Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 03-05-2018 à 16h33

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Coucou par ici !

Le festival de Cannes revient cette année avec de magnifiques tenues pour défiler sur le tapis rouge ! Une tenue par jour sera dévoilée. Attention, vos yeux risquent d’en prendre un coup avec ces merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour cette journée d’ouverture, tu vas avoir l'occasion d’habiller ta bimbo avec une tenue créée par la jolie Layla7282, une robe aux milles et une fleurs et te pavaner au bras de ton homme qui lui aussi pourra se mettre sur son 31.

Bravo à toi Layla7282, tu remportes 20 000 bimbos d’or ainsi que ta tenue et ses déclinaisons !

Si tu veux accéder au tapis rouge des marches du Festival de Cannes, il te suffit d’acheter une jupe ou une robe dans la boutique spéciale Cannes, ouverte chez Nine du 9 au 20 mai !

Pendant toute la durée de l'événement, tu pourras profiter d’ une promotion sur la banque : pour 2 achats identiques à la banque, le 3ème est offert !

N’oublie pas de te connecter demain pour découvrir une nouvelle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 09-05-2018 à 10h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nouveautés du jour /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#3 Le 09-05-2018 à 10h03

Bimb'accro
la-canon-du38
Le Diable.
Lieu: Les Enfers.
Messages: 2 774

Bonjour,

Merci pour les nouveautés et la tenue dévoilée chaque jour.
La tenue de Layla est superbe, j'adore les petits détails floraux !
Bravo à toi !


@margotfly

Hors ligne

#4 Le 09-05-2018 à 10h06

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Déçue par cette nouveauté...
C'est bien sympa les tenues du concours de stylisme mais je m'attendais à autre chose, il y a des tas de tenues pour le coup très originales (pas pour l'event de Cannes évidemment) qui vont passer à la trappe je le sens.
Enfin, j'attends la suite et bravo tout de même à Layla, sa tenue va sûrement plaire à d'autres.

EDIT
L'équipe (enfin Nine, lors des résultats du concours en Décembre) avait dit qu'ils espéraient faire gagner beaucoup plus de tenues.

Alors oui c'est ce qu'ils font, mais des tenues qui sont sorties jusqu'à maintenant, le choix de Nine et puis deux autres après (Sanomia et la vintage -je ne sais pas son nom-), je trouve qu'il n'y avait vraiment que celle de Sanomia qui était vraiment originale, et qui en plus avait été pas assez plébiscitée quand même, si on lit les commentaires du topic.

J'aimerais bien voir d'autres de ces tenues.
Evidemment, pas pour Cannes, beaucoup de ces tenues ne vont pas avec cet event. Mais après?

Alors oui, il y a certaines tenues qui ont beaucoup d'éléments, assez complexes, et ça demande du travail, mais je pense que l'équipe se rend bien compte que quand ils bossent à fond ET qu'ils suivent un peu l'avis des joueurs, tout de suite ils sont bien plus remerciés pour leur travail, non? On se sent davantage écoutés. Et ça redonne l'envie de jouer pour certains.

Dernière modification par Luppa666 (Le 09-05-2018 à 10h36)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#5 Le 09-05-2018 à 10h07

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

J'adore l'idée d'une tenue par jour... le suspens sera présent :3
Je n'aime pas spécialement le coloris présenté ici mais la forme et les fleurs sont très jolies, félicitations à la gagnantes ^^


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#6 Le 09-05-2018 à 10h08

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Très jolie robe ! Mais j'aurais bien voulu voir le dessin de Layla7282 .

J'ai pas vus cette robe, y-a-t-il d'autres couleurs ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#7 Le 09-05-2018 à 10h09

Bimb'plusse
Pargaux
Bla bla bla (:
Messages: 110

Jolie tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 09-05-2018 à 10h14

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

esma98 a écrit :

Très jolie robe ! Mais j'aurais bien voulu voir le dessin de Layla7282 .

J'ai pas vus cette robe, y-a-t-il d'autres couleurs ?


Oui, les autres coloris sont sympas, mais je ne veux pas acheter cette robe au final, je préfère attendre la suite ^^


Je suppose que le topic de concours est dans la section CCA, mais je peine à le trouver ^^' (j'aimerais bien voir les autres créations, si le topic est encore dispo)


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#9 Le 09-05-2018 à 10h15

Bimb'adonf
hilarymoon
GG
Lieu: Chez moi
Messages: 419

bravo, c'est tres jolie. j'adore le festival de cannes sur ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


La vie est une bague à chaque doigt !

