Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 61

#901 Le 09-12-2018 à 17h26

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland
Messages: 1 990

"Tu te contredis"....


"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

Hors ligne

#902 Le 09-12-2018 à 19h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Le prend pas pour toi." Non, évidemment. Ça n'empêche que la délicatesse, c'est beau, et ça me manque.

Hors ligne

#903 Le 09-12-2018 à 19h53

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland
Messages: 3 580

Tout ce qui est en rapport avec mon non-désir d'enfant.

"Tu ne veux pas d'enfant ? Tu es bizarre."


"C'est pour quand les enfants ?!"

" Quoi ?! Tu ne veux pas d'enfant ?! Mais tu es mariée et tu es une femme !" ( à croire que les femmes ne sont que des machines à procréer...)

" Tu ne veux pas d'enfant, tu verras tu changeras d'avis. Les enfants, ça change la vie." (oui bah justement)

Tu veux juste leur dire de la fermer, que c'est ta vie que tu fais ce que tu veux, mais non. Tu souris bêtement et tu te tais sinon tu sais que ça risque de virer au conflit.

Hors ligne

#904 Le 09-12-2018 à 21h30

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Courage fafnir...moi aussi j'entend ces phrases tout les jours. Que je suis trop jeune, que je changerais d'avis (bah oui forcément, tout le monde veut des enfants c'est évident). J'entends souvent aussi que si mon partenaire en voudra, je serais "obligée" (c'est bel et bien le mot que l'on m'a dit) de satisfaire son désir. Mdr, comme si on ne servait qu'à ça comme tu le dis et que l'on doit se soumettre aux hommes quoi qu'il arrive. Chacun est libre d'avoir la vie qu'il veut, si une veut avoir des enfants qu'elle le fasse mais faut arrêter de croire que c'est notre but à toutes. On peut être heureuse sans enfants, on peut vivre sans enfants ce n'est pas pour autant qu'on ne profitera pas de notre vie de couple ou que l'on ne sera pas épanouies.

Bref, courage vraiment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par maryline688 (Le 09-12-2018 à 21h31)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#905 Le 10-12-2018 à 10h31

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

"Mais les peluches c'est pour les enfants non?"   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#906 Le 10-12-2018 à 19h56

Bimb'plusse
mamzellewikette95
...
Messages: 94

"Meuf, t'es complètement à côté de la plaque, c'est extrémiste!"
Mec. Je suis pas en train de brandir une salade et une plaquette de tofu, nue, en courant dans la ville en hurlant "Que tout les carnistes meurent dans la souffrance et leurs déchets, ainsi le Dieu VEGANT sera apaisé!".
Je ne bouffe juste pas de produits sortant du corps d'autres animaux. Vous allez vous calmez oui, toi et ton ego? J'étais juste en train de bouffer!

("Ouais mais t'as commencé à me parler du vegantisme, nieuh nieuh nieuh...
- Ouais bah je réponds au 728 357 questions et a priori foireux que tu viens de me lancer dans la tronche alors que je mangeais juste un sandwich au beurre de cacahuète... Si tu voulais juste que je t'ignore, n'hésite pas, ce serait avec plaisir.")


"Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre.
Et tellement de choses encore.
"

♠ Tu n'as AUCUNE VALEUR. Parce que tu n'es pas une marchandise. Tu es un individu qui a le droit au respect, quoi qu'on te dise sur le sujet. ♠

Hors ligne

#907 Le 11-12-2018 à 16h38

Bimb'Noob
saisaiko
...
Lieu: lyon
Messages: 9

"tu ressembles à une fille" désolée la prochaine fois je me dessine une moustache promis. "tu es petit pour un mec" oui et aussi teigneux d’ailleurs j'ai pas fini de grandir. ou encore les phrases toutes faites que les personnes te ressorte à tout vas --'

Hors ligne

#908 Le 12-12-2018 à 13h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

"Ouais façon toi avec tes histoires de non-violence"
Et si je te refais le portrait à mains nues tu comprendra que c'est parce que ça me semble logique et pas pour la joie d'être une grosse victime que je parle de ça ? Des envies de meurtre.

Hors ligne

#909 Le 12-12-2018 à 13h52

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

haaaeloise a écrit :

"Ouais façon toi avec tes histoires de non-violence"
Et si je te refais le portrait à mains nues tu comprendra que c'est parce que ça me semble logique et pas pour la joie d'être une grosse victime que je parle de ça ? Des envies de meurtre.

