Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 22-06-2018 à 18h49

Bimb'plusse
Lieu: LOS OF BIMBOS
Messages: 122

La loose, j'ai des bonus et je ne peux pas aller dans des magasins et je vois les notes!!! Dégoutée:/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png(

Hors ligne

#52 Le 22-06-2018 à 18h50

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

La tenue Yuri Kay est somptueuse , l autre tenue j aime moins , la batterie gâche la tenue , la batterie aurait été pencher sur un côté , sa  m aurait plût .

Et puis pour les stars 10 papiers c est abusé , jusqu au jour où je ne les prendrai plus !!!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#53 Le 22-06-2018 à 18h52

Bimb'plusse
Lieu: LOS OF BIMBOS
Messages: 122

coco92486 a écrit :

Bonjour à tout(e)s!
J'aime bien les nouvelles tenues par contre encore une fois lors de la chasse aux oeufs on ne peux pas collecter les notes des magasins sans activé de bonus c'est vraiment très énervant surtout que cela fait plusieurs fois et que plein de personne s'en plaigne. C'est dommage que vous n'ayez pas pris notre avis en considération sur ce point la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
   

Super d'accord

Hors ligne

#54 Le 22-06-2018 à 18h53

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

Merci pour les nouvelles stars.
Perso la chasse aux notes, à peine commencer, je ne pense pas poursuivre.
Je rejoins l'avis des autres joueuses.
Ce n'est pas innovant.


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#55 Le 22-06-2018 à 19h16

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Pas fan de la première mais j'adore la seconde!


           

Hors ligne

#56 Le 22-06-2018 à 19h20

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

wow les coiffures *--* et surtout les tenues ! vrai cdc /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

#57 Le 22-06-2018 à 20h00

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Hello,

J'aime beaucoup ces nouveautés, il y a pleins d'éléments sympas dans les deux tenues en boutique, trop hâte de les avoir pendant les soldes (si je tiens jusque là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Les stars sont originales, mes favoris sont Dua Lipa, quelle canon, et Jimi Hendrix !

~

Millicent34 a écrit :

(...)

ÉNORME point positif : je VALIDE la manière dont est organisée la coiffure n° 1287 (la bleue/mauve) au niveau des "coupes/coupes dégradés". C'est tout bête, mais grâce à cette nouvelle technique, on peut facilement faire de jolis Tie and Dye sans avoir la couleur foncée dégueu (de la coupe normale) qui déborde sur la coupe dégradée claire. Je ne sais pas si je me fais comprendre.....

En tout cas ce serait sympa qu'un peu plus de coiffures - voire toutes mais ce serait ambitieux - suivent le même modèle que la coupe 1287 qui permet les dégradés clairs sur base de cheveux foncé. Je sais toujours pas si je me fais comprendre lol..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13973/moy/11178200.jpg


J'adore aussi cette coiffure mais ça ressemble à une arnaque à mon sens : sur cette (canon) bimbo, elle a plusieurs reflets et au salon je ne retrouve absolument pas ces mêmes coloris, la frustration total quoi ! Pourquoi ?
Si quelqu'un sait comment reproduire ce beau coloris je suis preneuse  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#58 Le 22-06-2018 à 20h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Fermé pour clean, à tout de suite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#59 Le 22-06-2018 à 20h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Deuxième rappel de la journée :
Tout post demandant où se trouvent les notes, ou encore si c'est un bug parce que untel n'a trouvé que 4 notes sur 5, etc. sera supprimé. Si les auteurs récidivent, ils s'exposent à des sanctions.

Je vous rappelle que si vous avez besoin d'aide, un doute, une question, vous pouvez vous tourner vers un modérateur ou poster sur le topic d'aide générale, un joueur viendra toujours vous aider. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chasse.

Hors ligne

#60 Le 22-06-2018 à 20h44

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

#61 Le 22-06-2018 à 21h20

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Wow ces tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
J'adore le style des 2 (pour la Dhoria il me semble que ça faisait un moment que c'était réclamé^^), mais j'ai une grosse préférence pour la Yuri! Elle est tellement différente de ce qu'on voit d'habitude, ça change et c'est très bien!
Après, les textures de la tenue sont un peu étranges, genre plastique, mais je reste très contente qu'elle soit là^^

Je suis aussi ravie de retrouver 5 nouvelles stars, j'adore les stars :3

Sinon pour la chasse aux notes... Meh, ça ne m'était jamais arrivé, mais je galère à les trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'aurai bien aimé voir un truc différent (tant que ce n'est pas cette horrible roue d'une autre année!).


