Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 75

#1326 Le 21-06-2020 à 11h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska a écrit :

Bah je viens de voir que ma description anglaise aussi a eu le virus de l'effacement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif pfff

effacement??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#1327 Le 21-06-2020 à 14h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Berta221 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Bah je viens de voir que ma description anglaise aussi a eu le virus de l'effacement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif pfff

effacement??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

le bug de l'effacement, j'ai sur certaine version /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ça d'abord commencé par l'espagnole, puis ma frenchy, puis l'allemande et maintenant mon anglaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sauf la brésilienne résiste mais pour combien de temps, déja certaine image ont sauté  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La polonaise c'est tout ok , cette version la est différente des autres j'ai l'impression, car j'ai remarqué que je n'ai pas eu le bug des stars labas ^^ .

La Russe j'ai mis que des capture récemment et ça tient. C'est les plus vielles qui trinque d'abord j'ai l'impression  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#1328 Le 28-06-2020 à 09h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ca y est! Ma russe a vendu sa petite maisonette et s´est acheté la villa! Vous aurez droit aussi á de

nouvelles pièces



et Edit: Les voyages seront dispo aux dates prévues: Je ressorts mes bimbos pour qu´elles puissent ramasser assez de bo jusque là.

Dernière modification par Berta221 (Le 29-06-2020 à 10h50)

Hors ligne

#1329 Le 01-07-2020 à 10h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Coucou, comme mon pc est dans le coma profond, j'ai mis quasi tout les poupée en vacances . Seul l'espagnole est la chaque jour (avec la frenchy) heureusement , et aujourdhui à 2900 jdj j'y pensais plus ^^ elle se rapproche de la 8ème place du coup, la 8ème a l'air d'avoir pris des vacances ces Pa ne bouge pas depuis quelque jours ^^.
J'espère avoir bientot mon nouveau pc, comme ca je pourrai reprendre les poupées pour le bds car manque quelque stars surtout pour la russe ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-07-2020 à 10h11)

Hors ligne

#1330 Le 01-07-2020 à 10h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oui pour plusieurs poupées aussi il me manquent aussi des stars
Valentin-Pâques.
Edit du 3.07
Mon allemande vient de vendre sa petite villa et s´est rendue compte qu´il lui manque encore 4000 pour achter la grande. oups

Dernière modification par Berta221 (Le 03-07-2020 à 12h23)

Hors ligne

#1331 Le 03-07-2020 à 14h48

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Youhou, mon allemande a fini la collection de photos de stars   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Maintenant cela veut aussi dire que j'ai absolument plus rien à faire sur le jeu..
Pour le moment je continue à récupérer les bo/ba chaque jour mais elle finira peut-être en vacances a un moment.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1332 Le 03-07-2020 à 15h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

je crois que je vais ouvrir la version russe pour lui trouver les stars, et la brésilienne aussi, elle ont les sous ^^, car attendre pour les 13 juillet que ma tour arrive, c'est trop long la grrr Je ne fais pas les tenues car je ne saurai pas les mettre sur ma clé usb qui est quasi pleine , j'attend le nouveau pc.

Bravo Yaellle ^^
Aussi sur mon allemande je m'ennuie, je l'avais laissé un moment pour son classement , elle était 26ème mais bon je l'ai mise en vacances, à quoi bon , je prefère m'occuper de l'espagnole et sa 9ème place.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-07-2020 à 15h59)

Hors ligne

#1333 Le 04-07-2020 à 04h43

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!

J'ai toutes les stars sur ma française et mon anglaise!
Mais pas sur mes petites.
Il me manque des stars de St-Valentin sur chacune et sur la russe, presque toutes les occasions.
Depuis l'annonce, je n'ai eu aucune stars des événements qui devraient passer au BDS normalement!
Certain(e)s de vous en ont eu?

Hors ligne

#1334 Le 04-07-2020 à 14h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oui, sauf ma russe (apparemment elle les as déjá toutes). Peut-être tu peux vérifier dans ton album fotos?

Hors ligne

#1335 Le 04-07-2020 à 15h22

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Berta221 a écrit :

oui, sauf ma russe (apparemment elle les as déjá toutes). Peut-être tu peux vérifier dans ton album fotos?


