Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-06-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-06-2018 à 00h29

Bimb'parlotte
Lislou91
...
Lieu: ailleurs...comment ça rêveuse?
Messages: 2 623

Un défilé avec de bien jolies pépites je trouve  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externe ♥ Merci à ma Mi-ster pour ce merveilleux kit ♥


                                           

Hors ligne

#3 Le 27-06-2018 à 00h40

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Cette pièce inondée par les vagues  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif beaucoup de jolies choses cette semaine ! J'aime beaucoup celle qui est immergée également et plein d'autres ^^
Beaucoup de pièces "standard" mais bien organisées



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#4 Le 27-06-2018 à 01h52

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

je suis vraiment decue, je trouve que le defile se degrade, il n'y a presque plus de "vraies" bricoleuses, comme il y a 2/3 ans.
non mais serieux y'a des pieces c'est meme pas des decos !!! tu mets 3 trucs et ca y est t'as pondu une deco, genial !! mon gamin de 10 ans ferait mieux et comme je n"ai pas envie de vexer personne je ne donnerai pas plus de details, a croire que certaine comme dans le DDF ont un fan club qui les suit a la trace, tu met un haut une jupe un sac et bingo tu es au defile ?!! je resterai respectueuse malgre tout, question d'education.
8 CDC et 4 CDF le reste j'en parlerai meme pas. bonne chance les bricoleuses

Dernière modification par Astoria62 (Le 27-06-2018 à 01h53)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#5 Le 27-06-2018 à 06h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quelques jolies décos cette semaine.
A votée !

Bonne chance les filles.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 27-06-2018 à 08h50

Bimb'crobien
claire1733145
Appelez moi Claire, merci !
Messages: 192

Etonnée de me retrouver au défilé avec une déco faite en 10 minutes. Je suis surprise parce que je ne joue pas du tout le podium déco.


_

Hors ligne

#7 Le 27-06-2018 à 08h58

Bimb'crodulevel
Shinori
treizième soleil
Messages: 4 594

Mes yeux se perdent pour la décoration de Jujudus. Merveilleuse.

D'autres décorations sont fort sympathiques, bonne chance à tous.

Hors ligne

#8 Le 27-06-2018 à 09h42

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Quelques votes, mais je ne trouve pas réellement mon bonheur.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne chance les bricoleuses. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#9 Le 27-06-2018 à 09h52

Bimb'plusse
Pargaux
Bla bla bla (:
Messages: 110

Moi je trouve ça sympa de voir des pièces qui ressemblent à de vraies pièces. C'est aussi sympa de voir des pièces joliment décoré & non forcément des décors qui ne ressemblent absolument plus à une pièce (même si je dois reconnaître, qu'il y en a des vraiment magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif).
Je suppose que c'est une question de goût, mais j'aime beaucoup voir un peu des deux pour ma part.

Bonne chance aux finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 27-06-2018 à 09h57

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

La pièce qui se fait engloutir est définitivement une pièce que je veux voir sur le podium cela fait plusieurs semaines qu'elle apparaît sur le ddf et elle mérite grandement la première place selon moi


                                           

Hors ligne

#11 Le 27-06-2018 à 11h00

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Meline13400 a écrit :

La pièce qui se fait engloutir est définitivement une pièce que je veux voir sur le podium cela fait plusieurs semaines qu'elle apparaît sur le ddf et elle mérite grandement la première place selon moi


Entièrement d'accord, une de mes seules déco CDF

Hors ligne

#12 Le 27-06-2018 à 11h41

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Plein de croix, et 3 grosses étoiles:
La grenouille, la cabine titanic (innondée), et le paysage avec le lac et le bâtiment vert au loin ...

Dernière modification par mimixlle (Le 27-06-2018 à 11h44)

Hors ligne

#13 Le 27-06-2018 à 12h43

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'ai voté pour 3 décos, je ne suis plus très emballée par les défilé ^^"
On a un peu trop de trucs pas travaillés, ou fouillis, ou clichés... Y'a moyen de faire plein de trucs avec la déco, mais on retourne toujours sur les plantes/plage/cascade/animaux...
Après y'a du sympa et quelques originales dans ce ddf hein! :3

M'enfin. Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#14 Le 27-06-2018 à 13h21

Bimb'fusion
Selena1600
▶You can break my heart in two , but when it heals it beats for you
Lieu: ❂Sweet Heaven❂
Messages: 5 121


Jolies décos !!
j'ai donné 5 grosses étoiles et c'est rare
Bonne chance à tous surtout ma Jujudus


W e L i v e U n c o n d i t i o n a l l y
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11230914.jpg

Hors ligne

#15 Le 27-06-2018 à 16h08

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

De plus en plus blasée par le défilé déco. & encore, le mot est faible.

Au delà de voir toujours sensiblement les mêmes choses (entre ces montagnes de Chine ou les décos sous-marines, c'est tellement redondant, faudrait peut-être songer à innover, parce que les possibilités sont énormes & infinies), on voit quand même souvent les mêmes pièces.

& ça m'agace tellement de voir qu'après des mois de défilés rien n'a changé d'un poil ou qu'on nous propose pas d'autres pièces. Alors ouais je sais ils/elles ont pas demandé à se retrouver sur le défilé (quoique, avec la nouvelle option pour ne pas y apparaître, je crois que j'ai le droit de râler), mais ils/elles pourraient faire un petit effort pour proposer un peu de diversité. & de renouveau.
Même juste un pot de fleur en plus dans la pièce je prends, je suis pas difficile, mais ça montrerait au moins qu'ils/elles en ont pas rien à faire de ce défilé (ué je sais, c'est moins prestigieux que celui des miss mais bon ils/elles y sont, donc tant qu'à faire... Un effort siouplé).

