Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 29-06-2018 à 12h04

Bimb'fusion
x3Najouuax3
le.renardnoir
Lieu: Paris
Messages: 5 395


Bonjouuuur,
j'espère ne brusquer personne, mais je trouve ca important d'avoir un autre type d'avis.. Personnellement j'aurais plus cru à une nième nouveauté style "mille et une nuits" ou encore une thématique mystique qui, je le sais, plait à beaucoup de joueurs. Là pour des nouveautés dites "estivales" et donc supposées être mode,on manque un peu de justesse dans les formes et les matières, pas mal d'incohérences, aucune pièce n'est vraiment d'actualité.( l'étole a une matière et une forme totalement irréelle, un serre tête avec un arbre qui pousse... really avec une robe de soirée? dommage pour la robe de la deuxième tenue qui pouvait être sympa, mais l'excès de dorure jaune la rendent cheap et totalement démodée, pareil pour les sandales et les deux sacs, d'une autre époque) Je pense qu'il serait bien de recruter une illustratrice qui soit styliste ou au moins un peu calé dans la mode pour satisfaire aussi les joueurs qui ne sont pas amateurs des thèmes fantastiques, mais qui sont plus là pour l'esprit "jeu de mode" car les nouveautés sont rarement focus sur ce style, proposant des choses vraiment intéressantes en terme de style réaliste, des choses tendances, etc. (seul la star Dua Lipa m'a un tant sois peu satisfait )

bref, encore une nouveauté pas pour moi, mais merci quand même d'en proposer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par x3Najouuax3 (Le 29-06-2018 à 12h07)




M A K E   A R T   W E A R I N G   C L O T H E S


le.renardnoir

Hors ligne

#27 Le 29-06-2018 à 12h11

Bimb'incrust
Millicent34
Sous le joug de la vie
Messages: 2 148

leslie2173 a écrit :

Dites, il n'y a que moi qui sois choqué par le fond composé d'éléments de déco que l'on a pas ???


Je suis intrigué par les vagues que l'on peut voir au loin, il me semble ne les avoir jamais vues sur le site... Mais ce dont je suis sûr, c'est que la balustrade, le canapé blanc et le coussin blanc/doré viennent du Pays d'Halloween


    https://zupimages.net/up/20/47/402v.jpeg

Hors ligne

#28 Le 29-06-2018 à 12h26

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Wow. En voyant ces tenues je n'étais pas très enthousiaste, mais pris un par un j'ai trouvé pas mal d'éléments pour moi^^

J'ai beaucoup aimé le cocktail avec les bagues, c'est très original, et les lucioles aussi^^


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#29 Le 29-06-2018 à 12h36

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop belle j'adore celle de gauche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#30 Le 29-06-2018 à 12h43

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Un gros plus pour le body que je n'avais pas vu. Lui, il risque de rejoindre ma garde-robe en plusieurs coloris '-'


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#31 Le 29-06-2018 à 12h47

Bimb'Noob
toka30
...
Messages: 14

quelques éléments peuvent être sympas à reprendre pour créer une belle petite tenue mais sinon, si je prends les tenues dans l'ensemble, elles sont mignonnes mais pas vraiment mon style.


            / les mangas, la vie!

Hors ligne

#32 Le 29-06-2018 à 13h48

Bimb'Noob
kaka3337
ok
Lieu: Potterland
Messages: 10

Cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Harry Potter for life                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#33 Le 29-06-2018 à 14h22

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Pas très emballée ... ces tenues sont plus fantastiques que estivales ( et pourtant ma bimbo aime beaucoup ce premier style )
Il y a quelques éléments sympas mais globalement ça fait très cheap et donne une impression de retour en arrière dans le graphisme. En particulier la l'étole Songéa dont l'aspect est très étrange. Et la tenue Maina sent un peu le recyclage

Bref, des économies en perspective ...


* Have a nice day  *

Hors ligne

#34 Le 29-06-2018 à 14h45

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

Merci pour ces nouveautés, préférence pour le tenue Maina, j'adore les manches!!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#35 Le 29-06-2018 à 15h22

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Mmmmh, joli :3 Même si je n'ai pas de gros coup de foudre. Ça manque de vraie nouveauté, je trouve, encore et toujours ^^" À force de nous en sortir autant, vous avez du mal à vous renouveler comme il se doit, dommage x)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#36 Le 29-06-2018 à 15h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Coucou pas fan des robes, mais coté élément le body est top et les sandales aussi sont top ^^

Merci pour ces nouveauté ^^

Hors ligne

#37 Le 29-06-2018 à 15h38

Bimb'crodulevel
Mamzelle-Karen
Ewz
Messages: 4 073

Merci pour ces news ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour une coiffure.


