Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 01-12-2017 à 10h22

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13849/moy/11078447.jpg


Coucou tout le monde !!!

Aujourd’hui, nous fêtons le 11ème anniversaire de Ma Bimbo !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Hé hé !!! Pour fêter ça, nous vous offrons une superbe robe de soirée ! J’espère qu’elle vous plaira <3

Ensuite, voici les 3 tenues gagnantes du concours de Stylisme !!! Comme d’habitude, trop dur de choisir ! Tellement de talent, de créativité et d’originalité !!!

Tout d’abord, il y a la tenue de Leesa, qui nous vient d’Espagne ! C’est un tout que j’aime dans cette tenue…. le côté galaxie et livres… de la magie, de la douceur ! Les couleurs, la coiffure… j’adore !

Ensuite, la tenue de littelbumbelbee ! Elle est vaporeuse, classe, sexy et pleine d’originalité ! Avec sa touche de fantaisie…

Et pour finir, mon tit coup de coeur ! PannydbzQuand je l’ai vu, j’ai adoré !!!! J’aime tout ! Ce maquillage adorable, la coiffure, les accessoires, la tenue, le tout… C’est simple, sans être simple… J’adoooore ! C’est une tenue qui nous vient également de l’Espagne !!!

Bravo aux 3 gagnants !!!
Il y a tant d’autres tenues qui nous avons adorés ici… et j’espère qu’on pourra les sortir dans l’année 2018 en leur faisant gagner les mêmes choses que cette fois-ci !
C’est à dire 20 000 Bimbos d’Or et leur tenue redessiné avec tous les coloris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aussi, comme aujourd’hui c’est le 1er décembre, c’est parti pour le début des hostilités de Noël ! Avec le Calendrier de l’Avent !

Bisous à tous !

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 01-12-2017 à 10h24

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Tout d'abord, ça s'impose, joyeux anniversaire Nine! Merci à toi et à toute l'équipe pour votre travail tout le long de l'année sur le jeu...
Ces nouveautés, graphiquement elles sont très belles, il faut le dire.

Bon. Maintenant le moins réjouissant.
Déjà, personnellement, je ne suis pas fan du style de ces tenues. Mais soit, ce n'est pas mon anniversaire donc je n'ai pas mon mot à dire, cependant ce que je trouve vraiment dommage, même décevant, c'est de voir deux tenues dans le même style, du genre galactique, et une autre urbaine avec un manteau sorti d'un univers tel que le Moyen-Âge ou alors appartenant à une impératrice galactique...
Pour moi, comme pour beaucoup je pense, il y avait de vraies perles dans les participations, rien qu'à voir ce qui a été posté sur le forum, alors je n'imagine même pas toutes les beautés qui n'ont pas été postées... J'ai vu de vraies idées novatrices et encore jamais vues dans les tenues en vente, et je trouve fort dommage d'aboutir à ce choix-ci.
Je pense que le laps de temps était trop court pour bien s'attarder sur le choix des tenues gagnantes... J'espère que cette fois il y aura beaucoup plus de gagnantes, je trouve ça vraiment étrange que sur des centaines de participations il y ait si peu de tenues qui aient retenu votre attention. Surtout quand on voit la créativité de certaines, qui sont en plus tout à fait réalisables techniquement.

On va encore dire que je me plains, que je suis irrespectueuse, etc etc je suppose, mais soit. Je sais ce que ça représente comme travail, mais je trouve ça dommage, avec un Halloween génial, et un Noël qui le sera aussi j'espère, d'avoir cette tâche noire en plein milieu...

Je reviens donc avec une idée que j'avais déjà émise l'an passé :
 

Ce serait bien qu'en boutique, de temps à autres, il y ait une sorte de vrac...
Je m'explique:
Il y a toujours de très bonnes idées dans les participations, certaines inspirent même certaines news en boutique, mais il y a trop de participations variées pour faire des news en boutique à chaque fois... De plus, la tenue entière ne plait pas forcément. Alors pourquoi ne pas faire une sorte de news en vrac, où on retrouverait des tas d'éléments de tenues, isolés, qui aurait plu à l'équipe/aux joueurs? Avec le pseudo des joueurs ayant créé l'élément, ça pourrait être sympa... ^^
Je pense que ça ferait des news qui plairaient à pas mal de monde, et qui changent de la rengaine tenues-stars-(déco) habituelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Un peu comme les coffrets (je ne parle pas du principe, juste du caractère occasionnel de ce genre de sortie de news), ça rajouterait un petit + au jeu, je pense... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Pardon pour ce pavé , je ne sais pas s'il servira à quelque chose, mais c'est que je ressens vis-à-vis de l'état actuel des choses.

