Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 02-09-2017 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : Horizonstyl    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-46595700.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : Hyléos    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-52625145.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : Phoenix313    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-54628354.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-09-2017 à 17h02

Bimb'powa
lisbeth70065
"train your mind to see the good in everything."
Lieu: dans un dream
Messages: 518

j'adooore ces gagnantes d'aujourd'hui toutes magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#3 Le 02-09-2017 à 17h05

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

Très beau podium! Préférence pour la première, elle est très jolie bien que sa tenue ne fasse pas très Steampunk ^^
Edit: désolée je viens de voir que c'était sa tenue de Miss Noel! Sa tenue gagnante n'en est pas moins splendide :3
Félicitations à vous!

Dernière modification par MinzyLoo (Le 02-09-2017 à 17h07)


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#4 Le 02-09-2017 à 17h27

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Encore un problème avec une des 3 miss qui apparaît en miss Noël, c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'aime bien la tenue et le MU de la 2ème. Elle renvoie beaucoup de style. J'aime bien l'idée des tatouages que l'on perçoit à travers la transparence de la robe ou jupe.
La 3ème est jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dommage qu'il n'y ai pas un peu de couleurs dans ce podium un peu sombre.

Félicitations


A titre d'information, quelqu'un saurait me dire si les votes pour le podium steampunk comptent pour le général ? J'ai l'impression que j'ai pu faire partie de la finale grâce à ces votes (ou peut-être pas) ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#5 Le 02-09-2017 à 17h42

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Félicitation à vous trois! Très contente que Phoenix fasse partie de ce podium! J'aime beaucoup la tenue de la deuxième miss aussi. je trouve la tenue de la première miss un petit peu simple, mais elle reste très jolie, et, de plus, la simplicité de la tenue est contrebalancée par la coiffure élaborée.
C'est un très beau podium!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#6 Le 02-09-2017 à 17h48

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Encore une tenue de Noël qui apparaît à la place de la tenue gagnante  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bon, j'ai été voir directement sur le podium  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'adore la couleur de la tenue de la première miss, c'est vraiment très joli avec les effets de reflets. Gros coups de coeur pour la coiffure  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La tenue de la troisième miss est sympa, je lui trouve un petit côté chic  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Par contre, je n'aime pas du tout la tenue de la deuxième miss mais elle a réussi à lui faire une jolie tête étonnée.

Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 02-09-2017 à 19h15

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Enfinnnnn Phoenix! J'étais fan de tes tenues steampunk ! Ravie de voir mon 2eme CDF sur le popo


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#8 Le 02-09-2017 à 19h20

Bimb'crodulevel
Phoenix313
...
Messages: 4 296

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Félicitations aux belles Horizonstyl et Hyléos. Ravie de partager le podium avec vous.
Merci pour vos votes les belles ainsi que pour vos MP et coms:biz: Je suis touchée et agréablement surprise.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Bonne soirée!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13939/moy/11150800.jpg

Hors ligne

#9 Le 02-09-2017 à 19h26

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Je n'es pas suivie le défilé aujourd'hui. Félicitations aux gagnantes quand même vos tenues sont jolies


Hors ligne

#10 Le 02-09-2017 à 22h47

Bimb'pascro
Moi-pàrler-robot
...
Messages: 43

Bravooo ! même si j’aime aucune XD


→    Quoi que tu fasse dans la vie les gens te critiquerons toujours alors emmerde les !

Venez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png → ♥//www.ma-bimbo.com/forum/t394153,98-amour-premier-baiser-vous-aviez-quel-%C3%A2ge-2.htm♥←
« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »     

Hors ligne

#11 Le 03-09-2017 à 11h52

Bimb'Noob
I-love-manga7
Je suis un mec parfait ;D
Messages: 14

Félicitations !


Yebdàd kbel àyekkàr slt cv nighàs oui et toi yennàk oui cv àprès àyekkàr est ce ke sminà est en couple nighàs pk tu me pose cette kestion à moi àyekkàr juste comme çà répond turà nighàs oui àprès nighàs frànchement merci bcp tu blesse sàhit àyekkàr je tes fàit koi àprès jjight vue yennàk répond moi nighàs tu te rend ps compte ke tu me blesse turà yennàk je vàis te dire là vérité je veux k'on deviens comme àvànt màis toi tu mà ps donner d'importànce nighàs donne moi là preuve c'est toi ki mà bloker umàynà yennàk oui à càuse de çà je tes bloker nighàs màis je tes rien fàit j'àdoràis pàrler yidek àvànt yennàk et màintenànt tu m'àime nighàs je sàis ps màis je pense des fois à toi yennàk tu mà jms vue nighàs je tes vue ussàn àki yàddàn àsenni d àgeffur àyekkàr ovv je tes ps vue àyekkàr ruhegh àr le bulletinnighàs bref zzer kàn bellik moi ur hekregh àrà medden j'àime tt le monde donc jspr ke tu me croirà yennàk oui tkt dit màintenànt tu me kiffe ou nn nighàs pk àyekkàr iniyid turà oui ou nn

Hors ligne

#12 Le 03-09-2017 à 15h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

aurelie1222 a écrit :

Encore une tenue de Noël qui apparaît à la place de la tenue gagnante  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


J'ai averti, ils verront ça demain. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 03-09-2017 à 15h46

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

J'aime beaucoup la première mais ce n'est pas une tenue de steampunk !

Hors ligne

#14 Le 03-09-2017 à 20h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1