 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14108/moy/11285726.jpg



Hors ligne

#38 Le 29-06-2018 à 15h39

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Pas fan de ce thème, c'est pas dans mon style même si y'a deux trois éléments que je pourrais réutiliser ^^

L'étole Songéa est très étrange... Déjà, pourquoi autant de coloris dorés avec trois bout de ficelle qu'on voit à peine en couleur ? Ca aurait été plus sympa de proposer d'autres coloris à la place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et cette matière fait très rigide, c'est dommage, je vais avoir du mal a la placer dans mes tenues

Mention spéciale pour les coloris de la tenue Maina, ça pète, c'est lumineux, j'aime ! Par contre, ça serait sympa de proposer les mêmes coloris allant avec les détails dorés et argentés

J'aimerai bien revoir des tenues fantastique, j'ai l'impression que ça fait des mois qu'on en a pas eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par minou-kou (Le 29-06-2018 à 15h40)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#39 Le 29-06-2018 à 16h36

Bimb'Noob
Mebb
...
Messages: 3

J'aime beaucoup la tenue de droite !

Hors ligne

#40 Le 29-06-2018 à 17h09

Bimb'plusse
...
Messages: 156

Millicent34 a écrit :

leslie2173 a écrit :

Dites, il n'y a que moi qui sois choqué par le fond composé d'éléments de déco que l'on a pas ???


Je suis intrigué par les vagues que l'on peut voir au loin, il me semble ne les avoir jamais vues sur le site... Mais ce dont je suis sûr, c'est que la balustrade, le canapé blanc et le coussin blanc/doré viennent du Pays d'Halloween
 
bonjour non je ne pense pas que la balustrade existe déjà car j'achéte systématiquement tous les éléments de déco et je ne l'ai pas ni dans halloween ni ailleurs les vagues non plus d'ailleurs cela dit des vagues on en a déjà eu mais pas celles ci bonne continuation


                                           

Hors ligne

#41 Le 29-06-2018 à 18h13

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Pas fan des tenues en général mais bon après il y a des éléments qui peuvent être réutilisés séparément par contre le chapeau de la première tenue j'ai pensé à un brocoli la première fois que je l'ai vu sur la page d'accueil côté devinette euh je dirai c'est raté ça ressemble à un brocoli et non à un arbre et pour ce qui est de l'élément de deco l'été ne fait que commencer la semaine prochaine on l'aura peut être en élément de déco ! Désespérez pas !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#42 Le 29-06-2018 à 18h23

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Bof , sa casse pas des briques , il y a plus beau que ça .
Les manches de la deuxième tenue me plaisent , et les chaussures , sinon c est pas somptueux , ni magnifique .
Sa ne se foule plus de trop à ce que je vois , l inspiration n ' est plus là , sa manque de fond et d' autre chose , mais bon , normal c est les SOLDES !!!..........*******************


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#43 Le 29-06-2018 à 18h46

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

J'aime beaucoup la deuxième tenue, les couleurs et les textures sont très réussies ! La coiffure est sympa aussi. ^^

En revanche, la première n'est pas du tout à mon goût. Les textures me rappellent les débuts du jeu, et je ne comprends pas le délire de l'arbre sur la tête. x) La coiffure est loupée aussi, on dirait que les cheveux sont gras et le dessus est complètement aplati. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci pour ces nouveautés !


                       

Hors ligne

#44 Le 29-06-2018 à 19h09

Bimb'pascro
yasmine-16-2000
...
Messages: 39

Je n'arrive pas bien à comprendre comment l'étole de la tenue Songéa retombe, on dirait que du fil de fer la retient en hauteur. Au-dessus de la main droite de la bimbo, il y a une bosse violette qui appartient à la robe. Qu'est-ce que c'est ?


Le dessert.

Hors ligne

#45 Le 29-06-2018 à 19h14

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

la tenue bleue est magnifique!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#46 Le 29-06-2018 à 19h32

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

x3Najouuax3 a écrit :


Bonjouuuur,
j'espère ne brusquer personne, mais je trouve ca important d'avoir un autre type d'avis.. Personnellement j'aurais plus cru à une nième nouveauté style "mille et une nuits" ou encore une thématique mystique qui, je le sais, plait à beaucoup de joueurs. Là pour des nouveautés dites "estivales" et donc supposées être mode,on manque un peu de justesse dans les formes et les matières, pas mal d'incohérences, aucune pièce n'est vraiment d'actualité.( l'étole a une matière et une forme totalement irréelle, un serre tête avec un arbre qui pousse... really avec une robe de soirée? dommage pour la robe de la deuxième tenue qui pouvait être sympa, mais l'excès de dorure jaune la rendent cheap et totalement démodée, pareil pour les sandales et les deux sacs, d'une autre époque) Je pense qu'il serait bien de recruter une illustratrice qui soit styliste ou au moins un peu calé dans la mode pour satisfaire aussi les joueurs qui ne sont pas amateurs des thèmes fantastiques, mais qui sont plus là pour l'esprit "jeu de mode" car les nouveautés sont rarement focus sur ce style, proposant des choses vraiment intéressantes en terme de style réaliste, des choses tendances, etc. (seul la star Dua Lipa m'a un tant sois peu satisfait )

bref, encore une nouveauté pas pour moi, mais merci quand même d'en proposer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je plussoie ! Et puis vous parlez de rester élégante... Je ne suis pas sûre que
de se coller un arbre sur la tête soit très élégant  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Merci tout de même pour la deuxième tenue.


