Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 25-05-2018 à 10h57

Bimb'plusse
xeza
Je suis une bimbo tarrée et j'assume lol
Lieu: dans un autre monde
Messages: 144

Sublime un grand merci a toute l'equipe et bravo a Angeline tres belle tenue


j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs  regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou

Hors ligne

#27 Le 25-05-2018 à 10h57

Bimb'plusse
Liliana69
...
Messages: 81

Luppa666 a écrit :


Et puis en japonophile que je suis, le kitsune en coréen me reste en travers de la gorge... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 


Euh... tu es au courant que le renard à 9 queues n'est pas présent que dans le folklore japonais, mais également en Corée et en Chine? (même si ça porte un autre nom, le personnage est quasiment le même).


Si non, très sympa ce nouveau voyage, juste dommage qu'il n'y a pas de nouvelles missions   /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#28 Le 25-05-2018 à 10h59

Bimb'powa
Kanasucre
Bimbo fan de Louboutin
Lieu: St Denis ( île de la Réunion )
Messages: 572

Bon ben moi je n'aurais aucune nouveauté avant la semaine prochaine puisque j'ai déjà utilisé mes voyages et que ce n'est pas gratuit je ne bénéficie d'aucune nouveauté !!!
C'est vraiment pas sympa pour ce coup ci, et de le mettre en fin de mois, encore si c'était le début j'aurais encore mes voyages pour en profiter.
Vraiment et extrêmement déçus sur ce coup la !!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                       

Hors ligne

#29 Le 25-05-2018 à 11h05

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit
Messages: 3 887

Gros ascenseur émotionnel de découvrir un nouveau voyage, puis de voir qu'il n'y a pas de mission ...

Les vieilles s'ennuies  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#30 Le 25-05-2018 à 11h06

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Liliana69 a écrit :

Luppa666 a écrit :


Et puis en japonophile que je suis, le kitsune en coréen me reste en travers de la gorge... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 


Euh... tu es au courant que le renard à 9 queues n'est pas présent que dans le folklore japonais, mais également en Corée et en Chine? (même si ça porte un autre nom, le personnage est quasiment le même).


Si non, très sympa ce nouveau voyage, juste dommage qu'il n'y a pas de nouvelles missions   /modules/forum/img/smilies/snif.gif


Je me permets de répondre ici parce que sinon tout le monde va mal interpréter mon message (tu n'es pas seule), tout ce que je dis c'est que je préfère la version du folklore japonais; je n'ai jamais dit que c'était un présent uniquement au Japon, ni que ça ne devrait pas exister ailleurs...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
C'est tout simplement une question de goût!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Luppa666 (Le 25-05-2018 à 11h08)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#31 Le 25-05-2018 à 11h08

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

J'aime bien la première,  vraiment jolie je trouve,  celle du milieu il y a des choses qui me plaisent et d'autres moins et celle de droite c'est pas vraiment ma préférée,  j'irai un de ces jours je pense pour voir les différent coloris,  ah oui,  par contre le maquillage de la seconde et trop beau !! J'adore !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#32 Le 25-05-2018 à 11h08

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Ouah!!! Mais cette deco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je ne sais pas par quel bout commencer tellement y'a d'éléments ^^


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#33 Le 25-05-2018 à 11h08

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

La déco le point fort de ses news.
Le reste jolie mais sans plus.

C'est un bon début à voir par la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#34 Le 25-05-2018 à 11h10

Bimb'plusse
Kylli
Haters gonna hate
Lieu: .
Messages: 88

Bonjour,

Je comprends mieux pourquoi c'était bugland lors de mon voyage en Chine hier ou avant-hier (pour vous dire, les images ne s'affichaient pas, impossible d'aller à l'hôtel, impossible de rentrer autrement qu'en passant par l'appli, ect...).

Alors vous nous proposez, selon votre propre titre "Un nouveau voyage". Ok, bien, en quoi c'est "nouveau" de transformer la Chine en Asie ? Vous vous moquez de qui là ? C'est clairement pas un "nouveau" voyage mais une refonte du voyage en Chine.

Le pire dans tout ça c'est que les seules nouveautés ce sont les vêtements et décors, pas de nouveau jeu, pas de nouvelle mission. Vu les bugs que j'ai subit ces derniers jours en Chine je dois avouer être plus que déçue.

News mensongère sur les bords, heureusement que les nouveautés sont jolies c'est la seule chose qui me console dans cette histoire.

Hors ligne

#35 Le 25-05-2018 à 11h20

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Kylli a écrit :

Bonjour,

Je comprends mieux pourquoi c'était bugland lors de mon voyage en Chine hier ou avant-hier (pour vous dire, les images ne s'affichaient pas, impossible d'aller à l'hôtel, impossible de rentrer autrement qu'en passant par l'appli, ect...).

Alors vous nous proposez, selon votre propre titre "Un nouveau voyage". Ok, bien, en quoi c'est "nouveau" de transformer la Chine en Asie ? Vous vous moquez de qui là ? C'est clairement pas un "nouveau" voyage mais une refonte du voyage en Chine.

Le pire dans tout ça c'est que les seules nouveautés ce sont les vêtements et décors, pas de nouveau jeu, pas de nouvelle mission. Vu les bugs que j'ai subit ces derniers jours en Chine je dois avouer être plus que déçue.

News mensongère sur les bords, heureusement que les nouveautés sont jolies c'est la seule chose qui me console dans cette histoire.


Exactement. J'ai été tout d'abord hyper emballée par le titre accrocheur et par la photo d'ikéland, mais tout compte fait je suis ultra déçue.