C'est quand même ironique tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (ça va je charrie)
--
Toutes les récupérations politiques après les attentats. Mais on est malheureusement habitué.

Et les "t'es extrémiste" balancé par les gens qui ne veulent même pas comprendre le cheminement qui me pousse à défendre telle ou telle idée.


RektGang

Hors ligne

#910 Le 12-12-2018 à 14h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sensorium a écrit :

haaaeloise a écrit :

"Ouais façon toi avec tes histoires de non-violence"
Et si je te refais le portrait à mains nues tu comprendra que c'est parce que ça me semble logique et pas pour la joie d'être une grosse victime que je parle de ça ? Des envies de meurtre.

C'est quand même ironique tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (ça va je charrie)

Gnagnagna. Façon si j'assume pas la psychopathe qui est en moi elle explose à la face de n'importe qui.

"Il est cool ton père" Nan.

Hors ligne

#911 Le 12-12-2018 à 18h36

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

"mais non on ne parle pas de toi "

ouais c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre, quand 2 collègues te critiquent ouvertement et quand tu leur demande si il y a un problème , ils répondent par cette magnifique phrase, sur un ton condescendant en plus car ils n'assument pas leurs dires

bande d'hypocrites  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#912 Le 12-12-2018 à 18h49

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

"Tu es en 3eme non ??"

Mec...sérieusement ?? Ok...2nde, 1ere je peux accepter mais pas 3eme, respecte-moi quand même... xD


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#913 Le 13-12-2018 à 20h14

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

"Arrête d’acheter des fringues, y'en a partout"
Désolée, j'aime trop ça ..

Dernière modification par Aliesane (Le 13-12-2018 à 20h14)


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

#914 Le 14-12-2018 à 17h23

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

A propos d'un petit porte-clés pour un homme : "C'est joli mais le rose ça fait peut-être un peu féminin, non ?"

Après que la personne ait refait le porte-clés en bleu foncé pour plusieurs raisons : "Ah oui c'est bien puis ça fait plus masculin !"

Omg mais qu'est-ce qu'on s'en fout au pire que ça fasse "féminin ou masculin" ça veut rien dire lààààà >_>

Dernière modification par Norellenilia (Le 14-12-2018 à 17h23)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#915 Le 14-12-2018 à 19h35

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

"Je te rappelle." Alors que la personne au bout du fil sait qu'elle ne le fera jamais. Grrr.

"T'as 24 ans ? Tu le fait pas du tout, moi je te donnais 16/17 ans." Pfff. Ça va, je suis au courant, pas besoin de l'entendre partout où je vais.

Dernière modification par didou16 (Le 04-03-2019 à 14h45)

Hors ligne

#916 Le 15-12-2018 à 13h35

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

"C'est soiiiit les yeux soiiiiit la bouche c'est Cristina qui l'a dit"
Toi, soi tu ferme ta grande gueule soit je te fais avaler mon lipstick par le nez jusqu'à que tu le recraches.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#917 Le 15-12-2018 à 13h39

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

"T'façon c'est juste un cxn."

Euh..
Déjà quand c'est dit sans argument il n'y a vraiment rien à ajouter de plus.
Ensuite avec des arguments et ensuite conclu comme ça c'est ridicule parce que tu ne connais pas vraiment la personne donc la juger "juste de cxnne" n'a aucun sens.


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#918 Le 19-12-2018 à 23h53

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

"Ptdr c'est quoi ce truc que t'a acheté, ça fait trop tepu gothique quoi"
Bha c'est des sous vêtements en vinyl et je vois pas comment un vêtements peut faire "tepu" et pour le gothisme, tu veux parler du style que tu aimes critiquer sauf quand ça t'arrange (genre porter les chokers car c'est devenu la mode ou encore des serres tailles pour les même raisons ?).

En réponse à ma story instagram"Pourquoi tu fais celle a parler anglais c'est du n'importe quoi"
J'ai pas voulu répondre parce que juste : je fais pas celle qui parle anglais car bha en fait je sais parler en anglais (en fait j'ai un niveau proche du parfait au point où plusieurs personnes avec qui je chat pensent que je suis anglophone de base mais bien-sur sous-estime moi vas-y) et aussi, la plupart des mes followers sont étrangers et l'anglais est la meilleur langue pour que tout le monde comprennent.

