisir de voir d'autres de vos tenues Steampunk et de me faire changer d'avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#13 Le 30-08-2017 à 22h07

Bimb'Noob
I-love-manga7
Je suis un mec parfait ;D
Messages: 14

Félicitations même si j’aime aucune


Yebdàd kbel àyekkàr slt cv nighàs oui et toi yennàk oui cv àprès àyekkàr est ce ke sminà est en couple nighàs pk tu me pose cette kestion à moi àyekkàr juste comme çà répond turà nighàs oui àprès nighàs frànchement merci bcp tu blesse sàhit àyekkàr je tes fàit koi àprès jjight vue yennàk répond moi nighàs tu te rend ps compte ke tu me blesse turà yennàk je vàis te dire là vérité je veux k'on deviens comme àvànt màis toi tu mà ps donner d'importànce nighàs donne moi là preuve c'est toi ki mà bloker umàynà yennàk oui à càuse de çà je tes bloker nighàs màis je tes rien fàit j'àdoràis pàrler yidek àvànt yennàk et màintenànt tu m'àime nighàs je sàis ps màis je pense des fois à toi yennàk tu mà jms vue nighàs je tes vue ussàn àki yàddàn àsenni d àgeffur àyekkàr ovv je tes ps vue àyekkàr ruhegh àr le bulletinnighàs bref zzer kàn bellik moi ur hekregh àrà medden j'àime tt le monde donc jspr ke tu me croirà yennàk oui tkt dit màintenànt tu me kiffe ou nn nighàs pk àyekkàr iniyid turà oui ou nn

Hors ligne

#14 Le 30-08-2017 à 23h03

Bimb'sensei
maria1180
I got the wind right here in a jar, there's sunshine up on the shelf, and the rain's on tap at the b
Messages: 912

Merci beaucoup pour cette second place /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Ca fait plaisire de voir que ma tenue peut être appréciée par d'autre malgrès un semblant de culte de la robe présent dans ce jeu /modules/forum/img/smilies/content4.gif (ceci n'est nullement une attaque envers qui que ce soit, juste une impression personelle, paix et amour sur vous)

Félicitation à Bonomedeneige et scristelle.


https://nsm09.casimages.com/img/2020/03/17//20031710215724453616692678.png

Hors ligne

#15 Le 30-08-2017 à 23h30

Bimb'parlotte
Shadowknight
"Oui, je suis ivre. Et tu es belle. Et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle"
Lieu: Fuck les haters !
Messages: 2 290

Pas de CDC !
Félicitations a vous trois.


"I didn't want to become human."
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13781/gd/11024206.jpg

Hors ligne

#16 Le 30-08-2017 à 23h35

Bimb'crodulevel
Mathilde53000
.insta → mathilde_brb
Lieu: Rosewood ♥
Messages: 4 711

Clara2863 a écrit :

Pas du tout fan de ce podium...
On voit que l'argent joue beaucoup, je trouve les tenues un peu (beaucoup) trop simplistes pour un Podium sauf peut être la première et encore, la tenue est un peu trop fouillit à mon gout. M'enfin vous êtes là donc profitez un maximum parce que ça à du vous coûter cher.
Au plaisir de voir d'autres de vos tenues Steampunk et de me faire changer d'avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


On est bien d'accord, finalement on paye la place sur le podium quoi ^^ Je trouve ça injuste pour celles qui n'ont pas de sous et qui font des tenues steam superbes ! On en voit qui passent 30 fois par minute et qui n'ont rien de steam et les jolies poupées steam sont oubliées.. C'est très dommage et décevant.

Sinon, j'avais voté pour Maria, j'aime beaucoup sa tenue ! Je ne me souviens pas avoir croisé les deux autres mais vous êtes très jolies!! Félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020026.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#17 Le 31-08-2017 à 07h56

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Personnellement, je ne suis pas fan de ce podium. Je trouve vos tenues sympas, mais sans plus. Il n'empêche que toutes mes félicitations!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je tiens quand même à dire, à propos de la polémique d'achat des votes (en payant en robes... Dress is money!), que, justement, les bimbos qu'on voit tout le temps apparaître et qui ne sont pas habillées steampunk ne sont pas sur le podium. Si les miss s'y trouvent, c'est que des joueuses ont voté pour elles. Point. Alors oui, on peut se dire que, 20 ou 30 bimbos plus loin, il y avait une perle, mais bon! A ce niveau, des perles, j'en vois toutes les semaines dans les défilés normaux, et je ne les vois jamais en finale pour autant, hein!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#18 Le 31-08-2017 à 15h37

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and
Messages: 280

On rêve toutes d'être un jour miss... J'espère que ma bimbo sera comme vous aussi un jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&dim=150&rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&dim=150&rounded

Hors ligne

#19 Le 31-08-2017 à 17h44

Bimb'crodulevel
Mathilde53000
.insta → mathilde_brb
Lieu: Rosewood ♥
Messages: 4 711

mahiana2 a écrit :

Personnellement, je ne suis pas fan de ce podium. Je trouve vos tenues sympas, mais sans plus. Il n'empêche que toutes mes félicitations!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je tiens quand même à dire, à propos de la polémique d'achat des votes (en payant en robes... Dress is money!), que, justement, les bimbos qu'on voit tout le temps apparaître et qui ne sont pas habillées steampunk ne sont pas sur le podium. Si les miss s'y trouvent, c'est que des joueuses ont voté pour elles. Point. Alors oui, on peut se dire que, 20 ou 30 bimbos plus loin, il y avait une perle, mais bon! A ce niveau, des perles, j'en vois toutes les semaines dans les défilés normaux, et je ne les vois jamais en finale pour autant, hein!


Hello ! ^^ Oui je suis d'accord, des joueuses ont voté pour elles c'est certain, comme moi j'ai voté pour Maria par exemple! C'est juste qu'il n'y a pas énormément le choix ^^ Evidemment elles sont jolies, elles sont steampunk, on a voté pour elles, mais elles sont une dizaine à apparaitre toute la journée ! Je dis juste que ça laisse moins de chance à celles qui n'ont pas les moyens de s'acheter 200 robes pour espérer passer dans le défilé steam /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020026.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#20 Le 31-08-2017 à 21h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1