Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 21-07-2018 à 14h38

Bimb'sensei
mailandu69
Joie Bonne humeur Bou..Nourriture!
Lieu: Sur le tatami, pensant à mon futur repas

Le jeu mabimbo est un jeu caricaturant la vie "réelle". Beaucoup de vêtements y sont créés afin que nous puissions réaliser des tenues uniques ou alors avec un style propre à nous. Il peut s'inspirer des nouvelles tendances ou alors d'autres époques. Je trouve cela très intéressant, cela change des boutiques que nous trouvons lorsque nous allons faire du shopping où ne retrouvons quasiment que les mêmes sortes de vêtements. Le fait de rendre la bimbo très maigre quand elle est en sous poids et vice versa est également très bien pensé.
Le fait que certains vêtements ne soient accessibles qu'à partir d'un certain niveau peut rappeler les niveaux sociaux... de même pour les habits plus ou moins chers. Pour le mobilier idem ce qui est cool c'est qu'on puisse créer notre propre logement plus ou moins grand plus ou moins réaliste!
Comme quoi chaque profil est différent! Personnellement pour mon studio je n ai pas encore créé un qui est personnel j'ai recopié la boutique mais bon ...
Pour parler du podium bimbo, je trouve ça génial de faire voter toutes les bimbos, cependant n'oublions pas que c'est un jeu virtuel alors pas besoin de harceler une personne car elle est sur le podium? pourquoi tant de haine?
Les personnes râlent quand ce ne sont pas eux dessus mais bizarrement quand ça leur arrive, plus rien..
Ce qui est dommage c'est que les 50 participants de la finale ne peuvent pas savoir leur place ou nombre de bimbo pop; ce droit n'est réservé qu'aux finalistes et ce n'est pas cool pour les autres car on peut pas savoir si notre tenue a été plus ou moins appréciée..
bref c'était mon avis!

Dernière modification par mailandu69 (Le 29-07-2018 à 20h39)

https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif 

Pages : 1