Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 31-01-2018 à 00h09
#3 Le 31-01-2018 à 00h31
13 CDF/CDC
Après le podium assez nul de la semaine dernière, je décide d'utiliser une nouvelle technique. Cette méthode implique que je sois généreuse alors profitez-en^^
De belles candidates, j'ai espooiiir!
CDF & Commentaires
Spoiler (Cliquez pour afficher)
CDC
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Note: les nouveaux bras.. Ça fait pas joli je suis désolée, mais ça gâche vos tenues..
Dernière modification par Magintha (Le 31-01-2018 à 00h47)
:-)
#4 Le 31-01-2018 à 00h32
Un beau défilé assez coloré et pour tous les goûts, j'en ai repéré quelques unes à croquer !
#6 Le 31-01-2018 à 00h35
Beaucoup des nouveaux bras et jambes dans le ddf :')
Perso, comme j'ai un peu du mal avec, bah, j'ai du mal avec pas mal de tenues ^^
Mais j'ai quand même pas mal voté (CDF et CDC mélangés)
La bimbo à la peau noire avec la moitié de MU jaune (Yug!), Keanet, une bimbo avec les nouvelles jambes (oui je me contredis x)) des cheveux blancs des ailes de papillons, la verte aux dents de vampire, Psycho, Mizu, Urya, Marjo, la bimbo bronzée avec les cheveux blancs et les points de beauté (j'adore ton MU!), Baba, Pantoufle, une bimbo avec des ailes + queue grise, une bimbo claire avec une frange bleue pas très habillée, Calauli ♥, et Cookie-pastel!
Bonne chance à tous
#7 Le 31-01-2018 à 02h14
Tellement contente d'être dans les finalistes, bonnes chances à toutes, j'en ai repéré pas mal de magnifiques!
Lien de l'image externe
✖ Music is my life, love is just a placebo.
#10 Le 31-01-2018 à 07h29
Un grand plaisir de faire partie des finalistes !
Bonne chance à toutes!

#11 Le 31-01-2018 à 07h37
joli ddf cette semaine pour moi
bonne journée
edit : a quand la seconde démarque ???
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#14 Le 31-01-2018 à 09h04
Pas très convaincue par cette finale pour l'instant ^^" Et en effet, je n'aime pas ces nouveaux bras non plus Mais certain(e)s arrivent à en faire bon usage
Dans tous les cas, bonne chance à tou(te)s les finalistes :3
#15 Le 31-01-2018 à 09h16
Cette semaine j'ai pas trouvé vraiment de belles pépites sur ce premier jour de défilé mais certaines on réussi à me charmer tout de même:
1)Urya8
2)La belle bimbo avec sa fumée rose,son singe sur l'épaule,ses planètes autour d'elle, son long collier de perles turquoises.
3)Calauli
4)Bimboig ta tenue actuelle pas fan du tout ta tenue rose et noir pour qui j'ai voté ce matin était plus plaisante.
5)Abba66
6)La bimbo aux nombreux visage.
7)Mizukohime
8)L'autre bimbo à la peau jaune
9)Une bimbo assise sur son lion blanc avec un grand chapeau sur la tête pareil cette tenue pas fan du tout j'ai préféré celle que j'ai vue lors de mon vote.
10)Sephall28
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#17 Le 31-01-2018 à 10h01
Bonjour
C'est agréale de défiler parmi tant de belles
Merci d'avoir choisi ma poupée et bonne chance à toutes
#19 Le 31-01-2018 à 10h30
le défilé de cette semaine est vraiment coriace.Toute belle les bimbos!!!
#20 Le 31-01-2018 à 10h33
Attikha a écrit :
Bonjour
C'est agréale de défiler parmi tant de belles
Merci d'avoir choisi ma poupée et bonne chance à toutes
Elle est vraiment belle ta bimbo!! félicitation!

#23 Le 31-01-2018 à 12h00
Waouh! jolie defile *q*
CDC
Dernière modification par chelihi (Le 31-01-2018 à 12h01)
#24 Le 31-01-2018 à 12h54
Pas vraiment envoutée par cette finale ! Quelques petites perles qui se démarquent mais le reste est sans plus. Seulement 4 CDC et 1CDF
J'attends de voir ce qe demain nous réserve
LOVE ♥
#25 Le 31-01-2018 à 13h00
J'ai beaucoup de CDC, et un CDF, celle avec le crâne de... bison ? Je sais pas quel animal mais bref, j'aime bien son style.
Bonne chance !