Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 29-06-2018 à 11h30

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Très déçu, la première est beaucoup trop simple et les deux qui suivent aussi. Il y avait tellement de belles bimbos dans le défilé c'est dommage. Mais félicitation aux trois gagnantes.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#27 Le 29-06-2018 à 11h32

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Euuuh… what?
Pas fan, mais félicitations..

J'ai fait un petit tour pour voir les descriptions, toujours pas fan dans l'ensemble..
Par contre j'apprécie le style original de Psycho (même si je n'aime que quelques unes de ses créations :3 comme celle mise sous spoiler) donc bravo à toi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par mimixlle (Le 29-06-2018 à 11h39)

Hors ligne

#28 Le 29-06-2018 à 11h56

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Un podium très très trèèès blanc, c'est pas du tout le style que j'aime, dommage pour cette fois

J'avais quand même voté pour psychopathe, avoir gardé son propre style au cours de ses 95 participations aux DDF, je trouve ça génial, c'est entièrement mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo aux miss, en espérant voir un peu plus de couleurs égayer ce podium !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#29 Le 29-06-2018 à 11h59

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Bravo tout le monde^^

La 1ere est toute douce et toute jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Enfin, ENFIN! Après autant de temps, gg à Psychopathechihuahua d'avoir réussi à monter sur ce podium^^
En général les tenues ne sont pas tout à fait mon style, mais je suis quand même contente de la voir ici avec ses tenues originales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je ne suis pas fan de la tenue gagnante de la 3e, mais ça doit juste être un manque de bol vu que j'aime beaucoup les tenues des photos de stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#30 Le 29-06-2018 à 12h04

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

J'ai beaucoup aimé la première, mignonne à croquer et complètement différente des autres finalistes. Félicitations à nos gagnantes! :')


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#31 Le 29-06-2018 à 13h03

Bimb'crobien
azuralila
...
Lieu: Nantes
Messages: 185

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et votre soutien ♡ C'était la surprise ce matin je ne m'y attendais pas du tout ! Je vais essayer de faire de mon mieux cette semaine pour les tenues, encore mercii


                                                                        Miyavi ~                                                                               

Hors ligne

#32 Le 29-06-2018 à 13h35

Bimb'plusse
o0tiitebombe0o
...
Lieu: Sur Un Petit Nuage
Messages: 152

Je suis ravie pour Psychopathechihuahua. Quelle joie de la retrouver enfin sur le podium, il est tellement mérité. Je ne doutais pas de t'y voir un jour =p
Je suis moins fan des autres gagnantes présentes sur le podium, j'espère changer d'avis durant la semaine.

Félicitations à vous, profitez bien de votre semaine de règne.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13857/moy/11085377.jpg

Hors ligne

#33 Le 29-06-2018 à 14h45

Bimb'crobien
ArkadiaGuardian
...
Lieu: montréal
Messages: 205

Bravo Psycho....pour ta persévérance ,pour avoir conservé ton style tout le long de ce périple.. 95 sélections ..waouh! et bien sur pour ton trophée.
Tes remerciements sont digne d'une remise des Oscars au pays de Trump.
Te voila comblais avec tes deux trophées et ta 12 eme place dans le top des 20.  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dernière modification par ArkadiaGuardian (Le 29-06-2018 à 18h41)


                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#34 Le 29-06-2018 à 16h38

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 560

Comme promis, je vous présente à partir d'aujourd'hui une de mes tenues du DDF, celui du 27 juin 2017.

Je m'étais fixée comme défi de placer une des grosses bébêtes de notre dressing, plus précisément le nounours blanc, dans le décor.

C'est alors qu'est apparu la ceinture Lady Rose, c'est d'la ceinture ça madame. On pouvait donc ''encadrer '' le nounours, restait plus qu'à fignoler un petit top et le tour était joué. On s'aligne sur les couleurs de la ceinture, du noir et blanc avec un zeste de rouge et on dégage les bras du corps pour faire ressortir la tenue. J'étais à l'époque légèrement accro à la coupe 1113, elle était symétrique  et dégageait entièrement le visage.

J'ai reçu alors un premier message, qui me faisait remarquer que, ça parle au diable, ma couronne Démon était mauve et pas rouge.

Vous avez ici un exemple typique d'une tenue qui va carburer un max sur le défilé régulier, autour de 170 étoiles si je me souviens bien, mais qui n'a aucun chance de remporter quoi que ce soit sur le DDF. Si je voudrais comparer les deux défilés, je dirais que le DDF est la version ''fast food '' du défilé régulier, en 2 minutes on a fait le tour. Sur le défilé régulier par contre, les filles passent beaucoup plus de temps à faire leur choix et cherchent de l'original et si elles arrêtent leur défilement pour examiner votre tenue, c'est des étoiles en banque même si le résultat n'est pas trop bien ficelé.

