Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 27-07-2018 à 10h31

Administrateur
Ma Bimbo
...

Bonjour à tous !
Cette semaine, vous allez pouvoir compléter votre panoplie des 7 péchés capitaux avec les trois dernières tenues : l’Avaritia, la Invidia et l’Ira.

Les 7 tenues du thème sont à retrouver dans la boutique de Nineland ! Qu’en avez-vous pensé ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème qui s’annonce… festif ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2018-07/forum-5b51a3e1784a4.jpg

https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

#2 Le 27-07-2018 à 10h31

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

Merci pour ces nouveautés

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#3 Le 27-07-2018 à 10h34

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

Franchement ce thème était pas mal.
J'ai pas tout aimé mais dans l'ensemble vous avez assez bien relevé ce défi de taille faire des tenues de ses 7 pêchés.

Hâte de voir le thème de la semaine prochaine j'adore ce qui est festif j'espère quelques choses de colorées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#4 Le 27-07-2018 à 10h36

Bimb'plusse
Javarakita
Pâtissière & Passionée.

Ces tenues sont vraiment très jolies. Merci beaucoup ! ~

https://i.gifer.com/SbT.gif

#5 Le 27-07-2018 à 10h36

Bimb'crobien
alexine89800
Merci pour tout mes ami(e)s!!!

Ce thème fut super ! Vus avez réussi pour chaque pêchés donc félicitations ! Ce n'est pas ce que je ferai porter à ma bimbo mais j'apprécie regarder ses tenues   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Venez voir mon blog sur les citation ;D         http://citationmangaparadise.skyrock.com/                                                                                                                                                                   

#6 Le 27-07-2018 à 10h36

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.

Gniiiiii c'est trop canon, merciiiiii !
Des nouvelles aaaaiiiiiles !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

#7 Le 27-07-2018 à 10h37

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

un gros cdc pour la terre et la pluie de piece d'or!

et super travail au niveau des 3 tenues! merci!!!!

#8 Le 27-07-2018 à 10h40

Bimb'incrust
Millicent34
Sous le joug de la vie

En fait, remarque plus ou moins à part, c'est intéressant que le nom des tenues soit en latin et pas en français, pas juste "tenue Envie" ou "tenue de la paresse", cela donne tout de suite plus de "grandeur" ou de solennité aux tenues : "Ira" pour Colère ou "Superbia" pour Orgueil...
Voilà, c'est un détail, mais vous autres Aude et Seluna brillez partout surtout dans le détail /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Millicent34 (Le 27-07-2018 à 11h16)

https://zupimages.net/up/20/47/402v.jpeg

#9 Le 27-07-2018 à 10h44

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥

Merci beaucoup pour ces nouveautés ! Ces trois dernières tenues sont superbes, j'adore. ♥  Vous clôturez ce thème en beauté !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

#10 Le 27-07-2018 à 10h44

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Les tenues sont sympas mais les éléments sont quasi inutilisables à cause des positions T.T J'aimais bien l'idée du thème mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les tenues ... C'est pas grave ^^ J'espère toujours du fantastique (elfe, fée, etc etc) et un tigre, je veux un tigre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un thème festif ... Saison des bals l'été, un ptit bal masqué ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca pourrait être coloré et sympatoche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#11 Le 27-07-2018 à 10h45

Bimb'crobien
yass3722
...

J'adore!! merci pour ces nouveautés!
(coup de coeur pour les  ailes!)

yass3722

#12 Le 27-07-2018 à 10h45

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit

Merci pour ces superbes tenues, j'adore la tenue avaritia. Et j'ai hâte  de découvrir le thème festif.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

#13 Le 27-07-2018 à 10h45

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement

Merci pour ce thème, beaucoup d'accessoires et vêtements m'ont plu et dans les dernières tenues j'adore celle de l'envie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif cette langue de serpent, la coiffe de médusa, les éléments aigle (ailes et pattes), ce haut en résille, la jupe déchiré.
Pour la colère, j'aime la jupe brumeuse et le fond avec les épées.
Quand à l'avarice, j'aime ces pièces qui tombe de la main et ce fauteuil en dessus de l'or.

Nouveauté festif semaine prochaine, je me demande quel style arrivera ou un nouveau voyage ? ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

#14 Le 27-07-2018 à 10h46

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!

