Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 20-07-2018 à 12h10

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Merci, je vais acheter pleins de chevaux et de poulains ^^
( celles qui me connaissent s'en doutent /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )
sinon, effectivement je vais rejoindre certaines de mes VDD, tenues cow-boys pour les dames j'aurais aimé de la robe, de la jupe, du corset... donc par contre pour les vêtements je passe mon tour, je ne pourrais pas réutiliser ces éléments dans mon style de tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
mais bref j'ai des chevaux je suis donc contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 20-07-2018 à 12h30

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Oh de la déco cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adore la falaise!

Dernière modification par Brunisande (Le 20-07-2018 à 12h31)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#28 Le 20-07-2018 à 12h33

Bimb'adonf
bebeyoyo
...
Lieu: Dison en Belgique
Messages: 476

Wouah je suis sur un petit nuage !!! J'adore tout simplement.  Ma campagne qui est déjà dédiée à l'univers équestre va se transformer en ranch avec des chevaux et des poulains.  Et contrairement à d'autres, j'aime beaucoup les tenues et leurs déclinaisons de couleurs.  Mille fois merci !!!


//photo.ma-bimbo.com/9/4084/moy/3266683.jpg

Hors ligne

#29 Le 20-07-2018 à 12h34

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

C'est sympa mais incomplet/peu élaboré. La tenue de la fille n'a pas réellement d'intérêt, sauf pour les chaussures, puisqu'elle est composée d'une chemise déjà vue et de jeans. Cela va être compliqué d'utiliser les éléments qui composent celle du petit ami mais pourquoi pas ^^

La déco part d'une super idée mais ça fait vide, puis je trouve la grange assez anachronique. J'aime bien le crâne de bull et, a priori, on va pouvoir faire des choses magnifiques avec cette illustration de mesas.

Le poulain rien à dire  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bref, j'suis en mi-molle, mais y'a quand même des choses intéressantes et la qualité du dessin est très bonne.

Merci !

Ps : j'vois que je ne suis pas la seule à avoir cru qu'il s'agissait d'un nouveau voyage au départ. Ne nous faites pas des frayeurs comme ça, on penserait presque que vous cherchez à donner un nouveau souffle à ce site *aheum* ^^'

Dernière modification par HelvegeN (Le 20-07-2018 à 12h36)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#30 Le 20-07-2018 à 12h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh oh très jolies toutes ces nouveautés. Les chevaux sont une excellente idée. J'adore. C'est trop beau.

Et merci pour les -40 en boutique.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Je file faire mon shopping du vendredi.

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Gwen6217 (Le 20-07-2018 à 12h57)

Hors ligne

#31 Le 20-07-2018 à 13h08

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Pas fan des nouveautés cette semaine.
La tenue de la bimbo est ultra simpliste et je n'accroche pas avec la façon dont les chevaux ont été dessinés.
Pas grave, je trouverais mon bonheur une autre fois.



Hors ligne

#32 Le 20-07-2018 à 13h22

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

J'attendrais les -50%. Ahaha. Sinon, j'aime bien les tenues mais sans plus. L'univers ne m'attire pas plus que ça. :3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#33 Le 20-07-2018 à 13h48

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Mouai, décidément les thèmes à travers le monde me laissent de glace, un vrai voyage en Amérique serait tellement mieux. De plus on a déjà une déco et des habits far West, à part que c'est plus moderne dans le dessin ça n'a aucun intérêt. Surtout si on ne peut pas exploiter ce nouveau fond avec toutes les jambes, notamment la position Noyade, l'intérêt est vraiment limité. Les animaux et le crâne seuls trouvent grâce à mes yeux, mais même pas suffisamment pour que j'aille les acheter. Après les cdc de la semaine passée c'est un flop pour moi. Désolée.

Hors ligne

#34 Le 20-07-2018 à 14h01

Bimb'pascro
kagoura176
...
Messages: 41

Pas fan du tout

Hors ligne

#35 Le 20-07-2018 à 14h07

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

c'est trop beau ! ça change , merci , je suis vraiment fan des tenues

Dernière modification par Camille-21 (Le 20-07-2018 à 14h07)

Hors ligne

#36 Le 20-07-2018 à 14h20

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Déso mais je trouve ça super décevant par la pauvreté de l'offre ET super mal exécuté: c'est plat, pas de textures, des fringues basiques, zéro univers... Quant au cheval nous en avions déjà un magnifique, il fallait rester sur ce fil-là.
Le poulain file carrément les jetons.