Voilà, on se retrouve demain avec une autre tenue.


ArkadiaGuardian a écrit :

Bravo Psycho....pour ta persévérance ,pour avoir conservé ton style tout le long de ce périple.. 95 sélections ..waouh! et bien sur pour ton trophée.
Tes remerciements sont digne d'une remise des Oscars au pays de Trump.
Te voila comblais avec tes deux trophées et ta 11 eme place dans le top des 20.  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Désolé ma puce,c'est toi qui est en onzième place, je m'en voudrais de faucher ta place...du moins pour l'instant, hé hé hé !

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 29-06-2018 à 20h05)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#35 Le 29-06-2018 à 16h51

Bimb'incrust
Bambora
Stitch ♥
Messages: 1 974

très très déçue, vraiment. Il y avait pourtant de belles poupées dans la finale, dont des bimbos qui passent depuis très longtemps au DDF, des vraies qui se sont recherchées et qui ont fini par trouver leur propre style. je suis désolée mais les miss d'aujourd'hui me laissent à 100% indifférente! ces poupées ne dégagent rien de spécial à mes yeux. des tenues très simples à confectionner, des couleurs 'symétriques', et supposons que cela a demandé de l'effort à leurs créatrices: vainement. Vous auriez dû nous surprendre pendant votre règne au moins. car je vois, et je pense que beaucoup me partagent le même avis, que ces looks-là sont très fréquents, des milliers de bimbos n'ayant pas encore trouvé leur réel style, se réfugient dans de tels looks. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
je me souviens des jours où être miss bimbo signifiait être unique, charmer la plupart du public, avoir une empreinte propre à soi ne pouvant être retrouvée ailleurs. dommage, c'est totalement le contraire de nos jours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

mais, quand même, félicitations aux trois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bambora (Le 29-06-2018 à 16h51)

Hors ligne

#36 Le 29-06-2018 à 17h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

wowwwwwwwwww Psycho. la belle tenue actuelle avec cette grosse jupe que je ne supporte pas, mais toi tu l'art de la porté ^^ tout est si bien cordonnée en couleur, en forme, en tout quoi ^^ et puis le nounours imposant va à merveille la, j'adore tellement cette recherche  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les autres miss vraiment pas fan .

Hors ligne

#37 Le 29-06-2018 à 17h37

Bimb'adonf
francous33
...
Messages: 272

bravo a psycho depuis le temps que du passe en finale c'est méritée


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203951.jpg

Hors ligne

#38 Le 29-06-2018 à 18h11

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Je suis - et comme souvent - très déçue de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je trouve les gagnantes semblables aux gagnantes précédentes, c'est toujours la même chose  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif à un tel point que je me dis que ce n'est même plus la peine de mettre un commentaire pour le dénoncer. Je trouve que cela manque d'originalité, à chaque fois c'est toujours le même style  /modules/forum/img/smilies/snif.gif    /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Je dis ça de manière objective. Je ne suis pas fan du fantastique déjà, mais même si c'était à mon goût, c'est toujours ce style là qui revient sur le podium, et ça devient lassant :,(


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#39 Le 29-06-2018 à 18h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un petit peu déçue du podium... Seule la deuxième se démarque. La première oui c'est mignon mais déjà vue et la troisième franchement bof déjà vue aussi, trop simple, trop blanc.

Félicitations à vous 3

Dernière modification par MonaJoy (Le 29-06-2018 à 18h35)

Hors ligne

#40 Le 29-06-2018 à 19h34

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Bambora a écrit :

très très déçue, vraiment. Il y avait pourtant de belles poupées dans la finale, dont des bimbos qui passent depuis très longtemps au DDF, des vraies qui se sont recherchées et qui ont fini par trouver leur propre style. je suis désolée mais les miss d'aujourd'hui me laissent à 100% indifférente! ces poupées ne dégagent rien de spécial à mes yeux. des tenues très simples à confectionner, des couleurs 'symétriques', et supposons que cela a demandé de l'effort à leurs créatrices: vainement. Vous auriez dû nous surprendre pendant votre règne au moins. car je vois, et je pense que beaucoup me partagent le même avis, que ces looks-là sont très fréquents, des milliers de bimbos n'ayant pas encore trouvé leur réel style, se réfugient dans de tels looks. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
je me souviens des jours où être miss bimbo signifiait être unique, charmer la plupart du public, avoir une empreinte propre à soi ne pouvant être retrouvée ailleurs. dommage, c'est totalement le contraire de nos jours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

mais, quand même, félicitations aux trois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Je partage entièrement ton avis, bien qu'une des miss défile depuis 95 finales ça ne me laisse pas ébahie pour autant...
J'espère voir des tenues surprenantes cette semaine, car à l'heure actuelle avec ces tenues, globalement n'importe quelle joueuse peut faire la même chose. Le prenez pas mal, mais certains podium ont vraiment envoyé du lourd, alors on attend de même.

