Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 30-03-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Mayera99    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-42803559.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : reita123    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-38949739.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : kayaii    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55303654.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-03-2018 à 00h12

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Deux CDF et un CDC que je suis contente Félicitations aux bricoleuses !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#3 Le 30-03-2018 à 00h13

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Excellent podium pour moi! Quelques défauts pour la troisième cependant mais l'ensemble est agréable donc pas trop gênant.


   

Hors ligne

#4 Le 30-03-2018 à 00h15

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Très jolie podium !
C'est bien mériter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

#5 Le 30-03-2018 à 00h20

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Que des CDC sur ce podium, 3 déco bien réalisées et harmonieuses
Un grand bravo à vous trois et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#6 Le 30-03-2018 à 00h25

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

J'ai une préférence pour la première.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bon règne à vous. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#7 Le 30-03-2018 à 00h29

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Félicitations à vous trois !

Je suis quand même un peut déçus je pensais que la déco de Moïse allais gagné.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#8 Le 30-03-2018 à 00h35

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 521

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis ravi de voir le royaume en ruine en 1ere place,c'était un de mes cdf et les 2 autres vous m'avez beaucoup  plu aussi.Félicitation à vous trois profitez bien de votre semaine de gloire  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


"

Hors ligne

#9 Le 30-03-2018 à 01h25

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Très joli podium !
J'ai eu un véritable CDF d'ailleurs pour la 3e !
Felicitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 30-03-2018 à 01h58

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Félicitations!
Gros coup de coeur pour Mayera99, j'avais un oeil sur celle-ci durant le défilé. C'est vraiment un beau décor!


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#11 Le 30-03-2018 à 02h47

Bimb'encore
Sunareiji
...
Lieu: Evreux
Messages: 51

Je suis super contente de ce podium, c'est exactement ce que j'espérais. La première était mon CDF, les deux autres deux gros CDC. Félicitations à vous trois!

Hors ligne

#12 Le 30-03-2018 à 05h34

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Très joli podium, mes CDF en première et deuxième place. Moins fan de la troisième.
Félicitations à vous les bricoleuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#13 Le 30-03-2018 à 05h52

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Un cdc en troisième place,  je suis contente bravo !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 30-03-2018 à 06h53

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour, désoler de m'exprimer içi, mais je n'ai pas de réponse sinon...

Voila j'ai un problème pour passer niveau 44 , avec la mission acheté une robe de saison et enregistrer la , c'est ce que j'ai fait , et pourtant mon objectif reste non fini ...

Je suis vraiment coincé et il me faudrait un peu d'aide...

Je vous remercie, bonne journée .

Hors ligne

#15 Le 30-03-2018 à 07h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations aux trois gagnantes!

la première est jolie mais trop éblouissante et la seconde trop sombre à mon gout mais restes jolies !

la 3ème, très réussie est une véritable invitation à la détente !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 30-03-2018 à 07h34)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#16 Le 30-03-2018 à 09h30

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bouh!
Podium mignon dans l'ensemble.
Je suis pas fan du coté pastel de la première, mais contrairement à pas mal de déco du genre (full pastel, beaucoup d'éléments, nature), il y a une certaine cohérence dans le montage, et pas trop de problèmes de types perspective par exemple. J'aurais juste pas mis les cascades qui commence de "nul part" mais sinon c'est pas mal du tout.
Pour la seconde, j'aime l'idée d'une pièce bien sombre. La pièce est très classique (montagnes Song, rivière, plantes et animaux) mais l'ambiance sombre apporte un petit plus. J'aurais juste mis l'éclair (si possible, je me rappelle plus si l'éclair est seul ou sur un fond) en premier plan, parce que là il est très faiblard en lumière. Ou alors j'aurais ajouté un halo de lumière autour de l'éclair ^^
Pour la troisième, j'aime bien la déco elle est mignone, et très printannière. Mes deux critiques :La véranda n'a pas de vitre de fond et la "grille"/fenètre noire tout derrière est trop haute par rapport à la hauteur du mur. j'aurais peut être pas mis l'oiseau exotique ^^

Voila. Félicitations à vous trois, et bonne semaine!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#17 Le 30-03-2018 à 09h41

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations à vous ~
Je suis contente pour Mayera sa déco était l'une de mes préférées de ce défilé !
Pareil pour Reita, un de mes CDF.
Et pour Kayail, ça va c'est mignon elle mérite sa place, mais pour moi il manque quelque chose ...
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#18 Le 30-03-2018 à 10h19

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Le premier décors me fait penser à une statue de la déesse hylia dans Zelda breath of the Wild /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png magnifique !!


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#19 Le 30-03-2018 à 11h57

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 673

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Gros CDF pour cette Première Déco. J'avais Littéralement Craqué Dessus Lors du Défilé.
CDC pour la Troisième avec cette Déco Printanière, Agréable à Regarder, mais avec Tout de Même de Légères Améliorations Nécessaires.

Félicitations à Vous 3 et Bonne Semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

En ligne

#20 Le 30-03-2018 à 12h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Reita123 bravo tu es deuxième. Je suis ravie pour toi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  Félicitations aux 2 autres gagnantes. C'est un beau podium. Profitez-en. Ça n'arrive pas tous les jours.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#21 Le 30-03-2018 à 13h01

Bimb'parlotte
jenoushh
.
Lieu: Dans mon canap'
Messages: 2 298

Bravo à vous 3, vous le méritez /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

1: J'adore l'idée de la statue dans la roche!
2: J'avais complètement craqué pour sa déco, CDF /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
3: J'aime bien sa déco, une déco simple, colorée, ça fait du bien d'en voir de temps en temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233024.jpg

Hors ligne

#22 Le 30-03-2018 à 13h04

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Contente de ce podium, félicitations à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#23 Le 30-03-2018 à 14h14

Bimb'pascro
Mayera99
...
Messages: 17

Des remerciements s'imposent pour cette belle surprise ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc voilà, je viens tout simplement dire merci à toutes celles et ceux qui ont permis à mon décor d'atteindre le podium.
Je suis ravie d'être aux côtés de reita123 et de kayaii. Vos décors sont magnifiques et bien travaillés !
Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


...

Hors ligne

#24 Le 30-03-2018 à 14h15

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Un très joli podium cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La première est un CDF, j'ai tout simplement adoré les couleurs utilisées, la statue qui semble faire corps avec le rocher. Je trouve l'ensemble joli et très bien réalisé !

La deuxième est également un CDF, le paysage est joli et j'aime beaucoup le côté sombre pour montrer que le temps est mauvais. C'est une jolie réalisation !

La troisième je ne suis pas fan, il y a quelques incohérences je trouve comme la "verrière" de l'entrée qui n'est pas complètement fermée et la porte fenêtre qui est beaucoup trop grande par rapport au muret dans le fond de la déco. Mis à part ces quelques incohérences la déco est colorée et sympa.

Félicitation !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#25 Le 30-03-2018 à 17h36

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Merci à toutes les personnes ayant voté pour mon décor ! Je suis surprise d'avoir été élue, pour tout avouer j'ai changé de pièce défilante (hum je ne sais pas si ça se dit haha) car je me suis dit que ma scène avec le bateau et le kraken (que personnellement je préfère /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ) allait vous lasser, je ne pensais vraiment pas être élue avec ! Donc encore merci !

Et bravo à mes voisines de podium, en particulier Mayera pour qui j'avais eu un véritable CDF ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2