Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 31-08-2018 à 11h07

Bimb'plusse
SaucisseDeThon
...
Messages: 156

Merci pour ces nouveautés, j'aime beaucoup le gilet Ginger.   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Chouette aussi pour la roue de la fortune, quant aux stars... Disons que ce n'est pas encore dans mes moyens.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Here's a little song I wrote, You might want to sing it note for note : Dont worry, Be happy !

Woooouuuuhouuuu houuuhouhouhouuuu ! ♪♫

Hors ligne

#27 Le 31-08-2018 à 11h08

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Bordel Albert Einstein est foutrement bien fait !


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#28 Le 31-08-2018 à 11h18

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 468

eeicing a écrit :

Urya8 a écrit :


Einstein, on l'a déjà eu il me semble, et les 2 autres, je ne vois pas le rapport avec la rentrée...


« Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer l’école ?...C’est ce sacré Charlemagne, sacré Charlemagne ! ».  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonjour.

Dès que je l’ai vu, j’ai tout de suite eue la chanson en tête et l’aurai toute la journée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Il a surtout instauré l'école pour tous.

Les tenues de Laurence et Ginger, pas mon style, je trouve les sacs énormes et que fait la salopette dans les robes ?

J’ai eu charlemagne en 9 photos et me conterai probablement que de celle-ci, Einstein et Riverladalle ne m’emballent pas.

Merci pour la roue, bien que je n'aie eu que 2 chaudrons et un œuf,  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  je préfère çà à la chasse aux stylos que je n’aurais pas faite, j’en avais assez de passer du temps les chercher de même que les œufs de pâques.


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#29 Le 31-08-2018 à 11h26

Bimb'plusse
mabimbombedu79
Merci mes filles, ma famille et merci la vie !
Lieu: MELLE, FRANCE
Messages: 156

Bonjour et merci à toute l'équipe !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199708.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199707.jpg           

Hors ligne

#30 Le 31-08-2018 à 11h30

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

merci sympa


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#31 Le 31-08-2018 à 11h37

Bimb'encore
danonia
Djobi et Djoba ;)
Lieu: toulon
Messages: 61

catcatcatrico a écrit :

J'aimais bien la chasse aux stylos... dommage /modules/forum/img/smilies/larme.gif mais un grand merci pour le reste !


Moi aussi, dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#32 Le 31-08-2018 à 11h47

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

J'aime énormément les tenues , ainsi que les stars !!!
Par contre les lots de la roue de la fortune ^^'
En tout cas merci l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           

Hors ligne

#33 Le 31-08-2018 à 12h03

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Bonjour,

N'étant pas très friande de cet événement, je m'avoue assez déçue de ne pas découvrir Steampunk à ma connexion... Et comme ont pu le remarquer certains, si Steampunk arrive la semaine prochaine, avec la rentrée, je ne suis pas certaine d'avoir autant de temps que je le voudrais.

Je dois tout de même reconnaître que j'aime beaucoup les vêtements de la star Charlemagne, ainsi que les coloris (du doré partout !) et la star féminine m'a l'air d'avoir quelques éléments réutilisables. Quant à la roue, si l'on a un peu de chance, on peut avoir dans plusieurs coloris la magnifique veste '-'

Mais bon, j'aurais tout de même préféré que rien de spécial ne soit fait pour la rentrée si ça permettait le retour de Steampunk. Malgré quelques surprises, je demeure déçue, surtout en ce qui concerne les tenues présentes chez Nine.

Dernière modification par Redemption7 (Le 31-08-2018 à 12h04)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#34 Le 31-08-2018 à 12h04

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798



Bon je vois que je ne suis pas la seule à être peu emballer, mais il en faut pour tout le monde!!

Perso la roue... Bof

Mais j'aime bien les tenues 90! Le blouson est top, deux trois trucs cool, les stars on verra...
C'est marrant mais en fête les écolières elles sont fringués comme moi à leur âge!!! Je me sens jeune!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Le truc que je trouve vraiment vraiment pas top c'est le doublon de coiffure... Mouai... quel intéret? La même sortie que la semaine dernère....
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Bises
JM

Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 31-08-2018 à 12h04)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#35 Le 31-08-2018 à 12h05

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Des nouveautés assez mitigées cette année.