De plus, cette semaine le podium est constitué de trois poupées avec des niveaux supérieurs à 99 (127,151 et 99)!
Toutes trois possèdent énormément de photos de star et arrivé à ce stade il y a de quoi faire des tenues de malade...! Enfin je me rappelle avoir été beaucoup plus surprise et émerveillée par des poupées accédant au podium avec un niveau 37, profitez de votre avantage pour faire brillez nos mirettes s'il vous plais et donnez nous l'occasion de changer de bord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Clara2863 (Le 29-06-2018 à 19h42)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#41 Le 29-06-2018 à 20h20

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Moui, pas fan du podium cette semaine.

Je ne me souviens pas de la première, je ne suis pas fan de sa tenue gagnante.

La deuxième je ne suis pas fan non plus, je trouve le MU étrange mais félicitation pour ton podium car cela fait un moment que je te voyais défilé.

La troisième je ne suis pas fan non plus (décidément...).

Félicitation, profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#42 Le 29-06-2018 à 20h40

Bimb'encore
Ficus2
...
Messages: 56

Félicitations toutes particulières à Psychopathechihuahua dont j'adore le style. S'il y a bien quelque chose qu'on ne puisse pas reprocher à sa bimbo, c'est bien le manque d'originalité! D'ailleurs, ce discours d'investiture xD!
Félicitations également à Rirri97 et à Azuralila!

Hors ligne

#43 Le 29-06-2018 à 21h01

Bimb'encore
Biiimbo-Fashiion
...
Lieu: Liège
Messages: 53

Pas fan.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais félicitations!

Hors ligne

#44 Le 29-06-2018 à 21h04

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Oh !! Psychopathe enfin sur le podium !!! Après tant de longues semaines passées à défiler c'est enfin ton tour, toutes mes félicitations pour avoir su garder ton style totalement personnel, c'est mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas fana des deux autres

Belle semaine !


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#45 Le 29-06-2018 à 21h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Clara2863 a écrit :




Je partage entièrement ton avis, bien qu'une des miss défile depuis 95 finales ça ne me laisse pas ébahie pour autant...
J'espère voir des tenues surprenantes cette semaine, car à l'heure actuelle avec ces tenues, globalement n'importe quelle joueuse peut faire la même chose. Le prenez pas mal, mais certains podium ont vraiment envoyé du lourd, alors on attend de même.

De plus, cette semaine le podium est constitué de trois poupées avec des niveaux supérieurs à 99 (127,151 et 99)!
Toutes trois possèdent énormément de photos de star et arrivé à ce stade il y a de quoi faire des tenues de malade...! Enfin je me rappelle avoir été beaucoup plus surprise et émerveillée par des poupées accédant au podium avec un niveau 37, profitez de votre avantage pour faire brillez nos mirettes s'il vous plais et donnez nous l'occasion de changer de bord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Tout ca est une question de gout, moi ca fait des mois ou je ne suis pas fan du podium et meme des ddf j'ai rarement des cdc  ^^ et les niveaux n'ont rien à voir, ni les jours de jeu, ni autre chose .

Je suis fan que de Psycho, non pas par sa popularité, mais pour sa qualité de faire des tenues qui sont très recherchée, très bien cordonnée, ce style la est assez rare au podium . Biensur ca ne peut pas plaire à tout le monde , mais de la a jugée sur leur niveau et autre, je ne trouve pas ca juste .
Elle ne sont pas la pour nous  plaire,  elle sont la car la majorité les a élus ^^  . Elles font ce qu'elle veulent de leur podium ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-06-2018 à 21h26)

Hors ligne

#46 Le 29-06-2018 à 21h26

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Alors. Comme plusieurs personnes avant moi, je suis très déçu de ce podium. J’étais à deux doigts de voir mon podium de rêve être élu (comprenais ma déception je vous prie). A part Psycho qui se démarque un peu (certaines de tes tenues sont vraiment sublimes), je ne comprends pas tellement.


