Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 29-06-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : rirri97    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40437920.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Psychopathechihuahua    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38990900.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : azuralila    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-657592.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-06-2018 à 00h13

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Me rappelle ni de la première, ni de la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et nooooon pas Psycho! Comment je vais savoir combien de BPs il faut pour être en finale les prochaine fois ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
...
Vraiment contente pour toi ! La tenue que tu portes ici n'est pas ma préférée, mais tu as sortit des trucs très sympa au fil de tes tooonnnnneeeeeeeeeeees de sélections au ddf, toujours en restant dans ton style. J'admire beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitations à vous trois
Bonne semaine!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#3 Le 29-06-2018 à 00h13

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Bravo aux gagnantes ! Petite préférence pour Pshychopathechihuahua !
Bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 29-06-2018 à 00h19

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Il y avait plein de perles cette semaine... Mais il n y a que 3 places sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La première était un CDC (J'adore les trucs Kawaii quoi x3 )
Félicitations à vous !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#5 Le 29-06-2018 à 00h54

Bimb'Noob
Mebb
...
Messages: 3

Bravo aux gagnantes, c'est mérité ! Même si le choix a été dur cette semaine, beaucoup de perles comme à dit ma VDD  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Une petite préférence pour l'originalité de la deuxième, personnellement.

Dernière modification par Mebb (Le 29-06-2018 à 00h54)

Hors ligne

#6 Le 29-06-2018 à 01h10

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

bonsoir a toutes enfin chihuahua sur le popo !!!! il etait temps, en plus j'adore ta tenue de gagnante j'en avais marre du jaune et noir, je t'aurai bien vu en 1ere place moi lol.
pour riri la 1 ere desolee pas ma tasse de the mais elle est choupine tout de meme, quand a la 3e tu etais un cdc.
donc finalement assez contente du popo me manque quelques choucoutes mais leur temps viendra je ne vous lache pas, perso j'ecume les defiles touts les soirs pendant environ 1 heure
parce que souvent il y a toujours des critique a droite a gauche et en general cela vient de personnes qui ne font jamais les defiles
je prends un peu l'exemple de gens qui se plaignent du president de la republique, mais qui n'ont pas ete vote !!! dans ces cas il n'y a qu'une seule a faire se TAIRE  lol
epatez ous c'est votre semainen


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#7 Le 29-06-2018 à 07h14

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

super heureuse   Psychopathechihuahua  enfin on a reconnu ton talent ,
en plus tu es sur le podium sans avoir changé ton style vraiment bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je te souhaite une excellente semaine


bravo aussi aux deux autres poupées  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#8 Le 29-06-2018 à 07h19

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

ah ca y est psycho enfin sur le podium (petit saut de joie à la vue du podium) tes tenues sont époustouflantes et ça valait bien un podium, félicitations à vous  3 !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 29-06-2018 à 07h37

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Aucune à mon gout malgré la visite des photos de stars. Félicitions tout de même, amusez vous bien.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#10 Le 29-06-2018 à 07h44

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Ciel d’Afrique et patte de gazelle !

Un trophée en or massif, subtilement plaqué argent et coulé dans le bronze, c'est la totale.

Je parcours vos gentils messages et il y a deux questions qui semblent vous titiller.

1- Psychopathechihuahua, pour avoir choisi un pseudo pareil, t'as sûrement quelques neurones de brûlées.


2-Ouais, c'est louche ce trophée. Ça serait ti pas qu'après 95 présences au DDF, les administrateurs en avaient marre de te voir la tronche et se sont arrangés pour te filer un trophée,

FAKE NEWS

Il n'y a eu aucune ingérence des administrateurs dans l'élection de cette semaine. Tout s'est déroulé presque totalement et entièrement comme d'habitude alors faut pas partir de rumeurs.

NO COLLUSION

Et puis celles qui pensent le contraire, bien elles se trumpent.

MA BIMBO GREAT AGAIN !!!


Bon, ceci étant éclairci, c'est le temps des câlins.

