Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 15-05-2018 à 12h30

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Coucou !

Voici la 5ème tenue pour le Festival de Cannes qui sort tout droit de l’esprit créatif de Kem1su (GB) ! Tu remportes 20 000 bimbos d’or ainsi que ta tenue et ses déclinaisons pour embellir ta garde-robe.
Parlons un peu de cette tenue. D’une belle couleur dégradée, cette robe est élégante, avec une  touche d’originalité.
Nous avons apprécié la forme de la jupe avec ses roses, ainsi que le contraste avec les manches transparentes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Et n’oublions pas la coiffure et le maquillage pour compléter ce look /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Profitez bien du festival et à demain !


Lien de l'image externe


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 15-05-2018 à 13h07

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250

Très mignonne cette tenue ! Même si je ne pense pas l'acheter étant donné que je ne suis pas fan des jambes initiales mais peut-être que je me laisserais tanter plus tard  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Et je trouve ça vraiment bien de faire gagner des tenues du concours de stylisme pour cette occasion. Les idées ne manque pas  !!

Hors ligne

#3 Le 15-05-2018 à 13h10

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Merci pour cette nouvelle tenue et félicitations à la gagnante .

Perso je suis pas très emballée mais je suis sûre que la jupe pourrait servir.
Par contre je trouve les déclinaisons et les couleurs de ces dernières tenues absolument magnifiques.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#4 Le 15-05-2018 à 13h11

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Sans être moche, je ne comprends pas trop pourquoi cette tenue est à Cannes. En temps normal pourquoi pas, l'ensemble est mignon, mais là non. Pour cet événement on attend du glamour, des waouh ... comme les robes de vos propres créations.
Le maquillage est en revanche joli.

Euh par contre pourquoi nous expliquer par A + B en quoi cette robe est jolie ?
En plus cette façon très rhétorique de le faire donne l'impression que vous cherchez à vous justifier, un peu contre productif donc ...

Dernière modification par iliras (Le 15-05-2018 à 13h12)


* Have a nice day  *

Hors ligne

#5 Le 15-05-2018 à 13h11

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Cette tenue est ma préférée pour l'instant (je me dis ça tous les jours, bref).
J'adore la jupe et les manches transparentes.
Merci l'équipe !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#6 Le 15-05-2018 à 13h13

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 008

Melodiine44 je pense que la robe ira parfaitement avec d'autres jambes , on peut toujours tenter ce défi , perso je l'adore , mais j'attend voir tout les tenues pour pouvoir acheter ce que je veux en utilisant mon bonus .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#7 Le 15-05-2018 à 13h23

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

bonjour j'aime bien celle ci merci


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#8 Le 15-05-2018 à 13h28

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Très belle tenue.. encore une de la session GB qui gagne..

Hors ligne

#9 Le 15-05-2018 à 13h39

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Très jolie tenue, j'adore la transparence des manches /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Hâte de votre celle de demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#10 Le 15-05-2018 à 13h42

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

J'aime énormément cette nouvelle tenue. Tous ces éléments exceptions faites les boucles d'oreilles et le sac sont des items que je vois très bien mes bimbos porter. De même, la déclinaison de couleur est intéressante : magnifiques, mais pas nécessairement facile à matcher avec d'autres vêtements de notre garde-robe. Va falloir que j'explore plus cette question.

Sinon, le sac-à-main fait tellement canne. Et il est tout cute. Tout comme je trouve réussi les boucles d'oreilles /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Mes trois items favoris que je me vois vraiment me procurer coûte que coûte sont le collier, les collants et les chaussures.

ps : La grandiose des rose + le mini sac-à-main + la coiffure font vraiment énormément canne.


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#11 Le 15-05-2018 à 13h45

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

"manches transparents"
Arf vous y étiez presque!

Sinon perso, j'aime pas la tenue, je n'aime que les collants et les chaussures, mais les couleurs sont sympas.
Sinon, est-ce que ça fait cannes ou pas, j'en juge pas, quand je vois comment les gens s'habillent dans certains galas.... :')


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#12 Le 15-05-2018 à 13h49

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Je suis super déstabilisé.e par les commentaires positifs, là, parce que je n'aime pas du tout cette robe.

"dégradée" ? Je vois pas du tout de dégradé par contre je vois une très vilaine démarcation au milieu de la jupe que je ne m'explique pas, comme un coup de gomme ou de flou de trop...

La forme rigide et convexe de la jupe est très bizarre, elle est censée être boule, je suppose, mais alors c'est vraiment pas heureux si on compare à d'autres que l'on a déjà...

