Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 31-08-2018 à 18h07

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 698

Merci pour ces nouveautés.

Les tenues sont plutôt jolies.
J'aime beaucoup les stars en revanche, je ne connais pas cette Veronica...
Et puis concernant la roue de la "chance", je trouve dommage de n'avoir que 3 essais gratuits, de plus nous avons souvent les mêmes items /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#52 Le 31-08-2018 à 18h43

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

J'aime assez les stars, je trouve cool que Charlemagne soit une fille ! Mais la roue de la fortune... C'est vraiment pas la chose que je préfère dans le jeu et c'est un sacré euphémisme. Dommage j'espérais une chasse où un nouveau concept... Mais évidemment non... Seulement 3 essais et un prix trop élevé... Si encore les récompenses autres que vêtements valaient le coup comme je sais pas des séances beauté, un déblocage chez Nine, des parties de mini jeux, un jour de voy2... Là ça ne donne pas envie de payer donc... Non merci

Dernière modification par Arnoediad (Le 31-08-2018 à 18h50)

Hors ligne

#53 Le 31-08-2018 à 18h46

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#54 Le 31-08-2018 à 19h02

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Merci beaucoup. ♥


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#55 Le 31-08-2018 à 19h04

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

dommage je regrette l'event des stylos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#56 Le 31-08-2018 à 19h08

Bimb'plusse
alixanne
"Try to be a rainbow in someone's cloud." Maya Angelou
Messages: 152

Bah moi, j'ai gagné 3 popcorns!   Super /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


"On me traite de féministe chaque fois que mon comportement ne permet pas de me confondre avec un paillasson" Rebecca west.

Hors ligne

#57 Le 31-08-2018 à 19h34

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 084

Un cupcake, une petite bague, un oeuf.
J'avais pas vu qu'il y avait 3 roues en plus, c'est tout moi ça.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je serais ravie pour l'histoire des jours de voyage gratuits! Quelle bonne idée pour les cadeaux de la roue, ou une séance tatoo, un peu comme pour les coffres.
Les stars? Je passe mon tour. Pas assez de réserve de sous pour mon évent favori.
Je suis fan des vestes et des deux sacs en magasin.

Dernière modification par kamenka4 (Le 31-08-2018 à 19h41)

Hors ligne

#58 Le 31-08-2018 à 20h29

Bimb'crobien
phoenia
merci bientot tu y arriveras .... bisous
Messages: 187

dommage j'aimais bien la chasse aux stylos ou aux bons points

Hors ligne

#59 Le 31-08-2018 à 20h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Les double-posts sont interdits et ont donc été supprimés.
Si vous voulez faire un ajout à votre post, cliquer sur "modifier" en bas à droite.

Hors ligne

#60 Le 31-08-2018 à 21h49

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Sérieusement, je suis déçue des nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Les stars, je sature, la roue ? Aucun intérêt (aujourd'hui un collant et 2 pop corn, super u_u). Je préfère largement me casser la tête à chercher les oeufs, au moins, je suis quasi sûre d'avoir la tenue complète (ou presque).
Par contre, certains éléments des deux tenues sont sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aurais largement préféré le voyage steampunk comme beaucoup.


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#61 Le 31-08-2018 à 22h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super merci beaucoup!!!

Hors ligne

#62 Le 31-08-2018 à 23h10

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#63 Le 01-09-2018 à 01h00

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

News trop casuals pour moi mais bon c'est la rentrée !

Par contre à quand du vrai fantastique (elfe, etc etc), ça fait tellement longtemps qu'on en a pas eu :'(


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#64 Le 01-09-2018 à 01h34

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Sérieusement les gens vous êtes jamais content, quand je lis vite fait vos coms vous me faites marrer, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , parce que l'année dernière tout le monde en avait marre de la chasse aux stylos et râler pour trouver tout les stylos, et là y a la roue de la fortune vous n'êtes toujours pas content ?? On dirait que le forum sert juste à râler, bah même si ça plaira pas que je dise ça tant pis, moi j'aime beaucoup la roue de la fortune, en plus faut arrêter ça coûte pas cher !! Voilà pour une fois j'aime à peu près tout pour cette rentrée 2018  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#65 Le 01-09-2018 à 02h01

Bimb'Noob
sophie340808
...
Messages: 13

Merci nine, les tenues m'inspire vraiment surtout le blouson j'ai trop envie d'acheter ces vêtements /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par sophie340808 (Le 01-09-2018 à 02h01)

Hors ligne

#66 Le 01-09-2018 à 02h02

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 470

Bonsoir;
Je suis très très fan de la tenue Charlemagne, et ça m'éclate qu'elle donne accès à une barbe dans les mèches du salon de coiffure ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Merci pour ces nouveautés !


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#67 Le 01-09-2018 à 04h30

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

thequeenlulu9 a écrit :

Sérieusement les gens vous êtes jamais content, quand je lis vite fait vos coms vous me faites marrer, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , parce que l'année dernière tout le monde en avait marre de la chasse aux stylos et râler pour trouver tout les stylos, et là y a la roue de la fortune vous n'êtes toujours pas content ?? On dirait que le forum sert juste à râler


C'est normal que tous expriment leurs opinions, mais c'est vrai que certain(es) crachent vraiment dans la soupe au champagne /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

En tout cas bravo l'équipe pour le boulot, une fois de plus!