Je ne suis pas fan des tenues même si j'aime bien le gilet étoilé et les bottines de la tenue Ginger, le reste c'est du déjà vu et la tenue Laurence fait très vieillot. Dommage que la salopette soit trouée  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Concernant les stars je suis contente de n'en voir que 3.
J'aime beaucoup Charlemagne, il me semble que l'on a déjà eu Albert Einstein mais avec une blouse blanche, en tout cas il est très réussi.

Je suis contente de voir Véronica de Riverdale (même si je ne vois pas de rapport avec la rentrée ?) sa tenue est très réussie, sa coiffure beaucoup moins.

J'aimerais beaucoup avoir Cheryl Blossom et son éternelle broche araignée.

Je suis contente de voir la roue, c'est beaucoup moins long que la chasse et un peu de changement ne fait pas de mal. Le seul élément qui m'intéresse est le bureau, le reste de la tenue reste basique.

J'espère avoir plus de chance que l'année dernière   /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Merci à l'équipe pour les nouveautés, c'est assez diversifié entre les tenues, les stars et la roue.

Hors ligne

#36 Le 31-08-2018 à 13h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Grand Merci pour la roue car la chasse je saturais, passée des heures et puis avoir la tenue cadeau que la majorité va se trouvé au grenier non merci ^^ Surtout ici on peut choisir la couleur des fringues c'est ce qui est extra ^^
C'est la roue n°3 qui me plait pour certain éléments, manque de bol c'est la plus dur . mais merci de redonner 3 essaie gratuit, c'est mieux que rien . Puis avoir de la bouffe gratuite c'est bien aussi ^^ j'avais déja épuisée mon stock d'oeufs ^^.
Les stars suis pas trop fan des fringue, ca peut attendre les soldes ^^ aussi c'est un jeu d'hasard pour celle qui rale ^^

la tenue boutique j'ai craqué pour la belle veste Ginger , ces motifs étoile et croissant de lune , excellent /modules/forum/img/smilies/bave.gif  et j'ai pris aussi les bottines en noir. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Autrement bof le reste , ca m'attire pas trop .

#teamRoue #teamantichasse ^^

edit: tete de linotte j'ai oublié de regarder les lunettes, elles ont l'air super belle , ca ira ma bimbo ^^ 
edit 2 : finalement pas , les coloris ne sont pas trop visible trop pale, j'ai pris que la noir ginger , et l'autre florence elle sont un peu trop grande, autrement j'aime bien le style pff

edit3 les nouvelles coiffure sont belles ^^ j'aime celle de Florence.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-08-2018 à 13h30)

Hors ligne

#37 Le 31-08-2018 à 13h10

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop superbe , merci , j'adore les stars !! on est bien dans le thème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  ADIEU la chasse aux stylos enfin , ça va changer un peu car marre de chercher sur le site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ,j'aime bien la tenue du sac rouge aussi en boutique *-*

Dernière modification par Camille-21 (Le 31-08-2018 à 13h13)

Hors ligne

#38 Le 31-08-2018 à 13h28

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Bonjour,

  Merci d'avoir enfin enlever la chasse aux stylos. J'en avais tellement marre que je ne les cherchais plus.

Quand à la roue, j'aime bien son principe, mais pourquoi avoir  fait augmenter le prix de chaque lancement à chaque tour ? Surtout pour gagner un beignet ?

Je suis contente d'avoir des stars à prendre en photo


                                                                                       

Hors ligne

#39 Le 31-08-2018 à 13h49

Bimb'Noob
julien5783
...
Lieu: Rennes
Messages: 10

des nouveautés non prometteuses contrairement à ce que vous dites. Elles sont décevantes encore une fois. Je ne pense pas que cela soit sorcier de demander des nouveautés dans le bureau ? Je joue à ce jeu depuis les commencement mais cela devient de plus en plus fade.