Impossible d'affecter une matière à la texture, ça ne ressemble ni à de la soie ni à du velours... Le truc le plus ressemblant serait de la laine ou de la feutrine. Pas très Cannes.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pareil pour la ceinture, c'est plat, sans texture, sans relief, c'est à des années-lumières de ce que vous êtes capables de produire.

Les roses sont très grossières mais admettons c'est un effet qu'on a pas mal vu en défilé IRL ces dernières années.

Quant au haut le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne met pas en valeur la poitrine sauf si on aime avoir des obus carrés.
Le col est... Bah c'est un trait, quoi.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Y'a pas le moindre effet de matière, de texture ou de finition.

On dirait que vous en êtes restés au croquis de base et un croquis... Est une ébauche. Alors certes c'est censé coller au modèle de la créatrice mais là du coup c'est suuuuuper léger par rapport à certaines merveilles qu'on a Chez Nine. Je comprends pas comment vous pouvez nous proposer un travail aussi inégal c'est aussi surprenant que décevant.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par Nannyehi (Le 15-05-2018 à 14h38)


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#13 Le 15-05-2018 à 13h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci

Hors ligne

#14 Le 15-05-2018 à 14h01

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

j'aime beaucoup cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 15-05-2018 à 14h06

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

J aime pas du tout , je me demande , si on est à Cannes où ailleurs ???
Celle d hier alors est plus jolie , car cette tenue est imparfaite .
Une tenue un peu grand mère pour Cannes , de mieux en mieux !!!
Déçue ....................


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#16 Le 15-05-2018 à 14h12

Bimb'adonf
bloom123489
Wake me up when I care
Lieu: ...
Messages: 406

Je suis un peu de l’avis de certaines, je trouve que cette tenue ne va pas trop avec le thème de Cannes
Certes, j’adore la jupe, et je félicite la gagnante, mais vous auriez mieux fait d’attendre la fin de l’évènement plutot que de la mettre en ligne maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Très jolie tenue néanmoins !

Dernière modification par bloom123489 (Le 15-05-2018 à 14h13)

Hors ligne

#17 Le 15-05-2018 à 14h24

Bimb'sensei
Imari
je ne suis pas celle que je reverais d'etre, mais je suis celle que je devrais etre... enfin je croi
Lieu: Sur les ailes d'un papillon.
Messages: 1 116

A quand le retour de la couleur lilas pure dans les pastels?? Le rose pale, le bleu pale sont toujours présents mais le lilas a disparu depuis des semaines et ne reapparait que rarement avec des mixes de couleurs hasardeux!! Ca devient agaçant !

Du reste je suis sceptique sur les tenues de Cannes. Y a rien de bien folichon.. J'attends de voir.. Au moins mes economies se portent bien!

Hors ligne

#18 Le 15-05-2018 à 14h37

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

J'aime assez la jupe juste pour les roses, et les boucles d'oreilles. Mais ça s'arrête là.
Encore une tenue de concours, pas la dernière d'ailleurs, et j'ai envie de dire comme d'habitude vraiment pas la plus belle, la plus originale et la plus travaillée de toutes celles proposées rien que sur le topic pour montrer ses créations.
J'espère que toutes les sublimes tenues ne vont pas passer à la trappe, à quand Lolopixelle, Kiyoshi-Hime, Edel22 ?! Ne nous dites pas que ce sont vraiment les plus belles tenues que vous avez trouvé...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#19 Le 15-05-2018 à 14h41

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

J’adore les chaussures, le reste bof, pas pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#20 Le 15-05-2018 à 14h41

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

déception ultime ce ne sont pas des collants mais des chaussettes nooooooonnnnnn </3 bravo à la gagnante. Encore une fois je trouve comme apparemment pas mal d'autres que ça fait pas très Cannes mais bon la tenue est mimi, les déclinaisons couleurs sont belles, le maquillage est cool.
moi j'aime bien que vous nous disiez ce qui vous a plu dans les créas que vous présentez. En revanche les fautes d'accord/orthographe c'est CHAUUUUDDDD ça piquotte le fond de l'oeil quoi. On a minimum 1 faute par poste depuis le début de Cannes, si je puis me permettre, vos postes sont pas hyper longs, je les lis en 2min, c'est donc le temps qu'il vous faut pour les relire, rajoutez 1 minute pour corriger vos fautes d'accord, ce qui nous fait un total de 3 minutes de correction par poste, ça va, c'est pas long, pourquoi vous le faites pas?


