Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 06-05-2018 à 22h25

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Vous êtes toutes les trois magnifiques aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#77 Le 07-05-2018 à 08h15

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Morning beauties ! Alors pour le podium d'aujourd'hui:

J'adore cette nouvelle tenue de Bds', c'est la première fois que je te vois avec cette couleur de peau, le nouveau MU est aussi joli et te va bien avec le reste. Vraiment parfait !

J'aime toujours le MU de la première, sa tenue est du déjà vu mais reste jolie.

La troisième est simple mais j'aime bien ses couleurs.

Dernière modification par spiicy-nana (Le 07-05-2018 à 08h18)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#78 Le 07-05-2018 à 12h55

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bonjour,

Très très fan de la 1er miss depuis le début de sa semaine de règne. Les tenues sont très harmonieuses et les couleurs magnifiques. De plus son maquillage est mignon et original.

J'aime beaucoup la 2ème qui fait preuve d'une belle originalité et de couleurs peps.

La 3ème miss est moins à mon goût mais ses tenues restent toutes mignonnes et bien harmonisée. Un côté doux et classique.

Bon règne

Dernière modification par Temari25 (Le 07-05-2018 à 12h55)



Hors ligne

#79 Le 07-05-2018 à 16h28

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 929

Félicitations aux gagnantes de cette semaine!
Gros coup de coeur pour Bathory! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#80 Le 08-05-2018 à 00h43

Bimb'crobien
Liveofalex
Hey you ;D
Lieu: ☼ The Radiant Garden ☼
Messages: 230

Bravo à ces très jolies demoiselles, toutes trois originales ! ♥


       //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13974/moy/11178787.jpg

Hors ligne

#81 Le 08-05-2018 à 12h29

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

J'aime beaucoup la 1ère , j'adore son MU!
Et elles sont super belles les tenues d'aujourd'hui, de toutes les 3 ! J'adore ces couleurs!
Bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#82 Le 08-05-2018 à 13h27

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Bds est vraiment une perle. *Q* ♥


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#83 Le 08-05-2018 à 13h36

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 878

Pareil, je n'aime pas les trucs chargés ou colorés, les peux vertes toussa toussa  d'habitude mais tu seras mon exception. J'adore ce que tu arrives à en faire BDS  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bathory j'aime bien ce que tu fais, et comment tu te mets la pression pour faire de jolies choses alors j'apprécie tes efforts (ma tenue préférée reste la veste.. je parle de celle avec une lune). Bien joué

Et Sabrina, j'adore les couleurs que tu choisis. À la base je ne suis pas très fan des tenues mais en mariant les couleurs tu en fais des petites merveilles.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#84 Le 08-05-2018 à 20h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup les tenues actuelles du podium!
la tenue de sabrina21015 est très féerique de même que celle de Bathory, j'adore la tenue de bdsbndsbnds qui me fait pensée à la série "once upon a time" mais ce MU me fait peur, j'ai l'impression qu'elle va me manger.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Je préférais le MU avec lequel elle avait été élue.

Hors ligne

#85 Le 08-05-2018 à 23h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai trouvé ce podium sensationnel toute la semaine !! J'ai particulièrement aimé les tenues des deux premières !!

Hors ligne

#86 Le 09-05-2018 à 00h35

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Superbes les tenues d'aujourd'hui


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#87 Le 10-05-2018 à 10h27

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Cette semaine c'était très coloré , j'ai très apprécié toutes vos tenues !
Vous avez été au top toute la semaine !
c'est rare que j'apprécie les 3 miss en même temps ^^

Donc encore un grand bravo à  vous les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#88 Le 10-05-2018 à 14h23

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Encore merci pour tous vos gentils commentaires ! ♡

Bonne dernière journée de règne aux deux beautés sur le podium avec moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#89 Le 10-05-2018 à 14h28

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien la tenue de la première, mais le rouge va pas avec le MU ^^
J'aime bien bds en rouge aussi, Je ne suis pas fan de la tenue, mais j'aime bien le Mu, les tatoos et la coupe ^^
Bath est très choutte, et l'ensemble donne bien ^^ mais pas mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#90 Le 10-05-2018 à 15h17

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je rejoins l'avis d'Esma, c'est la première fois que j'apprécie les tenues des trois gagnantes pendant toute la semaine. Vous avez présenté des différents styles, thèmes et couleurs.
Bravo !