Tout d'abord, un gros merci à nos FABULEUX administrateurs ainsi qu'à toute l'équipe de Ma Bimbo. J'ai fait mon apparition sur le jeu fin 2009 et à l'époque, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, aussi bien pour les fringues que pour la déco. Malgré tout, on retrouvait sur les heures de pointe plus de 10 000 joueuses connectées en même temps, c'est pas banal. Les administrateurs auraient très bien pu s'asseoir sur leur laurier mais ils ne l'ont pas fait. Probablement parce ce n'aurait pas était cool pour le pauvre laurier,

Nez en moins, c'était l'age d'or de la création artistique dans la déco. On avait pas de mobilier, d'animaux ou de maison, c'était pas un problème. On utilisait les petits items, les boules de poils par exemple, pour confectionner ce dont on avait besoin.

Les années ont suivi et le contenu s'est enrichi, aussi bien en qualité qu'en quantité. Puis se sont ajoutées les différentes fonctionnalités que l'on possède aujourd'hui, la possibilité avant arrière étant pour les créatrices LE must. Avant, notre seule option était de jumeler différents items dans le dressing et parader comme un mannequin dans un défilé. Mais en ajoutant la fonction avant arrière, l'équipe de création nous offre l’opportunité de mettre au monde de nouveaux vêtements et ainsi les rejoindre en tant que designer .
Alors pour tout ça, un grand merci.

Aussi un gros câlin à nos modératrices.


Et puis, faut pas oublier UNIT044. C'est un peu beaucoup comme le bon dieu sur Ma Bimbo, pas de programmeur, pas de jeu.

Bon, on va arrêter les câlins à l'équipe, ça risque de repartir les rumeurs.

Merci à toutes celles qui prennent de leur temps pour choisir les bimbos qui vont se retrouver au DDF. Le défilé régulier, c'est pas vraiment un défilé. Il s'agit plutôt d'une promenade dans Bimboland qui vous permet de connaître des joueuses totalement invisibles, que vous ne retrouvez pas sur le forum.

J'avoue que j'aime bien de temps à autre jeter un coup d’œil sur leur profil, histoire de zieuter en toute discrétion ou de leur faire un compliment.

Merci aussi à toutes les zimbobinettes qui votent chaque semaine au DDF. Vous êtes de sacrés coquines pour m'avoir permis de revenir 95 fois... en ne votant PAS pour moi !!!

Bon, voilà. À partir de demain, je vais choisir des tenues que j'ai présentées au DDF, pas nécessairement mes préférées mais plutôt celles qui ont une petite histoire.

Bisous

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 29-06-2018 à 13h18)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#11 Le 29-06-2018 à 08h29

Bimb'plusse
titemissheureuse
...
Messages: 146

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Vraiment pas fan de ce podium tout de blanc vêtu ! Je préfère la tenue de la 1ère "petite fille" que sa tenue podium d'aujourd'hui, qui est moins originale. Félicitations aux trois miss, bonne semaine de règne !

Dernière modification par titemissheureuse (Le 29-06-2018 à 08h29)


           

Hors ligne

#12 Le 29-06-2018 à 08h30

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Psychopathechihuahua a écrit :

Ouais, c'est louche ce trophée. Ça serait ti pas qu'après 95 présences au DDF, les administrateurs en avaient marre de te voir la tronche et se sont arrangés pour te filer un trophée, histoire que tu retournes arroser tes pois chiches ?

À cela je répond :

FAKE NEWS

Il n'y a eu aucune ingérence des administrateurs dans l'élection de cette semaine. Tout s'est déroulé presque totalement et entièrement comme d'habitude alors faut pas partir de rumeurs.

NO COLLUSION

Et puis celles qui pensent le contraire, bien elles se trumpent.

MA BIMBO GREAT AGAIN !!!