Un gros "non" pour moi.
Désolé pour la personne qui a fait le taf.


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#37 Le 20-07-2018 à 14h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 282

Nannyehi : ici c'est un cheval naturel, on a déja eu un cheval fantastique perso j'aime pas , je prefère le naturel . Aussi on peut avoir le cheval dans le logement, j'en ai toujour voulu un avec la bimbo sur le profil !! Je crois que beaucoup voulait aussi le cheval naturel !!!

Hors ligne

#38 Le 20-07-2018 à 15h02

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

"naturel" ? J't'aime bien Nicky mais t'as pas du voir des chevaux souvent !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ce cheval est aussi naturel que le derrière de Kim K.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

(pas de slut shaming hein mais qu'on me dise pas qu'il a poussé tout seul un beau matin)

Bref, je trouve pas ce cheval "naturel" du tout... Pauv'poulain.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#39 Le 20-07-2018 à 15h12

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

OMG... Je suis sous le charme *_* Ça faisait un bail qu'on n'avait pas eu un thème cheval/équitation ^^ Bon, même si je préfère de loin la tenue western qu'on avait eu y a quelques années /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Après, dommage que ça ne soit absolument pas le style de ma bimbo xD À moins que j'arrive à faire une tenue de cowgirl tueuse :'D

Les chevaux sont en tout cas magnifiques, et je suis ravie de les trouver chez Ikéland ET Nine ^^ Merci pour ça :3

Raaah, ça faisait longtemps qu'une news ne m'avait pas autant emballée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Grand merci à l'équipe :3

PS : par contre, côté coloris, pour le poulain Chez Nine, y a 2 coloris 100% identique (le noir et le gris). Pour le cheval, c'est la barrière qui change (on va partir sur le "doré/argenté"). C'est vrai que leur design me dérange aussi un tout petit peu, mais j'm'y fais. Celle qui les a dessiné s'en est pas si mal sortie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Urya8 (Le 20-07-2018 à 15h17)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#40 Le 20-07-2018 à 15h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 282

Nannyehi a écrit :

"naturel" ? J't'aime bien Nicky mais t'as pas du voir des chevaux souvent !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ce cheval est aussi naturel que le derrière de Kim K.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

(pas de slut shaming hein mais qu'on me dise pas qu'il a poussé tout seul un beau matin)

Bref, je trouve pas ce cheval "naturel" du tout... Pauv'poulain.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

il fait plus naturel que le cheval fantastique qui brille de mille feu. Le poulain je le trouve zarbi sa tete, mais je parle du cheval derrière surtout .

Hors ligne

#41 Le 20-07-2018 à 15h27

Bimb'incrust
jois
It's better to burn out than to fade away.
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 063

Le poulain passe encore, le pauvre cheval derrière je le trouve vraiment aplati + l'encolure à l'envers et la tête triangulaire... Certes l'idée était bonne, mais difficile à concrétiser !


                                                ____________[/color
________________________I'm not like them, but I can pretend...                                            

Hors ligne

#42 Le 20-07-2018 à 16h08

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 165

Le thème choisi n'est pas vraiment à mon goût mais faut dire que le décors est sublime. Merci pour ces news


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#43 Le 20-07-2018 à 16h54

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Ooh, comme c'est mignon :3

Seul bémol portant sur l'unique choix de tenue et de cette position de jambes. Sinon, j'aime beaucoup dans l'ensemble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#44 Le 20-07-2018 à 16h59

Bimb'adonf
mwa90
...
Lieu: Belfort
Messages: 413

j'adooore le pays des cow boy!! j'espere qu'il y aura le voyage western

Hors ligne

#45 Le 20-07-2018 à 17h45

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

J'adore ces nouveautés, je vais les mixer à la sauce Steampunk...... Merciiiiiii


                           

Hors ligne

#46 Le 20-07-2018 à 17h56

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Perso, je suis d'avis mitigé: Coté mec, c'est cool d'avoir du neuf. Mais quitte a faire du western, j'aurais aimé pouvoir choisir les Indiens.

Hors ligne

#47 Le 20-07-2018 à 18h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

serait 'il possible de faire un cheval sans la botte de foin histoire qu'on choisisse comment monter sa tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#48 Le 20-07-2018 à 19h00

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Sympa le thème j'aime beaucoup!
Merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#49 Le 20-07-2018 à 19h01

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

J'adore !!
Merci ! Dommage il y aurait fallu un voyage cela aurait été encore mieux


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#50 Le 20-07-2018 à 19h45

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

SUPER !!!!!!! merci direction chez Nine


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4