(Bds' tu as très bien géré ma belle /modules/forum/img/smilies/bisou.gif )

Je pense que vous avez rendu la tâche plus difficile aux prochaines gagnantes. ho ho ho.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#91 Le 10-05-2018 à 16h16

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Merci pour cette semaine! Vos tenues étaient très réussies! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et maintenant je suis fan de Bds' => tu as assuré!!!!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#92 Le 10-05-2018 à 17h51

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

*
*
*

Notre semaine touche à sa fin... ça passe vraiment rapidement :x
(Et je suis même tombée malade ces deux derniers jours ^^' c'était pas cool... >_<)

*
*
*

Je me rappelle quand j'ai été élue, je me suis inquiétée tout d'abord pour les "avis" qu'on va recevoir sur le forum et surtout les mots qui pourront être nonchalamment jetés sans se rendre compte de leur impact. Ainsi, Ce que je dois faire pour ne pas décevoir les personnes qui m'ont permis d'avoir l'honneur d'être sur le podium.

Pour le premier point, je peux bien confirmer que je suis tellement satisfaite de l'ensemble des commentaires, tout le monde s'est exprimé tout en restant poli. Aimer ou ne pas aimer est un choix, la politesse est une obligation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors merci à vous d'avoir rempli ce topic par des commentaires positifs et bien exprimés.

Concernant le deuxième point, ça reste à celles qui m'ont soutenu en votant pour moi de décider, mais j'espère de tout mon coeur que mes créations ne vous ont pas déçu. ^^

Merci à vous tous/toutes d'avoir rendu cette semaine très spéciale pour nous, oui c'est grâce à vous que la semaine de règne de chaque gagnante devient spéciale, car le trophée n'est rien, on ne fait que le garder à côté, mais se sont vos mots qui nous feront toujours plaisir, je n’oublierai jamais les messages que j'ai reçu cette semaine. ♥️

Je suis prête à céder ma place. Je souhaite une bonne chance aux finalistes et que la meilleure gagne.

Petite Note à part : (Body Art - Record : 5 --') Dommage je voulais faire plus que ça mais bon, je laisserai cette tâche à quelqu'un d'autre...

*
*
*


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#93 Le 10-05-2018 à 17h53

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 878

Bravo les miss, Bds, Bath et Sabrina vous avez assuré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#94 Le 10-05-2018 à 18h52

Bimb'pascro
sabrina21015
...
Messages: 21

Je ne suis pas très douée pour les romans..
Je tiens avant tout à vous remercier pour cette superbe semaine avec mes deux jolies voisines.
J’avais surtout peur comme Bds’ des avis sur le forum, mais il s’est avérée qu’il n’y avait que des commentaires positifs.
J’espère ne pas vous avoir déçus durant cette semaine, en tout cas je me suis bien amusée à faire ces tenues.
Nous pouvons désormais laissez notre place aux prochaines miss, bonne chances aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/39/0ntz.png

Hors ligne

#95 Le 10-05-2018 à 19h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vous avez vraiment assurée cette semaine !

Bdsbndsbnds: c'est incroyable que tu es réussi à faire quelque chose avec cette peau rouge vif mais je t'avouerais que je préfère la peau rose violette
Encore plus incroyable en étant malade !

Vous avez vraiment envoyer du rêve (ce n'est pas ironique) cette semaine! Bravo à vous et bonne fin de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#96 Le 10-05-2018 à 22h34

Bimb'adonf
Misssssss677
Messages: 325

Bravo les filles ! Vous avez vraiment assurée cette semaine ! J'ai apprécié toutes vos tenues , vous étiez superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne fin de règne à toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


      //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153344.jpg

Hors ligne

#97 Le 11-05-2018 à 18h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4