Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 20-07-2018 à 10h01

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour ici !

Cette semaine, nous partons au pays des cowboys : de quoi combler vos bimbos, vos hommes et vos yeux ! La tenue Delaney est disponible chez Nineland, et la tenue Dan chez Gaëtan. Un petit tour à Ikeland serait tout à fait recommandé pour transformer votre jardin en Ranch américain !

Les soldes ne sont pas terminées, et passent à -40% à partir d’aujourd’hui. Il serait dommage de ne pas en profiter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon week-end à tous !


https://www.beemoov.com/documents/jpg/2018-07/forum-5b436e90f1ad9.jpg


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 20-07-2018 à 10h02

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

Tiens, il me semble que c' est la première fois qu' on à des nouveautés sur ce thème et pour le coup je suis mitigée !! La déco est cool, il y a plein d' éléments sympas et je pense que certaines vont se régaler à représenter les grandes plaines d' arizona ... J' aurai malgré tout plus vu une ville du far-west  avec son "saloon" et ses vieilles maisons en bois ...
Les tenues en revanche ( bimbo et mec confondus )... C' est trop simple, mis à part le fait que vous nous donner un superbe fond pour cacher les jambes et un poulain très mignon en guise de sac le reste ne me plait pas ... J' aurai préféré un truc plus "historique" qui fasse vraiment far-west du 19ème siècle !!
Bref autant la déco reste cool mais pour ce qui est du reste c' est bof pour moi. Mais bon je suis sure que certaines trouverons leur bonheur ...

Et merci pour la deuxième démarque ...

Dernière modification par skqkyzkekfjkd (Le 20-07-2018 à 10h23)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#3 Le 20-07-2018 à 10h03

Bimb'Noob
cam5493
...
Messages: 5

La tenue est sympa, en particulier le pantalon et les chaussures, sans être un coup de coeur. En revanche, la deuxième démarque est une bonne nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par cam5493 (Le 20-07-2018 à 10h03)

Hors ligne

#4 Le 20-07-2018 à 10h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adoore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#5 Le 20-07-2018 à 10h08

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Trop moderne j'aurais imaginé quelques choses qui face un peut plus far west. Résultat à part le canasson et le jean et quelques éléments de déco le reste pas fan.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#6 Le 20-07-2018 à 10h08

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Les nouveautés sont sympas mais le problème c'est que nous avons déjà eu un thème cow boy avec une déco de ranch..
Pourquoi revenir sur ces thèmes sans se renouveler on aurait pu avoir des indiens par exemple, cela aurait été vraiment innovant.. Ou comme dit avant, la conquête de l'ouest.. (C'était la même chose pour les coffrets Marie Antoinette que j'adore mais nous avions déjà des tenues de cette époque, il y en a tellement d'autres à exploiter !).

Dernière modification par Mylena-Nouchka (Le 20-07-2018 à 10h09)

Hors ligne

#7 Le 20-07-2018 à 10h08

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 477

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif WOUAH , alors la J'ADORE merci a l'équipe  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#8 Le 20-07-2018 à 10h10

Bimb'incrust
jois
It's better to burn out than to fade away.
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 063

Le thème est sympa, malheureusement les chevaux c'est pas ce qu'il y a de plus facile à dessiner...


                                                ____________[/color
________________________I'm not like them, but I can pretend...                                            

Hors ligne

#9 Le 20-07-2018 à 10h10

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Encore un style cowboy avec pantalon vous savez y a les filles dans les saloons qui avaient aussi des tenues très sympas exemple a prendre le film bandidas elles portent aussi des corsets et jupes ou robes... Après je dis ça je dis rien mais plus de diversité dans les robes et jupes pour les positions de jambes serait pas mal.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#10 Le 20-07-2018 à 10h14

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

super nouveauté ! ça faisait longtemps que j'attendais des choses comme cela /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bon je suis dans un autre registre en ce moment mais vu que je change souvent  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

et en prime je vous refais la petite maison dans la prairie s'il me reste des bo après les utilisables qui soit dit en passant sont hors de prix pour les parfums  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 20-07-2018 à 10h16)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 20-07-2018 à 10h15

Bimb'blabla
lauredu33
"J'aimerai savoir qu'être sage nous guide vers le bon choix..."
Lieu: T.A.R.D.I.S.
Messages: 3 367

Juste, éviter le mot "pays".
Ça fait très publicité mensongère.
Par rapport à l'agence de voyage toussa toussa.

