Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 45

#26 Le 28-09-2017 à 09h18

Bimb'Or
oOococalieoOo
J'fais ce que j'veux, j'ai un flingue!
Messages: 14 710

Un collègue : "Ma fille veut faire du foot, mais c'est mort, c'est bien connu qu'il y a que des gouines dans le foot féminin. Du coup on l'a inscrite à la danse classique".


If you don't find the sunshine, be the sunshine.//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#27 Le 30-09-2017 à 00h53

Bimb'plusse
Layla8862
I love rock 'n'roll !!
Messages: 167

"on en reparle !!!"
Je ne supporte plus ces mots !!! Comment voulez vous avancer si on repousse toujours ce qu'on a à faire ...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


     Lien de l'image externe      * Mon profil *   * Mon bureau *   * Ma salle de bain *   * Mon salon *
Clic - Clic
Clic - Clic
                                                                                                                       

Hors ligne

#28 Le 30-09-2017 à 00h55

Bimb'plusse
Layla8862
I love rock 'n'roll !!
Messages: 167

oOococalieoOo a écrit :

Un collègue : "Ma fille veut faire du foot, mais c'est mort, c'est bien connu qu'il y a que des gouines dans le foot féminin. Du coup on l'a inscrite à la danse classique".
/modules/forum/img/smilies/hein.gif
N'importe quoi ta collègue, il faut laisser les enfants faire l'activité qu'ils aiment !! Pauvre petite  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


     Lien de l'image externe      * Mon profil *   * Mon bureau *   * Ma salle de bain *   * Mon salon *
Clic - Clic
Clic - Clic
                                                                                                                       

Hors ligne

#29 Le 02-10-2017 à 10h18

Bimb'Superstar
misschemistry
Liseuse de romance M/M rejoignez les PLMM ... Merci Ashley1785 THIRDS
Messages: 24 833

Quand on me demande si les bodys et les pyjamas taille 1 et 3 mois sont pour filles ou pour garçons ... Non les pyjamas et les bodys sont mixtes, à croire que c'est méga important qu'on sache que ce soit une fille ou un garçon quand un enfant dort.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13512/moy/10808892.jpg

Hors ligne

#30 Le 04-10-2017 à 19h06

Bimb'adonf
LadyDyana
Once upon a dream...
Messages: 318

”Les contrôles au faciès c’est utile et pas problématique : les terroristes des dernières années pouvaient effectivement être reconnus à ça.”

L’humiliation et la culpabilisation de quelqu’un par rapport à sa couleur de peau, c’est vrai que c’est teeeeeellement positif.

Sinon, récemment "Je me suis pas encore remise du fait que ce soit un chinois qui va nous enseigner l'anglais."

Voilà voilà.


https://media2.giphy.com/media/7E2uKUAyDy5sXds9f7/giphy.gif?cid=3640f6095bbdeca37a462f44599db9cd

Hors ligne

#31 Le 04-10-2017 à 19h10

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 28 297

oOococalieoOo a écrit :

Un collègue : "Ma fille veut faire du foot, mais c'est mort, c'est bien connu qu'il y a que des gouines dans le foot féminin. Du coup on l'a inscrite à la danse classique".

Quel con...

"Tu as un super emploi du temps"
Tu rigoles ?? Je commence quasi tout les jours à 8h à 17h, j'ai cours le samedi matin de 8h à 12h...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya-Flickr

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#32 Le 05-10-2017 à 16h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"T'as de beaux sourcils mais pourquoi les garder aussi épais ? S'ils étaient plus fins, tu aurais un visage plus féminin."

Mais mêle-toi de tes fesses boudiou ><

Hors ligne

#33 Le 05-10-2017 à 17h42

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Quand j'entend "c'est un jouet pour garcon" ou c'est "une couleur pour fille" je répond immanquablement que les couleurs ou les jouets n'ont pas de sexe!
Je suis maman de famille très nombreuse et j'essaie d'inculquer à mes enfants la liberté, celle d'être soi et d'aimer librement sans sexuer comme l'impose encore notre société, les jouets, les activités ou autre ...

Hors ligne

#34 Le 05-10-2017 à 18h53

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

"Je sais plus comment on dit pour la loi, on dit qu'elle stipule ?"

TRIGGERED

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929459.jpg


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#35 Le 05-10-2017 à 19h20

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

"Ne pas avoir le sens de l'orientation, c'est typiquement féminin".

Mais nonnnnnn.


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#36 Le 05-10-2017 à 19h42

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 525

Quand je suis avec mes parents à table et que je dis un gros mot:
"C'est pas jolie dans la bouche d'une jeune fille"
=> Donc si j'étais un mec j'aurais le droit? C'est quoi cette mascarade, si je veux en dire j'en dis et mon discours n'a pas à être "jolie"

Franchement en vous lisant je me rends compte qu'il y a bien trop de gens qui se permettent de l'ouvrir alors qu'ils sont cons, ça pu


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#37 Le 05-10-2017 à 20h16

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

charlottead a écrit :

Quand je suis avec mes parents à table et que je dis un gros mot:
"C'est pas jolie dans la bouche d'une jeune fille"
=> Donc si j'étais un mec j'aurais le droit? C'est quoi cette mascarade, si je veux en dire j'en dis et mon discours n'a pas à être "jolie"

Franchement en vous lisant je me rends compte qu'il y a bien trop de gens qui se permettent de l'ouvrir alors qu'ils sont cons, ça pu


Je suis tellement d'accord avec toi, notre société est encore pleine de préjugés à mon sens inacceptables, la femme est l'égale de l'homme et nous avons ou devrions avoir les mêmes droits et pouvoir nous exprimer librement sans que nos propos heurtent parce qu'ils sortent d'une bouche féminine !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#38 Le 05-10-2017 à 23h26

Bimb'encore
mwamanujuju
...
Messages: 79

CasserLaVoix a écrit :

"Ne pas avoir le sens de l'orientation, c'est typiquement féminin".

