Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 22-09-2017 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : jeannelethon    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-4-203372.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : ellana22    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-34380259.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Lizzicha    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-54462000.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 22-09-2017 à 00h11

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Ouais! J'avais voté pour la deuxième. J'aime encore bien la première aussi. La troisième moins, ça me rappelles une déco gagnante récente (même thème)(En plus la pelouse à l'intérieur, c'est un peu étrange)
Mais:
Félicitations à vous trois !^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 22-09-2017 à 00h13

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je me rappelle voter pour les 3
C'est vraiment difficile de ne pas m'impressionner avec les podiums du defile deco, je trouve toujours de nouvelles merveilles chaque semaine !
Toutes mes félicitations!


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#4 Le 22-09-2017 à 00h49

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Ma préféré !! jeannelethon félicitation à toi, tu as vraiment créer une belle déco c'est super !
Et biensur félicitations aux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                         /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

#5 Le 22-09-2017 à 01h03

Bimb'pascro
...
Messages: 20

C'est la fin de ma semaine de règne en 2e position ;-( mais je suis très contente de voir que ellana22 est sur le podium ! C'était mon CDF , félicitation à toi et bravo aux deux autres décors également ;-)


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#6 Le 22-09-2017 à 01h35

Bimb'plusse
rajae123456
...
Lieu: meknes
Messages: 146

Félicitations à vous trois.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                            rajae                                                                                       

Hors ligne

#7 Le 22-09-2017 à 07h41

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très jolie pièces bien agencées  ... félicitations à vous trois  ! mention particulière à la 3ème déco qui pour une fois la piscine à l'air d'être remplie d'eau et propice à la baignade. (j'ai toujours du mal avec cette piscine qui a l'air d'être toujours vide et peut-être est ce du à une variation des couleurs )

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 22-09-2017 à 07h42

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Youhouuuuuuu
J'adorais la 1ère déco, trop contente de la voir en 1ère place *____*
Bravo à toi ! Ce salon avec ces couleurs me fait un peu penser à Alice aux pays des merveilles, j'adore.!
La 2e est bien aussi, la chambre en mode Ariel me plait beaucoup
La 3e j'aime pas, (désolée) je comprends pas la structure de la pièce, et pour moi c'est un peu du vu et du deja vu.
Quoi qu'il en soit BRAVOOO


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#9 Le 22-09-2017 à 08h41

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Trois décos plus que sympathiques, bravo !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#10 Le 22-09-2017 à 08h56

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Alors autant la première j'adore c'est vraiment très joli, bien réalisé le tout dans les bonnes dimensions, autant je trouve que les deux autres font un peu brouillon, les dimensions et placement des objets ne sont pas très cohérent... Mais cela ne leur enlève pas leur mérite, bravo à vous !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#11 Le 22-09-2017 à 09h07

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Félicitations aux gagnantes! Trois magnifiques deco


Hors ligne

#12 Le 22-09-2017 à 09h26

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

Magnifiques couleurs et harmonieuses pour la première BRAVO


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#13 Le 22-09-2017 à 09h37

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Là aussi nous avons un très beau podium! Avec une petite préférence tout de même pour la troisième!
Bravo à vous trois!

Hors ligne

#14 Le 22-09-2017 à 09h42

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

~Félicitation à vous trois !~
~ Une préférence pour la première et deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ~


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#15 Le 22-09-2017 à 09h55

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Je trouve que c'est un très joli podium. j'aime beaucoup l'originalité et les couleurs de la première pièce, la deuxième pièce était un CDF et la troisième un CDC.
Bravo à vous trois et bonne semaine!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#16 Le 22-09-2017 à 10h38

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Félicitation à vous 3. Je n'avais voté que pour 2 logements mais les 3 sont très beaux. Bonne semaine de règne


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#17 Le 22-09-2017 à 11h37

Bimb'encore
Lizzicha
...
Lieu: Dans ma bulle
Messages: 77

Ah je n'ai même pas les mots pour vous remercier. C'est une grande surprise pour moi, ce trophée. Etre en 3ème place alors que mon logement n'était pas au top. Il méritait encore beaucoup plus de travail. Merci! Merci à vous tous.
Félicitations à la première et deuxième déco, vos pièces sont magnifiques et originales   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Belle journée à vous!

Dernière modification par Lizzicha (Le 22-09-2017 à 11h38)


Si, Aimer,
C'est s'émouvoir,
De la sincérité des mots,
De la beauté de ton visage
Ou de la tendresse d'un de tes gestes,
Alors, oui,
Je sais ce que c'est d'Aimer.

Hors ligne

#18 Le 22-09-2017 à 12h11

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Bravo, 3 CDC pour lesquels j'avais voté !


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#19 Le 22-09-2017 à 12h30

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Yeah, la 2eme et 3eme étaient dans mes votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre je m'attendais a voir la déco Harry Potter aussi sur le podium
Comme quoi ^^

Bonne semaine à vous trois, profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#20 Le 22-09-2017 à 12h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation à toutes les 3,

J'avais eu un gros coup de coeur pour ellana22 et je suis très contente de la voir sur le podium, je trouve son décor à la fois original et beau.
J'aime aussi beaucoup l'atmosphère du logement de la 1ere

Bonne semaine à vous

Hors ligne

#21 Le 22-09-2017 à 14h02

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Bonjour bonjour c: boah dites donc... mais c'est que la première est très originale dites moi... ( elle était dans mes coups de cœurs yipiiii ! )  j'aime beaucoup vraiment, c'est très coloré, magnifique *-* moins fan des deux autres, qui restent tout de mêmes simples, et très raffinées, très joli travail c:
Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bisou baveux
R-D-S


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#22 Le 22-09-2017 à 14h17

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

✿✿✿✿✿✿✿✿

Aucun CDC >w<
Sa reste de jolies logements

Félicitation à vous trois
Profitez de votre règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


✿✿✿✿✿✿✿✿

Dernière modification par Tiinou97 (Le 22-09-2017 à 14h19)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#23 Le 22-09-2017 à 14h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Super la première était mon cdc, c'est d'un charme absolue ce genre d'endroit, on a envie d'y rester un bon moment en bonne compagnie ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Félicitation aux 3

Hors ligne

#24 Le 22-09-2017 à 15h37

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Je suis contente de voir ces 3 déco sur le podium pour lesquelles je me souviens avoir voté (parmi d'autres bien sûr).

Les 1ère et 2ème déco m'inspirent un côté merveilleux/féerique que j'apprécie beaucoup dans les pièces *o*
La 3ème fait un peu plus simple mais classe, tout en élégance.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Joli podium, félicitations à vous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#25 Le 22-09-2017 à 16h16

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

cdf en première place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2