Du coup, une tenue bien banale et solitaire qui est proposée. Et dommage que la botte de paille ne soit pas plus haute ou la barrière plus basse, les jambes Noyade se noient dans le vide. Quitte à mettre en avant les positions de jambes, autant y aller franco.
Surtout que les jambes Verseau me donne tout le temps l'impression que le bassin est de travers, que la poupée est cassée, ce qui n'est pas agréable à regarder.
La tenue du mec me semble plus intéressante.
Heureusement la déco relève le niveau, les paysages sont au top!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287159.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287160.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14109/moy/11287161.jpg
-What about us Isn't it enough No we're not in paradise-

Mon DeviantArt: Blackie JackMa Poupée Anglaise: Viince
                           

Hors ligne

#12 Le 20-07-2018 à 10h15

Bimb'plusse
mabimbombedu79
Merci mes filles, ma famille et merci la vie !
Lieu: MELLE, FRANCE
Messages: 156

Merci j'adore !!! Une tenue pour mes animaux aurait été le petit plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'achète !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199708.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199707.jpg           

Hors ligne

#13 Le 20-07-2018 à 10h17

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

J'aime beaucoup les détails du jean et des bottes, et l'idée du poulain et de la barrière sont chouettes, même si ce n'est pas mon style

Hors ligne

#14 Le 20-07-2018 à 10h17

Bimb'plusse
mabimbombedu79
Merci mes filles, ma famille et merci la vie !
Lieu: MELLE, FRANCE
Messages: 156

maxikinder a écrit :

Encore un style cowboy avec pantalon vous savez y a les filles dans les saloons qui avaient aussi des tenues très sympas exemple a prendre le film bandidas elles portent aussi des corsets et jupes ou robes... Après je dis ça je dis rien mais plus de diversité dans les robes et jupes pour les positions de jambes serait pas mal.
De jolies tenues saloon le rêve !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199708.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199707.jpg           

Hors ligne

#15 Le 20-07-2018 à 10h17

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

J'adore la déco, j'espere pouvoir en faire quelque chose de joli  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les tenues, que ce soit pour le copain ou la bimbo, ce n'est pas trop mon style, et on avait déjà des tenues de cow girl, il me semble... Mais j'adore le fond et le petit poulain  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#16 Le 20-07-2018 à 10h20

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Très bonne nouvelle pour la deuxième démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre faudrait revoir votre titre, je me suis une nouvelle fois faite avoir en pensant allez réellement dans un univers consacré aux cowboys ^^’
Sinon concernant la tenue j’aime beaucoup le petit poulain que je pense ré-utiliser dans mes prochaines tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et heureusement qu’il y a les soldes....
Et enfin une nouvelle deco ! Même si c’est un peu déjà vu /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Merci en tout cas pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#17 Le 20-07-2018 à 10h31

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Personnellement, j'aime beaucoup! Ça va faire voyager les Bimbos, tout ça! Merci! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#18 Le 20-07-2018 à 10h35

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Ce n'est pas mon univers préféré mais je suis sûre qu'il plaira à beaucoup de bimb's !
Merci l'Équipe !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#19 Le 20-07-2018 à 10h38

Bimb'adonf
Marion-Lara
.
Lieu: Perdue quelque part
Messages: 432

maxikinder a écrit :

Encore un style cowboy avec pantalon vous savez y a les filles dans les saloons qui avaient aussi des tenues très sympas exemple a prendre le film bandidas elles portent aussi des corsets et jupes ou robes... Après je dis ça je dis rien mais plus de diversité dans les robes et jupes pour les positions de jambes serait pas mal.


