Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-09-2017 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-steampunk-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-1.pngPremière : MIELU    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-34528375.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-2.pngDeuxième : Eirlisya    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-54794265.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-steampunk.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-steampunk-miss-3.pngTroisième : Dalila1992    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/events-miss-54145000.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-09-2017 à 17h03

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris
Messages: 361

bravo !

Dalila est magnifique ♥

Hors ligne

#3 Le 03-09-2017 à 17h05

Bimb'powa
lisbeth70065
"train your mind to see the good in everything."
Lieu: dans un dream
Messages: 518

Moi aussi j'aime Dalila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#4 Le 03-09-2017 à 17h12

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Je suis complètement fan des princesses Disney steampunkisées. Après Ariel, c'est au tour de Blanche Neige et le rendu est super, bravo !

Les éléments de la 1ère miss forment une certaine harmonie et sont agréables à regarder. Malgré tout, un autre MU et une autre teinte de peau (plus claire par exemple) auraient donné un meilleur rendu.

Encore un soucis de tenue avec la 3ème miss qui apparaît en miss Noël, c'est encore dommage. Il faut donc voir son profil pour admirer une magnifique poupée. J'adore les couleurs chaudes, qui font très steampunk à mon goût. Rien à dire sur la tenue,
elle est top. *-*

Je me souviens de ces 3 miss pour qui mes votes se sont portés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#5 Le 03-09-2017 à 18h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Youpieeeeeeeeeeeeeee
Enfin Mielu, ca fait des jours que je vote pour ces tenues ^^/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif La première place est grandement mérité ^^
Sa tenue blanche  avec un teint bronzée ca donne super bien , c'est pour ca que j'ai voté, le teint pale je n'aurai pas accroché ^^. C'est tellement différent de ce qu'on voit habituellement ^^.

Félicitation au 3 miss ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-09-2017 à 18h05)

Hors ligne

#6 Le 03-09-2017 à 18h11

Bimb'glue
MIELU
la BTM est repartie dans son périple spatiotemporel ... Au fond du vide intersidéral en 2020 ...
Lieu: dans la forêt magique ...au pied des Pyrénées...
Messages: 3 624

Nickybelceska a écrit :

Youpieeeeeeeeeeeeeee
Enfin Mielu, ca fait des jours que je vote pour ces tenues ^^/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif La première place est grandement mérité ^^
Sa tenue blanche  avec un teint bronzée ca donne super bien , c'est pour ca que j'ai voté, le teint pale je n'aurai pas accroché ^^. C'est tellement différent de ce qu'on voit habituellement ^^.

Félicitation au 3 miss ^^


Merci Nicky!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Félicitations aux 2 miss m'accompagnant sur ce podium : Eirlisya et Dalila1992 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.servimg.com/u/f12/15/87/44/87/mini_l10.png
Hobe da txori bat eskuan, eta ez bost ezkurrean

Hors ligne

#7 Le 03-09-2017 à 18h13

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Contente de voir Dalila et Mielu sur le podium.
Félicitations.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#8 Le 03-09-2017 à 18h16

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Très jolie blanche-neige Steampunk, j'adore!

Hors ligne

#9 Le 03-09-2017 à 18h31

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Encore une fois c'est un joli podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je me rappelle avoir croisé les deux premières miss lors du défilé, j'aime beaucoup la tenue de la troisième miss également.

Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#10 Le 03-09-2017 à 19h40

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Toutes mes félicitations à vous 3!
MIELU, je ne me rappelle pas ta tenue d'aujourd'hui, mais je t'ai déjà vue au défilé, et j'avais bien aimé. Pour Blanche-Neige, j'avais déjà remarqué il y a quelques jours, j'aime beaucoup! Et pour la troisième miss, cette tenue était l'un de mes CDF du jour!
Encore bravo! Très beau podium!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#11 Le 03-09-2017 à 21h53

Bimb'sensei
Tryade
« Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. »
Lieu: Derrière ce masque.
Messages: 987

Bravo à vous trois !

Très content du podium d'aujourd'hui.

Je t'avais remarquée, MIELU, et j'avais été conquis par ta tenue. Moi qui n'aime pas du tout ce tronc de faon à l'habitude, j'avais trouvé ta tenue vraiment jolie.

Je ne me rappelle pas t'avoir croisée, Eirlisya, du coup je ne saurais réellement dire si j'aime ta tenue, les accessoires de Miss jouant beaucoup. Cependant, pas spécialement fan de celle que porte ta belle actuellement.

Dalila1992, j'aime beaucoup tes tenues d'ordinaire et j'ai adoré la tenue avec laquelle tu as défilée. Je suis ravi de te retrouver ici. Gros coup de coeur pour ta poupée, tes tenues et tes agencements de vêtements qui sont toujours très justes.

Dernière modification par Tryade (Le 03-09-2017 à 21h54)



//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13793/moy/11034208.jpg

Hors ligne

#12 Le 03-09-2017 à 22h41

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Félicitations aux gagnantes vous êtes magnifiques. J'aime beaucoup la 2ème et la 3ème


Hors ligne

#13 Le 04-09-2017 à 11h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'aime beaucoup les tenues mais il y a toujours une miss qui est en tenue Noël, je trouve dommage

Hors ligne

#14 Le 04-09-2017 à 16h40

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana
Messages: 4 686


Wahhhhh, mais comment c'est possible que je viens à peine de découvrir mon élection ! J'ai gagné avec 21 bimbo pop ???
(rohhh on m'a mis en Miss Noel ^^)
Bon pour le coup, je suis étonnée vu que je n'ai fait qu'acheter l'ensemble des robes Taina samedi dans la nuit et je ne me suis pas connecté depuis !
(dire que pour miss Halloween et Miss Noel j'avais passé des jours et des jours et fait pleurer mon porte monnaie pou avoir la couronne et là hop, je l'obtiens comme ça en catimini...) un bien pour un mal

Et bien merci aux votantes, c'était ma seule couronne manquante, ça fait hyper plaisir même si manque de bol je ne m'en suis même pas aperçu !
Et merci pour vos supers commentaires !!!!!
Bravo aux deux autres gagnantes également !


Je creuse des ciels, je vole des graines.

Hors ligne

#15 Le 04-09-2017 à 20h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1