Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 24-08-2018 à 10h10

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour à tous !

Comment se passent vos quêtes ? De jolies choses à nous partager ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Nous continuons sur le thème de l’Afrique avec les tenues Hissa, Imani et Salima, ainsi que la tenue  Ghalib  pour votre cher et tendre.
Votre petit animal de compagnie pourra aussi se munir de quelques accessoires dans le thème et s’accorder à votre look du moment !

Qu’avez-vous pensé de ce voyage remasterisé ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne journée sur Ma Bimbo !

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2018-08/image-mobile-240818-5b7fbcca1a954.jpg


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 24-08-2018 à 10h13

Bimb'powa
...
Messages: 527

Bravo et merci
Cette fois-ci première à réagir !

Dernière modification par Boulby-Mathilde (Le 24-08-2018 à 10h16)

Hors ligne

#3 Le 24-08-2018 à 10h13

Bimb'pascro
Hughishira
...
Messages: 39

Merci pour ces nouveautés très jolies ! J'apprécie que vous ayez étendue le voyage du Kenya à l'Afrique !


https://www.pixenli.com/image/2vCITBW6

Hors ligne

#4 Le 24-08-2018 à 10h16

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Quelques éléments très sympas dans ces nouveautés. J'adore le voyage étendu, ça offre beaucoup plus de possibilités! Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#5 Le 24-08-2018 à 10h18

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

J'adore les fringues en pagne. en tant qu'Africaine et fière de l'être je valide. c'est tout à fait ce qu'on porte ici, les styles, les coiffures. j'ajouteraii même que le tissu de la longue jupe bleue et rouge ainsi que du crop top de la troisième tenue s'apelle familièrement "mascara" en réfence avec une chanson populare sortie il y a quelques années. seul bémol, la tenue voilée noire, elle est superbe mais je trouve que les bras sont bizarement positionnés. surtout le gauche. si non chapeau
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#6 Le 24-08-2018 à 10h21

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Bonjour et encore merci de mettre à l'honneur l'Afrique avec son côté très ethnique, toutes ces couleurs, ces formes, ces détails et matières. C'est vraiment, vraiment (pour moi) du beau travail et ça fait "grave" plaisir.

Les coiffures et les makeup sont réussis et clairement adaptés pour le coup (:
Le seul petit truc qui m'a surpris, il n'y a que deux nouveaux sacs, scandale ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je trouve ça dommage ...

Malgré les bugs, ça ne m'a pas empêché de profiter du voyage et puis, on a un peu l'habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Maintenant il me tarde Halloween, parce que Steampunk City, se sera sans moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne journée (:

Edit : peut-on espérer avoir un jour (aujourd'hui par exemple /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) ces créoles qui nous font de l'oeil depuis le premier jour du Kenya mais qui ne sont même pas disponibles en boutique ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Merci merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par catrollz (Le 24-08-2018 à 10h37)

Hors ligne

#7 Le 24-08-2018 à 10h23

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 704

Les tenues sont très belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci beaucoup


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#8 Le 24-08-2018 à 10h39

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Merci pour ces news, ça a vraiment fait plaisir de voir des nouveautés du côté de l’Afrique ! Le pays en avait bien besoin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je regrette cependant que l’on soit obligé de payer une nouvelle fois pour retourner au pays...


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#9 Le 24-08-2018 à 10h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 24-08-2018 à 10h44

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

sympa merci


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#11 Le 24-08-2018 à 10h46

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Merci pour ces nouveautés ! J'ai adoré les tenues et coiffures, hâte de découvrir celles ci quand j'aurai un peu plus d'argent !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 24-08-2018 à 10h52

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

Je suis contente de voir que les nouveautés sur le voyage ne s'arrêtent pas à celles de ce mardi !