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#21 Le 15-05-2018 à 14h49

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Bonjour,


Pour ma part, je rejoins l'avis de pas mal de bimbos... cette tenue est certes "mignonne", mais je l'aurais tellement vu dans un autre thème! Défilé à la limite ou casual chic... enfin il y avait d'autres possibilités quoi. Pourquoi à Cannes spécialement? Je ne critique pas la forme de la tenue qui au final me plait beaucoup car il y aura sûrement des éléments que je vais réutiliser plus tard (la jupe et les bas!). Je pense qu'il y avait autre chose à choisir pour cet événement quand on voit les photos sur le net rien que pour cette année.

Puis le fait de nous bombarder de tenues sorties du concours de stylisme ne me plait guère au final car je sens que nous n'en reverrons pas avant un long moment après l'event... u_u

Et puis, je rejoins une de mes camarades plus haut : avez-vous vu le rendu de la texture? J'ai beau chercher sur le net, on ne voit pas de la laine ou de la feutrine pour Cannes! XD Bon, certes il fait moche et froid dehors en ce moment mais quand même...

EDIT: Ah oui! Et les fautes d'orthographes aussi! 8D Quand on se veut professionnel, ce n'est quand même pas terrible. Qu'il y ait une coquille de temps en temps, ce n'est pas la mort du cheval soit. Mais quand on se retrouve avec une faute ou deux tous les jours, là ça devient... risible.

Et j'oubliais: banquer pour une tenue qu'on peut avoir en boutique me reste en travers de la gorge. Je pensais que Lundi était un bug et qu'en réalité la tenue banquée serait différente du coloris exposé... mais non! 8D Et puis on lui dit bien ce qu'on veut à la conversion BO/argent IRL hein... C'est un peu malhonnête de votre part. Au moins l'année dernière j'avais banqué pour un coloris qu'on ne retrouverait pas après. Bref, là mon argent vous n'êtes pas prêts de le revoir! 8D

Dernière modification par Hitsuki39 (Le 15-05-2018 à 18h00)


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#22 Le 15-05-2018 à 15h13

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

mathOuw a écrit :

...
Chéri.e-poussin, on met des majuscules au début des phrases, un message de forum s'écrit "post" et pas "poste" et on dit "picoter" et non "piquoter".
Donc quand tu veux botter des popotins à coups de Bescherelle fais-le sobrement ça vaut mieux parce que nul n'est irréprochable en la matière...


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#23 Le 15-05-2018 à 15h16

Bimb'incrust
Eloyka
HollyShit.
Lieu: Caen city
Messages: 1 818

Luppa666 a écrit :


Encore une tenue de concours, pas la dernière d'ailleurs, et j'ai envie de dire comme d'habitude vraiment pas la plus belle, la plus originale et la plus travaillée de toutes celles proposées rien que sur le topic pour montrer ses créations.
J'espère que toutes les sublimes tenues ne vont pas passer à la trappe, à quand Lolopixelle, Kiyoshi-Hime, Edel22 ?! Ne nous dites pas que ce sont vraiment les plus belles tenues que vous avez trouvé...


mais,Luppa, wtf ce commentaire, ce que tu entends toi par "la plus belle" la plus "originale" c'est totalement subjectif et personnel, qu'on aime pas, je le comprends, je suis moi même pas transcendée mais de la a dire "ha bah cest ca la plus belle tenue que vous avez trouvez c'est pas vraiment pas la plus belle comme d'hab" je trouve ça petit, méme pour les précédentes gagnantes, perso je vois la tenue de quelqu'un qui s'est donné du mal pour la dessiner et franchement je suis bien contente qu'elle ne soit pas ici pour lire vos vilains commentaires.

Dernière modification par Eloyka (Le 15-05-2018 à 15h34)

Hors ligne

#24 Le 15-05-2018 à 15h50

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Bravo à la gagnante pour son travail ! J'aime beaucoup les accessoires (bas et chaussures notamment), je sens que je vais me faire plaisir en boutique. Je trouve que le MU est également très réussi.

Après, comme l'ont dit plusieurs bimbos avant moi, je trouve que les tenues sélectionnées ne font pas très Cannes pour le moment... Je ne remets absolument pas en cause le travail des créatrices ni des graphistes, juste le timing de ces nouveautés. Quand on voit les magnifiques robes longues Elie Saab, Chanel ou Zuhair Murad portées sur le tapis rouge IRL, je crois que ce n'est pas l'inspiration qui manque !

Bref, j'ai hâte de voir les prochaines tenues, en espérant retrouver le chic et le glamour tant attendus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#25 Le 15-05-2018 à 16h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à Kem1su !
C'est mignon comme tout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2