Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 21-02-2018 à 15h16

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Monochrome de verts

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13904/moy/11122435.jpg

Loulou j'aime beaucoup c'est épuré et mystérieux!
MademoiselleAmy j'adore et les couloeurs vont bien ensemble en plus, c'est bien proportionné!
Twiginnie: sympa le monochrome de marrons, avec plein de détails!
Dynath: poétique ta pièce en noir et blanc! j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Loulou: Je trouve la pièce bleue un peu étouffante, dommage qu'il y ait pas un peu plus d'ouverture sur la vue extérieure! Mais theme couleur respecté sinon!

NEXT:
VIOLET / ROUGE / JAUNE
ou
BLANC / VERT


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#27 Le 21-02-2018 à 15h57

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Blanc & Vert
• • •

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13904/moy/11122461.jpg


Himiko  Ton décor est vraiment très joli, j'adore ! Dommage pour les touches de blanc mais en même temps ce n'est pas facile de faire un décor avec un monochrome ! Le résultat est tout de même sublime !!

Louloucuisine  C'est très jolie j'aime beaucoup ! C'est simple mais c'est ce qui rend le résultat très agréable à regarder !

Dynath C'est magnifique, j'adore ton sanctuaire de grue !! J'irais bien y faire un petit tour !


• • •
Next
Vert - Rose
Ou
Bleu - Vert - Orange

1

Dernière modification par melodiine44 (Le 21-02-2018 à 15h58)

Hors ligne

#28 Le 22-02-2018 à 23h31

Bimb'powa
nanashakira
...
Messages: 729

Vert et Rose


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11141473.jpg


Melodiine44: j'aime beaucoup ta déco, assez épurée et très bien organisée

Himiko1616: personnellement je n'aime pas trop le vert fluo, mais le décor est très bien réalisé et j'aime beaucoup la nature au premier plan

Louloucuisine: j'aime beaucoup ton monochrome bleu, simple et efficace à mon gout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Next -> rouge et rose ou vert et bleu ou orange et jaune

Dernière modification par nanashakira (Le 04-04-2018 à 15h16)

Hors ligne

#29 Le 24-02-2018 à 20h55

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623


Ah ce défi de rose et rouge, comme j'avais "échoué" la dernière fois, je me reprends... inspirée par Star wars que j'écoute en rafale.

Rose et rouge sur la planete CQV-II

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13906/moy/11124356.jpg

Nanashakira : Il manque un peu de finition dans la partie "salon", mais sinon le parterre de fleurs est très bien.

Melodiine44 : J'adore! Tout est bien proportionné et les couleurs sont merveilleusement bien respecté, je ne vois rien d'autres à ajouter, sinon quelques animaux à fourrure blanche.

Himiko1616 : J'aime beaucoup ta pièce, comme tous les verts sont permis tantot vert-turquoise, et apres fluo, je dirais que ce nuancier de verts est réussi, dommage pour ce blanc des vagues.

Louloucuisine : Si j'avais à donner à un titre à ta pièce ca serait Moonlight, ce bleu limite violet qui brille dans la nuit. C'est très joli et dramatique. Moi aussi, j'aurais pris plus d'extérieur qui semble très beau.

Prochain défi : Violet et blanc OU noir et marron


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#30 Le 25-02-2018 à 19h47

Bimb'powa
nanashakira
...
Messages: 729

Marron et noir


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11141472.jpg


Dynath: très jolie, je pense que le thème est parfaitement respecté et le paysage rend vraiment très bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Suivant -> argent, vert et bleu OU or, rouge et orange

Dernière modification par nanashakira (Le 04-04-2018 à 15h16)

Hors ligne

#31 Le 26-02-2018 à 22h57

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

  Or rouge et orange

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13907/moy/11125419.jpg

Melodiine: un peu simple mais joli dans le genre épuré
Nanashakira: dommage qu'il n'y ait pas de vue à la fenetre mais sinon le theme couleur est respecté
Dynath: j'aime bien! c'est joli, poétique et girly o/
Nanashakira: j'aime beaucoup la pièce en marron et noir, supêr ambiance!

