Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 06-07-2018 à 15h45

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon je ne suis pas très emballée par ces nouveautés :') Ce n'est pas vraiment du fantastique on est d'accord hein x) Mais plus cyber/futuriste avec un style de chine x)

Mais sinon il y a quelques éléments qui me plaise beaucoup! Notamment la robe impératrice et les ailes futuristes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre le gros point fort c'est surement la nouvelle peau, le maquillage et la coiffure de la tenue impératrice /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'adooore!
J'essaierai de les utiliser pour halloween :3 Car la ce n'est pas le style de ma bimbo :')

Sinon c'est supeer que vous preniez toujours des tenues du concours ca fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (pour les participants x3) *Aheem à quand la tenue de Kiyoshi-hime aheem*


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#52 Le 06-07-2018 à 16h06

Bimb'sensei
Tsugumi3
...
Messages: 1 192

Totalement fan de ces news /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai déjà craquée pour plusieurs éléments des 2 tenues.
Les différents coloris sont trés jolis.
Contente de voir une tenue du concours de stylisme et bravo à sa créatrice.
Merci pour ces beautés


https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

Hors ligne

#53 Le 06-07-2018 à 16h37

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 166

Les tenues sont plutôt sympas cette semaine, pas de CDC (au moins mes BO se dépensent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) mais y a quelques éléments qui m'intéressent bien, à voir avec les soldes ou Noël.
Il nous manque juste le décors qui va avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bravo à la joueuse espagnole

Merci pour les news ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

En ligne

#54 Le 06-07-2018 à 17h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

waouh! j'aime tros l'impératrice et j'aime la nouvel peau

Hors ligne

#55 Le 06-07-2018 à 17h32

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Le style Extraterrestre n'est pas DU TOUT le genre de style qui me plait.... mais là ! J'adore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et bravo à la gagnante qui mérite sa victoire /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Merci pour ces nouveautés, je les trouve top ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hors ligne

#56 Le 06-07-2018 à 17h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ces news ! Le thème est plutôt sympa. J'ai une petite préférence pour la tenue Impératrice, elle est très bien réalisée bravo !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#57 Le 06-07-2018 à 17h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne suis pas trop fan de tout ce qui est futuriste mais merci. Je vais aller voir tout ça. Il y a peut être des éléments que je pourrai utiliser.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#58 Le 06-07-2018 à 17h54

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

kaenatheone a écrit :

En plus, on peut faire des galaxies avec ses cheveux *u*


Je viens d'aller voir et je suis fan du concept !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Hors ligne

#59 Le 06-07-2018 à 18h22

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Magnifique!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#60 Le 06-07-2018 à 18h33

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Alors... J'ADORE cette peau... Mais pour faire un maquillage qui va avec c'est plus tendu xD

Sinon niveau tenues, rien me plait, mais vraiment rien ;_; Les effets de matière donnés sur les vêtements ne me plaisent pas et les formes idem. La tenue de Chimochimi fait très lourde, ça n'ira pas à ma poupée. En plus les couleurs sont très déséquilibrées... Beaucoup de bleu quand même, y'en a pleins d'autres hein ? J'aurai aussi du mal à mettre des éléments de la tenue Impératrice aussi, m'enfin bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#61 Le 06-07-2018 à 19h03

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

Superbes tenues, j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Felicitación es-Chimochimi, es hermosa ! ♥
Sinon, je n'avais pas imaginé que leurs peaux étaient en fait un nouveau "teint" pour nous, j'en suis fan, ça me servira à l'avenir je pense !
-edit-

Je suis fan absolue de la nouvelle coupe, aussi !

Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 06-07-2018 à 20h02)


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#62 Le 06-07-2018 à 19h15

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Je suis très contente de ce thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aime beaucoup la tenue de l'impératrice, qui est superbe :3 La robe en particulier est magnifique, et ces couleurs... *-* J'ai aussi aimé les manches, les "oreilles"^^

La tenue de Chimochimi m'a moins plu. Pas qu'elle soit mal conçue, elle est aussi très jolie mais juste... Je trouve les couleurs difficiles à accorder (hors du "kit tenue", s'entend^^')
J'ai quand même eu un gros faible pour les épaulettes^^'

J'aime aussi beaucoup les 2 coiffures, le nouveau MU, et OMG UN NOUVEAU TEINT \o/

Dernière modification par Nordimel (Le 06-07-2018 à 20h06)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#63 Le 06-07-2018 à 19h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ça fait des lustres qu'on a pas eu de coiffure potable. Et quand enfin il en sort une, il faut forcément qu'elle soit avec une truc bizarre comme une galaxie, qu'on ne peut donc jamais utiliser.

A quand une version normale de tous les trucs bizarres que vous sortez ? Du genre les vêtements dans des positions spéciales, qu'on puisse aussi les mettre si on est pas fan du démembrement de notre poupée ?
C'est un manque à gagner terrible pour vous, imaginez tout ce qu'on aura pu acheter et donc vous rapporter...