Hors ligne

#10 Le 09-05-2018 à 10h17

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

jessica1632 a écrit :



Je suppose que le topic de concours est dans la section CCA, mais je peine à le trouver ^^' (j'aimerais bien voir les autres créations, si le topic est encore dispo)


C'était dans la ârtie Jeu Ma Bimbo mais il a été mis en Archive:
Vos créations du concours de stylisme de Nine .


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#11 Le 09-05-2018 à 10h19

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Alors moi qui clamait haut et fort que les robes de soirée, ce n'était pas mon truc, premier jour, j'adore la robe! J'en ai pris 3! Mention spéciale pour les chaussures et le chapeau, que j'aime beaucoup également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#12 Le 09-05-2018 à 10h26

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Luppa666 a écrit :

jessica1632 a écrit :



Je suppose que le topic de concours est dans la section CCA, mais je peine à le trouver ^^' (j'aimerais bien voir les autres créations, si le topic est encore dispo)


C'était dans la ârtie Jeu Ma Bimbo mais il a été mis en Archive:
Vos créations du concours de stylisme de Nine .


Ah oui, je me suis trompée sur toute la ligne en fait, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je pensais qu'ils avaient refait un topic tout neuf pour l'occasion, je ne pensais pas qu'ils allaient reprendre d'anciennes créations ^^
Mais comment tu l'as dit plus haut, j'ai bien peur que les tenues originales, ayant de l'idée et tout ça passent à la trappe... étant donné que c'est Cannes, ça va être très limité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#13 Le 09-05-2018 à 10h28

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Magnifique !

Merci beaucoup.


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#14 Le 09-05-2018 à 10h38

Bimb'pascro
Hughishira
...
Messages: 39

Merci !!! J’attendais beaucoup le festival de canne, et la voyage steampunk (qui n'est pas trop mon truc) ainsi que le relooking m'ont aidés à économiser au mieux ! Pressé de voir toutes les tenues - en tout cas celle d'aujourd'hui est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif -


https://www.pixenli.com/image/2vCITBW6

Hors ligne

#15 Le 09-05-2018 à 10h49

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


On démarre fort avec cette première tenue !! Félicitation à toi Layla elle est superbe ! Tous ces petits détails me plaise beaucoup *-*

Hâte de voir les prochaines tenues  !!

Hors ligne

#16 Le 09-05-2018 à 11h00

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour ^^

J'aime bien la tenue du concours, je la trouve vraiment très jolie et harmonieuse ^^

Merci pour votre travail et bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 09-05-2018 à 11h03

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Félicitation Layla7282 !
Une très jolie création.


J'attends de voir les prochaines tenues pour cet événement !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#18 Le 09-05-2018 à 11h06

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Félicitation ! Jolie crations ! Cependant je passe mon tour pour le moment ^^


                                           

Hors ligne

#19 Le 09-05-2018 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mercii  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#20 Le 09-05-2018 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation Layla !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#21 Le 09-05-2018 à 11h13

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Cette tenue est juste magnifique !!! Bravo à elle ! J'attendrai les soldes je pense parce que je vais tout dévaliser sinon, surtout la sorte de jupe en sous-vêtements **

Hors ligne

#22 Le 09-05-2018 à 11h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ooohhh !!! Quelle superbe création, féminine et glamour à souhait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'ai hâte de découvrir la suite...

Hors ligne

#23 Le 09-05-2018 à 11h17

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Merci pour les nouveautés
Pourquoi la date du topic est celle ci Le 03-05-2018 à 16h33  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 09-05-2018 à 11h19)

Hors ligne

#24 Le 09-05-2018 à 11h25

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Le seul élément que j'aime bien (la fleur dans les cheveux) contient toujours une touche marron, dommage, je ne l'ai pas pris du coup ... Bravo à toi Layla même si la tenue en elle-même ne me correspond pas et donc je ne l'achèterai pas ^^


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#25 Le 09-05-2018 à 11h39

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Cette robe est sublime, bravo Layla !
J'ai hâte de découvrir les nouvelles robes chaque jours !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4