Dernière modification par Luppa666 (Le 01-12-2017 à 10h30)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#3 Le 01-12-2017 à 10h24

Bimb'sensei
wren7
merci
Lieu: LISIEUX
Messages: 885

cool merci nine <3


                                           
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/v/t34.0-12/12781998_109241246136113_984147389_n.jpg?oh=a9250bd31e17c69468b1bfd63ad5babe&oe=56D9C855
merci HimiMiko pour cette bannière, elle est géniale

                                   

Hors ligne

#4 Le 01-12-2017 à 10h25

Bimb'pascro
mrym72
Quelque part dans les vaps,je rêve et je m'envole comme un petit oiseau dans le ciel!!!!!!!
Lieu: lune
Messages: 33

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif génial pour un jeu qui nous fait toujours rêver merci à toute l'équipe et bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par mrym72 (Le 01-12-2017 à 10h27)


pluie du matin n’arrête
pas le pèlerin!!!                                                                                       

En ligne

#5 Le 01-12-2017 à 10h25

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Les tenues sont magnifiques !

Hors ligne

#6 Le 01-12-2017 à 10h26

Bimb'powa
C4ndyl4ndy
Sooooooo Faaaaaaaar Awaaaaaaaaaay ♫
Messages: 565

Elles sont sublimes. Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé au concours, on peut avoir des trucs comme ça <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13660/moy/10927507.jpg 

Hors ligne

#7 Le 01-12-2017 à 10h27

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

Desolé mais les tenues ne me séduisent pas :((
Sur 3 tenues, 2 sont avec des planètes et 2 sont avec des NOUVEAUX changements de bras (encore !!!!) et aucune n'a les jambes de bases et aucune n'est dans un style mode/fashion, c'est ma-bimbo une caricature de la vraie vie ou un site de cosplay maintenant ? :(((
Pourquoi ne pas avoir partagé les 3 tenues à faire parmi les 3 graphistes ? Comme ça vous auriez pu choisir des tenues plus complexes !!! Là c'est très banal comparé à d'autres tenues, on dirait que vous avez seulement choisi celle là à cause du manque de temps et pour promouvoir les autres éditions de MB.
Bref j'attends avec impatience les tenues fashion à venir et Noël !


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#8 Le 01-12-2017 à 10h27

Bimb'powa
nina-cstl
...
Lieu: Au fond de ma Normandie
Messages: 677

Je suis fan des tenues, c'est mes BO's qui vont pas être contents  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#9 Le 01-12-2017 à 10h30

Bimb'fusion
Sweet-Monster
Hey HO
Lieu: Lost in the dream
Messages: 6 581

Tenues gagnantes bien trop banales à mon goût et déjà l'année dernière une des gagnantes avait choisi le thème Galaxy...


♤ 1 + 1 ♤

Hors ligne

#10 Le 01-12-2017 à 10h30

Bimb'sensei
Hana9868
*Floub*
Messages: 841

Joyeux anniversaire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'adore la tenue de Leesa (en même temps j'adore les motifs galaxie^^)
et celle de littlebumblebee (y a un coté "sorcière moderne très chouette je trouve <3)

Hors ligne

#11 Le 01-12-2017 à 10h31

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Bonjour!

Déjà je tiens à féliciter les gagnantes! Même si toute la tenue n'est pas forcément dans mon goût, je pourrais réutiliser quelques éléments par-ci par-là. C'est toujours ça! ^^

Mais par contre... je ne voudrais pas dire mais depuis plusieurs années ce ne sont quasi-exclusivement que des dessins en digital qui gagnent... et dont le style se rapproche énormément de celui proposé par le site. A croire que pour avoir une chance de gagner il faut être un pro de la tablette. Le traditionnel pue? ... Ah non il demande juste un peu plus de temps car il faut tout refaire et forcément qu'en une semaine à peine (5 jours même), vous n'aviez pas le temps... Bon sang, montrez-moi que j'ai tort et que vous êtes capables de refaire des tenues qui ont été dessinées au tradi quoi.

EDIT: Et je plussoie le post de Luppa!

