Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 21-08-2018 à 10h47

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Coucou les bimbos !

Nous ouvrons le bal des nouveautés un peu plus tôt cette semaine avec des créations et des quêtes tout droit venues d’Afrique !
Eh oui, le voyage au Kenya s’étend maintenant sur tout le continent africain pour explorer bien plus de pays.
Et nous commençons aujourd’hui avec 3 tenues, 1 décor et 10 quêtes !

Les tenues Nashwa, Damya et Aïssata sont en vente dans la boutique Nineland, accompagnées du décor Ramlia !

Nous vous laissons découvrir les objets de quêtes par vous-mêmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

À vendredi prochain !


https://www.beemoov.com/documents/jpg/2018-08/forum-5b6d9d1b1c7c4.jpg

[Edit] : Si vous rencontrez une page blanche avec les mini-jeux, merci d'effectuer les manipulations suivantes.

1- Cliquer sur l'icône de verrouillage de votre navigateur

2- Cliquer sur "paramètres du site"

3- Autoriser Flash


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 21-08-2018 à 10h48

Bimb'sensei
lele972
Allez voir ma bimbo :)
Messages: 1 180

Les nouvelles tenues et les coloris sont juste sublimes ! Merci !!

Edit: lors d'une quete on nous demande de faire la coiffure 1307 sauf qu'elle n'est pas disponible au salon de coiffure...

Dernière modification par lele972 (Le 21-08-2018 à 10h49)


http://img4.hostingpics.net/pics/635091banniere.png

Hors ligne

#3 Le 21-08-2018 à 10h50

Bimb'Noob
coockinelle
...
Messages: 8

Suis je la seule a ne pas pouvoir faire le safari photo? C'est assez embêtant sachant que c'est demandé pour la quête 1  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#4 Le 21-08-2018 à 10h52

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 704

Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le pays n'est pas gratuit ?


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#5 Le 21-08-2018 à 10h54

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Je trouve ces news absolument sublimes dans leur globalité, avoir de la variété est très appréciable, même si je suis déçue du peu de choix de nouvelles coiffures et de maquillage. Les tresses me plaisent bien mais un peu trop plates au niveau du crâne à mon goût, dommage de ne pas avoir de nouveaux cheveux frisés...

Enfin de nouvelles quêtes, même si un peu buggées :changer 2x de teint car le 1er changement ne m'avait pas été compté; ou les nouvelles coupes non disponibles dans le voyage donc impossible de valider la quête 18; obligée de passer par l'appli pour faire le safari; le veston Aziza en récompense ET en boutique... Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant.

Le meilleur pour moi reste les bijoux et les éléments ethniques qui sont fantastiques, hâte de finir les quêtes et m'éclater avec tout ça!

Un énorme merci à l'équipe.

Dernière modification par Luppa666 (Le 21-08-2018 à 11h03)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#6 Le 21-08-2018 à 10h55

Bimb'powa
brad07
Legendary Lovers
Messages: 554

Les nouvelles coupes de cheveux n'ont pas l'air d'être encore disponibles, je ne peux pas effectuer la quête 18 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
En tout cas tout est trop trop joli j'adore! Merci beaucoup.


                   

Hors ligne

#7 Le 21-08-2018 à 10h57

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

coockinelle a écrit :

Suis je la seule a ne pas pouvoir faire le safari photo? C'est assez embêtant sachant que c'est demandé pour la quête 1  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


moi aussi je suis coincée depuis des mois a cause de cette fichue quète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#8 Le 21-08-2018 à 10h57

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Un voyage peut plaisant dans l'ensemble malgrés ses nouveautés très orientales.

J'aurais pour ma part préférée le voyage pour une fois steampunk.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#9 Le 21-08-2018 à 10h59

Bimb'pascro
nawel6148
Merci beaucoup :3
Lieu: Marseille
Messages: 17

Pourquoi ne peut t-on pas débloquer la coupe 1307 ?
Sinon, les nouveautés son  juste MAGNIFIQUE !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


On a beau tuer le temps; c'est lui qui nous enterre inéluctablement.                                                                                                                 

Hors ligne

#10 Le 21-08-2018 à 11h01

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

comme je ne m'y intéresse pas encore, je garderai mes sous ! j'éspère qu'on aura le voyage Steampunk...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
merci l'Equipe !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#11 Le 21-08-2018 à 11h01

Bimb'incrust
Elyo427
Bizzzz
Messages: 1 942

MadTheCursed a écrit :

coockinelle a écrit :

Suis je la seule a ne pas pouvoir faire le safari photo? C'est assez embêtant sachant que c'est demandé pour la quête 1  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


moi aussi je suis coincée depuis des mois a cause de cette fichue quète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Bonjour,
Je me retrouve moi aussi avec un joli écran tout blanc..
Bug ou problème de configuration du player ?
Caches et cookies ont été nettoyés et rien n'y fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


        https://zupimages.net/up/18/49/30g2.jpg

Hors ligne

#12 Le 21-08-2018 à 11h03

Bimb'encore
Chloe5972
...
Lieu: Quelque part
Messages: 79

Edit : Okiiiii coiffures dispo Merci

*******Sympa ce voyage mais comme l'on déjà fait remarquer d'autres bimbos, les nouvelles coiffures ne sont pas disponibles !!
Du coup impossible de valider une quête !!