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#62 Le 22-06-2018 à 21h30

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Je suis globalement déçue par les nouveautés...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Les stars j'apprécie vraiment car vous avez fait l'effort de mettre des stars de tous les styles, il y en a pour tous les goûts. Perso je les prends pour la collection et j'avoue que la plupart des tenues iront au grenier, sauf quelques éléments.

Je suis déçue par les tenues proposées Chez Nine.
Celle de gauche, dans un style pop, les vêtements ont un effet plastique, je trouve que la "matière" n'est pas très jolie.
Il n'y a que les bas que je prendrais en 1 exemplaire, histoire de diversifié les vêtements pour ce mouvement de jambe.

Celle de droite c'est tout ce que je n'aime pas avec les déchirures et les clous / piques, pour celle-là c'est plus un problème de goûts perso que de texture.
La batterie est sympa, je trouve qu'elle est bien réalisée et elle rejoindra mon armoire pendant les soldes.

Gros point noir, et grosse fatigue avec cette chasse aux notes !

La chasse, que ce soit aux œufs, aux notes ou aux stylos, on en a eu à toutes les sauces et cela pendant des années !
Vous nous l'avez tellement proposée que je n'en peux plus, je crains même que vous nous la proposiez lorsque les événements approchent !

C'est redondant et tout, sauf d'actualité en ce qui concerne La fête de la musique et la rentrée. Pour vous c'est peut être plus facile à mettre en place, mais pour nous (joueurs) c'est lassant.

Il serait temps je pense de nous proposer d'autres choses ou de ne rien faire simplement, parfois ne rien faire c'est mieux que des choses déjà servies précédemment et qui sont "réchauffées".
Pour la fête de la musique, nous sommes suffisamment gâtées en terme de nouveauté (pour ma part) avec les stars et les tenues pour que vous n'ayez pas à rajouter la chasse aux notes.
Sinon vous pourriez nous proposer des jeux en rapport avec la musique, certains joueurs ont proposés des idées, et on peut toujours en trouver d'autres sur internet.

Edit : La tenue de la star gratuite est finalement pour notre bimbo. C'est vraiment dommage, pour le coup je suis déçue, je l'aurais tellement voulue pour le petit ami. Bon bah elle finira entièrement au grenier...

Dernière modification par aurelie1222 (Le 23-06-2018 à 21h17)

Hors ligne

#63 Le 22-06-2018 à 22h00

Bimb'encore
MissWolf
...
Lieu: Entre uchronie et fantaisies
Messages: 72

Sympas ces tenues!
Cool! Une batterie!

Par contre je n'arrive pas non plus à obtenir le même effet dans la chevelure de la batteuse...ça ressemble un peu en jouant avec les dégradés, mais ce n'est pas autant coloré...
Peut-être qu'on pourrait avoir quelques infos sur les images des tenues?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#64 Le 22-06-2018 à 22h02

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 165

Rolala ! Mais faites un effort pour vous relire enfin, ça pique les yeux là, sinon y a votre fonction "prévisualisation" mais bon bref...

Alors tout d'abord merci pour les news ! Les tenues sont sympas dans l'ensemble bien qu'elle ne m'attire pas, je sais pas, trop banale à mon goût probablement. Les stars, bon voilà quoi, c'est limite obligatoire, même si 5 c'est un peu trop pour moi...
Pour ce qui est de la chasse aux notes...que dire... C'est lassant, vous faites une chasse à toutes les occasions, ça serait bien de voir de nouveaux évents, vous vous démenez plutôt bien sur AS et Elda quand il s'agit d'évent (réussi ou non), vous nous en proposez toujours des différents chaque année, ici c'est pas vraiment le cas, dommage...