Mais nonnnnnn.


Mais je suis tellement d'accord avec toi ! Je me suis disputée avec mon ex pour trouver une fontaine à Versailles.

Il me dit : " Mais tu connais même pas ta gauche et ta droite ! "

On est partit chacun de notre côté et devinez qui a trouvé la fontaine ?

Bibi !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#39 Le 08-10-2017 à 01h56

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 942

Ce n'est pas une phrase, mais : "nos amis les animaux". Il faut arrêter avec ça, vraiment.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#40 Le 09-10-2017 à 13h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

" Tu peux pas dire que t'aimes pas l'alcool, tu ne les as pas tous goûté "

Je sais pas si c'est l’éthanol qui me dégoûte mais SI bordayl je sens le même arrière goût dans tous les alcools ><

Dernière modification par Octavian (Le 09-10-2017 à 13h10)

Hors ligne

#41 Le 11-10-2017 à 14h53

Bimb'pascro
Sissi200202
...
Messages: 46

"Ta pasoeur chaud avec tout ça ?" NON bordel de khra !

Hors ligne

#42 Le 13-10-2017 à 16h32

Bimb'encore
mwamanujuju
...
Messages: 79

Tout hier on me disait : "Madame vous êtes qui ?" "Madame vous faites quoi ici ? "

ARG ! J'avais envie de prendre les collégiens et de les balancer par la fenêtre. J'ai que vingt ans bordel ! x)

C'est bien ces phrases que je déteste vraiment.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#43 Le 14-10-2017 à 18h28

Bimb'Bronze
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 12 630

"Y'avait la faction elfe, là, les gays avec des oreilles pointues mdrrrrr"

Nom de dieu j'en peux plus de ces rôlistes/GNistes (et pas que), ça y est l'image des Elfes dans la fantasy c'est pas des bourrins malpolis et soiffards du coup c'est des fragiles précieux DONC c'est nul DONC on les "traite" de gays parce que y'a que les gays pour être aussi maniérés que les elfes n'est-ce pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#44 Le 14-10-2017 à 19h30

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

"Une femme n'ayant pas ou peu de poitrine n'est pas une vraie femme"

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#45 Le 14-10-2017 à 20h48

Bimb'Noob
sarah0rock0metale
XD j'ai fais une photo avec "juliette" et j'été toute nu XD
Lieu: PARIS
Messages: 3

pour moi la phrase qui m'enerve c ( tu es coincée)


        Perverse Sadique                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#46 Le 14-10-2017 à 20h57

Bimb'Noob
sarah0rock0metale
XD j'ai fais une photo avec "juliette" et j'été toute nu XD
Lieu: PARIS
Messages: 3

tu regarde toujours les animes? je deteste cette phrase


        Perverse Sadique                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#47 Le 15-10-2017 à 17h51

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

CasserLaVoix a écrit :

"Une femme n'ayant pas ou peu de poitrine n'est pas une vraie femme"

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

*regarde dans son décolleté* bon bah c'est mort pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

____________________

"Être bisexuel c'est transphobe parce que ça nie la non-binarité du genre".

Comment t'expliquer que ça n'a RIEN à voir ?


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#48 Le 15-10-2017 à 18h36

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 948

Sacrimony a écrit :


"Être bisexuel c'est transphobe parce que ça nie la non-binarité du genre".

Comment t'expliquer que ça n'a RIEN à voir ?
OUIOUIOUIOUIOUI ♥



"Bah moi, je suis pour la GPA. Alors ok, y'a des dérives, mais comme avec les APL, c'est pas pour autant que ça devrait être interdit."

Atta, tu viens sérieusement de comparer le corps des femmes à des aides financières? M-mais wesh?



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#49 Le 15-10-2017 à 19h38

Bimb'encore
mwamanujuju
...
Messages: 79

CasserLaVoix a écrit :

"Une femme n'ayant pas ou peu de poitrine n'est pas une vraie femme"

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Ah ouais.... Pour moi aussi c'est plus que mort !


"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit"

Hors ligne

#50 Le 15-10-2017 à 19h52

Bimb'sensei
Sherrhi
Bonjour/bonsoir
Messages: 936

oOococalieoOo a écrit :

Un collègue : "Ma fille veut faire du foot, mais c'est mort, c'est bien connu qu'il y a que des gouines dans le foot féminin. Du coup on l'a inscrite à la danse classique".



Punaise tant de connerie en une phrase...

En ma mère  qui m'a dit hier
"pourquoi tu veux t'inscrire au Karaté? t'est une fille t'en a pas besoin"


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/7e/88/e9/7e88e92934b7b4cc6435713794085db8.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 45