Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 17-01-2018 à 10h33

Modérateur
Electrahaha
- Modératrice Absolument pas à votre service - Ni à votre disposition d'ailleurs

Une idée, une envie ou bien un besoin à exposer afin d'améliorer cette section du forum ? C'est ici qu'il faut vous exprimer !

Attention : les idées doivent uniquement concerner cette partie du forum, toute autre idée sera automatiquement supprimée.

Chaque proposition sérieuse sera attentivement étudiée par l'équipe de modération dans le but de décider de l'ouverture d'un nouveau topic.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036120.jpg
"Citer du flood c'est flooder soi-même" Electrahaha, 2014
Les Bodmods

#2 Le 17-01-2018 à 10h34

Modérateur
Electrahaha
- Modératrice Absolument pas à votre service - Ni à votre disposition d'ailleurs

Vos propositions

○ Un topic d'(entre)aide générale,
○ Un topic d'aide pour les signatures et avatars (redimensionner, insérer, etc.),
○ Un topic de discussion,
○ Un topic aide "bidules introuvables" spécial Ikeland,
○ Ré-ouvrir le topic des Marraines de la mode,
○ Avoir des titres explicites,
○ Un topic expo cosplay des logements,
○ Un topic expo "Un thème, une semaine",
○ Un topic de conseils sur une tenue,
○ Un topic expo/musée des gagnantes déco et tenue,
○ Un topic sur les stars (recap' vêtements, coiffure, maquillage),
○ Les beaux logements du défilé,

○ Un topic aide maquillage,
○ Un topic aide coiffure,
○ Un topic "Un jour, une coiffure" (bimboig),
○ Topic avant/après pour la bimbo (regroupé dans le topic des montages)
○ Topic pour raconter l'histoire de sa bimbo (déjà existant dans la section artistique)
○ Faire venir les topics de jeux qui concernent les tenues et les décos,
○ Organiser des concours de tenues où tout le monde pourrait voter,
○ Topic pour les questions de type informatiques (direction topic d'aide, c'est bien suffisant après réflexion)
○ Topic d'hommages aux bimbos décédées,
○ Topic pour rechercher des bimbos perdues de vue,
○ Un topic de marraines pour les finalistes,
○ Topic de conseils pour les finalistes,
○ Un topic pour remonter les bugs (fermé pour abus),
○ Un topic "un jour, un objet" (twiginnie),
○ Un topic de conseils tenues pour les petits amis.
○ Un topic pour raconter l'histoire de sa Bimbo (déjà dans la partie artistique, cliquez)

Topics ouverts
Idée ajoutée à un topic déjà existant
Topics qui ne seront pas ouverts

Les Bodmods

#3 Le 17-01-2018 à 10h37

Modérateur
Electrahaha

Les topics temporaires récurrents
Je remercie les organisatrices habituelles de se faire connaître ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

FÉVRIER
○ Topic de la St-Valentin - (Twiginnie3 ?) 14 février
○ Topic Mardi Gras - (Twiginnie3 ?)

OCTOBRE
○ Octobre rose - (BRIMBELLA),
○ Toc toc chez les modos - (sur demande) dates à fixer chaque année,
○ En attendant Halloween - (sur demande) dates à fixer chaque année,
○ Inscriptions pour le Calendrier de l'Avent de Bimboig par Bimboig - du 15 au 31 octobre,

NOVEMBRE
○ Créations pour le concours de stylisme de Nine - (sur demande) selon les dates Beemoov

DÉCEMBRE
○ Les Crobelles de Noël par Rosy ou Electra' - du 01/12 au 15/01,
○ Calendrier de l'Avent par Bimboig - du 01/12 au 01/01,
○ Calendrier de l'Avent ma bimbo (sur demande) - du 01/12 au 25/12,
○ Votre liste au Père Noël (sur demande) - du 01/12 au 25/12,
○ En attendant Noël - (sur demande) dates à fixer chaque année,

+ Captures défilés pendant les voyages (élections miss)

Les Bodmods

#4 Le 20-02-2019 à 10h47

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Est ce qu'il y aurait moyen de ré-ouvrir le topic des marraines déco ? Je ne sais pas trop pourquoi il a été fermé, personnellement je trouvais le concept super, beaucoup de bimbos ignorent la déco et ça leur mettait le pied à l'étrier d'avoir une marraine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

#5 Le 27-04-2019 à 16h45

Bimb'adonf
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !

