Je suis super déstabilisé.e par les commentaires positifs, là, parce que je n'aime pas du tout cette robe.
"dégradée" ? Je vois pas du tout de dégradé par contre je vois une très vilaine démarcation au milieu de la jupe que je ne m'explique pas, comme un coup de gomme ou de flou de trop...
La forme rigide et convexe de la jupe est très bizarre, elle est censée être boule, je suppose, mais alors c'est vraiment pas heureux si on compare à d'autres que l'on a déjà...
Impossible d'affecter une matière à la texture, ça ne ressemble ni à de la soie ni à du velours... Le truc le plus ressemblant serait de la laine ou de la feutrine. Pas très Cannes.
Pareil pour la ceinture, c'est plat, sans texture, sans relief, c'est à des années-lumières de ce que vous êtes capables de produire.
Les roses sont très grossières mais admettons c'est un effet qu'on a pas mal vu en défilé IRL ces dernières années.
Quant au haut le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne met pas en valeur la poitrine sauf si on aime avoir des obus carrés.
Le col est... Bah c'est un trait, quoi.
Y'a pas le moindre effet de matière, de texture ou de finition.
On dirait que vous en êtes restés au croquis de base et un croquis... Est une ébauche. Alors certes c'est censé coller au modèle de la créatrice mais là du coup c'est suuuuuper léger par rapport à certaines merveilles qu'on a Chez Nine. Je comprends pas comment vous pouvez nous proposer un travail aussi inégal c'est aussi surprenant que décevant. 
Dernière modification par Nannyehi (Le 15-05-2018 à 14h38)
La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.