J'espère que la tenue des notes va me plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne chasse à tous ♥

EDIT : Je rejoins certaines joueuses gros CDC sur le dégradé de la coupe 1287 ♥♥♥

Dernière modification par caro12200 (Le 22-06-2018 à 22h27)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#65 Le 22-06-2018 à 22h15

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Je ne suis pas emballée plus que cela par les tenues ... la batterie est certes original (et c'est bien la seule chose) mais l'autre tenue est vraiment vue et revue. Dommage !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#66 Le 22-06-2018 à 22h22

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Bonsoir.
J'adOOOOre la tenue 1♥♥♥

Pour les chasses, j'adooore ca comme à chaque fois...
Toutefois, j'ai repris la chasse cet apres midi car m'en manquait deux. Impossible à trouver. J'ai repassé les pages du site au moins 5 fois. Ai débloqué un bonus 50 et rien...
Est ce un bug?

Merci bisous

Rectif du jour. Pas de bug. J'en ai finalement retrouvé un après moult recherches. Je devais etre trop fatiguée pour ne pas l'avoir vu. 4 pour le 1er jour. Pas trouvé le dernier....
Un peu plus de chance ces derniers jours.
Bonne chasse à tous les yeux grands ouverts  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par tristaniaa1 (Le 24-06-2018 à 17h31)


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#67 Le 22-06-2018 à 22h23

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 787

Perso j'adooooore ces nouveautés ♥
Je ne sais plus où donner de la tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Par contre pour la chasse...c'est plus dur et mieux caché que les autres années...et ca c'est trop cruel (j'ai galéré à trouver mes notes...mais dieu merci je les ai finalement trouvé) !!! xD

Dernière modification par abba66 (Le 22-06-2018 à 22h23)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#68 Le 22-06-2018 à 23h22

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#69 Le 22-06-2018 à 23h58

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 023

A mon tour de donner mon avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les tenues ne m'intéressent pas, sauf LA BATTERIE, OUIIIII !
La chasse aux notes, comme toutes les chasses, j'adore, je ne m'en lasse pas, même si je m'énerve grave quand je ne trouve pas ! Et j'adore avoir des nouvelles stars (tiens, pas encore de bug ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#70 Le 23-06-2018 à 00h11

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

merci pour ces nouveautés par contre je sais pas si je prendrai les stars. Je n'ai vu qu'Edith Piaf et elle fait peur XD


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#71 Le 23-06-2018 à 00h40

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

merci pour tout !

le seul hic : sacrifier mon bonus que j'ai eu dans les coffrets surprises pour trouver une clef …..


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#72 Le 23-06-2018 à 03h15

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Heu, c'est moi où c'est bizarre de commencer la fête de la musique le 22 juin, c'était pourtant bien le jeudi 21 juin 2018 et non le vendredi 22 juin 2018 ?? Je trouve ça incompréhensible !! Pour l'instant il y a rien qui m'intéresse sauf les stars , un peu marre de devoir chercher toujours ces foutus notes, surtout que je suis pas sûr du tout que la tenue me plaira !! En fait, je préfèrerais avoir les choix de ce que je gagne : genre choisir entre une tenue, des bimbos d'ors ou des bimbos attitudes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png , ça serait génial ça !!

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 23-06-2018 à 03h16)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#73 Le 23-06-2018 à 12h01

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Merci pour ces tenues et les animations

bon week end

Hors ligne

#74 Le 23-06-2018 à 14h06

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Maintenant que j'ai eu toutes les stars je me rends un mieux compte de ce qu'on peut faire avec les différents éléments... et franchement c'est pas folichon. Gene est génial, et il y a quelques éléments dans la tenue de Lipo qui sont intéressants, mais j'avoue être assez déçue. J'aurais pas dû me jeter sur les stars haha


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#75 Le 23-06-2018 à 15h13

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

Les nouvelles tenues sont très jolies, mais je suis un peu déçue des stars.. seulement deux me plaisent, et encore, quelques éléments seulement. Édith Piaf méritait une star bien plus jolie, celle-ci est vraiment laide. Quand à la chasse aux notes, elle est moins évidente que les années d'avant, ce qui n'est pas pour me plaire puisque ce petit jeu là n'a rien d'amusant, et qu'avec une seule note manquante on est sûr de ne pas avoir l'élément principal de la tenue ^^". J'espère que vous serez plus cléments de ce côté, cette fois.
Sinon, comme d'habitude, la présentation est plutôt lourde à lire, mais s'il vous plaît faites un petit effort quand même..


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8