Non, c'est pas un nouveau voyage. 3 tenues et 1 déco c'est pas un nouveau voyage. Où sont toutes les nouveautés, où sont les quêtes ? Et là vous allez encore nous faire le coup du "c'est pas fini vous verrez la semaine prochaine", perso depuis steampunk je suis vaccinée. Je fais partie des joueuses qui ont terminé tous les niveaux et toutes les quêtes de voyage, j'ai besoin de progression. Bref, un titre "Refonte du voyage Chine" aurait été préférable.

Ensuite, tout rassembler en "Asie" je trouve ça dommage. Certes vous allez pas faire tous les pays du monde, mais à ce moment là on va se limiter à un voyage par continent, c'est hyper réducteur je trouve.

Enfin bon. Je suis pas hyper fan des tenues mais la déco est magnifique

Dernière modification par Rainette86 (Le 25-05-2018 à 11h21)


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#36 Le 25-05-2018 à 11h21

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

ok merci


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#37 Le 25-05-2018 à 11h43

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Coucou, je rejoins un peu mes vdd /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hyper emballée en voyant les news puis complètement déçue, c'est pas un nouveau voyage ça. Ce sont les nouveautés habituelles du vendredi (très belles certes) puis vous avez collé "Asie" à la place de "Chine" et PAF, ça fait un nouveau voy... ha bah non.

Et je trouve ça vraiment dommage de tout rassembler sous la dénomination "Asie", l'Asie c'est énoooorme et c'est tellement de cultures différentes que je trouve ça vraiment triste de tout caser ensemble.

Bon sinon les tenues en elles-mêmes sont vraiment sublimes, j'aime beaucoup. J'aurais limite préféré que vous ne parliez pas de "nouveau voyage".


××××

Hors ligne

#38 Le 25-05-2018 à 11h55

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 570

Kanasucre a écrit :

Bon ben moi je n'aurais aucune nouveauté avant la semaine prochaine puisque j'ai déjà utilisé mes voyages et que ce n'est pas gratuit je ne bénéficie d'aucune nouveauté !!!
C'est vraiment pas sympa pour ce coup ci, et de le mettre en fin de mois, encore si c'était le début j'aurais encore mes voyages pour en profiter.
Vraiment et extrêmement déçus sur ce coup la !!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Même chose pour moi, alors je vais faire des économies cette semaine point positif.
Autrement super déçue . /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#39 Le 25-05-2018 à 12h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Enfin.....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Whouaaaaa c'est top !!!!!!!!! J'adore ce décor. Il est magnifique.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci, merci et encore merci.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#40 Le 25-05-2018 à 12h01

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

PANGOOOOLIIIIIIIN
*se reprend*
Hum pardon

La déco est très très belle. La tenue cambodgienne et japonaise me parlent, et la tenue coréenne est sympa mais j'aime surtout les queues.

Sinon je rejoins les autres sur le fait que le voyage devrait être revu niveau graphique (l'hôtel notamment)
Les quêtes je m'en calisse, j'ai pas d'argent de toute façon.
Et pour la gratuité du voyage, je me rappelles que les dernières nouveautés kenya n'avaient pas eu de voyage gratos non plus.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#41 Le 25-05-2018 à 12h03

Bimb'adonf
MaggotLDD
Rekall is waiting for you...
Messages: 291

Je partais blasée (mouais, encore l'Asie, souvent déception, pfff) mais le décor ! CE DECOR ! Je suis preneuse !!! Extra !


https://i61.servimg.com/u/f61/16/68/25/67/signat10.jpg

Hors ligne

#42 Le 25-05-2018 à 12h14

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Ah parce que c'est un voyage ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif J'avais pas compris xD
Surtout que faut payer alors ce sera pas pour moi. J'ai déjà utilisé mon bonus 50 % sans le faire exprès u_u J'étais légèrement dégoûtée /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Donc pour moi, pas de voyage, et pas de nouveautés, parce que bon, si y'a même pas de nouvelles quêtes, acheter la tenue d'Evangeline329 que je trouve très jolie, ben ça attendra.
Sinon, renommer le voyage Chine, en voyage Asie, ça me dérange pas. Je ne vois pas ce que ça change.
Sur ce bon, week-end /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#43 Le 25-05-2018 à 12h21

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Est ce normal que le voyage ne vois pas gratuit ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
"Un nouveau voyage" il n'est pas nouveau mais bon...

Hors ligne

#44 Le 25-05-2018 à 12h26

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.
Messages: 3 577

Génial, j adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Hors ligne

#45 Le 25-05-2018 à 12h30

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Magnifique!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#46 Le 25-05-2018 à 12h34

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

bjr, je ne vois pas le nouveau voyage ? Est-ce celui de la Chine ? Merci


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#47 Le 25-05-2018 à 12h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, le décor est vraiment magnifique, je l'adore ! Je risque de passer à Ikéland !

J'aime aussi les tenues mais je n'acheterai que des accessoires je pense.

En tout cas cette news me plaît beaucoup !

Hors ligne

#48 Le 25-05-2018 à 13h05

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Dōmo arigatō gozaimasu !
(Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Hors ligne

#49 Le 25-05-2018 à 13h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis bluffée par cette déco magnifiquement réalisée !!! Contente de voir du nouveau un peu dans les voyages!

Hors ligne

#50 Le 25-05-2018 à 13h30

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 008

Bonjour pour ma part je suis un peut déçue , je m'attendais à un vrai voyage avec de nouvelles quêtes isolée de celle de la chine nouveaux mini jeux ... là c'est juste un Relooking sans plus , je ne sens même pas le changement .

si nom pour les nouveautés elles sont très jolies , mais je ne me sens pas vraiment dans un nouveau voyage .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6