Sur ce, bonne journée à vous et merci pour le calendrier de l'avent, la liste au papa Nowel et les cadeaux qu'on peut offrir! ^^

Dernière modification par Hitsuki39 (Le 01-12-2017 à 10h32)


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#12 Le 01-12-2017 à 10h31

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Assez décue des tenues gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Aucune ne me plaît, rien d’original...
Il y en avait pourtant plein qui me plaisaient sur le topic d’exposition des dessins.
Vraiment j’attendais beaucoup mieux après avoir vu toutes les merveilles postées cette semaine.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#13 Le 01-12-2017 à 10h33

Bimb'adonf
anabel22
Membre de l'équipage du topic one piece ^^
Lieu: Dans un bateau à tête de lion, avec l'équipage le plus célébre des océans ...
Messages: 327

bravo aux gagnantes. mais je dois dire que ces tenues ne m'emballent pas. Pas qu'elles sont pas jolie, mais ça change des autres années. Je trouve raté les formes des bras. Celui tout à droit il fait gros et pas naturel du tout comme pose.

Après 3360 jours de jeux, j'aurai aimé avoir autre chose que des ba, qui personnellement moi ne m'aident en rien dans le jeu. C'est dommage de ne pas être récompensé plus après vous avoir suivi autant d'année.

Merci pour ces nouveautés


                                                                                                                                                                                                                           //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6890/moy/5511278.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11483/moy/9186150.jpg
                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#14 Le 01-12-2017 à 10h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bien joué ! Ces tenues me plaisent et j'en connais quelques unes sur ce jeu qui vont être ravies de voir du mauve et du violet Perso j'ai déjà acheté quelques articles et c'est vrai que comme beaucoup je n'ai jamais pensé que certaines bimbos qui ont concouru pouvaient venir d'ailleurs que la France. Vive l'Espagne !

Hors ligne

#15 Le 01-12-2017 à 10h33

Bimb'plusse
Alicia.
Messages: 147

polka38 a écrit :

Sur 3 tenues, 2 sont avec des planètes et 2 sont avec des NOUVEAUX changements de bras (encore !!!!) et aucune n'a les jambes de bases


Si la première à les jambes de base  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Rappeuse authentique , rajoute les pokke héllo kitty 1 , 2 , 3 c'est partie!

Hors ligne

#16 Le 01-12-2017 à 10h35

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Mon premier Noël ici! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci beaucoup pour la robe en cadeau!
Personnellement, j'aime beaucoup les trois tenues dans l'ensemble, et j'ai d'ailleurs acheté beaucoup d'éléments, que je vais m'amuser à mixer au gré de mes envies. Je trouve qu'elles collent particulièrement bien pour un premier jour de féerie de Noël, en plus!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#17 Le 01-12-2017 à 10h35

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Waaa
Moi qui aime tout ce qui est galactique je suis comblée.
En soit les tenues dans leur ensemble ne me plaisent pas forcément, mais plein d'éléments en eux-mêmes me plaisent beaucoup (Genre le fond avec une supernovae et la couronne, splendide!!)
Je peux comprendre le point de vu de certaine concernant le style de ces tenues (mais personnellement ce style comme un autre m'irais *-*)
Merci à l'équipe


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#18 Le 01-12-2017 à 10h35

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.
Messages: 41 288

D'abord joyeux anniversaire Ma Bimbo

Alors les tenues je ne suis pas fan du tout. Trop simple a mon gout on a l'impression de revoir d'anciennes tenues remise a jour.

Déçue.

Mais bravo tout de même aux gagnantes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Hors ligne

#19 Le 01-12-2017 à 10h36

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

Hitsuki39 a écrit :

Bonjour!

Déjà je tiens à féliciter les gagnantes! Même si toute la tenue n'est pas forcément dans mon goût, je pourrais réutiliser quelques éléments par-ci par-là. C'est toujours ça! ^^

Mais par contre... je ne voudrais pas dire mais depuis plusieurs années ce ne sont quasi-exclusivement que des dessins en digital qui gagnent... et dont le style se rapproche énormément de celui proposé par le site. A croire que pour avoir une chance de gagner il faut être un pro de la tablette. Le traditionnel pue? ... Ah non il demande juste un peu plus de temps car il faut tout refaire et forcément qu'en une semaine à peine (5 jours même), vous n'aviez pas le temps... Bon sang, montrez-moi que j'ai tort et que vous êtes capables de refaire des tenues qui ont été dessinées au tradi quoi.

EDIT: Et je plussoie le post de Luppa!