Merci   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Chloe5972 (Le 21-08-2018 à 11h04)


                                           

Hors ligne

#13 Le 21-08-2018 à 11h05

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Je viens faire une update: les coupes ont été ajoutées, je suis passée à la quête 19: encore un changement de teint, alors que j'ai déjà changé 2x pour une quête précédente...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#14 Le 21-08-2018 à 11h08

Bimb'pascro
...
Messages: 44

Elyo427 a écrit :

MadTheCursed a écrit :

coockinelle a écrit :

Suis je la seule a ne pas pouvoir faire le safari photo? C'est assez embêtant sachant que c'est demandé pour la quête 1  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


moi aussi je suis coincée depuis des mois a cause de cette fichue quète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Bonjour,
Je me retrouve moi aussi avec un joli écran tout blanc..
Bug ou problème de configuration du player ?
Caches et cookies ont été nettoyés et rien n'y fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Même problème pour la quête 11.

Hors ligne

#15 Le 21-08-2018 à 11h09

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Ça à l'air sympa ce petit voyage!

Malheureusement je suis coincé à la quête 12 puisque changer de teint n'a pas marché! Je l'ai fait (et payé) 2 fois!!! Maintenant je ne peux plus et je suis coincée... Dommage!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#16 Le 21-08-2018 à 11h09

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 578

Elyo427 a écrit :

coockinelle a écrit :

Suis je la seule a ne pas pouvoir faire le safari photo?
Je me retrouve moi aussi avec un joli écran tout blanc..
Bug ou problème de configuration du player ?
Caches et cookies ont été nettoyés et rien n'y fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


+1
serait bien de faire quelque chose


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#17 Le 21-08-2018 à 11h09

Bimb'Noob
marinefl
...
Messages: 9

Elyo427 a écrit :

MadTheCursed a écrit :

coockinelle a écrit :

Suis je la seule a ne pas pouvoir faire le safari photo? C'est assez embêtant sachant que c'est demandé pour la quête 1  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


moi aussi je suis coincée depuis des mois a cause de cette fichue quète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Bonjour,
Je me retrouve moi aussi avec un joli écran tout blanc..
Bug ou problème de configuration du player ?
Caches et cookies ont été nettoyés et rien n'y fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Pareil je peux pas faire la quête du safari photo ><


http://img11.hostingpics.net/pics/577719tumblrn26f8cVzwb1tr4my8o1500.gif

Hors ligne

#18 Le 21-08-2018 à 11h14

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Je me faisais une joie d'aller explorer ce "nouveau voyage" mais quand je vois déjà tous les bugs cités ici je me dis que je vais attendre demain ou une fois ces bugs corrigés.
C'est frustrant.
Merci pour ces jolies nouveautés tout de même, ça a l'air bien sympa.

Hors ligne

#19 Le 21-08-2018 à 11h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Très belles tenues !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  J'adore aussi les coiffures que vous avez mises avec !!! La déco n'est pas mal non plus. Très colorée. j'aime beaucoup. En ce qui concerne les suêtes, je suis complètement en retard en Afrique...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Il faut que je m'y remette sérieusement.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Encore merci. C'ets chouette....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#20 Le 21-08-2018 à 11h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ohhh ! Les tenues sont magnifiques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci, hâte d'aller voir tout le reste

Hors ligne

#21 Le 21-08-2018 à 11h25

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Elles sont grave belles ces tenues.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#22 Le 21-08-2018 à 11h30

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

ça change un peu , merci à vous , j'aime bien les tenues !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci pour un nouveau voyage ça fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 21-08-2018 à 11h30

Bimb'Noob
coockinelle
...
Messages: 8

Nice au moins je sais que le problème ne viens pas de mon coté ... Ca me le fait aussi pour le tri de valise perso :3
Bref j'espere que ce sera vite résolu^^
Et sinon les tenues on l'air superbes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#24 Le 21-08-2018 à 11h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Juste magnifique merci!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#25 Le 21-08-2018 à 11h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J’ai déjà fais les 10 nouvelles quêtes, j'ai changer 3 fois de teinte pour que sa fonctionne et pour la coupe 1307, j'ai quitter le voyage et je l'ai choisit avant de retourner dans le voyage finir les quêtes

les tenues sont sublimes tout comme les coiffures, le décor et magnifique

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6