Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 22-06-2018 à 12h36

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Bonjouuuur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Déjà mercii pour ces nouveautés c'est top!

Je suis tombée en n'amour de la tenue Dhoro /modules/forum/img/smilies/coeur.gif hanlala ce body!
Et la tenue Yuri Kay style k-pop est très bien réalisé /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Décortiquée, y a de magnifiques éléments! (De nouvelles chaussures et bas pour les jambes jang' je dis oui!!)

Pour la chasse aux notes, ca fait toujours plaisir d'avoir une tenue gratuite x) et puis ça nous occupe :') J'arrive à trouver mes 5 notes en moins de 5min, donc y a rien de dur la dedans. Mais, j'avoue une animation différente serait une bonne idée.

Pour les stars, elles sont sympas, c'est varié! J'aurai aimé avoir jimmy hendrix en femme, sa tenue est trop bien xDD



Petite aparté


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#27 Le 22-06-2018 à 12h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup ! Les tenues sont sympa et j'ai déjà capturé une des stars dans mon objectif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Malheureusement pour la chasse aux notes... Il m'en manque toujours une sur les cinq. J'ai eu beau visiter toutes les pages une vingtaine de fois, et regarder partout, je ne la vois pas.

Mais bon, 4 sur 5 c'est déjà bien.

Merci !

Hors ligne

#28 Le 22-06-2018 à 13h05

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 430

Je dis juste Wouahhh !!!
C’est tout simplement Wouahhh, ça pète, ça a du peps, les couleurs éclatantes, le style rock n’roll, pour moi c’est phénoménal. Hâte d’all Essayer tous ça. Merci pour cette merveilleuse hebdomadaire.
BRAVOS et encore MERCIS

Hors ligne

#29 Le 22-06-2018 à 13h05

Bimb'adonf
Edea1
Au revoir!!!
Messages: 277

Bonjour!

Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés!
Les tenues sont magnifiques!! j'adore les 2!!

Bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/624596edea.png
Merci a Victoire296 pour cette superbe bannière!

Hors ligne

#30 Le 22-06-2018 à 13h20

Bimb'encore
mylis68
...
Lieu: colmar
Messages: 70

Merci pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et cette chasse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas besoin d'activer votre bonus pour chercher une des 5 notes,faites 1 ou 2 fois revenir en arrière et retourner chez Nine ou Ikeland /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une note se cache bien chez moi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif 4/5

Dernière modification par mylis68 (Le 22-06-2018 à 13h22)

Hors ligne

#31 Le 22-06-2018 à 13h21

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Les voiles de la tenue rose....  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci pour les nouveautés et la chasse aux notes (j'ai eu mes 5 aujourd'hui, youhou !)!


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#32 Le 22-06-2018 à 13h23

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Alors je ne suis pas forcément fan de tous les éléments des deux tenues (même si y'a des trucs que j'aime beaucoup quand même) mais alors les couleurs!!! WOUAH!!! *___* Juste trop belles! J'espère que vous les réutiliserez plus tard parce que j'aime beaucoup beaucoup, particulièrement les couleurs du haut et du sous-vêtement de la tenue Yuri Kay!
Je suis contente des nouvelles stars aussi! Merci pour ces nouveautés!


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#33 Le 22-06-2018 à 13h24

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Merci pour ces nouveautés!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#34 Le 22-06-2018 à 13h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Petit rappel : il est interdit de demander des renseignements sur les cachettes des notes de musique (et en plus c'est inutile, chacun a des cachettes différentes).

Tout post contenant une question à ce sujet ou uniquement pour dire qu'il vous en manque une sera supprimé.

Bonne chasse.

Hors ligne

#35 Le 22-06-2018 à 13h58

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Les tenues sont vraiment très jolies, ceci dit vous auriez pu vous passer de la gagnante de l'eurovision.

Merci !




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#36 Le 22-06-2018 à 14h03

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

J'aime beaucoup la tenue de Netta Barzilai et je trouve que c'est plutôt bien pensé de l'avoir mis sur Ma Bimbo, c'est la première célébrité d'Eurovision sur le site il me semble, & ça correspond bien au thème de la fête de la musique  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#37 Le 22-06-2018 à 14h11

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Géniales ces nouveautés ! Merci !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#38 Le 22-06-2018 à 14h21

Bimb'incrust
Millicent34
Sous le joug de la vie
Messages: 2 148

J'aime beaucoup la tenue Yuri truc, surtout le maquillage et la coiffure, je les trouve fun !!

ÉNORME point positif : je VALIDE la manière dont est organisée la coiffure n° 1287 (la bleue/mauve) au niveau des "coupes/coupes dégradés". C'est tout bête, mais grâce à cette nouvelle technique, on peut facilement faire de jolis Tie and Dye sans avoir la couleur foncée dégueu (de la coupe normale) qui déborde sur la coupe dégradée claire. Je ne sais pas si je me fais comprendre.....

