Félicitations à toutes les trois podium bien mérité et profitez bien de votrensemaine de règne ! Encore bravo !! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 09-03-2018 à 12h42
#27 Le 09-03-2018 à 12h47
Bravo ... Contrairement aux deux semaines dernières , je suis un peu déçu de ce podium 
Les deux premières se ressemblent beaucoup je trouve , au niveau de la couleurs de peau et des cheveux.
La deuxième , on voit 3 bras.
La troisième , je n'aime pas la coiffure qui est trop utiliser , mais elle ressort clairement par rapport aux deux autre grâce à sa tenue et à son MU , félicitation !
J'espère que les tenues seront plus travailler pour les deux premières
bon règne
Dernière modification par claris42 (Le 09-03-2018 à 12h51)
#28 Le 09-03-2018 à 12h52
Bouh!
J'aime - bizarrement- que la troisième en fait!
Pas dans cette tenue là (j'aime pas trop les couleurs, et ce bras dans le vide me perturbe... et puis cette bouche, je peux pas ^^'), mais j'aimais beaucoup sa verte avec les kiwis, et puis une verte aussi avec le livre.
Dernière modification par Brunisande (Le 09-03-2018 à 12h53)
#29 Le 09-03-2018 à 12h53
Déçue du podium de cette semaine.
Pas fan des deux premières poupées (MU trop simples, pareil pour la tenue de la deuxième et pour les bras...) en revanche j'aime beaucoup la troisième qui sort du lot avec ses couleurs.
D'après moi d'autres poupées méritaient amplement leur place... peut-être la semaine prochaine 
Félicitations à vous trois
#31 Le 09-03-2018 à 13h14
J'aime beaucoup la deuxième ainsi que la troisième, pourtant je ne suis pas fan du tout des peaux réalistes, mais là vraiment j'aime presque tout. Je vous souhaite de passer tous-tes les trois une belle semaine de règne, bravo !

#32 Le 09-03-2018 à 13h16
Bonjour,
CDC pour la seconde. J'aime vraiment sa tenue avec ce côté un peu fantastique. La première miss est jolie.
Félicitations. Bon règne.
I have witchcraft in my lips.
Because the night is dark and full of terrors.
Here.
#33 Le 09-03-2018 à 15h16
Mouaip, je ne suis pas fan du tout des 2 premières... Trop simples, elles se resemblent beaucoup 
Bravo à la 3e, avec de jolies couleurs originales! (et ce MU *-*)
#34 Le 09-03-2018 à 15h40
La première et la deuxième me laissent de marbre mais j'aime beaucoup la troisième même si en la regardant, j'ai l'impression de faire un trip sous acide
Bon trêve de plaisanterie! J'aime beaucoup la palette de couleurs très cohérente et douce (c'est d'ailleurs bizarre car je ne suis d'ordinaire pas ultra fan du violet) et je trouve que les éléments de décor (fleurs, planètes et nuée) sont utilisés à bon escient...ce qui est trop rarement le cas au défilé selon moi!
Bravo myrtille!
"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?
#38 Le 09-03-2018 à 19h09
Félicitations aux trois gagnantes, je suis vraiment ravie de voir Beverly en haut du podium !! Depuis le temps qu'elle faisait partie du DDF, je me suis dit "enfin!".
Bravo également Miss-Clarke et myrtille59. Je trouve que les couleurs de la dernières sont originales, j'aime bien.
Bonne semaine de règne à toutes les trois ! J'ai hâte de voir vos tenues cette semaine.
#40 Le 09-03-2018 à 20h00
Bonsoir^^
Félicitations aux gagnantes, pour ma part ce podium me plait bien 
Un bravo à Beverly qui fasait parti de mes CDF depuis pas mal de semaines ^^
Miss-clarke était un cdc je trouvais sa tenue bien imaginée, un peu de mal à cacher le bras derrière le voile mais la tenue est très jolie.
J'ai beaucoup aimé l'assocation de couleurs de Myrtille' ^^ c'était un cdc également 
Profitez de votre semaine
j'ai hâte de voir les tenues que vous allez nous proposer ^^
Dernière modification par amourettes (Le 09-03-2018 à 20h00)
#44 Le 09-03-2018 à 23h43
la première et la troisième étaient de mes CDC
félicitation alors !
#45 Le 10-03-2018 à 07h42
La troisième bimbo était dans mes CDC
Bon règne à tous/toutes

#46 Le 10-03-2018 à 08h42
Hey,
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos votes qui m'ont permit d'accéder au podium. C'est un honneur pour moi d'y être présente à côté de si belles bimbos. Merci également pour vos gentils messages, que je lis avec plaisir et qui me font sourire. 
Cette semaine, nous allons essayer de nous surpasser pour ne décevoir personne
C'est donc avec plaisir que je vous annonce le premier thème de la semaine : la musique

J'espère que nos deux violoncellistes et notre harpiste vous plairont !
Nous allons choisir un thème un jour sur deux, pour avoir plus de liberté et pouvoir affirmer chacunes notre personnalité.
Merci encore. Je vous souhaite une agréable journée
Bisous 
#48 Le 10-03-2018 à 12h24
Bonjour à toutes et tous,
Un grand merci pour vos votes qui m'ont permis d'accéder à cette deuxième place. C'est un grand honneur et un grand plaisir !
Je suis ravie de figurer à côté de deux bimbos aussi jolies et très sympathiques de surcroit.
Je crois que Beverley et Myrtille ont déjà tout dit, mieux que je ne saurais le faire, alors merci à nouveau pour vos encouragements et vos très gentils messages ! 
#49 Le 10-03-2018 à 17h18
Podium mitigé cette semaine.
Je ne suis pas fan du la tenue de la première.
Je ne me souviens pas de la seconde, pas fan de sa tenue que je trouve simple. Ah elle a 3 bras
La troisième est un CDC, j'adore les couleurs utilisées !
Profitez bien de votre semaine !
#50 Le 10-03-2018 à 18h00
Bonjour,
Je suis fan du MU associé à cette couleur de peau, avec les cheveux de la première miss, je trouve qu'il y a un coté très enfant sauvage. J'aime beaucoup!
Sinon, pour la troisième, ce mélange de couleurs est très réussi, j'ai bien aimé sur sa page le relooking avant-apres de cette même tenue mais ce jeu de jambe m'agace l'oeil.
Désolée pour la deuxième, je ne me souviens pas de ton passage sur le défilé... et ta tenue m'interpelle un peu moins.
Félicitations à vous trois!
Amusez-vous bien sur le podium cette semaine. 
Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.