NEXT:

Bleu / orange / blanc
ou
Violet / rouge / jaune


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#32 Le 28-02-2018 à 13h57

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

bleu - orange- blanc

https://zupimages.net/up/18/09/b43w.jpg

Himiko : rendu sympa, mais tes "montagnes" me faisant penser aux pyramides, j'aurais davantage vu l'interieur d'une tente
Nanashakira : bravo, car noir sur marron, et tu l'as choisi foncé pour le fond, ce n'était pas évident, j'aime!!!!
Dynath : j'adooooore tout..... excepté la fenêtre (désolée) elle casse un peu la douceur de ton logement mais peut etre l'as-tu voulu ainsi.
Nanashakira (vert et rose) couleurs respectées, mais j'aurai peut etre rajouté un peu plus de rose(ça doit etre mon coté girly du moment) ... amusant et bizarroid les pattes de la table en 3 couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Next
une envie de matière : bois et rose
ou jaune, gris et bleu clair


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#33 Le 01-03-2018 à 12h07

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour, j'ai tenté Rose et bois.

J'ai voulu quelque chose qui appelle au calme, un extérieur aussi. La pièce est épurée dans cet esprit-là (et aussi parce que je n'ai pas trouvé trop d'éléments qui me plaisent suffisamment).

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13909/moy/11126560.jpg

Mi-ster : Je trouve ton ciel très rouge en majorité. Hormis cela, j'aime l'histoire que ça raconte (mon interprétation : un bateau s'est échoué et une personne se hisse au 1er plan, on voit des restes provenant du navire) et les couleurs sont clairement identifiables ^^

Himiko1616 : Je trouve ta pièce légèrement fouillis mais c'est très sympa. On dirait un observatoire d'une autre époque dans un désert. Dommage que les fenêtres ne soient pas à la même hauteur, à défaut d'être centrées.

Nanashakira : J'aurai plutôt mis des fauteuils au coloris similaire mais j'apprécie le style épuré de la pièce. Je verrai bien une petite balustrade au fond mais sans doute cela cacherait-il le paysage. Bref j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dynath : Superbe !!! Je vois que le rose t'inspire plus que moi xD l'équilibre est parfait. J'adore l'utilisation que tu as faites de cette fenêtre que je ne sais pas utiliser. Bravo pour ton défi !!!

Nanashakira : Il y a un beau luminaire jaune mais à part ça, toujours un style épurée, c'est sympa. J'apprécie ta pièce intérieur (surtout) plutôt qu'extérieur pour ton utilisation du vert car ce n'est pas facile.

Melodiine44 : Pièce très simple avec un lotus fermé qui s'est perdu xD ça donne envie d'aller à la montagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png On se croirait en été avec vue sur un glacier !!

Himiko1616 : Sympa ton monochrome, dommage pour le bleu, le blanc et le marron, mais j'aime ta plage verte !! on pense à un bord de lac ou d'étang /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Louloucuisine : Joli monochrome de bleu !!! Il y a un luminaire blanc mais il fait tellement bien ressortir ton bleu qu'on ne peut t'en vouloir ^^ Ambiance feutré et intime d'un chez-soi dans la nature le soir, j'aime beaucoup ^^

Dynath : Un vrai sanctuaire, c'est très beau. Chaque élément fait ressortir les autres, challenge réussi à 100%. J'adore l'ambiance de ta pièce. Entre les bambous blancs et les constellations dans le ciel, chaque détail embellit ta pièce ^^

Suivant : gris et vert ou noir et jaune

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 01-03-2018 à 12h29)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#34 Le 03-03-2018 à 14h45

Bimb'sensei
chloe3204
[...]
Lieu: juste ici
Messages: 999

Hello!

Jaune & noir:

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13910/moy/11127850.jpg
(Impossible de trouver la fontaine toute en noir... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

Twiginnie3: Ta pièce est un peu vide, mais les couleurs sont respectées!

Mi-ster: Superbe pièce, néanmoins, comme Twiginnie, je trouve que le ciel est très rouge!

Himiko1616: Joli décor, tu as su parfaitement accorder les couleurs, peut-être que tu aurais pu améliorer l’intérieur et rajouter des accessoires!

NEXT: Toutes les nuances de rose!