Sur ce, bonne journée à vous et merci pour le calendrier de l'avent, la liste au papa Nowel et les cadeaux qu'on peut offrir! ^^


Oui les dernières gagnantes ont fait un dessin digital mais je te rappelle que les premières ont fait des dessins très abouti au crayon donc plus qu'une pro de la tablette, je crois que Nine choisi des participations bien réalisées (digitales ou traditionnelles)

Aliilii972 a écrit :

polka38 a écrit :

Sur 3 tenues, 2 sont avec des planètes et 2 sont avec des NOUVEAUX changements de bras (encore !!!!) et aucune n'a les jambes de bases


Si la première à les jambes de base  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Des jambes "transparentes cachées par la galaxie ça compte pas /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par polka38 (Le 01-12-2017 à 10h55)


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#20 Le 01-12-2017 à 10h41

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...
Messages: 5 520

Joyeux anniversaire !
Assez déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je trouve les tenues bien trop simple et déjà vu, on retrouve pleins d'idées qui était déjà sur le jeu. C'est bien dommage...

Sinon je trouve le calendrier très sympa, l'idée du cadre me plaît beaucoup ^^ La robe est plutôt cool, ça change du rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

Hors ligne

#21 Le 01-12-2017 à 10h44

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Polka, j'ai remarqué surtout une tendance sur les derniers concours... Je ne parle pas de tous les concours. ^^


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#22 Le 01-12-2017 à 10h46

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)
Messages: 744

Félicitations aux gagnantes et bon anniversaire ^^ Les tenues sont bien faites et j'aime beaucoup ce gros noeud Leesa !

Bon ceci dit, je plussoie complètement le post d'Hitsuki (certes certains dessins ont déjà été faits mains, mais ils se raréfient quand même, et je trouve ça dommage dans la mesure où tout le monde ne peut pas s'offrir une tablette tactile. Et puis, bien sûr que ça fait tout beau tout propre un dessin informatique, on en a pas plein les doigts et les détails sont parfaits, mais nom d'un p'tit bonhomme, un dessin traditionnel qui gagne de temps en temps ça serait bien !) , et je suis assez d'accord avec Luppa : DEUX tenues galaxies ?!

J'espère juste que les magnifiques créas vues sur le forum se retrouveront un jour ou l'autre chez Nine...

Dernière modification par claramie (Le 01-12-2017 à 10h50)



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

Hors ligne

#23 Le 01-12-2017 à 10h46

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Un peu trop de planètes à mon goût, je n'ai pas vu les dessins sur le forum, mais je suis certaine qu'il devait y en avoir d'autres très  imaginatives, et pas forcément avec des planètes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais certains éléments des tenues sont sympas. Préférence pour celle du milieu, mais sans l'espèce de manteau/cape/arrière une peu bizarre qui ne va pas trop avec la tenue ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Joyeux anniversaire Ma Bimbo en tous cas /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#24 Le 01-12-2017 à 10h52

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Merci pour tout ces cadeaux et ce que vous faite durant le reste de l'année!

J'aime beaucoup le calendrier et revoir le site habillé aux couleurs de Noël est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais alors quelle déception pour les tenues gagnantes...j’espérais une plus grande diversité dans les choix là j'ai l'impression de voir une seule et même tenue bref je ne vais pas répéter ce que mes VDD ont dit mais j'en pense pas moins!


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#25 Le 01-12-2017 à 10h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Coucou, merci pour ces festivité, surtout la robe anniversaire 2017, elle est somptueuse . Joyeux anniversaire ma bimbo 11 ans ^^ et bientot celle de Nine le 5 décembre si je me souviens bien ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Merci pour le calendrier de l'avent, les flocons et la possibilité d'offrir des cadeaux, bien que je trouve trop tot de l'avoir mis maintenant, vers le 10 je commence à distribuer à mes copinettes.

Pour le concours, je ne suis pas déçu, j'adore les planetes ^^ j'adore surtout la deuxième tenue, je trouve que ca fait fashion fantaisiste, c'est délicieux dans la tasse je suppose ^^ Je craque pour les lunettes bien sur ^^ Je trouve très sexy cette tenue ^^.
Félicitations au gagnantes ^^.

Félicitation aux espagnoles , c'est pas souvent que les internationale sont choisi, ca leur fera du bien de ne pas être oublié ^^


Pour les raleuses: je suis sur que Nine choisira dans l'année d'autre tenue peut etre en vrac et surement comme cette année en été 3 autres gagnantes qui seront dans vos gouts peut être ^^ .

Juste petit bémol pour moi, suis pas fan des coiffures.  C'est pas grave ^^

Merci pour tout ^^
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-12-2017 à 11h15)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8