Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 09-03-2018 à 10h07

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Salut les bimbos !

Cette semaine, les coffrets surprises reviennent, avec un thème des plus romantiques : le mariage ! 4 tenues pour vos bimbos sont à collectionner, sans oublier une tenue pour leur Jules !

Les coffrets surprises robe de mariée sont disponibles du 9 au 15 mars . Dans ceux-ci, 4 tenues exclusives à collectionner sont réparties, ainsi que beaucoup d’autres surprises comme des BA, des réductions ou encore des parties de mini-jeux ! Et bien entendu, qui dit coffret surprise dit prix réduits !

Pour chaque coffret, deux options s’offrent à vous :

Achat du coffret pour 3500 BO avec un colori par vêtement et accessoire, soit 50% moins cher que le prix de son contenu.
Achat du coffret pour 9000 BO avec 10 coloris par vêtement et accessoire, soit 80% moins cher que le prix de son contenu.

Vous pourrez aussi acheter les coloris qui vous manquent selon le contenu du coffret de base.

Et ce n’est pas tout ! Pendant 24h00, nous vous proposons de choisir entre deux thèmes sur Instagram : Video games et Cartoons ! L’heureux élu sera prochainement créé. Venez voter sur la story Instagram de Beemoov pour le thème que vous préférez !
https://www.instagram.com/beemoov/

Bon shopping à tous !


Lien de l'image externe


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 09-03-2018 à 10h09

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Merci bcp,j'aime bien la tenue avec le chapeau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 09-03-2018 à 10h26

Bimb'crodulevel
cristydee
Je suis faites de la même matière que les rêves !
Lieu: Dans le plus beau des rêves ! (Sinon à Liège)
Messages: 4 570

Très jolies tenues, j'aime beaucoup


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14046/moy/11236211.jpg

Hors ligne

#4 Le 09-03-2018 à 10h26

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

C’est cool les coffrets, ça faisait longtemps !

Mais en réalité ce qui me hype le plus c’est les deux thèmes proposés sur la story Beemoov, mon cœur s’est arrêté quand j’ai vu jeux vidéos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Let’s pray.

Hors ligne

#5 Le 09-03-2018 à 10h27

Bimb'powa
joliemady
Messages: 654

Merci pour ces jolis coffrets ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par joliemady (Le 09-03-2018 à 10h27)


https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

Hors ligne

#6 Le 09-03-2018 à 10h34

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Oh ben tiens...ça faisait longtemps :') Faut dire que c'est la période du retour des coffrets, en général ^^

Bon, absolument pas fan du thème du mariage, c'est pas mon kiff. Par contre, les tenues ont l'air pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais vu que je ne sais pas à quoi ressemblent les coloris... (si vous les avez réussi ou raté) J'ai pas la grande motiv' de claquer 45K BO là-dedans --" D'autant plus, qu'encore une fois, c'est soit 1 coloris, soit les 10. C'est toujours pas possible de pouvoir choisir les coloris qu'on veut...? Même si c'est au prix fort, j'm'en fiche. Parce que sérieux, me prendre les 10 coloris par items, je sais déjà que plus de 70% vont se retrouver au grenier >.> Ces coffrets, vous faites des arrangements tous les 2 ans, et on n'a jamais de réponses à nos propositions (sauf des fois par les modos). mais bon, ça, c'est le résumé de votre vie :')

Par contre, pour Instagram...ça sera sans moi :') Je n'utilise qu'un seul réseau social, et ça me va très bien xD C'est la même chose de partout, après... Mais bon, je suis sûr que ça plaira à certain(e)s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dans tous les cas, merci quand même pour cette news, je suis sûr que le thème en enchantera plus d'une, d'autant plus que ça faisait une blinde qu'on n'avait pas eu de robe de mariée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Urya8 (Le 09-03-2018 à 10h57)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#7 Le 09-03-2018 à 10h34

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 930

Merci pour ces nouveautés,cela me plait beaucoup!
Quand au vote entre les deux sur la storie instagrammm,j'ai déja voté! /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#8 Le 09-03-2018 à 10h34

Bimb'encore
titaliene8
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité !
Messages: 50

J'ai bien fait d'économiser ! Merci à l'équipe, l'année de mon mariage en plus j'adore !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#9 Le 09-03-2018 à 10h34

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Je suis pour un thème juex vidéo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais j’ai pas Instagram donc voila.. J’espere quand même que le thème gagnera


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#10 Le 09-03-2018 à 10h40

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Bon ben a priori pas fan de ce thème pour les coffrets, j’attends quand-même de voir les différents éléments sur les joueuses, mais je ne pense pas en acheter.
Économies, tant mieux ^^

Pour les thèmes instagram je n’y suis pas inscrite mais j’espère les jeux vidéos ! (de jolis costumes de Link et Zelda  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ).


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#11 Le 09-03-2018 à 10h40

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !
Messages: 270

Nine tu remplies nos coeurs de plein de bonheur <3


Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

Hors ligne

#12 Le 09-03-2018 à 10h42

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Je n'est encore aucun coffret, j'était absente à ce moment-là , là je compte bien en profiter mais je trouve dommage que les anciens coffrets ne sont plus là serait-il possible de les remettres ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#13 Le 09-03-2018 à 10h43

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

C'est tellement beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#14 Le 09-03-2018 à 10h43

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Merci pour ces news /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne suis pas spécialement fan du thème mais les tenues m'ont l'air très belles !

