Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 23-03-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : mode721    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-51379789.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : ritalaborgne    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-55416551.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : abely38    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-43178200.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-03-2018 à 00h12

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Alors là j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout à podium là  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je pensais vraiment que la première et la troisième pièce n'étaient pas terminés lors du DDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bonne semaine tout de même /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Mister-ou-miss (Le 23-03-2018 à 00h17)


   

Hors ligne

#3 Le 23-03-2018 à 00h42

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

un peu decue, decos tres simples, cela reste neammoins agreable a regarder. Mes 2 cdf sont pas la snif, un interieur salon magnifique et le bateau avec le kraken, j'aime les decos travaillees, il y en avait une autre avec un escalier et le rideau dans les tons beige qui volait.
bon regne les bricoleuses

Dernière modification par Astoria62 (Le 23-03-2018 à 00h43)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#4 Le 23-03-2018 à 00h49

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
effectivement, je ne m'attendais pas à ça du tout comme podium, moi non plus !

Hors ligne

#5 Le 23-03-2018 à 00h54

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

félicitation mais ouais c'est..surprenant


                                           

Hors ligne

#6 Le 23-03-2018 à 03h51

Bimb'adonf
IMMortaliXa
...
Messages: 454

Félicitations les bricoleuses. Peu être pas mes plus gros cdc mais je les avais tout de même aimer. Elle sont agréable à regarder. J'aimerais bien une chambre comme la dernière déco. Bonne semaine à vous trois. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14138/moy/11309893.jpg

Hors ligne

#7 Le 23-03-2018 à 05h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous les gagnantes. Joli podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Mode721 J'avais voté pour toi (en autres car il y avait de jolies décos  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif ). Paysage simple mais très bien fait.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Profitez bien de cette semaine de règne les filles car ça passe trop vite.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 23-03-2018 à 07h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations aux trois gagnantes ! vos décos sont très simples certes mais agréables à regarder. le pseudo de rita me fera toujours rigoler ^^ tu as bien travaillé avec ton seul oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 23-03-2018 à 07h58

Bimb'accro
Sharon029
...
Lieu: un duo ça vous tente
Messages: 2 887

bonjour
Je m'attendais pas à ce popo mais malgrès tout les pièces de la première et deuxième sont agréables à regarder la dernière est trop simple mais je vous souhaite une belle semaine de règne


https://zupimages.net/up/16/42/dh7a.gif

Hors ligne

#10 Le 23-03-2018 à 08h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sublime podium cette semaine, félicitations à toutes!

Hors ligne

#11 Le 23-03-2018 à 09h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci à toutes celles qui ont voté pour moi! Je ne m'y attendais pas du tout, je ne suis dans le jeu que depuis décembre et du coup ma déco est assez simple, mais j'essaie peu à peu de créer un univers qui me ressemble, frais et plein de verdure.
Mille baisers à vous et belle journée de printemps!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Rholala! en plus je réalise que j'avais mis une lanterne mais je ne l'ai pas positionné et elle est planté au milieu du décor, quelle honte, je suis presque navrée d'avoir été élue seconde avec une telle erreur!

Dernière modification par ritalaborgne (Le 23-03-2018 à 09h21)

Hors ligne

#12 Le 23-03-2018 à 09h24

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Je ne m'attendais pas à ce podium, j'aime beaucoup les deux première pièces, moins fan de la troisième qui est trop simple à mon goût, félicitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#13 Le 23-03-2018 à 10h50

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Boh, j'aime bien la première moi ^^
C'est "surprenant" de voir des choses simple et pas surchargé pour une fois^^


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#14 Le 23-03-2018 à 11h19

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bof. La première c'est déjà vu. La deuxième est sympa, bien que je n'aime pas trop les gros faisceaux lumineux, que la lanterne au bord du lit lévite un peu et que les deux fenêtres n'ont pas la même couleur de ciel x). La troisième, c'est simple, je n'aime pas trop les couleurs et c'est un peu épuré, mais elle est bien réalisée. Juste encore une fois les faisceaux lumineux... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#15 Le 23-03-2018 à 12h53

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

podium mimi mais un peu simple à mon goût. Les décos sont jolies à regarder mais il me manque de l'originalité...
Bravo quand même à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#16 Le 23-03-2018 à 13h13

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Je n'ai voté que pour la première , c'est simple pas trop chargé et réaliste à mon goût , j'avoue que là deuxième n'ai pas mal du tout mais je suis moins attirer par les déco  d'intérieur , la 3e  je suis pas fan


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#17 Le 23-03-2018 à 14h13

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Comme pour le popo des miss, pas fan de ce podium.

