Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 04-05-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : sabrina21015    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50272448.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : bdsbndsbnds    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52960538.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Bathøry    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55508847.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 04-05-2018 à 00h10

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

OUAIIIIIIIIIIS BDS ♥ !

j'aime bien la première même si son style m'en rappelle une autre ^^ ps: je parle de zabibou,pas revo ni cyrille
Et Bathory est assez simple, mais le blanc et doré, c'est une valeur sure, j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est un super joli podium, jsuis contente!
Féliciations
Bonne semaine à vous trois ♥ !

Dernière modification par Brunisande (Le 04-05-2018 à 08h54)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 04-05-2018 à 00h11

Bimb'pascro
rosalie20002
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'o
Lieu: ....
Messages: 29

Je suis heureuse de voir la première sur le podium c’etais un CDF , très originale !

La deuxième étais bien pensée !

La troisième plus basique mais elle étais mimi aussi!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#4 Le 04-05-2018 à 00h12

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Je suis contente de voir une de mes votes sur le podium , pour moi Sabrina mérite sa place félicitations !
La 2e , sa tenue est assez original , mais je ne suis pas fan de ce genre de tenue félicitations à elle quand même .
Quand à -Bathory , je ne me souviens pas de sa tenue , peut être l'a t'elle changée mais félicitations à elle aussi , même si sa tenue est toute simple , je suis fan de son mu .


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#5 Le 04-05-2018 à 00h13

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Brunisande a écrit :

OUAIIIIIIIIIIS BDS ♥ !

j'aime bien la première même si son style m'en rappelle une autre ^^
Et Bathory est assez simple, mais le blanc et doré, c'est une valeur sure, j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est un super joli podium, jsuis contente!
Féliciations
Bonne semaine à vous trois ♥ !


Tout est dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png A part peut-être que le mu de Bathory me déplaît, mais sinon c'est un très joli podium !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#6 Le 04-05-2018 à 00h13

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Pareil, très contente pour Bds /modules/forum/img/smilies/miou.gif et Bathory .
J'aime beaucoup la 1ère aussi, surtout les couleurs *-* .
Félicitations à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par sue00 (Le 04-05-2018 à 00h28)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#7 Le 04-05-2018 à 00h13

Bimb'adonf
Misssssss677
Messages: 325

Yeahhhh trop contente pour vous les filles ! Bathory et bds' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations à toutes les trois, épatez-nous cette semaine !
Jolie podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


      //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153344.jpg

Hors ligne

#8 Le 04-05-2018 à 00h16

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

C'est un podium qui me plaît beaucoup! Félicitations aux trois miss et bonne semaine à vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#9 Le 04-05-2018 à 00h17

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

!!!
Je ne m'y attendais vraiment pas je suis choquée...
Merci pour vos votes je suis tellement contente, je vais faire de mon mieux pour faire des tenues encore mieux que celle-ci!!

Je suis super heureuse de voir Bds sur le podium, j'aime sa poupée énormément!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitation Sabrina et Bds, vous êtes magnifiques ♡


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#10 Le 04-05-2018 à 00h18

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

CDF pour la première, j'adore ces couleurs olala ! Je suis heureuse de la voir à la première place !!

La deuxième n'est pas du tout à mon goût & la troisième est un style assez revisité durant les podium steampunks.
Néanmoins ! Bravo a toutes les trois, si vous êtes là c'est que vous le méritez alors profitez bien & épatez nous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

( D'ailleurs je ne doute pas que les 2 autres miss vont m'épater avec autre chose :3 )

Dernière modification par bloom783 (Le 04-05-2018 à 00h19)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#11 Le 04-05-2018 à 00h19

Bimb'sensei
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx
Messages: 1 069

Franchement je pouvais pas tomber mieux ! J'avais prévu deux des gagnantes hihi :3

T'as vu Bath' je t'avais dis quoi ! T'y serais !
(aurais-je des dons de prédictions, on se penchera sur la question)

Contente de savoir enfin le pseudo de la première qui était mon plus gros CDF du défilé, mais Bruni' a raison, son MU fait vraiment penser a celui d'une ancienne gagnante ^^
La tenue et les couleurs restent très originales, bref, j'adore.

Bds' je ne savais pas si tu allais y être ou non mais je suis trop contente que tu y sois ! Tu es ultra colorée !

Sacré brochette cette semaine !
Bon règne a vous trois les filles ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

Hors ligne

#12 Le 04-05-2018 à 00h32

Bimb'bimbo
kilokoli
...
Messages: 1 316

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bdsbndsbnds est sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j addddore cette bimbo très original je surkiff son MU sa tenue est juste MAGNIFIQUE
J aime bien les deux autres MISS qui ont un look adorable
Felicitation a vous les MISS and enjoy your week

Hors ligne

#13 Le 04-05-2018 à 00h43

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

. . .
*
*
*
*inspire, expire* ouf C'est bon.

Je ne vais pas vous écrire un pavé, je suis pas douée en tout cas ^^'
Je tiens tout d'abord à féliciter mes belles voisines du podium Sabrina qui était une de mes préférées, elle mérite bien cette première place.
Et Bathory !!! Calme toi ma belle c'est vraiment pas l'Oscar XD. Sinon, toutes mes félicitations /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour ma toute simple bimbo, ce trophée est une agréable surprise alors merci beaucoup  ♥

