Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 16-03-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Nainaa    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-37421440.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : tempetedeneige    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-39622088.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Carola12    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-50782074.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-03-2018 à 00h55

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Whut oO Nainaa oO ah ben ça pour une surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Félicitations à vous 3, passez une belle semaine
J'aime surtout la 3ème sinon:


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#3 Le 16-03-2018 à 01h14

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Je savais que je ne serais pas décue par ce podium, il y avait tellement de belles pièces au défilé. Quoique les marmottes me manquent... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai un gros faible pour la deuxième place, avoir réussi une déco complexe avec cet escalier c'est un sacré défi et super bien réalisé! Félicitations tempetedeneige!! 

Bravo à vous toutes!


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#4 Le 16-03-2018 à 02h30

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

tres joli popo, la 1ere cdc, la 2e cdf et la 3e cdc
trois deco tres complexes et bien realisees, je regrette juste que mon mega cdc ne soit pas la cette semaine, le bateau en pleine tempete avec le kraken.
pas grave je vais ecumer de nouveau les defiles cette semaine pour le booster  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#5 Le 16-03-2018 à 02h59

Bimb'pascro
vanille380
...
Lieu: saint louis
Messages: 41

Magnifique podium, félicitation à ma fille pour sa troisième place, je suis très contente pour elle, profiter de cette semaine toutes les trois, vous avez bien mérité /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 16-03-2018 à 03h28

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

~ Félicitations aux Miss ~
¤ Énorme CDF Pour la deuxième et troisième décorations je suis totalement sous le charme /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
¤ Petit CDC Pour la première Miss je trouve sa pièce assez chaleureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
~ Bonne semaine à vous les Miss !!


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#7 Le 16-03-2018 à 03h33

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Yahoo Carola12!  Enfin!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitation à vous trois! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#8 Le 16-03-2018 à 05h34

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Félicitation à vous !
Gros CDF pour la deuxième pièce.
CDC pour la première et la troisième miss
Bonne semaine de règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#9 Le 16-03-2018 à 05h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux trois gagnantes de la semaine. Podium bien mérité. Il n'y a plus qu'à en profiter les filles.

Mais encore une fois le podium devrait être plus grand car il y avait plusieurs décos qui méritaient de gagner. Alors j'espère pour le prochain.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif



  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 16-03-2018 à 07h57

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations aux trois gagnantes !j'avais voté pour la  3ème qui invite à la détente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 16-03-2018 à 08h44

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je suis un peu déçue, y'avait plus original dans le défilé, mais bon la majorité à parler.
Je suis vraiment pas fan des deux premières, la première est trop classique (et colorée :') ) et la deuxième est sympa mais j'aime pas les gros faisceaux lumineux, sinon oui y'a un sacré boulot et GG pour l'utilisation de l'escalier.

La troisième c'est un jardin, c'est pas non plus très original (les gens qui font des décos ont un truc avec les plantes, c'est pas possible autrement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ), mais je sais pas j'aime bien ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#12 Le 16-03-2018 à 09h10

Bimb'Noob
Carola12
...
Lieu: Saint Louis Réunion
Messages: 1

Merci à toutes les bimbo qui ont aimé et voté pour ma déco passé une bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 16-03-2018 à 11h41

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

J'ai voté que pour la 3ème , toute mes félicitations !

J'aurais aussi voulu voir Les Marmottes comme déco sur le podium ^^ quel dommage .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#14 Le 16-03-2018 à 12h42

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

Bravo a toutes les trois !
Mon cdc etait pour la première, je me suis dit que ce serait bien de rester dans une telle pièce avec toutes ces couleurs et tous ces fleurs, félicitations ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#15 Le 16-03-2018 à 17h30

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 673

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La Verrière Fleurie Faisait Partie de Mes Décos Préférées. Très Belle Réalisation!
Les deux Autres étaient Également des CDC.

Un Grand Bravo à Vous Trois.
Profitez Bien de Votre Semaine de Règne. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#16 Le 16-03-2018 à 20h12

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Magnifique podium cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La première est très fleurie et coloré, peut-être même un peu trop de couleurs différentes pour moi  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

La deuxième est un CDF, j'aime beaucoup l'agencement et l'utilisation de l'escalier. Bravo !

La troisième est un CDC, j'ai beaucoup aimé ce petit coin de jardin reculé avec une vue sur le palais. C'est sympa.

Félicitation à toutes les trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 16-03-2018 à 21h52

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Joli podium cette semaine :3

Nainaa a fait du joli travail avec cette serre (omg j'adore les serres *-*) pleine de jolies fleurs colorées, ça fait très printemps ^^

Je me rappelle très bien la jolie déco de Tempêtedeneige, je l'avais admirée lors du DDF^^ J'aime tout dedans, elle est super bien construite et l'atmosphère est très agréable (juste, j'aime pas du tout la lumière trop "délimitée" pour moi, mais le reste est parfait *-*)

Je suis moins fan de Carola, je trouve que les éléments ne vont pas ensemble, mais je salue le talent de bricoleuse^^


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#18 Le 17-03-2018 à 10h36

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo,j'aime bcp la 1 ère et la 2 éme.

Hors ligne

#19 Le 18-03-2018 à 00h13

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Bravo!
J'adore la première qui était un CDF.
La 2ème je me souviens pas mais j'aime beaucoup.
La troisième était un CDC


   

Hors ligne

#20 Le 18-03-2018 à 09h07

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Les trois  logements sont très beaux !
Une petite préférence pour la  première qui m'avait bien tapé dans l’œil, mais les deux autre ne déméritent pas, j'aime beaucoup ce que  vous avez fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#21 Le 18-03-2018 à 13h40

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

oh bravo !! je suis contente de voir 3 des decos que j'ai apprécier sur le podium !! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                           

Hors ligne

#22 Le 18-03-2018 à 14h20

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Alors 2e et 3e vraiment pas mal,
mais la 1ère, gros CDF, j'ai vraiment adoré cette pièce si colorée et pleine de verdure.
Félicitations à vous 3


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#23 Le 18-03-2018 à 16h27

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Woah félicitations!
Gros cdc pour tempetedeneige, j'aime beaucoup l'atmosphère que la pièce donne surtout avec les rayons de lumières c'est vraiment beau!

Dernière modification par Bathøry (Le 18-03-2018 à 16h28)


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#24 Le 20-03-2018 à 18h28

Bimb'parlotte
Nainaa
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Messages: 2 626

Je viens ici un peu tard mais merci beaucoup pour cette place, ça m'a fait très plaisir. Je suis contente que mon bureau ait plu.
Félicitations tempête de neige et carola qui ont de très jolis bureau.

@ Cinderella: oui je suis encore en vie  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#25 Le 20-03-2018 à 18h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oooooooh mais mais mais c'est Nainaa chou <3. Ralalah je suis désolée, je suis à la masse, mais j'ai tilté sur ton pseudo. Et je viens de voir pour ton trophée. Un grand bravo, toujours la classe folle <3. En plus, c'est un très beau podium o/

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2