Misslili encore superbe aujourd'hui !
EDIT : Eimia est divine cet après-midi !
Dernière modification par Evhan (Le 21-03-2018 à 13h59)
Phoenix sur le popo!!!!!!!!!!!!
Des mois et des mois que je te mettais une grosse étoile chaque semaine!
Tu vas nous manquer sur le DDF!
Félicitation ma belle et félicitation aux 2 autres jolies miss!!!
Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 21-03-2018 à 09h26)
finalement ce podium est une feu d'articfice !! des couleurs, des tenues seyantes, Phoenix je craque pour toi mais les autres sont aussi magnifiques !! Bonne fin de soirée 
Bonjour à toutes !
Tout d'abord, merci énormément pour tous vos messages ! Ce fût un plaisir de vous lire ^^
J'espère que les thèmes choisis vous ont plu, ainsi que nos tenues ! Je me suis bien amusée à les créer ^^
Encore félicitations à Eimia et Phoenix qui sont deux magnifiques bimbos qui méritent leur place sur le podium !
Si vous en avez envie, envoyez moi des suggestions de thèmes ! Je vais continuer à créer des tenues un peu plus souvent qu'avant, donc n'hésitez pas à me proposer des thèmes que vous avez envie de voir ! ^^
Sur ce, encore merci pour cette semaine inoubliable, et à bientôt ! <3
Vraiment cette semaine misslili ne m'a pas déçu une seule fois j'ai adoré toutes ses tenues après les deux autres ne m'ont pas transcender et quelques soucis de raccord était présent mais cela reste un jolie popo en globalités 
C'était une très jolie semaine remplie de très jolies tenues.
Bonsoir !
Alors je tiens à féliciter les trois gagnantes
Mon avis :
-Misslili est une splendeur ! J’ai craquer pour toute ces tenues durant cette semaine ♥ Franchement chapeau ,ta tenue actuelle d’ailleurs est élégante colorée <3 C'est tout à fait ce que j’aime toute mes félicitations !
-Phoenix ,je te dit un bravo d’avoir atteint le podium ,après plusieurs semaines dont je te vois dans le DDF,certaines de tes tenues ne m'en pas trop emballée mais d’autres j'ai aimer !
-Eimia c'est à peu près le même avis avec notre deuxième miss,je ne suis pas fan de ton MU mais après ce n'est qu'une question de gout !
Globalement ça reste un joli popo !
je t'aime camille
Bonsoir à toutes et à tous,
Merci pour cette merveilleuse semaine passée avec vous! j'en ai été ravie. Je tenais à remercier particulièrement mes 2 amies de podium. Vous avez régalés mes yeux... et merci pour votre gentillesse et disponibilité lors de nos échanges MP.
Merci à celles et ceux qui m'ont contactée via fofo, Mp et com
Et maintenant le jeu continue!!!
Bonne fin de soirée!!
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison : Evenement terminé
Bonjour,
L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.
Le topic est donc fermé !