Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 29-06-2018 à 22h54

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Je suis moins fan du podium pour le moment (La première qui était mon seul CDC vient de changer alors.. :S), mais ce n'est que le premier jour donc on verra par la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour BRUH!

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 29-06-2018 à 22h56)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#52 Le 29-06-2018 à 23h36

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Désolée de dire ça comme ça, mais aucune des trois ne me plaît réellement, c'est du déjà vu, sinon à la limite préfère la première au moins il y a ceux bleue dans sa tenue !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#53 Le 30-06-2018 à 06h52

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Aujourd'hui, la tenue du 19 décembre 2017.

Comme base de départ, on crée une sorte de champignon pour poser son popotin à l'aide de deux items, la robe Canidie et la jupe Milkykiss. Voici la liste des autres items.

Escarpin Sallie, chapeau Elodic, veste Bethcuth, gants et étole Lavina, pull Lore, collier Dentelle, boucle Pieta Mondrian, lunette Bekana, corset Sallie, collant Nott, chat Alice et décor galaxie Leesa. Ouais, y'a du monde à la messe, j'aime bien exploiter les ressources du dressing au max.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



On utilise un ensemble bras, jambes et tresse qui nous éloigne de l'aspect statique habituel en simulant du mouvement.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 30-06-2018 à 06h57)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#54 Le 30-06-2018 à 09h33

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 579

J'aime beaucoup lire tes explications sur tes différentes tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#55 Le 30-06-2018 à 10h22

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Joli podium j'aime beaucoup, avec une petite préférence pour la première ^^

Bon jeu à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#56 Le 30-06-2018 à 10h30

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

gros cdf pour Psychopathechihuahua, et depuis longtemps! et sa tenue d'aujourd'hui.... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
ravie de la voir enfin sur le podium! 

cdc aussi pour  rirri97, tout en douceur!

félicitation à vous 3 et bonne semaine!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#57 Le 30-06-2018 à 10h32

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Bon... Je crois que ma préférence va à la troisième ce matin, parce que j'aime les couleurs.

La deuxième, c'est peut-être travaillé mais je n'aime pas du tout (je ne me ferai jamais à ce type de make-up désolée), en revanche on voit que la tenue est bien recherchée, ça me va, chacun son style

Et pour la première, c'est celle que j'aime le moins, ce monochrome de gris lui fait perdre toute sa douceur et le pantalon ?? Heu big big big erreur de raccord O.o
Et je pense qu'un gris ou un noir pour les cheveux serait beaucoup mieux pour les cheveux, je trouve que ce châtain casse trop violemment le monochrome.

voilà voilà, en attendant vos nouvelles créations!


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#58 Le 30-06-2018 à 11h49

Bimb'bimbo
kilokoli
...
Messages: 1 316

J aime trop les tenus de la 2eme miss depuis le temps que je la vois defile je comprenais toujours pas pourqoi elle n etais pas encore sur le popo donc felicitation psyco'

Hors ligne

#59 Le 30-06-2018 à 12h43

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Je ne me rappelle pas avoir voté pour elles, mais je trouve
ce podium très original, cette semaine risque de promettre !

Hors ligne

#60 Le 30-06-2018 à 13h25

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations ! Grand bravo à Psycho, depuis le temps que je suis ton style inimitable, je suis heureuse que tu accèdes au podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#61 Le 30-06-2018 à 13h36

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

Kiumii a écrit :

pour être franche...je n'aime pas ce podium il y avait plein de bimbo qui mériter bon après....félicitation a   vous quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce genre de commentaire qui me choquera, comme si celles qui sont sur le podium ne méritent pas? Des filles qui comptabilisent + de 1000 jours de jeu (3000 pour Psycho), présentent depuis les premières années, élues par une majorité...

BREF, moi je vous félicite. D'abord Psychopathechihuahua pour tes créations qui sortent tant de l'ordinaire et pour ta persévérance dans ce style malgré 95 finales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais également les belles rirri97 et azuralila, je suis personnellement fan de la douceur de vos poupées. À l'heure où X bimbos se plagient, n'ont pas de style autre que celui d'être originale à tout prix pour être sur le popo, votre simplicité (sophistication extrême) triomphe. Vous avez été élues par une majorité (malheureusement silencieuse sur le forum) alors profitez pleinement de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#62 Le 30-06-2018 à 14h00

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien cette tenue là de Psycho.
La première j'aime pas trop trop, surtout à cause du pantallon et que c'est un peu monotone, mais ça reste ok. La troisième j'aime vraiment pas deso ^^'


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#63 Le 30-06-2018 à 14h07

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Oh mais que vois-je? *O* C'est Psycho' omg enfin sur le popo yaaaaaay /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Depuis le temps que tu es dans le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo!


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#64 Le 30-06-2018 à 14h33

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Très contente pour psycho, depuis le temps, bravo.
Félicitations aux 3 miss!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#65 Le 30-06-2018 à 14h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Cool une tuto ^^ aussi je fabrique des champignon avec des jupe et robe , contente qu'il n'ya pas que moi qui fait ça ^^ . Aujourdhui pas fan de la tenue en rouge est plus important qu'hier , mais ici c'est trop rouge , j'aime pas cette couleur, je les porté ces jours ci juste pour faire mon drapeau nationale autrement je met rarement de rouge ^^.