Cela manque de couleurs, de variétés et d’imagination. Après, oui ces poupées sont quelque « banales » à force de les voir chaque semaine sur ce podium mais n’oubliez pas que beaucoup de joueuses ont votés pour elles, donc elles plaisent à une majorité de la communauté. Je ne critique pas ces personnes, elles ont leur goûts et peut-être même sont jeunes,viennent de commencer le jeu il y a peu de temps (et ne ce sont pas encore trouvés) ou tout simplement aiment ce genre de style. C’est leur droit et leur goût.  Là-dessus je ne reviendrais pas. Mais ce que je trouve réellement dommage dans tout ça c’est qu’être sur le podium, reviens pour moi (ce n’est que mon avis bien entendu) à avoir une certaine place « prestigieuse » et je trouve qu’a force de voir quasiment toujours la même chose, ce podium perd considérablement de sa valeur. Car en plus de voir son style, ses créas aimés, avoir une si belle « compensation » financière ça fait toujours plaisir.


Et le joli trophée qui apparaît à côté de notre bimbo est plutôt sympathique. Et je pense aussi, que le podium devrait représenter (un peu plus) la diversité des créations des joueuses ici présentes. Qu’elles soient petites ou grandes créatrices et j’insiste bien sur le terme « créer » …Pas prendre des tenues toutes faites de chez Nine en couleur différentes c’est bien dommage avec toute la matière qu’on a maintenant.



Je reviens sur un point qui m’a un peu titillé. Le fait que Psycho est était présente 95 fois sur le DDF. What ? Comment c’est possible ?... Je ne remets absolument pas la véracité de tes propos là-dessus ne t’en fais pas.  Juste, que je connais certaines poupées qui ont un style à elles, et se creusent la tête, passent du temps sur leur tenue et n’ont jamais été sélectionnés sur le DDF (après je sais qu’il y a le nombre de Bimb pop qui rentre en jeu). Et pourtant, je sais que beaucoup d’entre elles, passent beaucoup de temps sur ce jeu.  Donc, du coup j’ai dû mal à comprendre, c’est tout. Je trouve ça limite injuste mais bon ça c’est le jeu.


Dès fois, je me dis que je devrais arrêter de venir voter mais du coup, je ne pourrais pas m’exprimer sur le sujet. Donc je prends le temps de voter chaque semaine. Mais il y a quelques semaines j’étais tellement ravi de voir miss banane sur le podium (♥ sur toi si tu passes par-là) que je ne regrette pas malgré le fait que je sois le ¾ du temps quelque peu déçu.



Voilà, j’ai fait mon vieux Dino des enfers parce que après 1 mois de retour sur le jeu, je me devais de dire un peu ce que je pense depuis le temps que je suis ici. N’y voyez aucun propos désobligeant même si j’ai eu dû mal à avoir un avis « objectif ». C’est ma vérité, mon avis et ma vision du jeu. C’est tout.
Passez tout de même une bonne semaine et bon règne.


PS : Si certaines ne sont pas d’accord ou on envie de débattre sur le sujet, un peu plus longtemps, mes mp vous sont ouverts.


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#47 Le 29-06-2018 à 21h52

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Pas super fan mais j'aime bien la deuxième.
Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#48 Le 29-06-2018 à 22h07

Bimb'encore
Sunareiji
...
Lieu: Evreux
Messages: 51

J'aime beaucoup la 2eme! un vrai style bien à elle, de vraies créations.
Pour les deux autres, je suis entre deux chaises... D'un côté, je compatit avec le fait qu'elles ne soient pas très appréciées dans les commentaires, d'un autre bin... C'est vrai qu'elles n'apportent pas grand chose au podium. La première prend à la limite un peu plus de risques que la 3eme, qui se cantonne à garder des ensembles assortis chez Nine en ajoutant 2-3 éléments différents. Lâchez vous pendant cette semaine de règne, faites vous plaisir, n'essayez pas de plaire à la majorité, vous avez déjà été élues! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Tentez des choses, même les plus farfelues, même si vous avez des doutes sur vos créa, c'est le moment!

Hors ligne

#49 Le 29-06-2018 à 22h12

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


95 finales pour Psycho ? Oh bah tu aurais pu atteindre les 100  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Juste pour arrondir. J'aime bien quand c'est arrondi.

Non mais sérieusement, bravo, j'aime bien ton côté décalé parfois.

Aucun souvenir des 2 autres par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#50 Le 29-06-2018 à 22h31

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

pour être franche...je n'aime pas ce podium il y avait plein de bimbo qui mériter bon après....félicitation a   vous quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5