Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 61

#1001 Le 16-02-2019 à 09h59

Bimb'pascro
laura43000
...
Messages: 22

"Tu devrais être fière d'être grande"

Oh oui parce que c'est génial quand tu dépasse tout le monde d'une tête, que t'es toujours derrière pour les photos et que les gens te regardent comme s'ils voyaient un dinosaure.

"C'est pas un vrai métier"

AAAARG je n'ai même pas les mots pour ça


Give me my Romeo. And when I shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night
And pay no worship to the garish sun.

Hors ligne

#1002 Le 02-03-2019 à 01h53

Bimb'fusion
Jujudus
Ô douleur ! ô douleur ! Le Temps mange la Vie
Lieu: J'ai longtemps habité sous de vastes portiques que les soleils marins teignaient de mille feux
Messages: 6 120

Tu n'aurais pas maigri ?
Alooors je me pèse pas tous les jours, donc aucune idée, et honnêtement, on sait tous les deux que la réponse ne t'importe pas vraiment.

Tu mens bien.
Sauf que je dis la vérité, là, j'en ai même des preuves. Ce n'est pas parce que ce que je dis ne te convient pas que tu dois forcément remettre ma parole en question.

Si tu mangeais plus, tu n'aurais plus mal, et là tu verrais que tu n'as rien.
Parce que je prends évidemment de la morphine et un traitement sympa tout plein pour une maladie imaginaire.

Tu devrais te détendre et arrêter de stresser, ça irait mieux dans ta vie.
Ah bah oui, forcément. Parce que moi je me disais : "faut être tendue pour réussir". Et en fait pas du tout, ça marche pas. Merci pour ta participation.

De toute façon tu l'aimes toujours, hein !
Mais bien sûr, c'est pour ça que je ne le supporte pas et que j'évite sa compagnie.

Les gens sont très logiques.


L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient

https://i.goopics.net/nVpXJ.png

Hors ligne

#1003 Le 02-03-2019 à 05h28

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Jujudus a écrit :


Tu devrais te détendre et arrêter de stresser, ça irait mieux dans ta vie.


... ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#1004 Le 02-03-2019 à 10h49

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Tu regrettes toujours pas d'avoir arrêté infirmière?

Pour la dernière fois: NON. Comment regretter la meilleure décision que j'ai prise de ma vie depuis longtemps?

Dernière modification par Aradalwenn (Le 02-03-2019 à 10h49)



Non.

Hors ligne

#1005 Le 04-03-2019 à 01h26

Bimb'sensei
Pretty723
#J first in my life ♥
Lieu: Dans le monde nouveau
Messages: 864

Lorsqu'on m'invite à une après-midi récréative par exemple, qu'on me propose quelque chose à grignoter et que je refuse, svp ne me dites pas "tU fAiS lA lIgNe????"

Non je ne fais pas la ligne Bernadette, je n'ai pas envie de manger alors je ne mange pas. Terminé.

Je ne comprends comment en 2019 des gens peuvent être aussi bêtes. Les gens pensent encore que parce qu'une personne est mince, elle se prive FORCEMENT de nourriture pour le rester. On arrête les inepties maintenant.

Hors ligne

#1006 Le 04-03-2019 à 11h28

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 949

"Oui mais tu comprends, il ne le fait pas parce qu'il n'a pas ton tempérament..."

Non, je ne comprends pas tellement. Me connaissant, comment peux-tu seulement penser que c'est dans mon tempérament de faire ce genre de chose ? Ça m'a coûté beaucoup en énergie, physiquement et mentalement (surtout). A la rigueur je m'en fiche que le gars ne le fasse pas, c'est lui que ça regarde, mais voir mes efforts niés comme ça par quelqu'un qui me connaît bien, c'est blessant.

Hors ligne

#1007 Le 04-03-2019 à 17h14

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Ma famille m'a dit quand j'ai voulu quitter la maison:

Tu ne penses qu'à toi et "TA" danse...Comme si cet art m'appartenait...
Et: "Elle est gentille "quand même"...











Hors ligne

#1008 Le 04-03-2019 à 17h34

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

"Ah, elle est foncée" quand voisine-raciste a vu une photo du bébé de mon cousin. Pas de "oh elle est mignonne", rien, ça en dit long sur la personne.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#1009 Le 04-03-2019 à 17h46

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

HelvegeN a écrit :

"Ah, elle est foncée" quand voisine-raciste a vu une photo du bébé de mon cousin. Pas de "oh elle est mignonne", rien, ça en dit long sur la personne.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


+1000
Courage. Je ne comprends pas...on ne dit pas "ah elle est claire" à un bébé blanc, alors pourquoi faire des remarques comme ça à un bébé noir...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1010 Le 04-03-2019 à 17h57

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

"Mademoiselle... Oh pardon, je veux dire monsieur!"
Je sais même pas qui dire là-dessus..

