Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 11-07-2018 à 19h05

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Bonsoir à toutes, ça fait un sacré bout de temps que je n'étais plus venue ici et ben ça a pas mal changé!! ^^ Bon euhm passons aux choses sérieuses ce DDF est pas mal du tout comparé au ceux des semaines passées il y a du bon, de l'excellence et du moins bon aussi mais il en faut pour tous les goûts disons nous!! ^^ Voici mes CDF et mes CDC.
CDF : La futuriste Abba, la sublime princesse Marie, l'aveuglante Minou-kou, la robotique Brownie, la mystérieuse Kaenatheone, la mystique Laurachocolate, l'envoûtante Minene, l'originale demoiselle qui se fait attaquer par un serpent, la majestueuse belle à la peau rouge en rouge,or et bleu vert ;l'intrigante beauté avec un flacon contenant un cerveau vêtue de crème et de noir, une extravagante demoiselle en peau alien et qui change souvent de tenue.

CDC : La kitsune bleue, la gentlewoman, la demoiselle avec des bois tenant une cage ornée et devant un griffon.
Pour ma part ce sera tout en revanche mes demoiselles et mesdames s'il vous plaît, faites un petit effort et proposez nous des tenues élaborées pas du tout cuit je vous le demande poliment !! Bonne chance à toutes et que les plus parfaites gagnent !!!! =^w^=
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

En ligne

#27 Le 11-07-2018 à 19h18

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Mizukohime a écrit :

que les plus parfait.e.s gagnent

J'espère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je ne vais pas nommer mes CD's, je vais encore en oublier haha. En tout cas, je pense que la majorité sait que je les soutiens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#28 Le 11-07-2018 à 21h39

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

Les même CDF que la semaine passée, j'ai été contente de ce podium, j'espère l'être autant et même d'avantage pour celui qui va suivre.

Bon il y a du bon, surtout cette poupée masculine aux sourcils ombrés bleus qui est juste... ultra belle. Il y a de l'entre deux, il y a toutes celles qui défilent depuis une éternité (qui battra le record de 95 finales détenu par Psycho ?), et puis il y a les tenues toutes faites et les make-up banals sans aucun intérêt... *dans le flou*

Bref, pitié pas trop de déjà vu sur ce podium, je sature de certaines pièces, tout comme d'autres saturent du pastel...

J'espère voir les poupées auxquelles j'ai décerné une grosse étoile accéder aux marches du podium qui se perdent souvent dans les méandre tristes et lassant de cette banalité monotone... *continuera ce poème une autre fois*

Dernière modification par Clara2863 (Le 11-07-2018 à 21h40)


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

#29 Le 11-07-2018 à 23h11

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hmmmm... déçue de ce DDF
Seulement 2 CDC et un CDF pour la belle Minou-kou
J'espère qu'il y aura de nouvelles tenues plus intéressantes par la suite
Là c'était du très banal (une robe de star, une tenue de chez Nine, vraiment??!) ou du bazar monochrome, avec encore et toujours cet arbre, la jambe Boann, et des superpositions qui n'en finissent pas...
A quand un DDF avec des tenues plus simples mais recherchées ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Bref, j'attends la suite!


yass3722

Hors ligne

#30 Le 12-07-2018 à 00h23

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Bonne chance  à tous !


THE PROPHECY WAS TRUE !!

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 12-07-2018 à 00h25)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#31 Le 12-07-2018 à 01h10

Bimb'fusion
sondimaliquap
.
Lieu: Paradis
Messages: 5 863

bonne chance à vous les finalistes !
Et bonne chance à moi


mon topic   
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14208/moy/11365938.jpg

Hors ligne

#32 Le 12-07-2018 à 01h15

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

J'ai beaucoup de CDC et CDF /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne chance les amies  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#33 Le 12-07-2018 à 06h33

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

C'est bien la 1er fois que j'ai pas mal de CDC et des CDG comme ça.
Pas mal de couleurs et de féerie


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#34 Le 12-07-2018 à 08h57

Bimb'plusse
Tianee
*Beating Zeus to death*
Lieu: Mont Olympe
Messages: 146

Très joli ddf, j'ai beaucoup plus de cdf qu'habituellement (4/5 contre 1/2 ). Bonne chance à toutes !


                     
                           //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13962/moy/11168911.jpg
                            Dispo pour duos ♪
                                                                 

Hors ligne

#35 Le 12-07-2018 à 10h43

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai eu droit à plus de perles aujourd'hui. J'espère les voir sur le popo en tout cas. ^^ 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#36 Le 12-07-2018 à 10h59

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Joli défilé!
Quelques CDC/CDF, bonne chances aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#37 Le 12-07-2018 à 11h38

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Hâte d'avoir les résultats pour ce soir ! Un peu déçue du DDF quelques tenues vraiment simples avec des tenues vraiment trop chargées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Mais pour moi une bimbo en noir et gris un peu funeste, une bimbo couleur mauve et blanc, et une rose pâle a couettes sont  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je croise les doigts pour les voir monter sur le podium ! Sinon si elles passent par la je serais ravie de les suivre !! Si elles veulent se faire connaitre  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                       

Hors ligne

#38 Le 12-07-2018 à 12h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif bonjour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
sava il y a des cdc mais c'elle que je préfer le plus c'est mizukohime c'elle a la peau jaune aux yeux ferme je lattent depuis longtemps   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  jesper la voir sur le podium j'aime aussi melodie59000  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais Mizukohime il faut vraiment vraiment vraiment qu'elle est sur le podium bonne chance a toute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#39 Le 12-07-2018 à 15h39

Bimb'pascro
Meirhin
...
Lieu: vogue sur le fleuve styx
Messages: 33

Bonjour   /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Beaucoup de cdc aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif des cdf aussi bien sûr hihi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

je ne pense pas être déçue du podium demain  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
tellement de beauté /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Hâte d'être demain pour le découvrir /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#40 Le 12-07-2018 à 19h50

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Un peu plus de coup de coeur que d'habitude, en esperant en voir sur le podium...


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#41 Le 12-07-2018 à 23h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

belle-lylou1 a écrit :

C'est bien la 1er fois que j'ai pas mal de CDC et des CDG comme ça.
Pas mal de couleurs et de féerie

C'est la rare fois ou j'ai AUCUN CDC cette semaine .
eh oui suis pas fan de la féerie mania ^^


se cache loin dans une grotte...

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-07-2018 à 23h12)

Hors ligne

#42 Le 12-07-2018 à 23h18

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 101

DDF très joli il y a des perles
Beaucoup de CDC et de CDF hâte de voir le popo
Bonne chance à tous.tes ^^
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#43 Le 12-07-2018 à 23h46

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonne chance aux finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#44 Le 12-07-2018 à 23h53

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Bonne chance !
Mon petit Kokoro me dit qu'on verra du Body Art cette fois-ci.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#45 Le 13-07-2018 à 11h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2