Mais il n'y a que la tenue Riverdalle (stars) qui me plaise cette année. Einstein on a déjà eu et Charlemagne... Moui... Mais non.
Quand aux tenues très 80's de la boutique, j'en ai assé soupé quand j’étais gamine, merci  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Sinon, bonne rentrée a tous. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Je suis une légende...

Hors ligne

#68 Le 01-09-2018 à 09h14

Bimb'encore
...
Messages: 76

nouvelle star sympa par contre pour la roue un œuf de paques et dommage cela aurait pu etre adapté

Hors ligne

#69 Le 01-09-2018 à 10h59

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

Bonne rentrée à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La roue de la fortune j'adooore, la chasse aux stylos j'en avait trop marre c'est bien de changer, puis l'année dernière elle était là et j'avais vraiment aimé.

Les stars ben il doit y avoirun bug car j'en ai pas xD, mes 3 stars ça suffit pour cet évènement.

Les tenues chez nine et bien bof ça fait trop année 90, je ne suis peut être pas à la page ça revient surement à la mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci pour tout ça bisous.

Hors ligne

#70 Le 01-09-2018 à 11h52

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Coucou, Merci pour ces nouveautés !
Par contre, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai pris une seul stars en photos et aujourd'hui, il n'y a personne sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#71 Le 01-09-2018 à 12h02

Bimb'pascro
Sucrerire
Hear me roar ____________
Lieu: Belgique
Messages: 26

réponse éditée et une autre supprimée car double-post, désolé!

Une roue de la fortune clairement inutile je trouve, sans vous offensez les tenues et les items n'ont vraiment rien d'incroyable... on paie plus chers les tours de roue que les items qu'on peut recevoir, c'est dommage.

Dommage également pour cette semaine qui ne dure pas assez longtemps à mon goût, ça laisse peu de temps pour économiser quand on est pauvres alors que y'a énormément de trucs qui ont l'air géniaux, notamment les stars disponibles /modules/forum/img/smilies/bave.gif Je me suis par ailleurs ruiné hier en payant 10 essais pour une photo avec Albert Einstein mais c'est purement ma faute /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon la tenue Laurence est absolument terrible /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je ne l'achèterai pas, mais clairement, un grand bravo sur ce coup-là, elle est terriblement old fashion /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Cyrielle63 a écrit :

(...) Les stars ben il doit y avoir un bug car j'en ai pas xD, mes 3 stars ça suffit pour cet évènement.(...)

Xxchachaxx39 a écrit :

But aujourd’hui ? Je n’ai pas de star dans le boulevard

Jennynou8 a écrit :

Par contre, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai pris une seul stars en photos et aujourd'hui, il n'y a personne sur le podium(...)

J'ai eu Albert Einstein hier perso, aujourd'hui matin personne non plus, revenez à la prochaine actualisation (j'ai oublié les heures) il y en aura sûrement une /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Car oui, le boulevard des stars est actualisé (si mes souvenirs sont bons) deux fois par jour, donc connectez-vous une fois le matin et une fois en soirée pour ne rater personne!/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Sucrerire (Le 01-09-2018 à 12h14)


“The only way to keep your people loyal is to make certain they fear you more than they do the enemy.”
------------------------
.JWT 20/01/2018.
------------------------

https://pbs.twimg.com/media/DkF5RC2U4AAKWyD.jpg

Hors ligne

#72 Le 01-09-2018 à 12h03

Bimb'crobien
xxchachaxx39
...
Messages: 199

But aujourd’hui ? Je n’ai pas de star dans le boulevard




Hors ligne

#73 Le 01-09-2018 à 12h11

Bimb'Noob
cagigica
...
Messages: 2

Merci pour ces nouveautés,
j'aime bien le concept de la roue car je n'ai pas toujours le temps de trouver les stylos.
Merci pour les stars, mais je m'étonne qu'il n'y en ai pas une seule ce matin!
La fréquence d'apparition des nouvelles stars a changé?


                                                                                       

Hors ligne

#74 Le 01-09-2018 à 12h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sucrerire a écrit :



Car oui, le boulevard des stars est actualisé (si mes souvenirs sont bons) deux fois par jour, donc connectez-vous une fois le matin et une fois en soirée pour ne rater personne!/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/center]

bonjour, désolée, je te cite mais ta phrase me fait réagir, moi même je n'ais pas de stars sur mon boulevard, pour tant, il devrais y avoir au moins une des 3 nouvelles qui sont la comme toutes stars a l'apparition sur le boulevard, tout le week-end obligatoirement, donc un boulevard vide n'est pas logique.

Hors ligne

#75 Le 01-09-2018 à 12h47

Bimb'pascro
Sharonlastarlette
...
Messages: 28

C'est le personnage de la série Riverdale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

VickD a écrit :

Merci pour ces nouveautés.

Les tenues sont plutôt jolies.
J'aime beaucoup les stars en revanche, je ne connais pas cette Veronica...
Et puis concernant la roue de la "chance", je trouve dommage de n'avoir que 3 essais gratuits, de plus nous avons souvent les mêmes items /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Karma as no menu, you get served what you deserve.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8