Hors ligne

#1011 Le 05-03-2019 à 09h40

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

abba66 a écrit :

HelvegeN a écrit :

"Ah, elle est foncée" quand voisine-raciste a vu une photo du bébé de mon cousin. Pas de "oh elle est mignonne", rien, ça en dit long sur la personne.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


+1000
Courage. Je ne comprends pas...on ne dit pas "ah elle est claire" à un bébé blanc, alors pourquoi faire des remarques comme ça à un bébé noir...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


La seule fois où j'ai trouvé justifié de me faire la réflexion (que j'ai gardé pour moi car ça ne me regarde pas dans le font), c'est pour la fille d'une connaissance. Elle prétend mordicus que son compagnon est le père, mais ils tous tous les deux blancs et la fille est métisse aux cheveux crépus. Le pire c'est que le compagnon y croit (qu'il est bien le père biologique) alors qu'un de ses amis noir prétend avoir eu une relation avec elle et qu'il est le père /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Dans d'autres cas, franchement je vois pas le principe. Un enfant c'est un enfant...

Dernière modification par Aradalwenn (Le 05-03-2019 à 09h43)



Non.

Hors ligne

#1012 Le 05-03-2019 à 10h11

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

"Je suis sapio". Ouais. Bah au revoir.


RektGang

Hors ligne

#1013 Le 05-03-2019 à 13h46

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

abba66 aaaah merci c'est pas facile tous les jours je te jure, je prends sur moi mdr.

Aradalwenn j'avoue c'est surprenant, mais c'est pas une histoire de génération ? Y'a pas un grand-parent ou un arrière grand-parent noir ou au moins métisse ? Enfin bon si y'a déjà un suspect, ça semble assez évident /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ouais, un enfant c'est un enfant. Le pire c'est qu'elle est métisse, pas noire, mais bon ça y est si c'est pas un enfant blanc c'est la fin du monde pour les racistes, il leur en faut peu.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#1014 Le 09-03-2019 à 22h43

Bimb'adonf
clOch3tt3e
muffin !!
Lieu: tokyo
Messages: 408

  "Tu ne penses qu'à toi même"
Ce beau pléonasme, les gens sont parfois d'un égoïsme... 

Dernière modification par clOch3tt3e (Le 09-03-2019 à 22h44)

Hors ligne

#1015 Le 10-03-2019 à 19h16

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

"J'ai coupé du saucisson parce que y'avait pas de viande dans les lasagnes."
Parce qu'un repas sans viande c'est vraiment inimaginable.

"Y'a que les dépressifs qu'aiment pas le printemps."
Merci Maman, ça me fait plaisir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#1016 Le 11-03-2019 à 20h50

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

"Comme c'est la journée de la femme, je vais vous montrer mon make-up que je fais au quotidien et quel est mon vernis du moment"

Mdr, la bonne blague. Ah bah non c'en est pas une, ah oké.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1017 Le 11-03-2019 à 21h22

Bimb'encore
binbo18
tres chere
Lieu: chambiri
Messages: 75

vous n'etes pas digne de tel ou de tel chose  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                        **StElLa** mA MOiTiEr**        mon éxemple "selena gomez""           

Hors ligne

#1018 Le 15-03-2019 à 01h11

Bimb'bimbo
Fashunista-Bimbo
Messages: 1 623

Moi ce n'est pas une phrase mais un mot : le mot LINGE  /modules/forum/img/smilies/snif.gif . Je ne le supporte pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#1019 Le 15-03-2019 à 06h19

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457

"Tu es insomniaque, ah bon ? Mais tu as essayé d'éteindre tes écrans, d'aller te coucher et de fermer les yeux, de te coucher plus tôt"... et toutes ces genres de choses.
Alors oui, j'ai essayé et ça m’énerve d'entendre ça, car ces phrases sont toujours dites par des gens qui n'ont aucuns problèmes de sommeil, qui dorment très bien et surtout qui n'ont aucunes idées de quoi ils parlent.

Ca m'enerve aussi les phrases du genre :
"La roue tourne".
Alors oui, mais elle tourne quand, quel jour, à quelle heure ? J'peux savoir histoire qu'on se prépare tous, non parce qu’on est un plusieurs à l'attendre tourner.