Bon après-midi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par chloe3204 (Le 03-03-2018 à 17h52)



i walked with you once upon a dream

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14273/moy/11418093.jpg

Hors ligne

#35 Le 04-03-2018 à 16h41

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Du rose pâle jusqu'au rose foncé!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13911/moy/11128283.jpg

Mi-ster: onirique! J'adore les petites fleurs blanches sur l'herbe bleue!
Twiginnie: très simple et dommage pour le noir sur le buisson, mais sinon le thème couleur est respecté, c'était pas simple
Chloe: dommage pour le bleu et le orange, mais sinon la déco est sympa^^

NEXT:
BLEU / BLANC / ROUGE
ou
ROSE / ROUGE / VIOLET


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#36 Le 04-03-2018 à 22h02

Bimb'powa
nanashakira
...
Messages: 729

Bleu blanc rouge


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11141471.jpg




Himiko1616: tout plein de rose différents ! pas très facile comme défi donc bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Chloe3204: dommage aussi pour le bleu hors thème, mais très jolie déco, la tour eiffel et la fontaine fonctionnent bien ensemble

Twiginnie3: je trouve aussi ça assez simple mais le thème est bien respecté

Mi-ster: j'aime vraiment beaucoup ! Et j'adore le détail des mains qui tente de remonter la falaise  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Himiko1616: (or-rouge-orange) j'aime beaucoup ton intérieur, pour moi le thème est très bien respecté et le paysage est sympa



Suivant: or, argent et blanc OU or, argent et noir

Dernière modification par nanashakira (Le 04-04-2018 à 15h15)

Hors ligne

#37 Le 08-03-2018 à 02h54

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Bonsoir,
première fois que je viens ici (aussi) et vu que j'ai une envie folle de faire des décorations en ce moment j'en profite pour faire ces couleurs puisque j'utilise beaucoup l'or dans mes décorations.
Donc : Or, argent et blanc.
J'ai mis plusieurs sortes d'or j'espère que ça ira quand même. ._.
+ la qualité n'est pas ouf, doux jésus.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13913/moy/11129725.jpg

Nanas : J'aime beaucoup le fait que tu as utilisé plusieurs sortes de bleu et de rouge, cela permet de donner un peu plus de fluidité et de profondeur dans ta pièce. Et puis quelle merveilleuse idée d'avoir utilisé ce château de glace pour en faire une tête de lit.

Himiko : L'univers me transporte beaucoup et je pense que je n'aurai pas réussie à faire mieux que toi tellement j'ai du mal à utiliser le rose ahah. Ta pièce est super mignonne et imaginaire.

Chloe : Certes tu n'as pas respecter vraiment les couleurs mais même si ta pièce est très simple, je la trouve sublime.

Next : Or, brun et vert ou Vert, orange et sapin.

Dernière modification par youmi549 (Le 08-03-2018 à 02h54)

Hors ligne

#38 Le 15-03-2018 à 04h24

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623


Bonsoir, bonjour

Je me suis lancé dans le vert, orange, sapin.... ouf!
Pas si facile avec les articles que j'ai... ca m'a pris une éternité /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mon inspiration: une belle fin de journée d'automne, il y a rien de mieux qu'un moment de détente au chalet.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11132812.jpg

Youmi549 : J'adore! Ca me fait penser à une pièce aux trésors mais oubliée comme dans un autre monde. Ce ciel doré c'est juste parfait et avec ces chutes ca donne un bel effet de grandeur.

Nanashakira : Ta pièce est très simple, mais il y a de belles idées surtout la tête de lit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Tu as bien respecté les couleurs, j'adore ce petit bleu sur les murs et le plancher, elles ne m'inspiraient tellement pas alors bravo!!

Himiko1616 : Ah ces défis avec du rose... bravo d'avoir réussi une pièce super féerique dans un kaléidoscope de rose, il ne manquerait plus qu'une licorne! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Chloe3204 : wow c'est si beau ce que tu as fait et pourtant si simple. J'adore l'utilisation du noir pour créer un effet contre-jour. Dommage pour les couleurs intruses.

Twiginnie3 : La douceur du rose choisi avec la teinte de ce bois est très agréable l'oeil et respire, en effet à la détente. Cependant, je trouve qu'il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi.... Bravo d'avoir osé relevé ce défi pas évident.

Mi-ster : J'aime ce monde imaginaire que tu as créée, mais ce que j'apprécie surtout ce sont les détails de blanc sur le bleu qui rend super bien. J'aurais bien pris un peu plus d'orangé.

Himiko1616 : Ton salon Steampunk est magnifique. Les teintes utilisées lui confère une allure très riche dans ce paysage sauvage et désordonné.