  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et félicitations pour le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#13 Le 29-06-2018 à 08h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Psychopathe sur le popooo!!! Ouf il était temps. Félicitations à toi.
Rirri était vraiment un CDF,félicitations à toi aussi.
La 3e était un CDC aussi je suis vraiment contente pour toi.
Très heureuse du podium,mes favorites y sont
Allez bonne semaine de règne!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 29-06-2018 à 08h41

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's
Messages: 461

Félicitations aux gagnantes, préférence pour Psychopathe qui se démarque par son originalité, sinon, je commence à avoir l'impression de revoir les mêmes poupées toutes les semaines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#15 Le 29-06-2018 à 08h48

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

HELLO HELLO,

Pour ma part, aucun cdc ou cdf.

J'ai aucun souvenir de la première comme de la troisième. Je ne suis pas fan de leur tenue. Navrée.

J'avais aperçu Psycho' dont je n'aimais pas trop sa tenue mais en regardant ses photos de stars ** fiou (joli discours d'ailleurs) !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'attends de voir cette semaine. Félicitation à vous ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Altys (Le 29-06-2018 à 08h51)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#16 Le 29-06-2018 à 09h02

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

OUI ! Félicitation !!


                                           

Hors ligne

#17 Le 29-06-2018 à 09h17

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 630

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Wouah ma Psychopathe sur le podium trop contente pour toi, tu le mérites vraiment, Un grand BRAVO pour ta tenacité et pour l'originalité de tes tenues. !
Félicitations à vous trois & bon règne !


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#18 Le 29-06-2018 à 09h19

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

J’aimais bien la tenue de la première hier au défilé je la trouvais très mignonne, mais la bof.
La deuxième je n’aime pas du tout. Le make-up me bloque vraiment...
La troisième pourquoi pas, j’attends de voir les prochaines tenues...

J’ai été rarement aussi déçue par un podium, il y avait tellement de perles dans ce défilé que voila... j’ai un peu trop rêvé je crois mdr, enfin félicitation tout de même  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#19 Le 29-06-2018 à 09h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bonjour j'ai voté pour la deuxième et la troisième ,mais  je ne me souviens pas de la première bref,
La première j'aime sa tenue et un peu son MU et sa coiffure    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
la deuxième j'aime sa tenue et son MU   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
la troisième j'aime sa tenue son MU et sa coiffure    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
    félicitation a vous trois   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par chaima-san (Le 29-06-2018 à 09h45)

Hors ligne

#20 Le 29-06-2018 à 09h54

Bimb'powa
Lovelyloves6
...
Messages: 608

BRAVO à vous 3 !!! Joli podium

Très heureuse de te voir Psychopathechihuahua sur le podium. ENFIN !!! Chaque semaine j'avais des cdf pour tes tenues ! J'aime beaucoup ton style et ton mu je le trouve vraiment trèèèèès beau !

Bonne semaine de règne à vous 3 !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.pnghttps://zupimages.net/up/18/11/at7a.jpghttps://zupimages.net/up/18/08/zu4e.png

Hors ligne

#21 Le 29-06-2018 à 09h57

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Brunisande a écrit :



Et nooooon pas Psycho! Comment je vais savoir combien de BPs il faut pour être en finale les prochaine fois ?!


Je suis d'accord avec toi xDais félicitations à elle en tout cas ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#22 Le 29-06-2018 à 10h29

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour et félicitations aux heureuses gagnantes, j'étais dans le défilé, mais dur de lutter contre ces beautées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Psychopathechihuahua était mon CDF mais bravo à toutes et j'attends votre prestataion avec impatience. Bonne fin de joournée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#23 Le 29-06-2018 à 10h51

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Bonjour !
Podium surprenant et malheureusement pas à mon goût, mais je ne désespère pas de voir de belles choses pendant la semaine de règne à venir :3
Félicitations !


yass3722

Hors ligne

#24 Le 29-06-2018 à 11h21

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Bonjour, Très très déçu du résultat miss bimbo de ce vendredi 29 juin..

Hors ligne

#25 Le 29-06-2018 à 11h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

OMG enfin Psycho !!! un de mes cdc depuis des lustres ^^ un style si unique enfin récompenser ^^ Félicitation !!!
J'ai hate de voir tes tenues ^^  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Autrement les deux autres miss me souvient meme pas de leur tenue au ddf, mais toute façon pas dans mon style.

Bravo à tous.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5