                                                                                                                                                               

Hors ligne

#40 Le 31-08-2018 à 14h03

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Superbe rentrée grâce à vous, merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#41 Le 31-08-2018 à 14h45

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

Hitsuki39 a écrit :

eeicing a écrit :

« Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer l’école ?...C’est ce sacré Charlemagne, sacré Charlemagne ! ».  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Même si en soit, je tiens à préciser qu'historiquement parlant, Charlemagne n'a pas DU TOUT inventer l'école... Le terme d'école existe depuis l'Antiquité grecque... donc quitte à faire, on aurait peut-être pu avoir en stars des philosophes comme Platon ou Socrate?

J'allais faire la précision, mais voilà qui est fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png cela dit, je vais quand même avoir France Gall en tête pour le reste de la journée moi aussi haha

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'aime toujours avoir de la nouveauté au boulevard des stars, j'apprécie surtout les stars Charlemagne et Einstein, moins la troisième...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Hâte de voir les tenues Laurence et Ginger dans le détail pour peut-être acheter quelques éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour la roue de la fortune j'ai eu de la chance : sur mes trois tentatives gratuites j'ai gagné le short (c'est cool de pouvoir choisir le coloris). Mais pour ne pas me ruiner à l'approche des voyages, je n'irai pas au-delà pour gagner la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#42 Le 31-08-2018 à 14h52

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

des stars! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

julien5783 a écrit :

AH OUI PS: J'en ai ma claque de vos "Bonjour à TOUTES" pour un jeu comportant autant d'inscrits ça sera bien d'être plus professionnel quand vous vous adressez à eux. Beaucoup de garçons jouent à ce jeu, vous le sauriez si vous écoutiez ce qu'on vous dit sur le forum.

+ A quand la bimbo inversée où l'on pourra s'occuper d'un mec au lieu d'une femme ?????? Ou bien le choix d'un personnage LGBTQ+ ???????????????? Ce jeu est d'une discrimination de plus en plus flagrante. En 2008 ça passait peut-être bien, en 2018, faut évoluer avec son temps.

mais "on parle avec" le staff du ma-bimbo qui n'ecoute pas a ses joueurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Nous demandons quelque chose et ils nous donnent plus de censure. ou quelque chose comme ça.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Ryuuki (Le 31-08-2018 à 14h58)


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#43 Le 31-08-2018 à 15h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super !!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Génial !! J'ai hâte d'aller voir tout ça. Par contre, j'espère qu'au niveau de la banque il n'y aura pas de souci. Car vu que le support technique n'est pas accessible.......  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Merci beaucoup. Je vias de suite sur le boulevard des stars.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#44 Le 31-08-2018 à 16h10

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif merci beaucoup Nine ♥♥♥


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#45 Le 31-08-2018 à 16h19

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Pas fan... Merci quand même.


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#46 Le 31-08-2018 à 16h45

Bimb'plusse
iolea
...
Lieu: Over the rainbow
Messages: 87

Hiiii la barbe de Charlemagne se trouve dans les mèches chez le coiffeur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                            Lien de l'image externe                                               

Hors ligne

#47 Le 31-08-2018 à 16h48

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

meerci pour les stars ,merci pour les tenues

pour la roue  moi aussi je vous souhaite de joyeuses Pâques , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#48 Le 31-08-2018 à 17h18

Bimb'pascro
paula322
...
Messages: 46

Merci énormément pour les nouveautés, je trouve ça bien moi qu'il y ait star plus roue plus tenues, que je trouve sympatique !
Même si ce t-shirt moustache lunette est un peu démodé


be a pineapple; stay strong, wear a crown and be sweet on the inside.

Hors ligne

#49 Le 31-08-2018 à 17h42

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Ouuuh Veronica je suis fan! La veste lune & étoiles et le style années 80' aussi *_*


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#50 Le 31-08-2018 à 18h03

Bimb'adonf
maggielajolie
...
Messages: 317

Chouette ! J'ai gagné le short Solenna.


//photo.ma-bimbo.com/5/2415/moy/1931953.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8