J'ai un dossier avec toutes les stars manquantes de chaque bimbo!
Mais jusqu'à maintenant, je n'ai vu que les mêmes stars ordinaires  sur leur BDS depuis l'annonce!
Pour le moment, il leur en manque encore dans les ordinaires, donc je verrai bien à mesure que j'en photographie une nouvelle! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1336 Le 04-07-2020 à 17h07

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

KarenVal a écrit :

Coucou!

J'ai toutes les stars sur ma française et mon anglaise!
Mais pas sur mes petites.
Il me manque des stars de St-Valentin sur chacune et sur la russe, presque toutes les occasions.
Depuis l'annonce, je n'ai eu aucune stars des événements qui devraient passer au BDS normalement!
Certain(e)s de vous en ont eu?


Bonjour !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Perso, j'ai eu une star de la Saint Valentin avec mon espagnole et avec mon anglaise, et aussi une du nouvel an chinois (que je n'ai pas prise par manque de moyens !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  )


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1337 Le 04-07-2020 à 22h34

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Michtymoche a écrit :


Bonjour !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Perso, j'ai eu une star de la Saint Valentin avec mon espagnole et avec mon anglaise, et aussi une du nouvel an chinois (que je n'ai pas prise par manque de moyens !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  )


Ohh! Merci pour l'info! Je peux donc espérer en voir sur les BDS des plus petites alors! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1338 Le 05-07-2020 à 14h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ca y est mon allemande a enfin la grande villa! Je vous posterrai les nouvelles pièces.

ALLEMANDE,chambres

Je m´auto-surprends: je n´ai acune idée de ce que ca donne avant. Je vois juste des objets que j´aime utiliser et j´ajoute les détails un à un.

Dernière modification par Berta221 (Le 05-07-2020 à 15h25)

Hors ligne

#1339 Le 05-07-2020 à 15h26

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

J'avais une bimbo anglaise il y a 2 ans mais j'ai complètement oublié son nom et le mdp du coup je l'ai abandonné ^^ mais bon je n'étais pas à un haut niveau alors ça va..Perso je trouve que la version francaise c'est la meilleure (déjà parce que c'est l'originale) et aussi parce que c'est dans celle-là qu'il y a le plus de bimbos inscrites ce qui rend le jeu encore meilleur. Je sais pas ca me tente pas les autres langues meme si je pourrais tres bien avoir une bimbo espagnole puisque c'est une langue familière pour moi mais le fait qu'il n'y a pas assez de bimbos..vous voyez? Ca serait quand même a considérer qui sait, peut-être un jour je changerai d'avis hihi!(ma bad pour les fautes d'orthographes, j'ai juste la flemme de me relire mddrr) Bisous xo

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 05-07-2020 à 15h30)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#1340 Le 05-07-2020 à 17h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

enfin il se passe quand meme pas mal sur le forum de ma bimbo espagnole.

pièces suivantes


et voilàa

Dernière modification par Berta221 (Le 05-07-2020 à 17h47)

Hors ligne

#1341 Le 06-07-2020 à 11h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

JessicaLoveCandy a écrit :

J'avais une bimbo anglaise il y a 2 ans mais j'ai complètement oublié son nom et le mdp du coup je l'ai abandonné ^^ mais bon je n'étais pas à un haut niveau alors ça va..Perso je trouve que la version francaise c'est la meilleure (déjà parce que c'est l'originale) et aussi parce que c'est dans celle-là qu'il y a le plus de bimbos inscrites ce qui rend le jeu encore meilleur. Je sais pas ca me tente pas les autres langues meme si je pourrais tres bien avoir une bimbo espagnole puisque c'est une langue familière pour moi mais le fait qu'il n'y a pas assez de bimbos..vous voyez? Ca serait quand même a considérer qui sait, peut-être un jour je changerai d'avis hihi!(ma bad pour les fautes d'orthographes, j'ai juste la flemme de me relire mddrr) Bisous xo

Il ya plein de topic de jeu de tenue pour la bimbo sur le forum espagnole, peut être moins de mondes qu'ici c'est sur, mais ca reste actif je trouve, la je n'ai plus regarder depuis une semaine.