Je prends l'exemple de la pièce que j'interprète, & d'autres aussi visiblement, comme étant une cabine du Titanic submergée. Alors ça a été un CDF quand je l'ai découverte. Je l'ai soutenue plusieurs fois après. Mais là aujourd'hui c'est plus possible de mettre une grosse étoile à mes yeux alors que c'est la même chose depuis un moment maintenant. Ouais l'idée était cool & est toujours cool, mais bon à force de la voir telle que semaine après semaine j'ai du mal. Je peux pas ne pas mettre une petite étoile mais faut pas plus m'en demander.

Bref, on savait que le défilé déco a toujours été un peu abandonné sur le jeu, mais là j'ai l'impression que même les participant(e)s le laissent un peu à l'abandon en attendant que le trophée finisse par tomber. & c'est bien dommage, parce que certaines pièces ont du potentiel mais sont sous-exploitées & même délaissées puisqu'on ne cherche pas à les améliorer au fil des défilés.


Au final j'ai vraiment voté pour la chambre Steam rouge & doré (là encore je vais finir par m'en lasser, mais je la trouve extrêmement bien travaillée donc je continue à voter pour, enfin pour le moment) & j'ai également voté pour quelques pièces, pas que j'en sois une fan absolue mais parce je trouve qu'il y a de la recherche derrière par rapport à d'autres autres créations & que j'avais envie d'encourager ces participant(e)s.


Bonne chance à tous & toutes.

Dernière modification par missmondelea (Le 27-06-2018 à 16h29)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#16 Le 27-06-2018 à 16h51

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Hello, je suis assez surprise, tout comme Claire, je me suis retrouvée dans ce DDF sans vouloir le jouer, de plus que je défile avec avec une déco que je n'apprécie pas et qui n'a pas bougé d'un poil depuis 3ans...

Le truc, c'est que j'aimerai bien ne pas être sélectionnée pour la finale déco, ce podium ne n'intéressant pas, et laisser ma place à d'autres MAIS je veux être dans celle des Miss et lorsqu'on coche la case "Ne pas être sélectionnée aux phases finales des élections Miss et Déco" cela concerne les défilés miss ET déco, donc je suis un peu bloquée pour le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#17 Le 27-06-2018 à 17h10

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Minou': j'ai bien conscience que c'est pas très malin de ne pas avoir séparé le DDF déco de celui des Miss dans cette option.

& à vrai dire cette remarque ne visait personne en réalité, c'était juste pour anticiper celles & ceux qui allaient venir me dire qu'on choisissait pas d'être sur le DDF. Bah aujourd'hui un peu quand même, si.

Alors dans tous les cas une fois qu'on a le nombre de BP pour aller sur le DDF, c'est notre droit le plus élémentaire d'y participer. Je demande pas à ce qu'on y renonce, ce serait complétement infondé & illégitime (encore moins pour celles & ceux qui sont aussi sur celui des Miss).

Mais on va pas se mentir qu'il y a des participant(e)s du DDF déco qui ont déjà le trophée miss & qui présentent LA MÊME pièce depuis des lustres. C'est ça que j'appelle faire aucun effort & ça me blase.

Parce que concrètement ça mine un peu le DDF déco (qui n'a pas besoin de ça de base parce qu'il a toujours été moins attrayant que l'autre). Enfin je sais pas mais si on choisit d'y participer (sans être impacté sur l'autre élection parce qu'on a déjà le trophée), bah le minimum syndical serait de faire un effort. Parce que là oui, on choisit bien d'y participer, en ayant pas coché l'option.
& quand on y participe depuis belle lurette toutes les semaines sans jamais avoir fait l'effort de changer quelque chose, bah ouais c'est gonflant. Enfin à titre personnel, ça me gonfle.

Alors ouais je comprends qu'avoir un trophée en plus à mettre sur son profil c'est classe, mais sérieusement c'est mieux d'aller le chercher que de l'attendre.

Dernière modification par missmondelea (Le 27-06-2018 à 17h12)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#18 Le 27-06-2018 à 19h12

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

3 petits votes aujourd'hui.

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#19 Le 27-06-2018 à 20h00

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Les mêmes votes, ce sont les seules décos que je trouve jolies même si elles sont simples.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 2 CDF et 1 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-navire dans le ciel avec brouillard
-terrasse de nuit en montagne
-tigre blanc parmi les arbres avec brouillard

Bonne chance !

Hors ligne

#20 Le 27-06-2018 à 23h41

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

Moi aussi je suis surprise d'avoir atterri dans le défilé des finalistes surtout que je n'ai jamais cherché à en faire partie et que mon décor est assez banal . J'aurai aimé pouvoir coché la case "Ne pas faire partie du défilé des finalistes déco" mais malheureusement j'aimerais un jour faire partie du défilé des miss. Voilà voilà  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#21 Le 28-06-2018 à 11h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BONJOUR a toutes moi je n'écrit pas tout le temps
bref alors les déco que j'ai préférer sont ou c'est tout noir avec une barque sur l'eau , la mer rouge avec de la glace, des fantôme qui danse ou il y a la Tour Eiffel , le bateau seul avec une lune a cote , un tigre entourer d'arbre  et plusieurs autre  déco  bonne chance a toute   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#22 Le 29-06-2018 à 22h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1