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#47 Le 29-06-2018 à 19h50

Bimb'pascro
didiloveroffino3
coucou ...
Messages: 22

kikimum34 a écrit :

x3Najouuax3 a écrit :


Bonjouuuur,
j'espère ne brusquer personne, mais je trouve ca important d'avoir un autre type d'avis.. Personnellement j'aurais plus cru à une nième nouveauté style "mille et une nuits" ou encore une thématique mystique qui, je le sais, plait à beaucoup de joueurs. Là pour des nouveautés dites "estivales" et donc supposées être mode,on manque un peu de justesse dans les formes et les matières, pas mal d'incohérences, aucune pièce n'est vraiment d'actualité.( l'étole a une matière et une forme totalement irréelle, un serre tête avec un arbre qui pousse... really avec une robe de soirée? dommage pour la robe de la deuxième tenue qui pouvait être sympa, mais l'excès de dorure jaune la rendent cheap et totalement démodée, pareil pour les sandales et les deux sacs, d'une autre époque) Je pense qu'il serait bien de recruter une illustratrice qui soit styliste ou au moins un peu calé dans la mode pour satisfaire aussi les joueurs qui ne sont pas amateurs des thèmes fantastiques, mais qui sont plus là pour l'esprit "jeu de mode" car les nouveautés sont rarement focus sur ce style, proposant des choses vraiment intéressantes en terme de style réaliste, des choses tendances, etc. (seul la star Dua Lipa m'a un tant sois peu satisfait )

bref, encore une nouveauté pas pour moi, mais merci quand même d'en proposer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je plussoie ! Et puis vous parlez de rester élégante... Je ne suis pas sûre que
de se coller un arbre sur la tête soit très élégant  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Merci tout de même pour la deuxième tenue.


Coucou tous le monde,
Je suis d'accord avec ses 2 personnes, je  n'aime pas vraiment ses  nouveautés /modules/forum/img/smilies/hein.gif je trouve qu'elle ne reflète pas vraiment le style actuelle de Ma Bimbo.Il me semble avoir déjà vu se genre de tenue mais cette fois il n'y a rien qui fait rêve!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Mais je vous écrit ce message pour savoir quand es qu'on aura un nouveau décor estival car je trouve que l'on favorise l’aménagement de l'appart (même si les décor sont rare) à celui de l’extérieur (campagne, plage et montagne)
S'il vous plait la semaine prochaine pas de nouvelle tenue dont je ne vois pas le rapport avec l'été, mais un joli paysage de plage ou un autre décor qui nous face rêve de vacances au soleil...   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Bisous et bonne continuation sur le jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Didiloveroffino3

Hors ligne

#48 Le 29-06-2018 à 20h30

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Des tenues de soirée ! J'adore !

La tenue Maina est absolument ravissante, surtout en bleu, ça me fait penser aux 1001 nuits, avec la transparence c'est très sexy.
Je ne suis pas fan du body ni du sac, sinon le reste c'est top et en particulier les chassures avec le joli talon bien travaillé.

La tenue Songéa c'est tout l'inverse...
Les différents éléments ne vont pas ensemble, ce n'est ni harmonieux ni joli...
Et le serre tête arbre ? Vous le sortez d'où ?
Non parce que je suis curieuse de voir quelqu'un aller en soirée et porter ce genre de serre tête, ça peut être très amusant !
C'est vraiment une tenue hors sujet, rien ne va ensemble, les effets de matières ne rendent pas bien.
La seule chose que je vais acheter ce sont les lucioles !

Je trouve cela dommage de présenter une tenue de qualité et une autre qui l'est beaucoup moins.

Enfin, merci pour ces nouveautés et s'il vous plait, faites attention aux effets de matières et à la cohérence des tenues avec le thème.

Dernière modification par aurelie1222 (Le 29-06-2018 à 20h33)

Hors ligne

#49 Le 29-06-2018 à 20h31

Bimb'encore
Dorrianne5
...
Messages: 51

Bonjour,

Merci pour le travail que vous faites,MAIS:

pouvez-vous au lieu de nous présenter beaucoup de vêtements(nine 200 pages),nous présenter un peu plus de décors(ikeland 41) comme celui qui est derrière vos 2 nouveautés,des décors de plages,de paysages du monde entier à la belle saison?

Dernière modification par Dorrianne5 (Le 29-06-2018 à 20h31)

Hors ligne

#50 Le 29-06-2018 à 20h36

Bimb'encore
danonia
Djobi et Djoba ;)
Lieu: toulon
Messages: 61

La robe est tout simplement somptueuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je vais me dépêcher de l'acheter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4