Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 25-05-2018 à 10h57

Bimb'plusse
xeza
Je suis une bimbo tarrée et j'assume lol
Lieu: dans un autre monde
Messages: 144

Sublime un grand merci a toute l'equipe et bravo a Angeline tres belle tenue


j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs  regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou

Hors ligne

#27 Le 25-05-2018 à 10h57

Bimb'plusse
Liliana69
...
Messages: 81

Luppa666 a écrit :


Et puis en japonophile que je suis, le kitsune en coréen me reste en travers de la gorge... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 


Euh... tu es au courant que le renard à 9 queues n'est pas présent que dans le folklore japonais, mais également en Corée et en Chine? (même si ça porte un autre nom, le personnage est quasiment le même).


Si non, très sympa ce nouveau voyage, juste dommage qu'il n'y a pas de nouvelles missions   /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#28 Le 25-05-2018 à 10h59

Bimb'powa
Kanasucre
Bimbo fan de Louboutin
Lieu: St Denis ( île de la Réunion )
Messages: 572

Bon ben moi je n'aurais aucune nouveauté avant la semaine prochaine puisque j'ai déjà utilisé mes voyages et que ce n'est pas gratuit je ne bénéficie d'aucune nouveauté !!!
C'est vraiment pas sympa pour ce coup ci, et de le mettre en fin de mois, encore si c'était le début j'aurais encore mes voyages pour en profiter.
Vraiment et extrêmement déçus sur ce coup la !!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif