Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 19-01-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : dianna256    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-46481369.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Langemma    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55332423.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : sephall28    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55304628.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-01-2018 à 00h14

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Très joli podium j'avais bien aimé les 3 ! Belle semaine de règne

Hors ligne

#3 Le 19-01-2018 à 00h16

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

La 2ème et la 3ème étaient parmi mes CDCs.
Félicitations !


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#4 Le 19-01-2018 à 00h22

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La première c'est un peu trop commun à mon gout.
La deuxième est assez "vide" mais ça rend une atmosphère calme et posée, donc c'est pas trop mal.
La troisième est bien "globalement" mais je vois trop de détails qui me plaisent pas x)
Bref, je suis pas très très fan ^^

N'empêche : Félicitations à vous trois! Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#5 Le 19-01-2018 à 00h25

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

hé pas mal ce podium !
Félicitations à vous 3, préférence pour la 2éme et 3éme, passez une belle semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 19-01-2018 à 04h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

podium déco très mignon! Bravo!

Hors ligne

#7 Le 19-01-2018 à 05h44

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

La première déco est jolie mais trop commun à mon goût.
La deuxième déco était un CDC,
La troisième déco était également un CDC bien que certains détails ne me plaisent pas.
Félicitations tout de même à vous 3 !


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#8 Le 19-01-2018 à 07h42

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à nos trois gagnantes  !  vos décos sont très jolies  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 19-01-2018 à 07h43)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 19-01-2018 à 08h05

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

je suis très contente que mes deux coups de cœur soit sur le podium , j'avais voté pour la deuxième et pour la troisième , je suis moins emballé pour la première mes félicitations à toutes les trois quand même.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#10 Le 19-01-2018 à 08h07

Bimb'Noob
Langemma
...
Messages: 9

Merci pour vos votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 19-01-2018 à 08h58

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Brunisande a écrit :

La première c'est un peu trop commun à mon gout.
La deuxième est assez "vide" mais ça rend une atmosphère calme et posée, donc c'est pas trop mal.
La troisième est bien "globalement" mais je vois trop de détails qui me plaisent pas x)
Bref, je suis pas très très fan ^^

N'empêche : Félicitations à vous trois! Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Rien à ajouter


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#12 Le 19-01-2018 à 09h05

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

Idem je suis un peu déçue cette semaine.
La première c'est vraiment du vu et revu pourtant la barre était très haute cette semaine j'ai vu des choses vraiment magnifiques. J'espère que celle que j'ai vu auront la chance de gagner un jour.
Ceci dit, félicitation aux gagnantes.


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#13 Le 19-01-2018 à 09h28

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Félicitations aux trois gagnantes !

Le décor de Langemma m'avait bien tapé dans l'oeil au ddf, il est simple, peu chargé, mais je trouve qu'il dégage une fraîcheur et une douceur qui me plaisent beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les deux autres décors, je les trouve très bien réalisés, dans des styles tout différents, pas grand chose à redire, ils correspondent juste moins à mes goûts ...

Bref, j'aime bien ce podium, profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par nadya123 (Le 19-01-2018 à 17h52)


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#14 Le 19-01-2018 à 10h52

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Bravo aux 3 bimbos ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Aucun de mes CDF parmis les gagnantes.. la 1ère est sympa, mais j'ai l'impression que c'est du déjà vu ; la 2ème est sympa, c'est la plus belle du podium, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même quelque chose qui manque (ou alors c'est moi qui est l'habitude dans mettre trop ..) ; et la 3ème, je n'aime pas trop désolée, l'idée de base est bien mais je pense que certains éléments ne vont pas dans le décor.
Cependant, encore félicitations à vous 3, et bonne semaine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Newyork18 (Le 19-01-2018 à 10h52)

Hors ligne

#15 Le 19-01-2018 à 13h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique podium, préférence pour la 2nde déco /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Félicitations à toutes!

Hors ligne

#16 Le 19-01-2018 à 13h55

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Joli podium.

La deuxième est un CDC, j'ai beaucoup aimé ce coin détente et simple. C'est un style de déco qu'on ne voit pas souvent et je suis fan !

La première je ne suis pas fan, je la trouve simple dans son ensemble, un peu surchargée même si la pièce reste lumineuse.

La troisième est sympa et originale mais je trouve que certains éléments ne vont pas avec le reste.

Félicitations !

Hors ligne

#17 Le 19-01-2018 à 14h22

Bimb'adonf
touti99
Lieu: sur ma bimbo
Messages: 488

De belles pièces cette semaine ! Moins fan de la troisième mais quand même bien réussie, la deuxième déco est un CDC, j'adore cette ambiance calme ! La première est tout aussi bien également. Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.ibb.co/YpNvxp3/45ec6a22f9624ea158982ce44b76d964-2.jpg

Hors ligne

#18 Le 19-01-2018 à 15h59

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

3 CDC sur le podium, c'est top !
Bravo à toutes les 3 !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#19 Le 19-01-2018 à 18h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ces décos sont tellement reposantes, tellement douces au regard, je ne boude pas mon plaisir. Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 20-01-2018 à 09h36

Bimb'accro
thebestsabrina
La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange
Lieu: In another galaxy
Messages: 2 760

Félicitation pour vos très beau décors.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671262.jpg

Hors ligne

#21 Le 20-01-2018 à 09h44

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 101

Félicitations pour vous les trois

J'aime le podium de cette semaine , bravo !
Passez une bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#22 Le 20-01-2018 à 09h55

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Félicitations aux gagnantes....pas mal dans l'ensemble ....jolies pièces


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#23 Le 21-01-2018 à 17h33

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Oh un podium tout en douceur et relaxant!

J'aime bien quand c'est des décors un peu plus réel excepté la troisième (un peu plus fantastique). Vos pièces jolies et vos idées bien exploités excepté encore une fois la troisième (il y a des petits trucs qui accrochent, ton ambiance est super bonne, juste retravailler certains détails).

Félicitations à vous 3 !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#24 Le 21-01-2018 à 17h43

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 682

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations Aux 3 Gagnantes.
CDC Pour La Déco de Langemma, Simple, Mais Zen.
Passez Une Bonne Semaine de Règne /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#25 Le 21-01-2018 à 18h44

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Bravo aux gagnants !! Très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2