Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 07-07-2018 à 21h10

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Merci pour les nouveautés ! J'aime pas trop le thème futuriste mais j'ai trouvé plusieurs éléments à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#77 Le 07-07-2018 à 21h38

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Coucou,
rarement je viens au forum mais sincèrement j'adore complément ces tenus    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#78 Le 08-07-2018 à 18h45

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux
Messages: 430

bonjour, dommage je n'aime pas trop ce style



/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                MiMi           

Hors ligne

#79 Le 08-07-2018 à 21h06

Bimb'encore
MissWolf
...
Lieu: Entre uchronie et fantaisies
Messages: 72

Sympa!!!
Bravo pour tant d'imagination!

Je vois aussi une inspiration Tecna des Winx dans la création de es-Chimochimi. Mais j'aime bien! (C'est la préférée de ma Louloute! ;-D )

J'adore la tenue de l'impératrice, surtout le fait qu'il y ait une jupe originale en plus d'une robe transparente!
Je suis juste déçue que les planètes soient associées au collier et pas une paire de boucles d'oreilles...

Hors ligne

#80 Le 09-07-2018 à 11h35

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Pas maaaal ! Même si c'est encore du déjà vu ^^" Je suis sûr qu'il y a des thèmes lancés depuis des mois qui ne sont même pas finis :') Faudrait vraiment que vous ralentissiez les news et que vous preniez votre temps pour mieux les travailler, là, on voit clairement que vous vous essoufflez, c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais dans tous les cas, merci quand même pour la news, bravo à es-Chimochimi :3 Les tenues ne m'emballent pas en entière, mais peut être que je trouverai quelques éléments à part x)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#81 Le 09-07-2018 à 23h47

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

La tenue Impératrice c est ma favorite , elle est Magnifique .
L autre je l 'aime moins , j en ais pris quand même , et celle du gars , elle est Ravissante , merci pour ces deux Superbes tenues !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#82 Le 10-07-2018 à 09h48

Bimb'Noob
...
Messages: 6

La tenue de l'impératrice est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#83 Le 10-07-2018 à 15h08

Bimb'pascro
GrrMio
...
Messages: 19

mdr une parfaite plagia d'une tenue de tecna dans winx le dessin animé la tenue avec les cheveux rose et les ailes du concours.

Hors ligne

#84 Le 10-07-2018 à 18h34

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Perso, j'aime bien la première tenue y a des éléments sympa, mais la tête est trop bizarre à mon goût, pareil pour la deuxième tenues, c'est pas du tout le genre de mabimbo généralement,elle préfère les tenues classiques !!! Sauf, quand elle est en mode déjanté lol, mais sinon ma bimbo préfère les tenues classiques !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 10-07-2018 à 18h35)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#85 Le 11-07-2018 à 19h28

Bimb'Noob
...
Messages: 1

moi j'adore la robe !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#86 Le 13-07-2018 à 11h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4