Je tiens aussi à remercier certains anges qui m'ont soutenu depuis longtemps et qui m'ont envoyé des jolis mots qui sont pour moi la meilleure récompense.  ♥ (kolikoli, Bruni, Revolu, Tiana, Steph et bien d'autres jolis anges)  Merci beaucoup à vous tous  ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'espère de tout mon coeur voir d'autres bimbos tellement stylées sur le podium un jour. Mention spéciale à ma belle Bruni (J'avais bien envie d'être à tes cotés T_T), Sue, Alud1, Mark, Aline et bien d'autres personnes talentueuses.
*
*
*
J'ai oublié de remercier plus particulièrement les sublimes Spiicy-nana qui, grâce à eux, j'ai décidé de faire mon retour et même de me lancer dans les défilés. Vous m'avez tellement motivé. (Je sais que vous êtes entrain de passer des moments difficiles mais courage mes chers)

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 04-05-2018 à 07h01)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#14 Le 04-05-2018 à 00h46

Bimb'Bronze
diamantrouge444
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air'~
Lieu: Quelque part sur une île déserte où il n'y a que moi et mes rubis
Messages: 13 173

Voilà un très beau podium cette semaine..
J'avais repéré ces trois demoiselles au défilé et je suis agréablement surprise de les revoir ici .
J'ai eu un CDF pour la première et la seconde et un CDC pour la troisième.
Toutes mes félicitations à vous trois et profitez bien de votre semaine de règne en espérant que vous nous vendrez du rêve !


" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266307.jpg

Hors ligne

#15 Le 04-05-2018 à 00h49

Bimb'crobien
chloe44444
...
Messages: 220

Félicitations à vous trois pour ce joli podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime vraiment la tenue de Sabrina, qui était un cdf !
Quant à Bdsbndsbnds et Bathory, vous ne déméritez pas non plus, vous êtes très jolies !
Voilà un super podium avec des styles différents, encore bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#16 Le 04-05-2018 à 00h52

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Nirvouille a écrit :

T'as vu Bath' je t'avais dis quoi ! T'y serais !
(aurais-je des dons de prédictions, on se penchera sur la question)

C'est ton fameux talent caché! Merci beaucoup ma sacré brochette! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (je te pique ton expression)

Dernière modification par Bathøry (Le 04-05-2018 à 00h53)


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#17 Le 04-05-2018 à 00h53

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Wouaou, la deuxième est d'une originalité, j'adore !
La première a aussi son charme.
Même pas vu le DDF cette semaine mais c'est d'avoir chouette des surprises comme celles-ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Félicitations et bonne semaine à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et bonne nuit

Hors ligne

#18 Le 04-05-2018 à 00h55

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Eh bien je dois reconnaître que c'est moins inquiétant que ce que je redoutais, et c'est rassurant !!

Je n'est très honnêtement pas de sincère CDF sur ce podium, mais j'oserais m’aventurer en affirmant que Sabrina' était un CDC et BDS', un CDC ...
Quant à toi Bathøry, je dois bien avouer que je n'accroche pas à cet univers assez Pâle, mais je suis ravi pour toi !!

Donc, pour conclure, je vous félicite, et je pleure de voir de belles finalistes déserter le DDF en gagnant ... Mais bon, d'un certain côté, c'est aussi le but de cette élection ... Donc je m'auto-contrarie ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par SageJasmine (Le 04-05-2018 à 01h02)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#19 Le 04-05-2018 à 00h56

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

~ Félicitations aux gagnantes ~
* CDC pour la première Miss j'adore la tenue et les couleurs harmonieuse utilisée bravo pour ta créativités la Belle *
* La Deuxième Miss je ne suis pas très fan de sa tenue mais les couleurs corresponde bien donc à voir ses tenues dans la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png *
* Et gros CDC pour la Troisième Miss j'ai adorer sa tenue tout correspond j'aime beaucoup sa coiffure ainsi que son MU *_* *
~ Bonne semaine à vous les Miss ~
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#20 Le 04-05-2018 à 01h57

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763


Woww!! 2 CDF (les deux premières) et un CDC (la troisième)!!
Je suis vraiment contente, félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne savais cependant pas, lorsque je votais, que la deuxième et la troisième avaient autant peu de jour de jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bon règne.


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#21 Le 04-05-2018 à 03h01

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Félicitations aux gagnantes!!
Très beau podium cette semaine!

Hors ligne

#22 Le 04-05-2018 à 05h36

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Félicitations aux gagnantes !
Deux CDF sur le popo dans les première place, CDC en troisième place.
Vraiment contente pour bdsbndsbnds *.*
Bonne semaine de règne à vous ! 


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#23 Le 04-05-2018 à 06h24

Bimb'pascro
mademoiselleivana98
...
Messages: 23

Félicitations aux trois miss!
Je suis contente de voir une de mes votes sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


AFTER THAT FUCKING PIC WITH SIMONA HALEP I UNDERSTAND WHY THE FUCK THOSE GOOD PEOPLE KILLED THAT FUCKING RATS FROM CHARLIE HEBDO!

Hors ligne

#24 Le 04-05-2018 à 06h36

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

Félicitation à vous !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis contente de voir un peu de positivité sur ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n’aime pas m’exprimer en terme de CDC ou CDF car je pense que chaque bimbo à un style propre à elle et que mon avis ne sert pas à grand chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais je vais quand même dire qu’il y a une très belle diversité sur ce podium:

- La première qui a un style proche à celui de Revolutionnaire (un bimbo que j’admire secretement mdr) mais dont j’avoue que je ne connaissais pas le pseudo
-La deuxième que je voyais défiler souvent et c’était assez frustrant de ne pas la voir élue surtout qu’elle a des tenues bien colorée et assez particulieres
-La troisième qui m’avait aussi déjà attiré l’attention avec ses tenues or/blanc

Bon semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#25 Le 04-05-2018 à 08h03

Bimb'accro
Sharon029
...
Lieu: un duo ça vous tente
Messages: 2 887

Bonjour
Joli popo et je me doutais que ces trois demoiselles y seraient dessus félicitation bon règne faites nous réver !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/16/42/dh7a.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4