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#1020 Le 19-03-2019 à 21h01

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore
Messages: 365

"C'est limite hétérophobe ça."

Pitié, non.


https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

Hors ligne

#1021 Le 19-03-2019 à 21h05

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

LadyDyana a écrit :

"C'est limite hétérophobe ça."

Pitié, non.


Bwahahaha. Et le père-noël existe. Et la petite souris aussi. Et la marmotte met le chocolat dans le papier allu. Lalalala


"Il y a 40 minutes de retard"
quand t'es arrivée 20 minutes en avance ; 10 minutes demandées par le cabinet, et les 10 autres minutes que tu as prévues en cas de bouchons.

/modules/forum/img/smilies/larme.gif




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#1022 Le 20-03-2019 à 18h05

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Delfiine2442 a écrit :

"Tu es insomniaque, ah bon ? Mais tu as essayé d'éteindre tes écrans, d'aller te coucher et de fermer les yeux, de te coucher plus tôt"... et toutes ces genres de choses.
Alors oui, j'ai essayé et ça m’énerve d'entendre ça, car ces phrases sont toujours dites par des gens qui n'ont aucuns problèmes de sommeil, qui dorment très bien et surtout qui n'ont aucunes idées de quoi ils parlent.


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
"Essaye de boire une tisane avant de dormir", "Tu devrais essayer ça, c'est un truc homéopathique". Alors déjà quand il y a "homéopathique" dans une phrase ça perd toute crédibilité. Mais si des médicaments qui pourraient endormir un cheval ne marchent pas à tout les coups, c'est pas des plantes qui feront quoi que ce soit (à part peut-être de la ciguë, ce sera radical mais le problème c'est je me réveillerai jamais).



Non.

Hors ligne

#1023 Le 20-03-2019 à 19h53

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

"Funny hamster video compilation!"

Nooooon c'est pas funny 90% de la vidéo c'est des hamsters malades, dans des cages beaucoup trop petites ou dans des situations dangereuses pour eux STOP


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1024 Le 25-03-2019 à 14h02

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457

Aradalwenn a écrit :

Delfiine2442 a écrit :

"Tu es insomniaque, ah bon ? Mais tu as essayé d'éteindre tes écrans, d'aller te coucher et de fermer les yeux, de te coucher plus tôt"... et toutes ces genres de choses.
Alors oui, j'ai essayé et ça m’énerve d'entendre ça, car ces phrases sont toujours dites par des gens qui n'ont aucuns problèmes de sommeil, qui dorment très bien et surtout qui n'ont aucunes idées de quoi ils parlent.


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
"Essaye de boire une tisane avant de dormir", "Tu devrais essayer ça, c'est un truc homéopathique". Alors déjà quand il y a "homéopathique" dans une phrase ça perd toute crédibilité. Mais si des médicaments qui pourraient endormir un cheval ne marchent pas à tout les coups, c'est pas des plantes qui feront quoi que ce soit (à part peut-être de la ciguë, ce sera radical mais le problème c'est je me réveillerai jamais).


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tu m'as fait rire

On me le dis souvent aussi de prendre des plantes..  Selon toujours ces mêmes gens qui dorment très bien la passiflore, c'est miraculeux... Aha, la bonne blague, (ils sont drôles)


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#1025 Le 26-03-2019 à 09h08

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Sans parler des gens qui te voient avec une tête de zombie pck t’as de vrais pb de sommeil et qui te font la réflexion qui te fait bouillir au fond de toi :
« hey faut dormir la nuit »

AHDOSLALFBJDIZ’Z SVURS VIENS LA QUE JTE DÉGLINGUE LA TETETZIDNZ S

Franchement moi j’ai eu droit à de vrais trucs pour assommer n’importe qui et finalement j’ai compris que c’était nerveux dans mon cas, si je me laissais pas aller le truc me faisait aucun effet, pareil avec tout ce qui est atarax  lol le jour de mon accouchement j’étais tellement pas détendue que même la morphine n’a pas été très utile (bon pr le coup c très personnel, mon cas est super compliqué et tant mieux que j’ai vomis la morphine pck ça a accéléré ma prise en charge sans quoi à c’t’heure ci je sais pas si je serais encore de ce monde xDDD *jexagere aussi ok?*). Et encore j’dis ça mais j’en sais que dalle, ça se trouve c’est que du vent mais au fond c’est vraiment mon ressenti


Enfin bref, ça m’enerve Bcp quand on me fait la réflexion que j’ai l’air fatiguée pck enfait j’ai pas le choix lol, me définissez pas par mon état globale de fatigue pck sinon vs serez tjs déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 61