Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 14-05-2018 à 10h19

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour ici !

Comment était ton week-end ?

Passons aux choses sérieuses, nous savons que tu n’attends qu’une chose : la 4ème tenue du festival de Cannes est en ligne, créée par Katy-Keene (GB). Merci pour cette magnifique robe douce et fleurie : tu remportes 20 000 bimbos d’or ! Vérifie ta garde-robe : ta tenue y a été déposée, ainsi que ses déclinaisons. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et petite surprise, pour les joueuses mobile, cette tenue vous est offerte à la connexion.

Pas si vite ! Nous n’en avons pas terminé avec vous… Les stars sont aussi de la partie aujourd’hui ! Arriveras-tu à mettre la main sur les 5 personnalités présentes ? Du 14 au 20 Mai, si tu prends en photos les 4 premières stars, la 5ème sera gratuite !

Bonne semaine et à demain sur Ma Bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 14-05-2018 à 10h22

Bimb'encore
titaliene8
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité !
Messages: 50

Yeah de nouvelles stars ! Trop canon la nouvelle tenue ! Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et Merci à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 14-05-2018 à 10h24

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Jolie robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aurai préféré que le noeud soit une ceinture (j'aime pas ce noeud :v)
Peut-être le regret de ne pas y voir un collier (mais quand je vois le vrai tapis rouge, une femme sur 50 avait un collier (ça fait nue!><) donnnnc...)
Beau boulot sur la créature par contre! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#4 Le 14-05-2018 à 10h24

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

De superbes nouveautés !


* Have a nice day  *

Hors ligne

#5 Le 14-05-2018 à 10h31

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

La tenue du jour pour moi fait en rien glamour ou festival de cannes.

En tenue printanière par contre elle aurais été mieux dans cette catégorie.

Sur les stars la première que j'ai eut contente bien que je sache pas d'ou elle sort et qui elle est pour le reste des stars sa m'emballe pas du du tout.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#6 Le 14-05-2018 à 10h32

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

La nouvelle tenue est magnifique et les stars youpiii, je suis trop contente !

merci l'équipe !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#7 Le 14-05-2018 à 10h34

Bimb'plusse
umi1402
Salut a tous et toutes allez-y écrivez tous ce que vous voulez!!!!!!!
Lieu: Sur un nuage au grès du vent
Messages: 151

Terriblement magnifique l'homme-poisson /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/6/2986/moy/2388527.jpg
I Love Japan !!!!!!                   

Hors ligne

#8 Le 14-05-2018 à 10h40

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bravo pour le dessin de cette tenue, je serais incapable d'en faire le quart... À première vue je n'aurais pas imaginé cette tenue au Festival mais pourquoi pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Petite déception par contre que la tenue ne soit pas plus décomposée (j'aurais aimé avoir le haut seul puis une ceinture par exemple)... Pareil pour la mèche, j'aurais tant aimé qu'elle soit une frange et non pas contenue dans la coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Il n'en reste pas moins que cette tenue est superbe, j'aime la coiffure et je ne parlerai même pas du MU de la bimbo (CA-NON) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Merci pour les nouvelles stars au BDS qui étaient tant attendues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#9 Le 14-05-2018 à 10h41

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

bonjour la tenue sympa mais je ne l'achèterais pas  et merci pour les stars


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#10 Le 14-05-2018 à 10h44

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Pour moi le Festival de Cannes avait bien démarré avec de superbes tenues mais aujourd'hui, je suis déçue car cette tenue "Katy-keene" est certes très jolie mais pas assez somptueuse pour le Tapis Rouge ! Merci pour les nouvelles stars et j'espère que vous continuerez de nous offrir des robes et tenues dignes du Festival de Cannes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#11 Le 14-05-2018 à 10h47

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je trouve cette tenue toute mignonne! Peut-être un peu simple, seule, pour le tapis rouge, mais on a grandement de quoi l'accessoiriser, alors... Et puis les nouvelles stars sont là, et j'en suis ravie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#12 Le 14-05-2018 à 10h48

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 482

Cette tenue est jolie, mais je suis déçu qu’elle ne se compose que de deux pièces.

Je ne suis pas du tout fan des chaussures et de plus il n’y a aucun bijoux ni chapeau.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Les stars ne sont pas folichonnes non plus, j’ai bêtement pris Amphibien et je le regrette, de plus en 10 papiers photos.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Mon emballement de la semaine dernière est retombé, j'attends de voir demain.

Dernière modification par pumbie (Le 14-05-2018 à 10h50)


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

En ligne

#13 Le 14-05-2018 à 10h50

Bimb'pascro
yo777
...
Messages: 49

Svp mettez nous les anciennes stars manquées


xoxo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 14-05-2018 à 10h53

Bimb'powa
Niphas
Lieu: dans la nature
Messages: 713

Ah enfin les "stars" /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  (je n'ai pas la reference pour la blanche mais je verrai en la photographiant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

mais toujour pas de perso avec un sabre laser... (un jour?)   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                                                        I ♥ yaoi ! je suis une fan yaoiste et je l'assume ! mais j'aime bien le yuri aussi...