Nanashakira : Ce que tu as fait avec le marron et noir est génial! Sans doute une de tes pièces que je préfère. Je crois que c'est ce ciel obscure avec le contraste du plancher qui lui donne une ambiance je-ne-sais-quoi.

Prochain défi : Beige, violet, doré OU bois, noir, navy blue.

Dernière modification par Dynath (Le 16-03-2018 à 02h06)


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#39 Le 15-03-2018 à 17h48

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 133

https://zupimages.net/up/18/11/f95m.png

Convaincant? Bof. Première tentative ici.

Dynath thème respecté et déco charmante
Youmi549 thème aussi respecté résultat féerique
Nanashakira basique mais ça marche (pas facile ces perspectives /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )


Prochaine : jaune-rouge-vert OU gris-brun-vert

Dernière modification par kamenka4 (Le 15-03-2018 à 17h51)

Hors ligne

#40 Le 18-03-2018 à 19h39

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623


Bonsoir,

Hop pour un gris, vert, brun ce qui donne une vue sur un cimetiere abandonné d'un village côtier le tout agrémenté d'une charmante chèvre.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13919/moy/11134511.jpg

Kamenka4 : Sympa une nouvelle participante! Ta déco est simple, mais je trouve qu'il manque de bleu et de bois.

Prochain défi : Tout en rouge OU bleu pale, turquoise, or, noir


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#41 Le 26-03-2018 à 21h46

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Déco tout en rouge, outch ça pique les yeux xD

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13923/moy/11138004.jpg

Suivant : Bleu et jaune ou vert et marron

Dynath : On retrouve facilement les couleurs demandés rien qu'en regardant ta déco, c'est donc réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je trouve tes ruines très original. Un air d'ancien drame plane sur les lieux, contrasté par le calme apparent du lieu et la désinvolture de la chèvre grignotant innocemment quelques herbes ^^

Kamenka4 : Alors les couleurs y sont mais ça manque de bleu et surtout de "bois" xD même si j'admets trouver ça drôle de ne trouver que les pommes de pin de cette couleur, le problème est qu'elles n'ont rien à faire là à part pour apporter la couleur xD

Dynath : Une déco tout à fait réussi !!! l'harmonie est parfaite et les détails sont si nombreux qu'on ne sait où regarder !!! en plus, tu as su combiner intérieur et extérieur. Wouahou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#42 Le 08-04-2018 à 04h44

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623


Bonjour,

Bleu et jaune pour l'Eldorado des fonds marins.
J'ai un bogue avec Ikeland, ce qui a limité un peu mes objets. Mais des fois less is more.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13929/moy/11142939.jpg

Twiginnie3 : Très contente de voir que tu as osé ce monochrome, vraiment pas facile. L'ambiance y fait très feutré comme pour une pièce de diseuse de bonne aventure. Il y a seulement ce flocon qui fait un peu bizarre. Mais bon, défi amplement réussi, bravo!

Prochain défi : Argent, noir, gris OU lilas, pierre, blanc, vert


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#43 Le 19-04-2018 à 20h03

Bimb'powa
nanashakira
...
Messages: 729

Bonjour,
voici une salle de bain dans les montagne, lilas, pierre, blanc et vert : j'ai pris "pierre" au littéral ^^'


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13936/moy/11148058.jpg


Dynath (Eldorado): j'aime beaucoup l'idée de l'Eldorado des fonds marins, ça marche très avec les couleurs, très belle déco ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Twiginnie3: oui ça pique les yeux ! ^^, j'aime bien la déco, et le monochrome (qui plus est rouge) étant difficile, bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dynath: ta déco est très belle, j'aime beaucoup l'atmosphère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Suivant: vert, bleu et jaune OU orange, rouge et violet

Dernière modification par nanashakira (Le 19-04-2018 à 20h06)

Hors ligne

#44 Le 27-04-2018 à 18h15

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonsoir,
Voici ma participation autour des couleurs bleu, vert et jaune.
Veuillez excuser les touches de marron.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13940/moy/11151814.jpg


La prochaine participante devra faire une décoration autour d'une des séries de couleurs suivantes:
marron, orange, blanc et beige ou blanc, vieux rose et marron.