La 1ere est sympa mais simple, et tellement déjà vue.
La 2e est mignonne, mais mention spéciale pour le pseudo plus qu'autre chose.
La 3e n'est pas moche non plus mais viiiiide, teeeeellement viiiiide.

Bref, comme dirait LinksTheSun: si ces décos étaient de la nourriture, elles seraient une tranche de pain de mie. Je peux pas en dire du mal, mais je peux pas en dire du bien non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#18 Le 23-03-2018 à 17h44

Bimb'adonf
dieguaa
"La simplicité est la sophistication suprême" L.De Vinci
Messages: 451

Oh! La troisième, j'avais voté, un coup de coeur!
Personnellement, j'aime bien le podium, ce n'est pas surchargé comme les bimbos du podium de cette semaine, c'est bien dommage!

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://www.auplod.com/u/dlopaua57d8.png

Hors ligne

#19 Le 23-03-2018 à 20h06

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Un podium simple et joli cette semaine.

La première est un CDC, c'est joli mais un peu vide.
La deuxième est sympa, je trouve qu'il y a trop de plantes comme si elles étaient là pour combler le vide. Jolie utilisation de la lumière.
La troisième est très simple et fait un peu vide.

Félicitation tout de même à vous trois !

Hors ligne

#20 Le 23-03-2018 à 20h40

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Un peu déçu encore une fois du podium
Pour la première décoration elle est jolie mais simple
La deuxième pièce chaleureuse mais vide
Et la troisième pièce jolie également j'aime beaucoup les couleurs c'est doux mais la aussi c'est vide et c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Félicitations à vous trois les miss passez une bonne semaine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lalamy49 (Le 23-03-2018 à 20h43)


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#21 Le 23-03-2018 à 22h37

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Déçue du podium.

La première je la trouve un peu vide, la deuxième pièce a de bonnes couleurs mais je trouve que les plantes sont placées aléatoirement et la troisième je la trouve simple.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitation à vous et bonne semaine. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Altys (Le 23-03-2018 à 22h37)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#22 Le 24-03-2018 à 14h41

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Encore plus déçue que pour le défilé des bimbos, malgre que je n'avais pas votée,mais les décos sont trop trop simple particulièrement la 1ere et la 3eme .
Pour moi le "jardin" de la première n'a rien de spécial il y a juste un bateau et de la verdure...
La 2eme me plait un peu , une chambre simple mais agréable a regarder .
en ce qui concerne la 3eme je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant c'est une chambre ce qu'il y'a de plus simple il n'y a que le lit qui m’intéresse .
Et bien sur cela ne reste que mon avis ne prenez pas ca comme méchanceté j'aurai juste aimé voir mieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#23 Le 25-03-2018 à 23h47

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

Jolies décos mais... c'est tout?


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#24 Le 27-03-2018 à 17h19

Bimb'crobien
dzzy35
Où Se Posaient Les Hirondelles Avant L'invention Du Téléphone ?!
Messages: 184

C'est une podium très décevant. On dirait que leurs déco ne sont pas achevées, il y en avait de bien plus intéressantes au défilé...


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#25 Le 27-03-2018 à 23h06

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

J'arrive un peu en retard haha
J'avoue que je ne m'attendais pas à voir ce podium.

J'aime bien la première, c'est le genre de déco que j'affectionne. Toutefois je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour rendre le décor plus unique et moins simple.

Pour la deuxième je ne suis habituellement pas très emballée par les déco d’intérieur mais celle-ci est plutôt jolie, j'aime bien les couleurs utilisées et la végétation.

Et enfin pour la troisième malheureusement je n'accroche pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ca manque d'orginalité à mon goût. Mais en étant plus objective, ça reste joli.

Félicitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2