Hors ligne

#64 Le 06-07-2018 à 20h43

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

whaou!!! moi qui ne suis pas franchement robe, c'est sur l'impératrice que j'ai flashé le plus cette fois  et puis un  /modules/forum/img/smilies/bave.gif sur les deux colliers, les boucles d'oreilles et la coiffe (toujours impératrice) . Pour la ceinture, à voir à l'usage, mais elle cache la main droite et elle est moins volumineuse que les propositions d'avant, donc pour moi, plutot positif. Un ptit regret, le manteau, j'aime la partie haute, mais pourquoi ce truc au milieu qui pendouille  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

en résumé, ça me plait!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

et puis cette nouvelle peau !   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (quoique là, avec mon maquillage actuel, ça fait bizarre! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Dernière modification par Mi-ster (Le 06-07-2018 à 20h46)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#65 Le 06-07-2018 à 20h45

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonsoir,

J'aime beaucoup ces tenues, c'est un genre que j'apprécie. Puis cette couleur de peau que j'aurais voulu voir depuis longtemps (même si ma bimbo française la portera sans doute jamais vu son style XD)alors je suis ravie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci pour votre travail, et bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#66 Le 06-07-2018 à 20h51

Bimb'Noob
kuremansu
...
Messages: 13

Je suis vraiment fan de la robe de l'impératrice ainsi que les petits accessoires qui l'accompagne. Beaucoup moins fan cependant de la deuxième tenue


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13933/moy/11146035.jpg   

Hors ligne

#67 Le 06-07-2018 à 21h05

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Alors je suis assez mitigée sur ces nouveautés, clairement ce n'est pas un univers que j'apprécie énormément.

Alors la nouvelle peau me parait un peu étrange avec ce mélange de bleu et de rose, clairement ce n'est pas pour moi.
Le maquillage avec les trois yeux à l'air assez sympa, cela va permettre des MU amusants.

La tenue de l'Impératrice me fait beaucoup pensé à Amidala Padmé dans Star Wars, je trouve que certains éléments en sont fortement inspirés. La tenue est très jolie mais je trouve que ça manque de coloris, je suis déçue d'en voir si peu.
La tenue du petit ami qui est assorti est très bien aussi, et nous allons enfin pouvoir camoufler la tignasse rebelle de notre compagnon !

Comme d'autres bimbos, la tenue de la joueuse espagnole me fait penser à Tecna des Winx, c'est assez amusant  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
En revanche, je trouve dommage que les éléments fassent cuirasse / armure, ce côté là est bien réalisé mais je ne suis pas fan.
Même reproche que pour la tenue précédente, il y a très peu de coloris ! Il manque un joli gris / argenté sans bleu.

Oh et la coiffure qui se termine en vapeur / nuage (je ne sais pas trop comment le décrire) c'est assez joli avec les étoiles, un vrai ciel étoilé !

Hors ligne

#68 Le 06-07-2018 à 23h10

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci à toute l'équipe. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#69 Le 06-07-2018 à 23h36

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

#70 Le 07-07-2018 à 01h43

Bimb'Noob
sophie340808
...
Messages: 13

Merci Nine, pour toutes ces nouveautés, les tenues sont belles et c'est également les soldes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par sophie340808 (Le 07-07-2018 à 01h44)

Hors ligne

#71 Le 07-07-2018 à 06h19

Bimb'Noob
...
Messages: 1

merci pour tout   /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#72 Le 07-07-2018 à 11h20

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

J'aime beaucoup l'impératrice bien que ça ne soit pas mon style et que je n'achèterai sûrement pas grand chose, au moins ça a le mérite d'être original. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième tenue pas contre je n'accroche pas du tout. C'est le genre de tenue dans laquelle on ne peux pas isoler les accessoires (ou vraiment très peu), cette tenue ne va qu'avec elle-même, impossible (ou alors pas à mon goût) d'accorder les accessoires avec d'autres pièces du magasin pour créer notre propre tenue.

Enfin bref, je ne reviendrai pas sur mon opinion selon laquelle il y a trop de nouveautés mais celles-ci (en tout cas la première) sort du lot.


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#73 Le 07-07-2018 à 11h43

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021



Très jolie tenues, même si ce n'est pas mon style, j'adhère complètement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#74 Le 07-07-2018 à 13h22

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Avec beaucoup de surprise, j'aime beaucoup ! ♥ Surtout les longs gants de l'impératrice ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#75 Le 07-07-2018 à 17h53

Bimb'pascro
casio
Valar Morghulis
Lieu: Au fond de ma grotte
Messages: 27

Wooooooow  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Il y a bien longtemps que je n'ai pas été aussi fan d'une tenue !! L'impératrice est vraiment magnifique!
Et puis ça change un peu, la pour le coup on sent un peu de nouvelles idées,  vraiment, beau boulot, j'adore !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                        Casio                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4