Quitte à être un crétin, autant être un crétin d'envergure...

                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#15 Le 14-05-2018 à 10h54

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Déçue par cette tenue, bien trop simple et pas assez glamour pour Cannes. Je suis d'accord avec celles qui pe'sent que ça aurait pu, à la limite, être une nouveauté printemps.
Avec toutes ces tenues gagnantes à Cannes, je sens qu'on aura pas d'autres tenues du concours de stylisme avant longtemps, on va voir passer à la trappe les plus belles et les plus originales. Tss.

Sinon, les tenues de stars sont aussi un peu trop simples pour moi. Dommage que le col en fourrure de Jeny ne soit pas séparé, il est magnifique... Et Elysa a une tenue trop banale pour être en star. Mais j'adore certains éléments de la star Domino et surtout ses cheveux!


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#16 Le 14-05-2018 à 10h54

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

J'adore cette nouvelle tenue, mais je ne l'aurais pas spécialement mise pour Cannes.
Et dommage qu'elle ne soit pas plus décomposée, comme l'a dit OOooEVAooOO.
Mais par contre le fait qu'elle ne soit pas composée de beaucoup de pièces,
et donc qu'elle soit moins chère, permet de la rendre plus accessible ! :)
De plus, pas trop emballée par les stars :/

Hors ligne

#17 Le 14-05-2018 à 11h00

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow les filles , d'abord Merci pour ces news et stars

alors la tenue gratos ...oui même si ce ne sont pas mes couleurs ni mon style ...sinon c'est mignon !

les stars ...dommage que la tenue amphibienne soit pour le mec ! quel gâchis ....pour ma Bimbo ça aurait été le top !
Domyno et la fille au parka rouge sans aucun interet ....la blanche a l'air pas mal .....
en gros ...c'est pas la grande extase !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#18 Le 14-05-2018 à 11h11

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Salut! Merci pour les nouveautés! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais... je trouve que la tenue n'est pas assez sophistiquée pour Cannes... Mais elle reste très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (bravo à celle l'a dessiné d'alleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Pour ce qui est des stars je suis d'accord avec Mad' concernant la tenue amphibienne ça aurait été une très bonne base de création pour nos bimbos!

La star en rouge ne me plait pas du tout...

Mais j'ai hâte de croiser la belle habillée de blanc /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#19 Le 14-05-2018 à 11h11

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tout d'abord, merci pour ces nouvelles stars de Cannes qui me sont toutes inconnues..../modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

C'est gentil de nous donner un tenue sur la version mobile, ça donne envie de s'y connecter rien que pour ça... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais, parce qu'il y a tout de même un "mais", je n'ai pas reçu la tenue sur la version espagnole... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

J'en appelle à Girl' qui modère cette partie maintenant à savoir si je dois faire 1 demande express au staff, ou si je laisse tomber...
Puisque le bug du 6 avril n'a toujours pas été pris en compte au moins pour 1 personne dans mon classement... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit, je viens de recevoir la tenue version espagnole^^

Dernière modification par LoveuseLucky (Le 14-05-2018 à 11h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#20 Le 14-05-2018 à 11h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui! Enfin de nouvelles stars   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  !!!
J'adore !!  Cinéphile que je suis , je suis contente de voir la créature de "la couleur de l'eau" et du star wars !!
Merci merci !


/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#21 Le 14-05-2018 à 11h35

Bimb'encore
Fougère2
...
Messages: 58

Bonjour,

l'administrateur annonce:"Et petite surprise, pour les joueuses mobile, cette tenue vous est offerte à la connexion."

oh super sympa mais pour les autres joueurs vous offrez quoi?

Dernière modification par Fougère2 (Le 14-05-2018 à 11h41)

Hors ligne

#22 Le 14-05-2018 à 11h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wow ! Bravo à Katy-Keene, sa tenue est superbe ! Et merci pour ces 6 magnifiques stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#23 Le 14-05-2018 à 11h51

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop cool des stars enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png , elles sont belle en plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#24 Le 14-05-2018 à 12h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour tout ça. Moi qui pensais avoir un bug car je n'avais pas encore de stars.....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Il faillait juste que je patiente un peu.

Encore merci. C'est très réussi.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#25 Le 14-05-2018 à 12h02

Bimb'plusse
MaryMelody
(Caïnite pendant l'été, posts rares et absences assurés)
Messages: 140

De têtes connuEs. Une faute dans le titre, ça le fait pas /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Hush, little baby, don't say a word

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5