Merci Nine j'adore. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#15 Le 27-07-2018 à 10h51

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été bluffée par vos tenues. Elles sont pour moi absolument magnifiques, en ce qui concerne la envie et l'ire je n'ai aucune critique à fournir; en revanche j'avoue moins aimer l'avarice à cause de ce tissu doré, j'aurais préféré une parure entière de bijoux pour composer une tenue mais le décor et la couronne sont fantastiques.

Je suis contente de voir un peu de nouveau maquillage, mais encore un bémol sur les couleurs, étant donné qu'il n'y a pas de teintes qui s'accordent avec les peaux noires, surtout pour les rouges à lèvres... Des couleurs bien foncés sans pour autant être 10% seraient les bienvenues !
Peut-être y en aura-t-il avec les news d'Afrique... (n'oubliez pas, Black Panther a une esthétique absolument fabuleuse pour ce thème).

Bref, un grand MERCI pour ces tenues.

Dernière modification par Luppa666 (Le 27-07-2018 à 10h53)

Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

#16 Le 27-07-2018 à 10h56

Bimb'crobien
Sherese
...

Première fois que je poste ici. Juste pour dire mon admiration.  Quel travail remarquable !  En plus tout ce que j'aime. Un grand merci.

#17 Le 27-07-2018 à 10h57

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡

Pas très fan des vêtements mais c’est seulement une question de gout !
Les accesoires/décors sont superbes, beau travail.
Je file chez nine pour voir les différentes couleurs

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

#18 Le 27-07-2018 à 10h57

Bimb'Noob
...

Elles sont vraiment trop superbes ces tenues !!!! Whouaa......  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Je suis fan des trois !! Impossible de dire laquelle est la plus belle. Merci pour tout ça.
Hâte de voir ce que vous nous réservez pour la semaine prochaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Je vous fais confiance, ça sera tout aussi beau.
Bon il n'y a plus qu'à foncer tout droit chez Nine.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#19 Le 27-07-2018 à 10h57

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous

Bonjour,

Je trouve ces trois dernières tenues sublimes, complétant magnifiquement cette série  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci pour votre travail et bonne journée !

#20 Le 27-07-2018 à 10h59

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Alors là, je suis éblouie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png d'abord merci pour ce thème des 7 pêchés capitaux, un thème que j'aime beaucoup et autour duquel vous avez su créer alors que ce n'est pourtant pas si évident de créer une tenue sur un défaut... et comme l'a souligné Milicent34 j'aime le fait que le nom des tenues soit l'originel latin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ces dernières tenues, grosse préférence et coup de foudre pour la tenue avaritia (dès qu'il y a de l'or je suis conquise haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) mais j'aime les pièces : la robe, le voile, les gants et j'aime (beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) les nouvelles chaussures pour les jambes noyade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#21 Le 27-07-2018 à 11h01

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.

J'aime énormément les tenues.
Mais j'ai reconnu juste l'avarice, les deux autres c'est?

https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

#22 Le 27-07-2018 à 11h05

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Superbes tenues, avec pas mal d'éléments très inspirants. j'ai fait-encore!- des folies! je pense que la tenue Ira et Invidia sont mes préférées du thème "pêchés capitaux"!
Merci! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

#23 Le 27-07-2018 à 11h05

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~

Aaaaaah je voulais juste dire que le fauteuil avec les sous me fait tellement pensé à Giovanni dans Twilight Princess!
Merci pour ces nouveautés!

Aline1975 il me semble que l'est la luxure et l'envie

#24 Le 27-07-2018 à 11h06

Bimb'Noob
...

Encore une fois les deux tenues qui ont des éléments qui m'intéresse le plus seront importable à cause des positions,
c'est vraiment agaçant, 1 sur 3 c'est amplement suffisant donc pour les prochaines tenues à thème si vous pouviez n'en sortir qu'une seule sur 3 avec une position chelou ce serait une amélioration( ou alors proposer deux versions de ces tenues)

#25 Le 27-07-2018 à 11h17

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

J'adore les tenues elles sont très belles. Mais je les trouve pas très en thème ^^' L'avarice est super pour ses pièces mais quelqu'un d'avare n'aurais jamais de si jolies fringues. La tenue colère est cliché mais est  bonne pour le thème.  Par contre je vois pas trop le rapport meduse-harpie et l'envie....Après j'aime les tenue hein, mais je comprends pas toujours  vos représentations...

https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5