Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 04-05-2018 à 17h27

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Waouh !
Un super popo, cette semaine les votantes ont capté l'originalité ça fait plaisir!
Hâte de voir ce que vous allez nous proposer, ça s'annonce très très bien <3


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#52 Le 04-05-2018 à 18h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous 3 !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Nous avons un très joli podium cette semaine !!!

Hors ligne

#53 Le 04-05-2018 à 18h31

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Félicitation !!! je suis pleinement satisfaites de ce podium ! Surtout pour bdsbndsbnds pour qui je votais presque toute les semaines alors que ses tenues sont vraiment ouf  ! Bathory !! tu es toute jolie et tout ! Une entrée fulgurante (tu le mérite tu es toute poupie) Et pour Sabrina très jolie tenue aussi j'aime énormément les couleurs utilisé !


                                           

Hors ligne

#54 Le 04-05-2018 à 19h21

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥
Messages: 3 435


Félicitations aux 3 gagnantes de cette semaine.
La première avait attiré mon attention, j'aime bien tout, tellement original tout en douceur ...


https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#55 Le 04-05-2018 à 19h23

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Holala que je suis ravie pour Sabrina <3 un talent fou, un make up superbe je suis fan extrafan !!!!
Bds etc... J'aime bien aussi c'est original
Bathory sympa aussi !
Un bien beau podium cette semaine qui m'enchante bon week end tout le monde
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#56 Le 04-05-2018 à 19h32

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Wouaaaaaaah très très heureuse de ce podium ! 3 magnifiques bimbos sur le podium, ça fait plaisir ! FÉLICITATIONS les filles, vous êtes juste sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#57 Le 04-05-2018 à 21h14

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir! joli podium, la première est très originale; par contre je
suis pas très fan de la deuxième mais ses couleurs sont magnifiques, la troisième maitrise parfaitement le choix des deux couleurs. Félicitations à vous trois !! Et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#58 Le 04-05-2018 à 21h17

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Ce podium est assez hétérogène.

La première est un CDC, j'aime beaucoup la couleur de la tenue. Le MU est original et la coiffure est jolie.

La deuxième n'est pas à mon goût.

La troisième n'est pas à mon goût non plus et je trouve la tenue simple.

Félicitation, profitez bien de votre semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#59 Le 05-05-2018 à 09h53

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

J’adore ce podium !
Les 3 sont superbes *.*


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#60 Le 05-05-2018 à 10h27

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Très beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo !

Hors ligne

#61 Le 05-05-2018 à 11h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime énormément les 2 premières, leurs MU sont très originaux et très beaux, j'aime bien la 3 ème également même si je n'ai pas eu de CDF pour elle

Hors ligne

#62 Le 05-05-2018 à 13h39

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

Waouh, elles sont top les miss de la semaine

Hors ligne

#63 Le 05-05-2018 à 18h35

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

de un vous étiez toutes parmi mes votes donc j'adore le popo bien sur et puis après avoir vu vos tenues aujourd'hui j'avais les yeux en forme de coeur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif vous etes magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#64 Le 05-05-2018 à 19h36

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Vraiment super ce podium.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#65 Le 05-05-2018 à 20h55

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je me connecte après quelques jours d'absence et qui je vois sur le popo ?!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



What I feel inside !! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bds........bn..ds (Grave! personne ne sait comment prononcer ce fichu pseudo, toi même tu ne le sais pas) Toutes mes félicitations ma belle, tu as du talent, un style bien à toi, et la façon dont tu mélanges les couleurs est juste wow, tes tenues sont toujours bien travaillées et recherchées.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'adore les deux autres gagnantes, la première a un MU assez spécial et la deuxième fait des tenues simples mais harmonieuses.

Je n'ai pas suis le DDF cette semaine mais le podium est vraiment top ! Bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par spiicy-nana (Le 05-05-2018 à 20h56)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#66 Le 05-05-2018 à 21h34

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'adore les deux premières, CDF pour la première et CDC pour la deuxième /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Profitez bien de votre semaine de règne, hâte de voir vos tenues toute la semaine!!!

Hors ligne

#67 Le 06-05-2018 à 14h11

Bimb'adonf
Misssssss677
Messages: 325

J'aime beaucoup le podium d'aujourd'hui ! Très beau podium les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


      //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153344.jpg

Hors ligne

#68 Le 06-05-2018 à 14h42

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Salut salut! je suis sous le charme de la tenue de Bds' aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Quant à Bathøry je la trouve très mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#69 Le 06-05-2018 à 15h03

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Merci pour vos gentils compliments tout le monde!
J'apprécie beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le podium est magnifique comme toujours.
Sabrina j'adore comment tu agences les couleurs ensemble tu es douée,
ça sort de l'ordinaire je trouve, très beau!
Bds comme j'avais dit hier soir, ta tenue est superbe, j'ai toujours aimé la couleur doré et les éléments que
tu as choisis vont bien ensemble. On dirait une déesse! ♥ Je me sens simple à côté de vous,
vous êtes trop splendide! lol

Gros bisou! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Bathøry (Le 06-05-2018 à 15h06)


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#70 Le 06-05-2018 à 17h06

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

*test* *test*
Ehm
Coucou les bimbos,
Voici une récap de nos tenues jusqu'à présent pour celles qui ont raté quelques unes.

Nous avons trouvé que la meilleure façon de profiter de cette semaine est de faire des tenues à nos gouts, avec le thème et les couleurs dont chacune préfère, tout en restant fidèles à nos styles.

Sur ce, voici la collection (incomplète) de chacune de nous. Nous espérons que vous trouverez votre joie dans une de nos tenues.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La merveilleuse Sabrina /modules/forum/img/smilies/epingle.gif *applaudissement*

Spoiler (Cliquez pour afficher)


*
*

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La mignonne Bathøry /modules/forum/img/smilies/epingle.gif *applaudissement*

Spoiler (Cliquez pour afficher)



*
*

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La fille que personne ne sait prononcer son pseudo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
(y compris moi-même, oui je l'avoue Spiicy hihi)

Spoiler (Cliquez pour afficher)





Mes jolies voisines vous m'épatez avec vos jolis styles et vos choix de couleurs, c'est une occasion pour découvrir vos goûts. ♡

Je me permets de saisir cette occasion pour vous remercier tous pour vos gentils mots, ça fait chaud au coeur /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bisous et à bientôt avec la suite.

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 06-05-2018 à 17h19)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#71 Le 06-05-2018 à 17h18

Bimb'adonf
Misssssss677
Messages: 325

Vous êtes superbes les filles ! Hâte de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


      //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153344.jpg

Hors ligne

#72 Le 06-05-2018 à 17h42

Bimb'bimbo
kilokoli
...
Messages: 1 316

J addoore vos tenues les fille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#73 Le 06-05-2018 à 20h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

wow la tenue de Sabrina, ce mélange de gris et bleu c'est extra, le style super élégant comme je craque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Pas fan des autres miss.

Hors ligne

#74 Le 06-05-2018 à 22h00

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aimais bien la tenue bleue claire avec la peau jaune de Bds
J'aime bien la première maintenant ^^
J'aime moins bath, mais le pastel c'est pas mon truc désolé ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#75 Le 06-05-2018 à 22h15

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

le meilleure popo que je n'ai jamais vu ! que des artistes cette semaine ! bravo au voteuses ... le resultat du ddf cette semaine a donné une merveille bds était l'un de mes plus grand coup de foudre depuis des semaines et là je comprend qu'elle n'attendait que pour etre enfin avec deux autres artistes qui lui ressemblent ! bravo les filles personnellement je suis émerveiller  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4