Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 25-05-2018 à 10h01

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Coucou les jolies Bimbos !

Cette semaine, nous vous envoyons en voyage : l’Asie est enfin arrivé sur Ma Bimbo !
Au programme du jour, nous visiterons la contrée Cambodgienne avec un nouveau décor et une tenue aux couleurs flamboyantes, ainsi que le Japon avec la tenue Akiho.

Et pour finir en beauté, une tenue aux origines coréennes fait aussi son apparition, ayant été créée par la jolie Evangeline329. Merci pour cette magnifique création !

On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles tenues exclusives !


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 25-05-2018 à 10h01

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

OH MON DIEU OUI MERCI ! \(*À*)/


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#3 Le 25-05-2018 à 10h02

Bimb'Noob
MadameRatou
...
Lieu: Montreuil-le-chétif (72)
Messages: 8

Bonjour,

Ça a l'air aussi prometteur qu'intéressant, merci, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !

Hors ligne

#4 Le 25-05-2018 à 10h06

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 444

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif SUPER   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png MERCI /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#5 Le 25-05-2018 à 10h06

Bimb'plusse
Savannah82
...
Messages: 97

Merci beaucoup, j'ai hâte de voir cela!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13924/moy/11138622.jpg

Hors ligne

#6 Le 25-05-2018 à 10h07

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

La déco est selon moi LE point fort de cette nouveauté! Absolument parfaite! (coucou le durian, toi, véritable fruit des enfers  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  )

La tenue du Cambodge, incroyable, fantastique, c'est ma préférée des trois. Celle du Japon est très jolie même si ce n'est pas mon style, mais je vais bien me laisser tenter par les manches du kimono!

En revanche, encore une fois je suis perplexe quant au choix de la tenue de concours. Elle est jolie mais sans plus pour moi. Et puis en japonophile que je suis, le kitsune en coréen me reste en travers de la gorge... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 
Edit: tout ce que je dis c'est que je préfère la version du folklore japonais; je ne dis pas que c'est un présent uniquement au Japon, ni que ça ne devrait pas exister ailleurs...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png C'est tout simplement une question de goût! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Néanmoins, j'adore les oreilles et les queues. J'espère qu'on aura des nouveautés concours aussi souvent, même si j'attends des tenues qui m'en mettent plein la vue de ce côté-là... Edel22 *tousse* Lolopixelle *tousse* Kiyoshi-Hime, j'en passe... *tousse*



Contente de voir enfin l'horizon s'élargir aussi, j'espère que vous allez faire de même avec le Kenya aussi Oubliez pas Black Panther pour les news cet été!

Dernière modification par Luppa666 (Le 25-05-2018 à 11h11)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#7 Le 25-05-2018 à 10h08

Bimb'pascro
...
Messages: 45

Ca laisse présager des trucs de ouuuuuuuf c'est tropcool !!! La thaïlande, tout ça tout ça  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Par contre, il y a certains visu qui semblent obsolètes, genre les bimbos ont encore des peaux avec des contours très large (sur l'affiche en agence notamment)... c'est dommage puis ça aurait pu être l'occasion de changer l'affiche complètement !!

Hâte d'avoir d'autres tenues Coréennes, celle-ci étant trop Kawaï à mon goût, et j'avoue que je comprend pas trop le choix du bras... (Et regardez les tenues de la Fashion Week de Seoul, siouuuuuplaaaaaait)


Bon week end !

Hors ligne

#8 Le 25-05-2018 à 10h08

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

OH OUI UNE RENARDE \o/ Ça me rappelle que j'avais proposé un truc du genre pour le concours bébé stylisme, une renarde à neuf queues avec une armure X)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#9 Le 25-05-2018 à 10h08

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Trop beau, je suis absolument fan de ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 25-05-2018 à 10h10

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

c'est juste trop magnifique, merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#11 Le 25-05-2018 à 10h12

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Je suis déjà trop fan de la déco ! Les temples des peuples khmers ça me fascine depuis toujours, j'ai trop hâte !