Nanashakira, les couleurs sont respectées, mais je ne suis pas particulièrement touché par ta pièce. Le pilier donne une impression de symétrie que je trouve étrange et stricte dans un paysage plutôt tout en douceur.

Dynath, ton Eldorado des fonds marins est tout à fait splendide, comme toutes tes pièces par ailleurs. C'est un univers qui correspond parfaitement aux couleurs données.

Bonne soirée.




https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#45 Le 08-05-2018 à 19h07

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonsoir,

ce soir je m'essaie à une déco sous-marine pour le marron, orange, blanc et beige.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13948/moy/11157875.jpg

Suivant : bleu, rouge et violet OU jaune, bleu et vert.

Ostande : j'adore ce que tu as fait c'est tout simplement splendide. On ne dirait pas que tu as spécialement cherché à respecter un code couleur car elles se marient si bien ensemble dans le décor que tu as créé que ça semble naturel. On dirait un paradi en pleine jungle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nanashakira : D'accord avec Ostande, le pilier semble en décalage avec le reste de la pièce. Sans ça, je trouve ta déco intéressante et poétique. Cependant, pour moi, la couleur lilas est violet clair et non foncé.

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 08-05-2018 à 19h07)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#46 Le 17-05-2018 à 19h21

Bimb'powa
nanashakira
...
Messages: 729

jaune, bleu et vert
J'ai fait une sorte de serre au-devant d'une mer ... Je ne sais pas moi-même exactement ce que c'est ^^'


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13954/moy/11162915.jpg


Twiginnie3: très jolie, et c'est assez original d'avoir choisis un fond marin avec ces couleurs là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ostande: la pièce est magnifique, tous les éléments fonctionnent très bien ensemble !



Suivant: violet, jaune, bleu OU vert, rouge, orange

Hors ligne

#47 Le 19-07-2018 à 11h57

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif violet, jaune, bleu /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

petite chambre d'hotel au milieu de la mer.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13986/moy/11188501.jpg

Nanashakira : thème respectée, et j'y vois un coté un peu apocalyptique : je m'attends à voir ta mer briser la verrière et engloutir ta serre.

Twiginnie3 : très jolie, et ces couleurs donnent un coté apaisant au fond marrin- bon choix pour le sujet!!!

Ostande : superbe cette alcove de verdure! j'adore l'extension de la végétation que tu as fait un gauche, ça donne une perspective que l'on ne voit pas souvent.


suivant : blanc et dégradés de rose ou  noir et orange

Dernière modification par Mi-ster (Le 19-07-2018 à 11h58)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#48 Le 22-07-2018 à 18h42

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Noir & Orange
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189657.jpg

Mi-ster: joli décor, j'aime bien cette nuance de jaune que tu as choisi, très beau contraste.
Nanashakira: très belle déco, bel arrangement
Twiginnie: thème respecté, belles couleurs, je trouve juste le tout un peu vide, peut être aurait-il fallu plus de coraux ou rochers.
Ostande: magnifique, superbe déco

Suivante: beige-bleu clair-gris ou camaïeu de vert

Dernière modification par Neptunium (Le 22-07-2018 à 18h43)


                                                                                                         

Hors ligne

#49 Le 23-07-2018 à 19h25

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonsoir,
Voici ma décoration autour des couleurs beige, bleu clair et gris.
Je tiens à m’excuser pour la présence réduite du bleu clair, il est amené par l'ambiance marine du paysage.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11190135.jpg

Neptumium, je trouve cela très ingénieux d'être parti des tigres pour le noir et le orange. Ton univers est par ailleurs très sympathique.

Mi-ster, ton décor est très harmonieux. J'apprécie, tout comme Neptumium, la teinte de jaune choisie, elle contraste avec la douceur du violet et du bleu.

Nanashakira, ta serre est très jolie, quoique j'aurais mis plus de plante pour l'habiller davantage.


La prochaine participante devra faire une pièce autour d'une des association de couleurs suivantes:
Marron, noir et blanc ou vert et jaune.


Bonne soirée.




https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#50 Le 11-08-2018 à 19h39

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Marron, noir et blanc
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11197789.jpg

Ostande: très belle déco. J'aime bien l'atmosphère mystérieuse de la pièce. C'est vrai que le bleu clair n'est pas très présent mais le fond marin apporte une certaine profondeur.

Suivante: bleu & or, ou violet, gris et noir


                                                                                                         

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 8