Hors ligne

#1342 Le 06-07-2020 à 12h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

si si je poste toujours sur cadenas de conjuntos, ils font au moins 1-2 pages par jour
et un grand palace pour mon espagnole, ca veut dire des nouvelles piéces à faire.

chambres espagnoles

Dernière modification par Berta221 (Le 06-07-2020 à 13h19)

Hors ligne

#1343 Le 06-07-2020 à 14h02

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Nickybelceska a écrit :

JessicaLoveCandy a écrit :

J'avais une bimbo anglaise il y a 2 ans mais j'ai complètement oublié son nom et le mdp du coup je l'ai abandonné ^^ mais bon je n'étais pas à un haut niveau alors ça va..Perso je trouve que la version francaise c'est la meilleure (déjà parce que c'est l'originale) et aussi parce que c'est dans celle-là qu'il y a le plus de bimbos inscrites ce qui rend le jeu encore meilleur. Je sais pas ca me tente pas les autres langues meme si je pourrais tres bien avoir une bimbo espagnole puisque c'est une langue familière pour moi mais le fait qu'il n'y a pas assez de bimbos..vous voyez? Ca serait quand même a considérer qui sait, peut-être un jour je changerai d'avis hihi!(ma bad pour les fautes d'orthographes, j'ai juste la flemme de me relire mddrr) Bisous xo

Il ya plein de topic de jeu de tenue pour la bimbo sur le forum espagnole, peut être moins de mondes qu'ici c'est sur, mais ca reste actif je trouve, la je n'ai plus regarder depuis une semaine.


Ooh c’est bon à savoir
Bon allez je me lance!


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#1344 Le 06-07-2020 à 14h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je me suis rendue compte que le Romeo Italien est un Don Juan! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et samedi dernier, je me suis fait faire la même coiffure que mon Italienne, des cheveux frisés!
ET on continue avec les pièces de villa á l´espagnole

du coup elle n´a pas encore commencé les économies

Dernière modification par Berta221 (Le 06-07-2020 à 16h45)

Hors ligne

#1345 Le 06-07-2020 à 17h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

JessicaLoveCandy : cool, je te donne le lien  le forum espagnole ou j'allais de temps en temps, ya tout les jeux de tenues : https://www.missmoda.es/forum/f3,1-el-juego-miss-moda.htm

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2020 à 17h14)

Hors ligne

#1346 Le 06-07-2020 à 17h28

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Merci Nickybelceska !
P.S c'est moi ou il n'y a pas les mêmes MU en espagnole ? et puis j'ai remarqué que les pages ne sont pas pareilles qu'ici. ^^


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#1347 Le 07-07-2020 à 02h12

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Michtymoche a écrit :


Bonjour !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Perso, j'ai eu une star de la Saint Valentin avec mon espagnole et avec mon anglaise, et aussi une du nouvel an chinois (que je n'ai pas prise par manque de moyens !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  )


Mon allemande vient de photographier une star de la Saint-Valentin!!
Je suis bien contente de voir qu'elles sont là, effectivement!

Hors ligne

#1348 Le 07-07-2020 à 11h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

et oui, mr. Darcy est aussi très populaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1349 Le 07-07-2020 à 12h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

JessicaLoveCandy a écrit :

Merci Nickybelceska !
P.S c'est moi ou il n'y a pas les mêmes MU en espagnole ? et puis j'ai remarqué que les pages ne sont pas pareilles qu'ici. ^^

Si tout est pareil, c'est juste traduit en espagnole ,  quand tu commence tu n'a pas tout de débloquer, ca vient avec les stars au fur à mesure.
Au début tu as une tuto c'est pareil sur toute version (à mes début je n'ai pas connu ca ^^ , c'est en faisant les version international que j'ai découvert ça haha ^^ ).


Mdr Berta avec tes poupée gémeaux !! ca met du monde sur la photo ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-07-2020 à 12h46)

Hors ligne

#1350 Le 07-07-2020 à 13h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

et voilà le jardin de mon espagnole enfin fini aussi

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 75