Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 13-04-2018 à 11h43

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

Le clin d'oeil à la marque gucci m'a bien amusé.
Qu'est-ce qu'un jeu de mode sans pièce de créateur ?!
J'ai un coup de coeur pour le sac et les lunettes, le reste je suis mitigée. J'espère qu'on aura droit à d'autres caricatures de ce genre.
Merci beaucoup pour ces nouveautés.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#27 Le 13-04-2018 à 11h44

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Merci beaucoup pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J’aime beauxoup les tenues, petit coup de cœur pour le scooter et le pantalon de la bimbo ! Et j’aime beaucoup aussi la veste du petit ami  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#28 Le 13-04-2018 à 11h46

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Merci ,
mais je ne craquerai pas mes -50% économies obligent ,
j avoue que j ai foncé a l agence de voyage comme beaucoup , /modules/forum/img/smilies/hein.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#29 Le 13-04-2018 à 11h54

Bimb'encore
Renoncule2
...
Messages: 71

Bonjour,

Merci pour ces nouveautés bien que je sois perplexe quant au costume traditionnel(mélange de régions?)

Je suis un peu déçue par l'unique collier,vous aviez là matière à en créer des variés et des superbes.
Avez-vous vu les Sardes en costume traditionnel?Ce n'est pas un mais plusieurs colliers,broches et boutons qu'elles portent .Les boutons des manches Sérena pourraient être aussi dorés .Le filigrane sarde étant un savoir-faire traditionnel à l'origine sur argent puis sur or pour les plus riches costumes.

Hors ligne

#30 Le 13-04-2018 à 12h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ces nouvelles tenues. Elle sont très jolies. Il ne nous reste plus qu'à avoir une déco avec les gondoles pour accompagner tout ça.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#31 Le 13-04-2018 à 12h02

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

La tenue dite moderne pour moi sa fait mémère et sa reste du déjà vue on retrouve beaucoup de ce style dans les tenues printemps/été etc... Seul le Vespa pour moi m'a tapé dans l'oeil.

Pour la tenue folklorique sa reste très jolie bien que pour avoir regardé sur Google est ton ami sa n'a rien à voir avec ce que vous nous avez créé sur le site c'est bien dommage de vouloir faire une tenue dite folklorique et que sa colle pas avec l'Italie réellement.

Cependant c'est la tenue folklorique sur laquelle j'ai acheté pas mal d'éléments et qui m'a le plus pour moi tiré son épingle du jeu.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#32 Le 13-04-2018 à 12h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ah bem le steam c´est pour la semaine prochaine alors.

Hors ligne

#33 Le 13-04-2018 à 12h28

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

pas trop fan quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png en faut pour tout les goûts lol mais merci quand même ^^

Hors ligne

#34 Le 13-04-2018 à 12h32

Bimb'powa
Ringo-Star
...
Lieu: Chez Wong Kar Wai
Messages: 668

Arf je pensais à un nouveau voyage mdr très sympa les tenues je surkiff surtout quand on a besoin de soleil en ce moment ^^

Hors ligne

#35 Le 13-04-2018 à 12h46

Bimb'plusse
calendra
...
Messages: 84

pour le coup tres decue, deja parce que j'esperais vraiment steam pour me changer les idees avant
mon propre voyage a l'hosto,mais aussi parce que c'est bien la premiere fois que je n'aime absomument rien dans les nouveautes du vendredi, du coup comme beaucoup je passe mon tour...

Dernière modification par calendra (Le 13-04-2018 à 12h46)

Hors ligne

#36 Le 13-04-2018 à 12h52

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 521

Pas fan de la nouveauté,néanmoins il y a quelques pièces qui sont intéressantes.J'aurais aimé voir des tenue avec d'autres postures.Enfin bon,le bon coté c'est qu'on pourra économiser pour le fameux voyage que nous attendons toutes avec impatience  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


"

Hors ligne

#37 Le 13-04-2018 à 12h53

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Le haut et la jupe de la tenue trad sont magnifiques *-*


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#38 Le 13-04-2018 à 12h53

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#39 Le 13-04-2018 à 13h02

Bimb'pascro
Belrysa
♥ Michael Jackson ♥
Lieu: Neverland
Messages: 38

Hey ma Bimbo superbe tenues merci beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais je ferais des économies moi aussi mais je retiens que vous avez fait du travail ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Belrysa (Le 15-04-2018 à 13h27)


https://thumbs.gfycat.com/BelatedRichInchworm-max-1mb.gif







Hors ligne

#40 Le 13-04-2018 à 13h37

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer
Messages: 3 176

Bonjour,
Pas fan des nouveautés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Et comme beaucoup de joueuses, j'ai cru qu'il y avait un voyage en Italie zut quel dommage suis déçue  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