Pour le vote, tout ceux qui comme moi n'ont pas Instagram ne pourront pas voter c'est quand même dommage... #TeamJeuxVideos

Hors ligne

#15 Le 09-03-2018 à 10h46

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

j'adore le thème mais je trouve domage qu'on ne puisse pas avoir une meilleure image des tenues proposées dans les coffres


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#16 Le 09-03-2018 à 10h50

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

J’ai acheté tous les coffres j’ai craqué!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#17 Le 09-03-2018 à 10h52

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

bonjour merci pour les coffres bonne surprise  par contre j'ai pas de compte Instagram je ne pourrais donc pas voter bonne  journée mais j'aimerais bien thème cartoon

Dernière modification par panam (Le 15-03-2018 à 15h00)


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

Hors ligne

#18 Le 09-03-2018 à 10h52

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

Merci j'adore


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#19 Le 09-03-2018 à 10h53

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

J'adooooore!
Depuis le temps que j'attendais ce thème je suis heureuse!!
J'ai gardé quasiment tout ce que j'ai acheté des différents coffrets.

Sa faisait des mois même un an et plus que j'avais pas eut une tel envie de tout dévalisé.

Mes économies en ont pris un sacré coup dans le pif.

Merci pour ce thème.

Je suis pas sur instagram mais j'espère que ce sera le thème cartoon qui gagnera et puis si c'est l'autre qui gagne je serais quand même contente sa changera de ce que l'on peut voir ici en thème.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#20 Le 09-03-2018 à 10h53

Bimb'fusion
sephall28
...
Lieu: Ca
Messages: 6 240

Merciiii, je me suis ruinée à cause  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#21 Le 09-03-2018 à 10h55

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250

yaellle a écrit :

Je suis pour un thème juex vidéo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais j’ai pas Instagram donc voila.. J’espere quand même que le thème gagnera


Ahah c'est très bien partie pour que ce thème l'emporte. Il y a 72% pour les jeux vidéos et 28% pour les cartoons pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour ce qui est des coffrets personnellement je trouve les tenues très jolies mais j'ai tellement aimé ceux de l'année dernière avec des thèmes fantastiques que ça va être compliqué de faire mieux pour moi. Les tenues étaient tellement sublimes *-*

Dernière modification par melodiine44 (Le 09-03-2018 à 11h01)

Hors ligne

#22 Le 09-03-2018 à 10h56

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Arf , pas fan du thème et encore moins des coffres :0
Je n'aime pas dépenser des Bo's à l'aveugle. Dans la vrai vie , vous serez capable de dépenser 9000 euros pour une boîte surprise ?

Je vote carrément pour le thème des jeux vidéos ! (j'ai pas instagrame , les votes auraient pu se faire sur le site de ma bimbo quand même --" histoire que ce soit les joueurs qui votent ). Pitié , ne faite pas ma bimbo en Mario ou des truc immettable.

Ps : Si vous faites le thème "the legend of Zelda" , renseignez vous sur les tenues , et sur le dernier Zelda notamment. La tenue du prodige est magnifique , les armes sont superbes , la robe de Zelda en blanc est de toutes beauté. Ne nous faite pas une tenue de lutin vert , adapter les vêtement de link pour rendre notre bimbo badasse avec x) et puis il y a aussi la tenue de dark Link <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est un pari risqué quand même de faire un thème jeu vidéo, il faut être sur de ces créas pour ne pas décevoir les fans. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par claris42 (Le 09-03-2018 à 10h57)


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#23 Le 09-03-2018 à 10h56

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Merci d'avoir écouté les propositions des joueuses, même si ce thème ne me branche pas plus que ça (à vrai dire je dois économiser pour up) je suis ravie d'apprendre que certaines trouveront leur bonheur.

Par contre la prochaine fois ce serait bien de nous montrer un aperçu des coloris, sait-on jamais...
Vu la somme que nous devons dépenser pour tout avoir ce n'est pas une idée à mettre de côté.


Edit: Merci de nous laisser le choix de voter, j'ai voté pour les jeux vidéos pour ma part (gameuse dans l'âme)

Dernière modification par jessica1632 (Le 09-03-2018 à 11h14)


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#24 Le 09-03-2018 à 11h01

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

esma98 a écrit :

Je n'est encore aucun coffret, j'était absente à ce moment-là , là je compte bien en profiter mais je trouve dommage que les anciens coffrets ne sont plus là serait-il possible de les remettres ?

Hélas, non ^^" Ça a été déjà dit par les modos et même l'équipe : les anciens coffrets ne reverront jamais le jour. Après, sait-on jamais, Beemoov aime changer d'avis xD #EnchèresFinalementDansLesNiveaux


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#25 Le 09-03-2018 à 11h07

Bimb'pascro
Farandole sucrée et lit de douceur; la féerie gourmande.
Messages: 37

Super jolie!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7