Sinon je déteste aussi le genre de remarque (fait par la personne qui a fait la 2eme mais qui aurait pus me dire la 1ere) qui sont destinée qu'à moi. Je veux dire par là que si je fais une chose alors c'est mauvais et on me critique mais si A ou B fait la même chose alors c'est tout de suite ok pour elle (parce que même si la personne qui m'a critiquée ose pas l'avouer, au fond elle m'aime pas autant qu'elle aime les 2 autres alors qu'elle est censée m'aimer plus enfin bref)

Dernière modification par Doinalove98720 (Le 19-12-2018 à 23h56)


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#919 Le 20-12-2018 à 01h51

Bimb'Superstar
Cherry2239
♠☠♠☠♠☠♠☠♠☠ ♠☠♠
Lieu: Au fond du lac..
Messages: 43 675



"Tu dis oui avec d'autres mais pas avec moi"

"C'est quand que tu te maries ?"...Pourquoi pas demain tient, je n'ai rien de prévu !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217126.jpg





♠ ❤

Hors ligne

#920 Le 21-12-2018 à 23h05

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

"Je comprends." Alors que pas du tout.

"Je sais."

"T'es une fille très intelligente, si tu voulais tu pourrais faire de grandes choses. Tu en a les capacités."

"X t'as vue et il m'a dit que tu ne lui a pas dit bonjour. T'es rude avec tous le monde, il y a qu'avec toi que c'est comme ça." Alors qu'en attendant, x ne m'a pas dit bonjour non plus, mais c'est moi l'impoli alors qu'il y a de grande chance que j'ignore de qui il me parle.

"T'as pas le monopole de la tristesse." Comme ci j'avais dit l'avoir, pas du tout mais j'ai le droit d'être triste et déprimée.

"Tu veux quoi, que je m'excuse ?" Non, blesse moi mais t'excuses surtout pas. Ça fait toujours plaisir.

"Je vais prendre votre numéro. On vous rappellera." Jamais, comme d'habitude. C'est tellement difficile de dire les choses clairement...

"Va voir un psy, moi je peux pas t'aider."

Dernière modification par didou16 (Le 21-12-2018 à 23h11)

Hors ligne

#921 Le 22-12-2018 à 00h13

Bimb'sensei
Senatrix
Lieu : Dans les étoiles
Messages: 1 188

"Alors les amours?"

"Tu ne dis pas non donc c'est que tu es d'accord"

"Toi t'es une bonne cochonne" (bauf sort de ce corps)


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10525/moy/8419307.jpg
Nous sommes comme des livres... la plupart des gens ne voient que notre couverture... au mieux ils lisent notre résumé... ou bien se fient à la critique que d'autre font... mais ce qui est certain... c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.
C'est pour sa qu'il faut aussi savoir tourner la page et continuer sa route en laisser son passé derrière sois.

Hors ligne

#922 Le 24-12-2018 à 15h58

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

"C'est comme dans Black Mirror" à toutes les sauces. Autant j'aime beaucoup cette série, autant je peux plus la blairer à cause de Jean-Michel-monsieurmondialisation et ses réflexions faussement profonde sur l'avenir de l'humanité.

"Eu mais faut arrêtez de généraliser". Quand on explique à Janette (oui on change de pseudonyme affectueux) ce qu'est l’oppression systémique.

"Oui mais tout ces termes "racisés" "LGBT" ça met les gens dans des cases". MAIS VA FAIRE UN PEU DE SOCIO JANETTE TU ME SAOULES A LA FIN.

Voilà.


RektGang

Hors ligne

#923 Le 25-12-2018 à 09h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

" arrête de faire style, ta rien fais t'a rien fais assume et c'est tout , regarde nous on n'a rien fais on assume c'est tout on meurt pas "

Mais tg toi, t'es même pas dans le groupe tu sais même pas de quoi je parle, pourquoi tu la ramène ? En plus  t'es fan de zara, zara_man , t'a tout gagner mon pote

Dernière modification par Sidwelle (Le 25-12-2018 à 09h56)

Hors ligne

#924 Le 25-12-2018 à 22h55

Bimb'pascro
Yoncey
...
Messages: 35

"Tu es jolie pour une noire


http://img15.hostingpics.net/pics/233721dfghb.jpg

Hors ligne

#925 Le 26-12-2018 à 13h03

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Sur fb : "je veux un homme qui sera fou de moi et allergique à toutes les autres femmes"..... non mais t'es sérieuse meuf ??????? c'est triste mdr, et toutes les phrases du même genre là c'est insupportable, sur la jalousie ou quoi qui est présentée comme une vertu ou que sais-je mdr non mais oh

Hors ligne

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 61