Hors ligne

#41 Le 13-04-2018 à 13h39

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow , merci pour les nouveautés ....je dirais que je ne vais pas avoir de mal a continuer d'economiser lol .....quelques petits éléments sont pas mal mais rien de transcendant ....j'en attend plus de Steam ....encore une dizaine de miliers de BO vont m'enrichir ...je pourrai m'eclater en boutique lors du voyage  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#42 Le 13-04-2018 à 13h45

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Sincèrement,j'aime pas trop,je trouve ça un peu (trop) ancien. Mais bon tous les autres thèmes j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je trouve ça juste troop kawaii (mignon) ! J'espère que le thème prochain sera mieux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Mais le truc qui m'énèrve c'est que j'essaye d'économiser mais je tome amoureuse des habits et j'achète direct !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Allez,j'en ai trop raconté,bye byeeee !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif /img]

Hors ligne

#43 Le 13-04-2018 à 14h09

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

C est de plus en plus moches de semaine en semaine , rien ne m a tapé dans l oeil , mais vraiment rien .
Déçue  je m attendais à mieux , pour le coup je n achèterai rien !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#44 Le 13-04-2018 à 14h17

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Merci !! J'ai cru que ça aller être un nouveau voyage... fausse joie /modules/forum/img/smilies/sniff.gif 
En tout cas merci les économies

Hors ligne

#45 Le 13-04-2018 à 14h28

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Ah je croyais que c’était steampunk cette semaine , dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Enfin parlons de ces tenues , je ne crois pas voir bien compris le thème mais les tenues contiennent des éléments assez jolis même si la deuxième ne me plait absolument pas , alors pour cette semaine ça restera économies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#46 Le 13-04-2018 à 15h15

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Wow, coup de coeur pour la tenue traditionnelle Serena, de belles couleurs, de jolies formes et des motifs très sympa! Je pense comme une de mes VDD que vous auriez pu davantage charger le collier, en variant les épaisseurs et les textures des tours, mais en tout cas l'idée est vraiment cool.

La tenue Chiarina est très sympa aussi, je n'aime pas vraiment la forme du jean mais ça même dans la vraie vie je n'aime pas donc sans surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png En revanche le chapeau et le sac sont de très jolies pièces. La veste est belle aussi, avec de jolis effets. 

La moto est une bonne idée mais je trouve qu'elle a été sous-exploitée: je suis assez déçue par les coloris, les couleurs vives ultra-glossy ne font pas du tout réaliste je trouve... Surtout qu'à Naples, bon courage pour trouver des Vespa dans cet état-là. C'est des bécanes un peu gondolées, un peu rayées et ternies, ça aurait été sympa d'introduire un ou deux coloris avec ces effets. Mettre un coloris beige-brun aurait peut-être été appréciable, d'ailleurs. (je me relis et je me rends compte que ça fait "Moto-magazine" mon truc mais bref xD)

Par ailleurs, avec tous ces accessoires, ça devient vraiment urgent d'autoriser le cumul des objets d'une même catégorie... C'est super frustrant de devoir choisir, et pour composer une tenue un peu cohérente c'est l'enfer je trouve.

Merci en tout cas pour ces nouveautés qui font voyager!

Hors ligne

#47 Le 13-04-2018 à 15h20

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Moi aussi j'ai cru à un voyage  alors j'étais déçu car j'attends Steampunk avec impatience.
J'adore ces nouveautés , il y a vraiment de belles pièces dans les 3  tenues. Super clin d'oeil à Gucci . Valentino la prochaine fois ?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#48 Le 13-04-2018 à 15h34

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL
Messages: 601

C'est Très jolie ,mercii  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

Hors ligne

#49 Le 13-04-2018 à 15h49

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Arf, je pensais que ça allait être le voyage steampunk, j'étais tellement impatiente d'être aujoud'hui rien que pour ça ! xD Ca sera pour la semaine prochaine (enfin j'espère !)

Merci pour ces nouveautés, il y a des éléments sympa dans les tenues mais je n'achèterai rien, je garde mes sous pour le voyage ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#50 Le 13-04-2018 à 15h51

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4