Les tenues sont sympas, quelques éléments sont vraiment bien, mais ce que je préfère ce sont les nouvelles coiffures (surtout les tressées) qui sont assez originales. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#13 Le 24-08-2018 à 10h56

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

Et c'est reparti pour la ruine. Je suis ravie. Merci à l'équipe.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#14 Le 24-08-2018 à 10h58

Bimb'plusse
louloulaure
Merci pour vos gentils coms !
Messages: 80

Même chose, j'aime beaucoup le thème mais j'ai des petits moyens et ça fait cher du voyage

laladiizzdu03 a écrit :

Merci pour ces news, ça a vraiment fait plaisir de voir des nouveautés du côté de l’Afrique ! Le pays en avait bien besoin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je regrette cependant que l’on soit obligé de payer une nouvelle fois pour retourner au pays...


//photo.ma-bimbo.com/4/1812/moy/1448935.jpg
Viva la vida!

Hors ligne

#15 Le 24-08-2018 à 11h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est super tout ça. j'adore. Il y a une tenue qui me plait bien. malheureusement je n'y retournerai pas pour l'instant....Pas assez de BO...... snif snif.. J'ai voulu envoyer un sms pour obtenir des BO à la banque mais je n'ai jamais reçu de code. Et pas moyen de contacter le support !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Voilà mes misères..... J'espère que ça va s'arranger....

Mais les nouveautés de ce voyage sont top !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 24-08-2018 à 11h04

Bimb'glue
hafsa-clover
...
Lieu:
Messages: 3 713

c'est très joli  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

je suis africaine, plus précisément marocaine, j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#17 Le 24-08-2018 à 11h56

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Merci pour ces news qui font plaisir ! Mais si vous continuez ainsi je vais finir par craquer raah là là, quelle idée '-'


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#18 Le 24-08-2018 à 11h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis a 3000 BO de ma prochaine formation donc non...je ne partirai pas.

Hors ligne

#19 Le 24-08-2018 à 11h58

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

faut encore que je paye un voyage en Afrique …
mais merci pour toutes ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#20 Le 24-08-2018 à 12h06

Bimb'pascro
clo721
...
Lieu: Bimboland^^
Messages: 25

Bonjour !
Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les tenues sont sublimes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767545.jpg  Kuroko No Basket    ♥                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#21 Le 24-08-2018 à 12h13

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798



Félicitations!
Je suis conquise par les nouveautées, surtout les bijoux tribaux...
Superbe ça me donne plein d'idées!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202668.jpg

Merci

Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 25-08-2018 à 11h52)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#22 Le 24-08-2018 à 12h25

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

j'aime beaucoup les tenues , merci à vous  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#23 Le 24-08-2018 à 12h30

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Coucou!

On aura été gâtés pour la mise à jour de ce voyage, merci beaucoup!

Hors ligne

#24 Le 24-08-2018 à 12h50

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Nous voilà gâtées avec ce voyage !

Gros CDC pour la tenue de gauche, j'aime énormément les tenues qui mélangent le doré et la couronne est magnifique.
Les deux autres tenues sont également très jolies et il y a de très beaux coloris.
C'est sympa d'avoir ajouté une tenue pour le petit ami.

Vous avez su redonner un petit coup de fouet à ce voyage qui en avait bien besoin, il était presque à l'abandon.

Merci à toute l'équipe !

Hors ligne

#25 Le 24-08-2018 à 13h31

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

De très belle tenue j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup pour ce voyage que j'ai vraiment apprécié ...on a eu de très belle tenue de fête traditionnelle d'inspiration maghrébine mais aussi de très jolie tenue africaine...
En tant qu'algérienne j'ai vraiment aimé et reconnue certaine inspiration...
je regrette juste le manque de sac côté arabique ou alors un fond arabique en sous vêtement...mais sinon ce que vous nous avez proposé est très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je crois que j'ai vraiment tout aimé dans ce voyage.

Concernant la tenue Salima, j'aime beaucoup je suis une grande fan du mélange noir et doré...en plus c'est mon prénom ça tombe bien x)

Pourquoi pas vous inspiré du Sahara la prochaine fois ?

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 24-08-2018 à 21h26)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3