En tout cas ce serait sympa qu'un peu plus de coiffures - voire toutes mais ce serait ambitieux - suivent le même modèle que la coupe 1287 qui permet les dégradés clairs sur base de cheveux foncé. Je sais toujours pas si je me fais comprendre lol..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Millicent34 (Le 22-06-2018 à 14h43)


    https://zupimages.net/up/20/47/402v.jpeg

Hors ligne

#39 Le 22-06-2018 à 14h31

Bimb'Noob
kuremansu
...
Messages: 13

Alala, une chasse aux notes.... c'est pas que j'aime pas mais à force ça devient lassant et répétitif (en plus c'est exactement pareil que la chasse aux œufs) De plus, j'ai beau cherché dans tout le site je n'arrive pas à trouver la 5ème note, c'est très rageant! Mais bon, je viens à m'en dire que c'est pas la peine de faire autant d'effort pour les chercher parce que généralement, la tenue qu'on reçoit à la fin n'est jamais à mon gout.

Maintenant, les tenues qui sont en boutique. Dans l'ensemble, je vais passer pour une fille qui aime rien mais, encore une fois, ce n'est pas à mon gout ^^ Enfin seuls certains éléments des tenues me conviennent comme par exemple, la batterie et le body de la tenue Dhoro. Et les bas, les plumes, les chaussures et le nœud de la tenue Yuri kay.

Enfin bon, merci quand même mais un peu d'originalité ne ferai pas de mal ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13933/moy/11146035.jpg   

Hors ligne

#40 Le 22-06-2018 à 14h39

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Merci beaucoup pour ça c'est génial et je suis prête et que la chasse commence

Hors ligne

#41 Le 22-06-2018 à 14h57

Bimb'Noob
coloude75
...
Messages: 12

Est ce que des notes de musique peuvent se cacher dans le forum ??


                                           

Hors ligne

#42 Le 22-06-2018 à 15h57

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

Merci à l'équipe pour ces nouveautés!
Les tenues sont pas mal, j'ai une petite préférence pour la tenue Dhoro!
Les stars sont superbes! J'ai hâte d'avoir la dernière, la tenue semble vraiment bien!
Merci pour la chasse, j'ai trouvé mes 5 premières assez rapidement!


(Coloude75 -> Non, pas de note sur le forum! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Dernière modification par KarenVal (Le 22-06-2018 à 15h57)

Hors ligne

#43 Le 22-06-2018 à 16h14

Bimb'encore
Eldorie
Hi.
Messages: 62

Rolala, les deux tenues sont teeeeeerribles !!je surkiffe, merci la team !

Hors ligne

#44 Le 22-06-2018 à 17h04

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

merci beaucoup pour la chasse aux notes ,c est asses amusant j aime bien
merci aussi pour les tenues , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#45 Le 22-06-2018 à 17h13

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

S4br1n4 a écrit :

J'ai du mal à comprendre, les nouveautés ont été mise aujourd'hui à minuit, pourquoi ne pas les avoir mise hier à midi, le vrai jour de la fête de la musique ? Avec un mini-jeu musical au lieu d'encore une chasse, qui n'est adéquate que pour Pâques ?

Sinon j'aime bien les stars et les tenues chez Nine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#46 Le 22-06-2018 à 17h39

Bimb'pascro
m-gl
Il faut toujours faire preuve de patience
Messages: 17

Les tenues sur le coup je les trouve moyens mais ça a le mérite de changer un peu de style c'est cool ^^ Je prendrais sûrement quelques éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La chasse, on la redoute trois fois dans l'année mais finalement j'aime bien le principe, ça évite de passer uniquement 5 min sur le jeu par jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
( œufs, notes et stylos )
Et comme elles changent de places d'une année à l'autre dans les mêmes pièces au moins ça change un peu plutôt que de poser les yeux sur un seul endroit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais on est trois que je connais à n'en avoir trouver que 4/5 aujourd'hui, malgré les nombreuses recherches, bug ou pas assez chercher ??


Mais j'avoue que franchement pour le bonus c'est encore abuser... on peux pas accéder aux boutiques quand on ne les a pas encore activer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#47 Le 22-06-2018 à 17h43

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Merci pour toutes ces nouveautés, nous sommes gâtées! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je rejoins l'avis de Ichigo17, ça se plaint beaucoup pour des broutilles  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Hors ligne

#48 Le 22-06-2018 à 17h52

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

EDIT MODO : Réponse concernant les joueuses pensant à un bug...

Il y a bien 5 notes par jour... J'ai une poupée sur chacune des versions
étrangères et j'ai trouvé mes 5 notes à chaque fois. Il faut bien chercher !

Hors ligne

#49 Le 22-06-2018 à 17h57

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Pas fan des deux tenues chez Nine, hormis les deux éléments à plumes de la tenue Yuri.

Les stars ont l'air sympa à première vue, et pour une fois j'en reconnais 4 sur 5. x)

En revanche, y en a marre des chasses... --' On en a quand même trois fois dans l'année et ça devient hyper lourd, il serait grand temps de varier un peu... Je me rappelle d'une année (2011 je crois) où vous nous aviez proposé un mini-jeu bien sympa (d'ailleurs c'était aussi le cas pour la rentrée 2011, la bonne époque quoi) et je trouve vraiment dommage que vous n’ayez jamais repris le principe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci en tout cas pour ces nouveautés.


                       

Hors ligne

#50 Le 22-06-2018 à 18h17

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ooh trop cool merci !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8