Edit : Et les nouvelles quêtes, par contre ? ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Rainette86 (Le 25-05-2018 à 10h16)


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#12 Le 25-05-2018 à 10h15

Bimb'powa
brad07
Legendary Lovers
Messages: 554

Wow génial!!
Cependant on attends toujours de nouvelles quêtes, cela fait des années que l’on a des nouveautés sans nouvelles quêtes c’est dommage, surtout lorsque le voyage s’étend a l’Asie entière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   

Hors ligne

#13 Le 25-05-2018 à 10h16

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

J'adore. Apres va falloir que j'aille voir ca de plus près mais je suis conquise. Merci.
Aussi pour le style éditorial changé ca fait plaisir a lire. merci beaucoup

édit: déception pas de nouvelle quêtes, le voyage n'est pas gratuit et pour finir le décor de la page ne change pas c'est comme si je ne suis pas partie en voyage) bug ou pas?

Dernière modification par LADYGAGA2347 (Le 25-05-2018 à 10h24)


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#14 Le 25-05-2018 à 10h16

Bimb'adonf
iris1622
Bon jeu à toutes et tous !
Messages: 350

Joli, mais dommage que tout ceci arrive en fin de mois. J'ai utilisé tous mes jours de voyages et ne peux donc accéder aux nouveautés...

Hors ligne

#15 Le 25-05-2018 à 10h17

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Superbes décos, plein de trucs utilisables dans d’autres thèmes !!!

À quand des tenues Russes ? (La Russie c’est en partie en Asie aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#16 Le 25-05-2018 à 10h19

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

ça fait beaucoup de choses en peu de temps quand même (steampunk , cannes , asie)


                                           

Hors ligne

#17 Le 25-05-2018 à 10h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 25-05-2018 à 10h24

Bimb'Noob
Nazuki
...
Messages: 14

Joliiiiiiiiiii :0 ! Par contre... Pas de voyage "gratuit" pendant genre 10j quand on a des MAJ dessus ? Ou encore refaire la miniature d'anciennement la Chine oO ? C'est un peu facile... Puis je trouve que la news présente très mal qu'il s'agit vraiment d'un nouveau voyage u.u Ou plutôt d'un voyage remodelé.

Vu que le voyage est donc payant, je n'irai clairement pas tout de suite. Dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (d'autant plus que je n'ai jamais compris la différence entre les différentes suites, à part l'inutilité des gains de BA é.è)

Merci quand même pour la news, y a des tenues qui me plaisent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et félicitation à Evangeline329 ^^


♫ Je ne peux pas arrêter ce sentiment d'envie de tuer ♪ C'est tellement rouge et amusant ♪♪
que ma seule envie est de t'anéantir pour mon plus grand plaisir ♫

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9560/moy/7647338.jpg
*Mugen to Ougon no Majou, Beatrice - Sorcière Éternelle et d'Or, Béatrice*
Clique ici !

Hors ligne

#19 Le 25-05-2018 à 10h24

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

La déco est vraiment somptueuse! J'adore!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#20 Le 25-05-2018 à 10h30

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs
Messages: 248

Bah perso je trouve ça dommage de faire juste un voyage "Asie" qui remplace la Chine. C'est un continent entier en un seul voyage. Est-ce que du coup le Kenya sera remplacé par le continent Afrique ? Est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura pas de voyages dans les différents pays d'Europe ? Je comprends que c'est sûrement beaucoup de boulot de faire un nouveau voyage et que faire tous les pays du monde serait trop difficile mais ça passe un peu d'un extrême à l'autre, conceptuellement... Enfin merci quand même pour votre travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#21 Le 25-05-2018 à 10h36

Bimb'powa
Ringo-Star
...
Lieu: Chez Wong Kar Wai
Messages: 668

Merci c'est canon! il y a des nouvelles quêtes avant de savoir si je paye mon voyage? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#22 Le 25-05-2018 à 10h38

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 639

suuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrr joooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#23 Le 25-05-2018 à 10h46

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Oh my F*CKING god.

Hors ligne

#24 Le 25-05-2018 à 10h48

Bimb'adonf
moi-onpu
We have to keep this secret in our heart ♥
Lieu: Je ne sais plus !
Messages: 270

AHRIIIIIIIIIIII ! :OOOOOOOO


Tu embellis chaque moment de ma vie et je te serais toujours redevable pour tout ... ♥
30 Going on 13 *0*
Lien de l'image externe

Hors ligne

#25 Le 25-05-2018 à 10h52

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

AAAAAAAH !

Merci beaucoup l'équipe ! C'est superbe !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6