Bonjour,

Je pensais que ça serais intéressant d'avoir un topic dans lequel on aurais les captures de toute les vitrines du magasin déco des différents voyage, surtout pour steampunk, halloween et noel puisqu'on ne peut pas accéder à ces boutique tout au long de l'année.
On pourrait aussi avoir les vitrine des vêtements en boutique en plus.

#6 Le 24-06-2019 à 18h47

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

nettoyage et UP de certains sujets, j'aimerais avoir des avis sur les propositions suivantes (c'est le but du topic après tout):

claramie a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Est ce qu'il y aurait moyen de ré-ouvrir le topic des marraines déco ? Je ne sais pas trop pourquoi il a été fermé, personnellement je trouvais le concept super, beaucoup de bimbos ignorent la déco et ça leur mettait le pied à l'étrier d'avoir une marraine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il a été fermé pour inactivité en 2017. L'ouvrir à nouveau pourquoi pas, mais quand je vois à quel point le topic des conseils en déco est mort (alors que c'était un topic très utilisé), j'ai peur qu'il n'y ait pas spécialement de demande coté filleules.
Y aurait-il des intéressées (pas pour le reprendre, juste y participer dans un premier temps.)

SawakoChan1231 a écrit :

Bonjour,

Je pensais que ça serais intéressant d'avoir un topic dans lequel on aurais les captures de toute les vitrines du magasin déco des différents voyage, surtout pour steampunk, halloween et noel puisqu'on ne peut pas accéder à ces boutique tout au long de l'année.
On pourrait aussi avoir les vitrine des vêtements en boutique en plus.
Il pourrait éventuellement remplacer le topic des bidules introuvables puisque tout le contenu s'est perdu lorsque l'hébergeur utilisé par la créatrice a fermé.

#7 Le 24-06-2019 à 19h35

Bimb'sensei
Twiginnie3
Cherche l'inspiration...
Lieu: En deuil, merci de le respecter

Rosy je viens d'aller vérifier, on n'a aucun souci d'affichage des captures du topic des bidules introuvables OBJETS.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13854/moy/11083032.jpg

#8 Le 24-06-2019 à 23h08

Bimb'crodulevel
Kira-11
☆ Le ciel est la plus belle peinture du monde. ☆

Pour le topic des marraines de la déco, je trouve l'idée plutôt bien. Je ne sais pas comment ça se passe mais l'idée me plait et plaira surement à d'autres. Aussi j'ai pas d'avis dessus.

Mais pour l'autre concept j'adhère complètement. Voir les vitrines des voyages temporaires ça pourrait être une très bonne idées! 

https://zupimages.net/up/19/21/1d0z.jpg

#9 Le 25-06-2019 à 22h51

Bimb'Reine
Brunisande
- I hate everyone -
Lieu: Petropavlovsk-Kamtchatski

J'aime l'idée des marraines déco mais je doute qu'il y passe grand monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour les vitrines, on peut les ajouter au topic des bidules introuvables objets (qui comme dit Twiginnie est ok niveau image globalement contrairement à celui pour les tenues).

https://zupimages.net/up/19/25/y4gq.gif
EngAskEldaryaFlickr-MB

#10 Le 26-06-2019 à 11h44

Bimb'glue
Stephaniejolie2012
https://www.instagram.com/artf ullymessy/
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

Je suis aussi pour rouvrir le topic des marraines bricoleuses ! J'espère qu'il y aura plus d'activité cette fois !

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14176/moy/11340612.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14176/moy/11340609.jpg

#11 Le 28-07-2019 à 14h19

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

désolé pour le retour tardif mais coupure internet d'environs 15 jours + vacances m'ont un peu fait oublié tout ça.

Par rapport à la proposition de Sawako, je n'avais pas précisé que je voyais cette idée pour le topic des vêtements introuvables plutôt que pour la déco. En effet, le topic des vêtements introuvables n'est plus entretenu (ce qui peut se comprendre quand on voit tout le travail qui a été perdu avec la fermeture de l'hébergeur d'images utilisé), et ça fait un moment qu'il a dépassé les 100 pages sans qu'une nouvelle édition soit lancé.
Donc je pensais qu'il serait intéressant de le remplacer par un topic où les vitrines des voyages sont exposées (on se passera des vitrines du Nineland basique), et bien sur on pourrait toujours venir demander de l'aide pour retrouver un vêtement. 

Les vitrines déco pourraient être en effet ajoutées au topic des déco introuvables, il me semblait d'ailleurs que c'était déjà le cas mais en fait ce n’était qu'un post à la suite du topic.

Pour le topic des marraines déco, j'ai du mal à être convaincu mais si quelqu'un se sent de l'animer on peut toujours tester. On a parfois de bonne surprise. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pages : 1