Honnêtement tout  fait d'accord avec cette idée. J'aurai adorer des tenues pour les bimbos style far west. a l'époque des cowboys et du far west, les femmes ne s'habillaient pas comme ça. comme dit Maxikinder, avec les corsets et les jupes, ça aurait été superbe!
Le style de la tenue fait plutôt penser à une personne travaillant dans une écurie ou étant cavalière et s'habillant hyper cliché.
Le jean est tout de même sympa, j'aime beaucoup les motifs sur le côté et j'aime aussi le chemisier, même si je le trouve un peu court. Le reste, c'est du déjà vu. Le chapeau est trop petit et à l'air plus ridicule qu'autre chose.

Quant à la tenue pour le mec, elle est cliché et c'est du déjà vu. Le chapeau est trop petit, la chemise bof et le jean a un aspect trop brillant. Par contre, les chaps sont super! Facile à réutiliser pour un costume ou autre.

Dernière modification par Marion-Lara (Le 20-07-2018 à 10h39)

Hors ligne

#20 Le 20-07-2018 à 11h14

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

On redescend carrément d'un niveau par rapport aux stars de la peinture de la semaine dernière! Ca sent le gros manque d'inspiration!

Pourquoi remettre sur le tapis ce thème des cow-boys qui a déjà été exploité de façon classique mais également à la sauce steampunk?
A la limite, j'aurais adoré une inspiration venant de la série Westworld! Il y a des tas de tenues géniales et loin des clichés traditionnels du Far West que l'on retrouve ici! Filles de saloon, jeune fille de ferme, desperados (version homme avec Hector et version femme bien baddass avec Armistice), soldat de l'armée style Sécession...il y a de tout dans cette série!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Les éléments de décor rattrapent un peu les nouveautés de la semaine!

Et je rejoins celles qui trouvent l’appellation "pays des cowboys" légèrement trompeuse! Je m'attendais évidemment à un nouvelle destination à l'agence de voyage. Pourquoi ne pas créer un nouveau voyage "Amérique" ou "Amérique du Nord" et y insérer ces nouveautés?

Dernière modification par aardbei (Le 20-07-2018 à 11h29)


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#21 Le 20-07-2018 à 11h19

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Personnellement, j'adore toute la tenue, & le décor  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci !


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#22 Le 20-07-2018 à 11h26

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Rien qui  ne m'inspire : merci Nine, je vais faire des économies   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 20-07-2018 à 11h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Joie immense pour ces nouveauté, enfin un pantalon avec ces jambes la ^^ je vais dépenser beaucoup ^^ et puis les boots ^^ par contre le petit cheval je le trouve zarbi, je prefère celui qui est derrière . Pour une fois je vais acheter un truc chez le mec, car en se moment il va se faire cramer avec sa tenue au soleil ^^.
Et puis une femme c'est aussi en pantalon, pas toujour en jupe et robe ^^ ici c'est le coté moderne, j'approuve !!! Coté ancien je ne suis pas contre les jupe et robe .

Je trouve rabaissant de dire que ca redescend d'un niveau, c'est juste un autre style peut etre qui n'est pas au gout des autres, mais quand meme, je le trouve bien réaliser !!

edit: ah snif /modules/forum/img/smilies/goutte.gif dans le motif pantalon c'est en rouge le losange j'aime pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png , surtout la plupart des coloris des  jeans, du coup c'est rapé pour moi snif snif , du coup j'ai pris que gris, noir , blanc

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-07-2018 à 11h47)

Hors ligne

#24 Le 20-07-2018 à 11h30

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 252

Oh super ! Yeah-ah !


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

Hors ligne

#25 Le 20-07-2018 à 12h01

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

J'aime beaucoup ces nouveautés, vous avez fait du bon travail je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci à Aude et Seluna ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4