Rirri: j'aime bien , mais pourquoi mettre d'autre jambe, ca ne concorde plus avec le body pantalon , ca fait trop zarbi du coup . Ca me gene pas sa coiffure brune dedans, car le tout monochrome je n'aurai pas été fan , ca aurai fait un coté monotone ^^ jaime quand on met un truc qui ressort ^^

azurilla : suis pas fan coté couleur pastel et la thèmatique super fantaisiste.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-06-2018 à 14h41)

Hors ligne

#66 Le 30-06-2018 à 15h24

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

Coucou
Wow j'adore tout les miss surtout la 1 et la 2 j'adore mais malheureusement ancune de mes CDC est au popo , mais a la prochaine fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#67 Le 30-06-2018 à 16h07

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

OOooEVAooOO a écrit :

Kiumii a écrit :

pour être franche...je n'aime pas ce podium il y avait plein de bimbo qui mériter bon après....félicitation a   vous quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce genre de commentaire qui me choquera, comme si celles qui sont sur le podium ne méritent pas? Des filles qui comptabilisent + de 1000 jours de jeu (3000 pour Psycho), présentent depuis les premières années, élues par une majorité...

BREF, moi je vous félicite. D'abord Psychopathechihuahua pour tes créations qui sortent tant de l'ordinaire et pour ta persévérance dans ce style malgré 95 finales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais également les belles rirri97 et azuralila, je suis personnellement fan de la douceur de vos poupées. À l'heure où X bimbos se plagient, n'ont pas de style autre que celui d'être originale à tout prix pour être sur le popo, votre simplicité (sophistication extrême) triomphe. Vous avez été élues par une majorité (malheureusement silencieuse sur le forum) alors profitez pleinement de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png



je sais mais je ne dit pas qu'elles ne le meritent pas je dis juste que je n'aime pas ce podium.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

#68 Le 30-06-2018 à 16h12

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Je vois que notre première miss a modifié sa tenue, j'aime déjà beaucoup plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#69 Le 30-06-2018 à 16h20

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Aucun vote mais wouah Psycho' ta patience et ta persévérance ont porté leurs fruits :0
Je ne suis pas fan de ta tenue gagnante mais je me rappelle avoir aimer pas mal de tes tenues (À savoir le look de chat)
Félicitations à nos 3 miss, profitez bien de votre semaine de règne.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#70 Le 30-06-2018 à 23h44

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Fan des couleurs de la 3ème et de la créativité de la 2ème.


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#71 Le 01-07-2018 à 01h17

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#72 Le 01-07-2018 à 03h05

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Bonjour, aujourd'hui la tenue 17 janvier 2018.

Mais avant, un message de notre commanditaire.

Mesdames, vous en avez marre de passer 2 heures par jour à vous maquiller pour vous faire dire ensuite sur le forum que vous avez le look d'une pizza pepperoni extra olive?

J'ai la solution à votre problème.

N'ayez pas peur d'avoir la grosse tête et procurez-vous le visage Reine Alien à notre succursale terrestre, la boutique Chez Nine.

Disponible en 18 couleurs, avec l'option d'ajouter 2 antennes pour votre p'tit copain.  Elles lui permettront de capter aussi bien le Mondial et le Tour de France que le tournoi de Winbledon. Imaginez passer d'un penalty à une balle de match à l'aide d'un simple coup de pédale. Pas de doute, il vous en doit une. En cette période de l'année où la toasté...la texto...la testostérone frôle le point d’ébullition, on peut parler d'un investissement qui  saura mettre du punch dans votre heure de lunch !

Et si vous calculez que vous venez de libérer 2 heures de votre journée en éliminant le maquillage...

GRRR...

Et exceptionnellement pour les habitants de la Voie Lactée, ces articles sont disponibles à 10%... à 20% ...Non !!! à 30% de rabais à votre boutique préférée. Il suffit d'un simple clic et  nous vous téléporterons instantanément votre achat. Nous utilisons le téléporteur de la série Star Trek de 1969, fiable***  à  100% .

Alors, n'attendez plus, procurez-vous immédiatement votre visage Reine Alien et insufflez un second souffle à votre vie de couple.

*** Nous n'avons pas visionné tous les épisodes. Si votre visage Reine Alien arrive en plusieurs morceaux, nous vous offrirons gracieusement une brocheuse. Broches en sus.

E.T Corporation

Spoiler (Cliquez pour afficher)




J'ai souvent présenté sur le DDF des ensembles avec un look plus plastique  que dentelle, mais celui là, c'est du 100% plastique et le coté luisant de certains éléments ne fait qu'accentuer l'effet visuel.

Donc, un petit quelque chose sans prétention, histoire de se marrer un peu.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 01-07-2018 à 04h08)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#73 Le 01-07-2018 à 03h15

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Psychopathechihuahua a écrit :



Mesdames, vous en avez marre de passer 2 heures par jour à vous maquiller pour vous faire dire ensuite sur le forum que vous avez le look d'une pizza pepperoni extra olive?



Meilleure accroche pour une pub XD

Sinon, j'aime bien le look  de notre 2ème Miss.

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 01-07-2018 à 03h17)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#74 Le 01-07-2018 à 10h09

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Préférence pour notre deuxième miss aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#75 Le 01-07-2018 à 11h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

J'adore trop la reine alien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Aussi j'aime la tenue de Rirri aujourdhui ^^
Toujour pas fan de azurilla

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5